04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:07:54
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267800 fois)
diademes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #5130 le: 01 Novembre 2011 à 15:51:52 »

coucou les filles

j'ai lu les dernières pages seulement ...  :-\y'a de bien tristes nouvelles ... kira , auréliy , quelle douleur inimaginable ... j'ai pas les mots qu'il faut ... toutes mes condolénces pour vos petits anges !

zouzous félicitation ! j'espère que ton ptit loulou va vite se remettre peuchère !!

stephy félicitation pour ton pacs  Souriant ca a été rapide en effet !!

j'ai raté d'autres nouvelles ?  Huh?

moi ca va , ca suit son cour finalement , j'en suis à 33 sa ... et ras ...  bon repos tout de meme un max ! enfin autant que possible ... Clin d'oeil 
dernière longue journée pluvieuse de vacances ... reprise demain !  Souriant une bonne chose parceque mes loulous n'ont pas fait grand chose ces derniers jours peuchères ...
voilou ....

bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5131 le: 01 Novembre 2011 à 16:29:55 »

coucou diadems ... pareil mes puces reprenne demain ( en remplacement d'un vendredi de fin d'année)... alors te revoila cela fait plaisir ... 33 SA ca avance bien
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5132 le: 01 Novembre 2011 à 16:30:10 »

oui, comme tu dis, petite "frayeur" (surtout pour mon homme, en fait !). Il me fait marrer, on veut que je tienne encore 2-3 semaines, du coup il est encore + aux petits soins, et passe son temps à me dire de me coucher / reposer  D'habitude, il fait gaffe mais me laisse gérer, mais là je sens bien que ça le soucie, c'est trop mignon !
Ne t'inquiètes pas, j'irai faire un contrôle si je ne le sens pas, mais ce qui me gonfle, c'est ce problème de distance car :
soit je vais à la mat à côté de chez moi (5mn), sauf que vu qu'ils sont niveau 1, j'ai peur que si c'est bien le travail, ils me fassent accoucher là-bas et transfèrent mes loulous,
soit je vais à la mat niveau 3, mais du coup 1h de route, et du coup j'ai peur de faire plus de mal que de bien
c'est à ne pas savoir que faire  Roulement des yeux
En même temps, je fais confiance à mon corps et mon intuition ! Pour ma 1ère, contractions toutes les 5mn dès 5h du mat, et je sentais bien que ce n'étais pas le moment ! (accouché à 3h30 le lendemain!)
Mais il est sûr que, si c'est stable pendant une bonne heure, je me bougerai peut-être + vite, vu la distance ! (quitte à tél aux urgences pour avoir leur avis ?)
Merci de tes conseils toujours avisés marraine  Bisou Bisou Bisou

Super que ton zhom soit au petits soins  Souriant profites  
Il y a des jours ou je m'inquiète plus pour vos grossesses que pour les miennes  
A la mater niv1 ils feront tout pour arréter les contractions afin que tu puisses etre transféré avec tes bébés. Ils ne te feront accoucher que si il y a souffrance feotal ou qu'il n'y a pas d'autres possibilité. Néanmoins si tu es suivi en mat niv 3 c'est toujours mieux d'aller jusque la bas, il n'y a pas photo  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Je viens vous transmettre des nouvelles de Zouzous :

"Thomas et Arthur sont nés le 30 octobre vers 1h du matin. Thomas se porte bien. Arthur a souffert lors de l'extraction, il a fallu aller le chercher. Il a des hématomes, la clavicule et le bras droit cassés et a dû être transféré à Chambéry pour le mettre sous respirateur car les lunettes n'étaient pas suffisantes..."
Zouzous a eu des complications et n'a pu voir Arthur que 2 minutes avant qu'ils l'emmenent, elle ne les a vu qu'une dizaine de minutes en tout. Evidemment c'est dur dur pour Zouzous et son mari qui sont inquiets. Zouzous passera dès que possible sur le fil mais Internet c'est la galère à l'hôpital.

Zouzous on pense bien à toi, à ton mari et à vos petits bonhommes, j'espère que tu pourras bientôt les prendre tous les deux dans tes bras.

Les filles 3 en 1, profitez en un max, vous ne savez pas la chance que vous avez  Bisou
Oh la la  Pleurs la pauvre   ça m'attriste beaucoup de lire ça, la série noire continue  
Transmets lui toutes mes félicitation et mon affection pour elle et ses bébés  Bisou Bisou
Bienvenue a Thomas et Arthur  Bisou Bisou

Paprika, échange fait avec Pomorange !

Super  Souriant  Bisou Bisou

Superman a attaqué la chambre des filles et demain il fait du nettoyage donc c'est le bordel mais je me repose, c'est un ordre, il est passé sur le forum voir comment ça se passait et du coup j'ai pas le droit de lever le petit doigt, cet aprem je monte à grasse pour rdv anesthésiste donc vu la route ben le reste de la journée c'est repos.

 Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Cel contente de lire que le moral va mieux  Souriant Souriant Bisou Bisou

Hinata pleins d'ondes positives pour que tes petits bouts prennent rapidement du poids  Bisou Bisou

bon je me bats contre mon homme
Pourvu qu'il entende raison Courage  Bisou Bisou

bon je me bats contre mon homme

"j'aime" mais bon pas trop fort quand même
A force de trainer sur fb il faudrait rajouter des bouton "j'aime" partout  

Kira Quel courage tu as a nous raconter le récit de ton accouchement. Je sais que c'est peu mais je compatis a ta douleur je te souhaite pleins de belles choses pour la suite  Bisou Bisou Bisou
Si tu en as envie et si tu en ressens le besoin n’hésites pas poster dans la section prévus pour les mamanges!!  Bisou Bisou Bisou

Mina  Bisou Bisou Bisou
 
Stephy félicitations pour ton pacs, tout mes vœux de bonheur  Bisou Bisou Bisou

Après un monito d'1h, un examen: mon col est à 2 mi-long, une marche d'1h30 et un autre monito d'1h + une echo.
Je rentre à la maison.
Mais j'y retourne demain car Z à fatiguée un ptit moment donc je refais un monito à la clinique à 11h. Les puces ont la tête en bas.
Je lirai les nouvelles d'aujourd'hui demain car là je suis naz,
Bonne nuit à demain  Bisou
Une marche d'1h30  Huh? c'est une erreur de frappe? j'ai pas bien compris!!
En tout cas repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

Merci Pomorange pour les nouvelles !

Zouzous était tout contente  : elle a mis Thomas au sein et fait du peau à peau. Elle a changé son petit bout !
Arthur a eu un médicament efficace et il ne souffre pas.
Souriant Souriant Souriant c'est plaisant de lire ce message!! Embrasse la très très fort pour moi  Bisou Bisou

Coucou les filles !!

Ça y est on arrive en novembre!! Ça va passer vite maintenant...!!

Je sais pas vous mais les nuits deviennent difficiles, dur de trouver LA bonne position, courbatures, mal au dos et au ventre.. mais je pense que c'est le jeu ma pov' lucette!!
Oui c'est le jeu   mais c'est mieux comme ça tu sais  Clin d'oeil allé encore un peu de courage  Bisou Bisou Bisou

Petit message d'Isasa qui dit que c'est dur, dur, qu'ils sont bouleverses et que l'attente est très angoissante...
Bisou Bisou Bisou

Pomorange reste un peu en surveillance. Elle a bcp de contractions et un de ses bebes fatigue.
Elle me tient au courant et je transmets.
Merci pour les news je pense bien a elle  Bisou Bisou Bisou

Diadiam  C'est le déluge chez vous, j'ai vu les images a la Tv  Huh? j'imagine qu'avec les enfants a la maison ça ne doit pas etre très drôle   En tout cas le repos porte ses fruits en ce qui te concerne c'est génial  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Cilou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5133 le: 01 Novembre 2011 à 16:52:18 »

Je passe pour donner des nouvelles de litena : Ethan et theo grossisse bien : 1385 et 1305
malgre des soucis de digestion ils vont bien ! ils tetent la sucette et on dirai qu il reclame le lait on dirai !!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #5134 le: 01 Novembre 2011 à 17:25:43 »

Coucou les filles,

Je suis contente pour Litena que ses petits poussent bien.

Courage a toutes pour la dernière ligne droite!

Nous, les petits ont repris leur croissance apres adaptation du traitement contre la régurgitation, on est donc bien content. Donner les bibi est du coup plus facile et on partage de beaux moments avec eux.

Bises a toutes.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5135 le: 01 Novembre 2011 à 17:47:45 »

Cilou, 15 jours c'est loin ! on verra bien  Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5136 le: 01 Novembre 2011 à 18:14:42 »

Cilou Tu pourras la feliciter de ma part et bienvenue a ses bebes !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5137 le: 01 Novembre 2011 à 18:22:20 »

Oh je suis contente des news d'hinata, litena et zouzous
merci d'avoir transmis et bisous pour elles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5138 le: 01 Novembre 2011 à 19:40:11 »

Contente pour les bonnes nouvelles de Litena, Hinata et Zouzous

Où es passée Cat aujourd'hui ?

Paprika, oui c'est bien de rien faire mais par contre du coup je peux pas faire les choses comme je veux moi Superman étant trés têtu il n'en fait qu' à sa tête et ne m'écoute pas, par exemple la valise mater : je lui dit prend ce sac il est plus grand, lui "non l'autre sera suffisant" résultat des courses il met tout dans le sac qu'il veut lui mais tout ne rentre pas et tout est comme ça il faut tout négocier c'est faatiguant alors je le laisse faire comme il veut lui après c'est lui qui est embêté. Et puis c'est bien il lave le sol mais ne vide jais le seau après ça m'agace au plus haut point mais là je peux pas soulever le seau. Bref vivement qu'on soit dans un mois pour que chacun puisse gérer ce qu'il sait gérer. Et honnetement je peux plus rien faire sans contracter, cet aprem j'ai failli partir à la mater car pendant une heure j'ai eu des contrractions toutes les 10 minutes tout ça parce que j'avais mis du linge en machine et que je m'étais un peu baissé donc on va rester couchée un max pour les tenir au chaud.

Pensées pour Pomorange j'espère que ça va aller pour elle.


Bisous à toutes
Aline ton zhom a-t-il enfin compris les enjeux ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5139 le: 01 Novembre 2011 à 20:05:51 »

oui et j'aimerai bien des news de Cel aussi...

Ma nômette, rien faire c'est sûr c'est impossible, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à mon alitement à 22sa...
L'homme (malgré de la bonne volonté) ne faisait pas comme je voulais, et je voulais faire moi et à ma façon seulement à un moment donner il faut lâcher prise pour le bien des bébés et le nôtre. Donc ton homme tu le brieffes au fur et à mesure qu'il fait les choses, gentiement parce que déjà qu'ils n'ont pas l'habitude de passer la serpillère ou faire le linge, vaut mieux pas le froisser ô combien suceptibles peuvent-ils se montrer  Roulement des yeux mais toi pas d'effort, oki??
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #5140 le: 01 Novembre 2011 à 20:32:00 »

Coucou les filles,

Hé bien c'est homme!!! Mais je cous assure je ne me vois pas a votre place avec mon homme, car il est casi jamais là, le matin je me léve la premiére je m'occupe des filles et c'est limite si il se leve quand je part pour l'école donc vous imaginez en cas de repos complet. Et je ne vous parle même pas du soir où il ne rentre jamais avant 22h30 - 23h.

Si non moi cela va je vois la SF demain aprés midi et mon généco vendredi matin.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5141 le: 01 Novembre 2011 à 20:40:01 »

Bonsoir,

Contente de te revoir Diadam, en effet ces derniers jours le fil est bien triste.

Manuela, c'est vrais que c'est pas facile d'en faire le moins possible. Ce matin je suis presque tombée dans le pommes, j'ai passé le reste de ma journée assise ou alongée.

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5142 le: 01 Novembre 2011 à 20:52:18 »

compliqué les hommes... le miens ce lève le matin... je me lève aussi et je prépare les enfants pour l'École donne le petit dej au lit de ma puce ... et une fois que c'est l'heure de l'école il les dépose et part au travail... il rentre pas très tôt a mon goût (19h30) car avec 3 enfants de 16h30 a 19h30 c dur quand même
pourtant il m'avais dit pouvoir travailler assez souvent a la maison alors plusieur matins il me dit " ce soir je rentre tôt " et puis rien ..; tellement frustré les fois ou j'y ai crue que maintenant je n'y compte plus ...
il rentre plus tôt tant mieux sinon la vie continue...

pour le ménage il sais tout faire... mais si on lui dit pas il ne le fait pas ... pour lui si on  a besoin d'aide  faut demander..;et moi bas j'ai du mal a demander de l'aide ... alors je le fait ( les filles le linge le ménage le rangement le repas ) et si j'en peu plus je pousse une gueulante et la il réalise et m'aide

je suis contente de voir de bonne nouvelle des mamans et des bébés  ça réchauffe le coeur quand même
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5143 le: 01 Novembre 2011 à 21:00:46 »

Après Pomorange les filles, c'est a mon tour d'accoucher et je vous préviens cela n'est pas prévu avant le 10 novembre... j'ai une prédilection pour le 15 : ma signature devrait vous éclairer !


bas Maëlle née un 30
Loutfi né un 15
Niko un né 30
Viki et charlie pour le 15???


mes filles c'est 15  puis 9  puis 8  tu trouve une logique Cilou??? 14??? peu etre decembre biensur hein
 
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5144 le: 01 Novembre 2011 à 21:02:52 »

Coucou les filles!

Je viens donner des news pour que vous vous inquiétez pas!

Aujourd'hui j'avais mon homme donc j'en ai profité!

Du coup j'ai tout lu, mais ... comme disent certaines rien retenu!!!!!

Pour le perso moi tout va bien! mais lutteurs sont passer en mode destruction de mes côtes depuis hier soir!
Pour mon homme quand il a vu mon ventre se déformer à ce point il a dit que nous avions conçu des aliens!!!!
J'espère juste qu'ils seront un peu plus calme après, ou tout du moins qu'ils nous laisseront quelques minutes de répit!

Bon les filles, chaque jour qui passent vous rapproche de l'échéance, ça stress un peu?Huh?
Moi je commence à réaliser que d'ici un mois voir un peu plus, je vais retrouver toute ma mobilité, mais surtout que ce sera pas un mais deux bébés qu'on aura.... Moi qui n'est jamais stressée ou angoissée, je crois que je le serais quand même les dernières semaines! Mais bon on est pas les premiers et on sera pas les derniers non plus!!!!

Sinon ce matin une des SF qui finnaissait son service me dit: "Bon je vous dit au revoir, car après je vous reverrais pas, à part en salle des naissance peut être!"  Souriant Souriant Souriant Trop cool, ça m'a mise de bonne humeur car c'était synonyme de sortie effective!
Ce que le médecin a confirmé après lors de la visite! Du coup je suis hyper en forme (malgré une sieste de 2h cet aprèm.... mon homme a donc regardé astérix tout seul.... pas trop cool, mais bon.... j'arrivais pas à lutter contre le sommeil!). On attend que l'écho des 32SA soit faite et après ils pourront me laisser sortir, alors après je sais pas si ce sera dans la semaine ou à la fin, mais bon ça me fait bien plaisir des bonnes nouvelles comme ça! Bon le paradoxe c'est qu'il m'a dit qu'un suivi SF à domicile une fois par semaine était suffisant, pour ma part, je demanderais à continuer à en avoir 2 fois par semaine ça me rassure, et puis pourquoi diminuer alors qu'avant l'hospi c'était plus?Huh? Je trouvais ça pas trop logique, surtout après une hospi pour MAP... Mais bon d'un autre côté la grossesse est plus avancée donc bon ils estiment peut être que moins de risques du coup.... Je verrais quand on me fera les papiers de sorties!

Par contre dans les médocs ça n'arrête pas de changer depuis vendredi....
- De l'adalate 2 par 2 le midi (je vous raconte pas mon état pour celles qui ont pu y avoir droit), pour revenir à un le midi et en rajouter 2 la nuit, qui ont fait trop chuter ma tension puis à un ensuite....
- J'avais plus l'atarax et ben il est réapparu aujourd'hui dans le pilulier... m'enfin je vais quand même le prendre ça détend l'utérus c'est encore mieux pour le monito du coup!
- De 2 tardyféron par jour, on est passé à un, et aujourd'hui re-2... Bon ça c'est pas bien gênant, à part pour la constipation, mais le problème a été réglé avec la bouffe de l'hopital!

Je m'accommode, je m'accommode!

Merci aux filles pour toutes les news des absentes!

Au fait pour ma question que j'osais pas posé (si l'ordre d'arrivée pouvait changer) j'ai demandé à l'élève SF qui m'a fait le monito samedi et bien elle ne s'était jamais posé la question non plus, et comme je l'ai pas revu ben pas de réponse. Mais je demanderais à l'écho lundi matin!

De toute façon je me demande depuis hier si ils sont pas en transervale et que depuis le début des monito hopital on les a inversé... Je verrais bien aussi à l'écho!

Bises à toutes les mamanges!
Isasa, il faut tenir le coup même si les moments sont durs pour vous. Quoiqu'il arrive ça ne diminuera pas les sentiments que vous lui portez et c'est bien ça le principal! Je t'envoie une bonne dose de mon courage!
Kira ton discours m'a beaucoup émue aussi, la situation est très difficile à vivre.... Je sais aussi que tu sauras toi et le reste de ta famille trouver la force de traverser ces moments douloureux grâce à ata force de caractère que tu as pu montrer dans les bons posts.
Aurély, tu ne dois pas culpabiliser face à cette situation, tu as fait tout ce qui était bon de faire pour ta petite Eden. Ton Chris a besoin de toi et tu ne dois pas baisser les bras (je sais que tout ça est plus facile à dire qu'à faire.... je sais aussi que ce n'est pas comparable à ce que vous viez les filles, mais pour mes 2 FC j'ai bien eu du mal à remonter la pente donc je peux comprendre la douleur qui vous envahit).

Sinon pour les autres qui n'ont pas encore pondu, couvez le plus de jours supplémentaires possibles!
Et pour vous dégouter un peu, je n'ai jamais eu besoin de demandé à mon homme de faire les tâches ménagères à la maison, il est plus maniaque que moi donc il le fait tout seul, sans que je lui demande et bien en plus! La seule qu'il ne fait pas c'est le repassage! Donc je n'ai vraiment pas à me plaindre!

Bises à toutes!
Je vous laisse Desperate a commencé!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: