23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:57:31
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266137 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5205 le: 03 Novembre 2011 à 18:05:17 »

Coucou les filles ..; alors depuis la derniere fois rien a bougé  cool...par contre je doit faire pipi 24h dans un bidon pour les les Albumines dans les urines...

Donc j 'ai mes rdv jusquau 38 SA et si pas de naissance  le declenchement sera a 39 SA


puis je me suis trompé les puce on pris 387 g pour l'une et 459g pour l'autre  donc elle grossissent  bien et pas de STT pour le moment ...et personne appuis  sur la col...
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5206 le: 03 Novembre 2011 à 18:13:31 »

Date butoir Gygy 09/12

Date butoir anesthésiste 30/11

Va comprendre charles ....

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #5207 le: 03 Novembre 2011 à 18:30:29 »

Coucou les filles,

Que de lecture! Courage a toutes! En cas de saignements n hésitez pas a aller a la mater, contente Manu que ce soit une fausse alerte. Moi j ai perdu un peu de sang et legerment de liquide rose et j ai fonce a la mater, et j ai eu raison.

Je suis vraiment triste pour Isasa, ce n est vraiment pas juste.

Pour le fil éducation, je comprends que Litena ne l ouvre pas de suite, je pense que tant qu elle est en neonat c est complique. Il n y a pas d' urgence.

Pour nous sûrement encore la semaine prochaine en neonat, les loulous poussent bien.
Paprika merci de ton expérience par rapport au lait épaissi, cela me conforte dans le choix qui a été fait. En tout cas depuis 2/3 jours on sent un bon déclic, ils font enfin leur rot plus naturellement et boivent mieux.

Super mina si tes loulous sortent ce week end !  Sourire

Bises a toutes les mamans et les 3 en 1!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5208 le: 03 Novembre 2011 à 18:40:07 »

Coucou!!!
Désolée de ne pas être passée plus tôt, ma matinée a été épuisante,je n'ai fait que dormir cet après-midi.
J'ai attendu une bonne heure dans la salle d'attente sur une chaise en bois pas confort du tout, il y avait une machine pour deux médecins!!!! Et beaucoup trop de rdv à cause du jour férié. Du coup j'ai les gygy faisaient les écho en binomes mais c'était du vite fait, une petite demi-heure. Mes petits bouts vont bien, ma file n'était pas très bien placée par contre, elles n'ont pas pu oir sa face ni ses avants bras, mais ça avait été vu la dernière fois.
Ensuite elles m'ont fait ressortir de la salle d'examen pour remplir ma vessie, elles voulaient être sures que le placenta de ma fille ne soit pas inséré sur ma cicatrice de césa, ça m'a un peu fait peur cette histoire. J'ai du coup encore attendu plus d'une demi-heure, avec une très très grosse envie de pipi... chéri faisait les aller et retour à la fontaine pour remplir mon gobelet, je ne sais pas combien j'ai bu d'eau mais il n'arrêtait pas.
En discutant avec une maman j'ai appris une complication que je ne connaissait pas...  3 mois après son accouchement son placenta était toujours en place  , il n'avait pas pu être enlevé à la naissance parcequ'il aurait fallu enlever la vessie avec.
Bref, mes zouzous vont bien mais l'écho a été pour le moins frustrante, rien ne m'a été expliqué, elles n'avaient pas le temps de commenter et l'ont bien fait comprendre... c'est quoi un grade 1 pour les placentas?? Sinon j'ai réussi à avoir les estimations de poids : 1kg875 pour ma petite mère et 1kg840 pour mon petits gars. A 31sa, ce sont de beaux bébés.

Juline, remets-toi bien et surtout ne laisse pas traîner si ça dur plus de deux/trois jours.

Cilou, joyeux sanniversaire, ça avance à grands pas!!!  Cool
"Je peuple ma journée de rêves et profite de ces moments de trêves avant au moins deux ans de folie !!!" he oui tu as raison, et c'est très vrai, il faut profiter du temps qu'il reste.

Idem Stephy!!! Je comprend que tu n'e puisses plus. Moi c'est 31sa aujourd'hui, j'ai encore de la marge par rapport à vous... et j'en ai trop trop marre.
Ton petit chat , toujours pas de nouvelles?

ouf Manuela !!

Cat, on est dans le même bateau, les repas chez moi en ce moment c'est beaucoup de conserves et de surgelés et ça me fatigue quand-même, mon homme rentre tard lui aussi. Et pour le petit bien c'est souvent un douche, ça va plus vite.

Cool ton cr doudouille. Clin d'oeil











Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5209 le: 03 Novembre 2011 à 19:02:56 »

Contente de savoir que ça roule, mowgli !!! ce n'est pas grave que tu n'aies pas donné de nouvelles de suite, le tout est que tout aille bien pour toi ! et tu as bien eu raison de te reposer ! Pas cool tout de même !
Moi non plus, je ne connaissais pas les complications dont tu parles 

Bon, ce soir, ça a été repas "pique-nique" : tomates cerises, gnocchis, laitage / fruit, et à mon avis dans max 30mn je la couche, vu qu'elle s'est levée à 6h ce matin !
Comme tu dis, miss, on commence à avoir du mal ! (et ça ne va pas aller en s'arrangeant !)

Allez, haut les coeurs, on a la santé !


ps : Cilou, on avait emmené les ptits loups voir Aldebert, ils avaient bien aimé ! (et ça change !)
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5210 le: 03 Novembre 2011 à 19:29:17 »

Alors on est toute prévu a 39SA ???Ils sont cruel ces Gynéco !!!

Sinon.................

J'AI RETROUVE MA PEPETTE D'AMOUR !!!!!


J'ai exploré ma dernière piste. Une grange toujours fermée qui appartient à un voisin. Elle va toujours dans le jardin, c'est contre le chateau, et c'est entouré de mur très haut on voit pas l'intérieur.

Mais hier j'ai vu un vieux monsieur y aller, je me suis dit que ça devait être le père de mon voisin. Et mon "Pacsi" m'a dit qu'il avait vu aussi un vieux monsieur sortir du jardin vers midi justement, heure de la disparition supposée de ma pipounette. et que peut être avait il ouvert et refermé la Grange et que Pepette serait coincée à l'intérieur. (elle n'est ouverte que rarement dans l'année, et plutôt l'été on s'en sert pour faire des méga barbecue.)

Alors ce soir je vais voir un voisin qui a la clé et parce que le proprio était pas rentré du boulot. Punaise, franchement je balsais car si elle y était pas alors l.. je n'aurait plus eu d'espoir. je rentre dans le jardin et je vais ouvrir la grange et je vois ma Pepette en panique qui vient en courant et en piaillant, je vous racontes pas le soulagement. En plus il pleut des trombes d'eau dehors et bien elle a fait une exception elle et sortie direct et a couru jusque notre  maison !!! Et jusqu'à sa gamelle LOL !!

Heureusement que j'ai vu le monsieur en sortir sinon on aurait pas eu l'idée et ma Pepette serait morte de faim et de soif. pfffiiiooouuuuu.........
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5211 le: 03 Novembre 2011 à 19:33:56 »

ça c'est une bonne nouvelle stephy !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5212 le: 03 Novembre 2011 à 19:38:55 »

Moi je ne sais pas si ce sera 38 ou 39sa, mais rien que de penser à 39, ça me casse le moral ! Je verrais bien ce que dis le doc la semaine prochaine !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5213 le: 03 Novembre 2011 à 19:44:16 »

Super stephy  Sourire Sourire Sourire

Non moi à l'hôpital où je suis suivie ils m'ont dit à 38sa... Ça serait déjà plus qu'un exploit que j'y arrive...
À part l'echo que je fais dans un cabinet en ville, je n'ai plus de rdv gyneco! Il m'a dit si dans la 37 sa toujours 3 en 1, j'appelle l'hôpital et ils me font un monito...enfin on verra bien d'ici là, chaque jour qui passe est une petite victoire... 
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5214 le: 03 Novembre 2011 à 19:51:05 »

Ah bah moi aussi ça m'a  cassé le moral, je l'ai supplié, mais il a dit "2 décembre". Par contre il a fait déplacé mes monitos au mercredi ainsi il est présent et comme ça il verifiera mon col une fois par semaine.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5215 le: 03 Novembre 2011 à 19:51:19 »

Cilou, j'ai un copain qui tient un blog qui devrait t'intéresser :
voici la page fb : https://www.facebook.com/lamareauxmots
et le blog : http://lamareauxmots.com/blog/

Cool pour ton chat Stephy!!! Haaa, ça fait des soucis les petites bêtes.

On m'a parlé de 39Sa aussi, je ne suis pas sure de tenir non plus, ça ferait le 27 décembre...
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5216 le: 03 Novembre 2011 à 20:16:53 »

EH Beh ils ont de l'espoir vos docs,

moi c'est 37 voire 38...

là je suis à 33 et la sf et la gygy qque j'ai vu aujourd'hui m'ont dit que dans un peu plus de deux semaines ça se sera surement fait tout seul

pour celles sui ont hate ... le 10 c'est la pleine lune 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5217 le: 03 Novembre 2011 à 20:21:09 »

mon gygy ma dit 39 SA au plus tard mais a noel elles seront la...( soit 37 sa 38)
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5218 le: 03 Novembre 2011 à 20:33:21 »

Pointage du soir!

Merci Cilou de m'avoir rajoutée (même si pour faire ma chieuse j'aime bien de temps... tu m'as pas mise au bon endroit....!!!! Lol, je m'enfous te prends pas la tête avec ça!)

Stephy contente que tu aies retrouvé ton chat!

Manuela, rassurée que ce ne soit qu'une fausse alerte!

Purée les filles 39SA, moi si on me dit ça je pète un câble et je peux vous dire que je ferais les carreaux, je monterais les escaliers avant pour déclencher tout ça! Mais après que le cerclage soit enlevé hein! En plus si je tiens jusque là (36SA), mon traitement pour stopper les contractions seront arrêté, donc je pense que j'ai pas de soucis à me faire! Mais bon on ne sait jamais: après m'avoir emmerder à vouloir venir trop tôt, il se peut qu à la fin ils ne veuillent plus sortir... Mais je ferais le nécessaire!

Sinon mon cas doit être intéressant car une enseignante SF m'a demandé de servir de cobaye pour 2 élèves aujourd'hui! C'est drôle etça m'occupe, dommage presque de pas l'avoir fait plus tôt! Je recommence demain matin!

Après cobaye j'ai été faire ma petite promenade et là surprise je vois débarquer ma cousine avec son homme et la mère de ma cousine! Je ne m'y attendais pas car ma cousine est enceinte, bon elle en a qu'un je précise! Car en DPA on est proche: moi 10 janvier, elle 28 décembre, donc on a même des chances de faire ça le même jour! Si jamais c'est le cas ce serait trop drôle! Surtout que dans la famille c'est un peu une tradition d'avoir plusieurs personnes du même jour (exemple, je suis née le même jour que mon parrain et qu'une de mes tante, bon pas la même année!) mais avec des années différentes, il ne manque donc que 2 naissance le même jour la même année, alors pourquoi pas?Huh?
En tout cas ça m'éclaterait! Mais bon je me suis dit qu'il y en avait quand même qui avait des grossesses tranquilles, car ça l'a pas plus perturbée que ça de faire 1h de voiture aller pour venir me voir et repartir 1h après.... Mais bon ça fait plaisir! Surtout qu'on a 32 ans de différence et que c'est pour toutes les 2 notre première grossesse!!!

Bon je vois que tout va bien pour vous en attendant!
Donc comme d'hab': repos, zen attitude, calme.....

Bises, bonne soirée à toutes et bonne NDR je l'espère!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #5219 le: 03 Novembre 2011 à 20:44:22 »

Amies décembrettes, je vous annonce l'ouverture du fil des decembrettes 2011 sur la section education...

Paprika m'avait dit que vous aviez pensé a moi pour faire le premier post... donc c'est fait

Par contre, pour mettre a jour un post (celui pour la récap), comment on fait?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: