Petites nouvelles de Kira : "Gaël est passé à l'étape 2 dans le service soins intensifs il prend du poids et respire presque seul" et j'ai cru comprendre que c'était un petit rebelle en herbe qui enlevait ses lunettes pour respirer.
Un gros bisous à Gaël
génial
vous me manquez les filles ! internet dans les chambes, c'est galère... y'a pas de clavier c'estsur écran tactile et c'est la me#%e !
prenez soin de vous !
je me remets doucemnt de nos multiples péripéties à chacun de nous 3.
Thomas va bien mais il est assez fatigué et dort beaucoup.
Arthur va de mieux en mieux et revient peut-être demain en neonat à annecy !
moi je me remets doucement de tout ça et de ce que 'ai moi aussi traversé.
bisous
ça fait du bien de te lire
Mince, j'ai oublié de poser ma question, quelle est votre hauteur utérine ?
J'étais a 50 a 38SA
Cel alors ça y est t'es sortie
Un tit coucou en passant dans le coin!
Chris va bien il fait 1,910kg et 44cm! il prend bien, il digère bien et on baisse son O2 petit a petit! il se débrouille comme un chef mon ptit filou!
Coucou Liténa! Où est le fil des marrons glacés?
Des bisous a toutes les encore 3en 1 continuez comme ca et aussi des bisous aux déjà mamans!
Roohh il pousse bien ça fait plaisir
Merci les filles,
Pas d'inquietude sa c'est arrête rapidement aprés le retour à la maison, de toute les facon repos à la maisson aujourd'hui.
Amitié à toute
oufff
Je vois que ça parle rencontre
c'est sympa quand a la chance d'habiter pas loin d'une autre décembrette
c'est mon cas aussi!! On arrive a se voir régulièrement. Les enfants ont fait de la peinture ensemble pas plus tard que mercredi dernier et nous on a discuté en vrai
c'était sympa
L'an dernier nous avons fait une rencontre avec les mamans de ma "promo" c'était vraiment sympa aussi, tout ces bébés qui jouaient ensemble
on essaie de rééditer cette année!!
Sinon personne n'a accouché a ce que je vois. Moi aussi j'ai entendu dire que les nuits de pleine lune il y avait beaucoup plus d'accouchement, mais visiblement pas chez les décembrettes et c'est tant mieux
Désolée de ne pas être passé hier, J'avais une compet de natation et en plus je me suis levée malade
Hier soir je me suis couchée en même temps que les enfants complètement claquée
Cat bon rétablissement a ta puce!! Moi je ne trouve pas que tu te plaigne trop
et non on a pas marre
à toutes!!