04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:16:58
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267587 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4995 le: 28 Octobre 2011 à 13:33:31 »

Manuelle super d etre a 32sa ! je serai a 31 sa dimanche
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4996 le: 28 Octobre 2011 à 13:38:36 »

Coucou les filles !

message de Kira :
"Claudia et Gael sont nés cette nuit à 1h. Notre petit guerrier poids plume va aussi bien qu'on peut l'espérer à ce terme. Les prochains jours sont cruciaux (......j'en passe une partie, je ne sais pas si elle veut que je dise tout.....). Je reviendrai vous voir sur le forum. "[/color]
[/size]


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma Kira !!!!!!!! Je lui ai envoyé un message, et me suis permis de lui dire que vous pensiez toutes à elle et sa famille !

Moi ça va comme d'hab, presque pas dormi, courses vite fait ce matin pour acheter un peu à manger (4j de frigo vide, marre!), du coup repos et après peut-être valises !

ZOUZOU, comment va ? j'espère que tu es rentrée ! Mais comme disent les filles, accroche-toi, au pire tu n'en as + pour très longtemps ! Bisou

Isasa, contente de savoir que Mahea a franchi une nouvelle étape, bravo à elle, et vous qui la soutenez !!! Et ta grande, quel amour !!!!!! Vous assurez, dans la famille !

Cilou, on attend ton CR ! Et tu as raison, Cel, tu ne te plains jamais ! j'ai un peu honte du coup, parce que je ne suis vraiment pas à plaindre ! bises miss !

Manuela, t'inquiètes, j'espère bien tenir les plus longtemps possible, mais je me met des étapes pour me dire que c'est faisable  Clin d'oeil Moi j'aimerai bien 38sa pile, quitte à rester cachalot au max, jour de ma fête  Clin d'oeil(ce qui ferait dans 4 semaines pile, puisque 34 ce jour, ça serait bien assez tôt !)
Et bon SAnniversaire, avec de bonnes nouvelles, fantastique !

Bon sanniversaire aussi didou !!!!

Pfiou ! je ne sais pas vous, mais je deviens nostalgique ! Je me dis que, tout bientôt, on aura toutes nos loulous, on sera débordées (petit coup de stress Clin d'oeil , et que cette 1ère aventure sur le fofo va se terminer  Pleurs J'espère qu'on gardera nos liens sur le fofo éducation !

Stephy, on attends de voir si la théorie du chat se confirme, mais pas trop tôt, hein  Clin d'oeil

Mowgli, cool pour le monito, et mdr pour la télé  Souriant ça a l'air d'aller mieux !

Juline, comment va ?

Merci pour vos réponses sur la césa, je me doute qu'ils gèrent, mais je me demandais quand même  Clin d'oeil (quelle nouille, je n'avais même pas pensé à l'aspi !) Quand je me rappelle le "plop" suivi d'une inondation quand ils avaient percé la poche pour ma 1ère, j'imagine bien le raz-de-marée sur une césa  (enfin, ça m'occupe !)

Pour les mouvements, comme vous (marionmanu, cilou, didou...) je sentais beaucoup moins Jb car encastré sous mes côtes avec les pieds devant la tête, et là je pense qu'il a du se déplier parce que bonjour la fiesta ! (tant mieux pour lui en même temps, ça doit pas être super confort comme position ! )Mais je profite un max, j'ai tellement pas envie de ne + les sentir bouger !!!!

Bon, je vous en ai donné assez à lire !
@ toute !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4997 le: 28 Octobre 2011 à 14:02:47 »

Cilou, le moral ça va ça vient, mon fils aide beaucoup il est toujours de bonne humeur. Et puis la fin approche et c'est source d'angoisse, même si il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. La césa, le séjours à la mater, je m'en passerait bien pour aller direct à l'étape où tout le monde est rentré à la maison. Enfin il me reste du chemin (j'espère) car je ne suis qu'à 30 Sa, et je veux des bébés joufflus!!

Merci Cat pour les nouvelles de Kira. Tu lui fais tout pleins de bisous.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4998 le: 28 Octobre 2011 à 14:17:22 »

 CaT felicite la de ma part ! Je vais bien ( meme si je vais devoir prendre une decision sur mon couple ) et juline va bien !!je vois que tu vas bien . Combien de semaine a tenir !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4999 le: 28 Octobre 2011 à 14:39:17 »

Coucou !

Ça va, ça va. Je prends mon mal en patience. Je ne rentre pas aujourd'hui, c'est certain ! J'ai une analyse d'urine sur 24h et elle n'a commencé qu'hier à 23h.

Sinon monito de ce matin ok. Ma tension est toujours limite. À suivre. D'après le médecin vu ce matin, si ça se maintient et que mes analyses sont bonnes, je pourrais rentrer et surveiller ma tension à la maison.

Je sais que si la césarienne se fait vraiment, c'est pour le bien de tout le monde. Et comme m'a dit le gynécologue d'hier soir : c'est une grossesse précieuse puisque FIV donc lui ne prendrait aucun risque. Mais ce n'est pas lui qui me suit.

Isasa, merci pour ton soutien. Ça me touche vu tout ce que tu as vécu jusque là.

J'ai tout lu mais je ne sais plus qui a dit quoi... En tout cas merci à toutes pour vos gentils mots et votre soutien. La nuit à été dure et je me suis laissée un peu allée.

Les allers-retours de cette nuit étaient pour ma voisine qui était vraiment mal en point. Dès qu'elle voyait que je ne dormais pas, elle s'excusait de me déranger. La pauvre... elle me faisait de la peine.

Je fais perso, je m'excuse. Depuis un téléphone c'est pas simple.

Cat, merci pour les nouvelles de Kira. Transmets lui toutes mes pensées et des bisous.

Je vais tenter une sieste.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #5000 le: 28 Octobre 2011 à 14:55:36 »

Pensées pour Kira et ses 2 ptits bébés d'amour.

Courage  zouzou, j'espère que tu pourras rentrer demain!

Petit pavé perso pour vous dire que je suis allée à la mat ce matin. Comme toi Cilou, très bien accueillie  Sourire
Monito ok avec quelques petites contractions non ressenties
Echo faite, et si je sens moins bien notre bonhomme c'est que ce filou s'est retourné, et s'est mis en siège!!!!! Arrrgggghhhhh.....
Suis deg  Triste
du coup scanner du bassin à faire rapidement (ça sera lundi)
mais bon, faut relativiser c'est pas si grave !  notre minette a toujours la tête en bas et elle ouvrira la voie à son frère  Clin d'oeil
Poids +/- 2270g pour Puce et 2500g pour Zig

Voili voilou

Bonne aprem à toutes
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5001 le: 28 Octobre 2011 à 15:41:26 »

A-t-on des nouvelles de puissance2 et de litena ?

Aureliy a posté sur fb.

je  viens de l appeler  et je lui ai laisse un message
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5002 le: 28 Octobre 2011 à 15:43:41 »

Oui, beaux poids, ça  fait presque rêver  Clin d'oeil

Pour ton loulou en siège, moi ils m'ont dit que seule la position du 1er compte, le 2ème pouvant se retourner complètement après car il se retrouve avec plein de place .... Ils t'ont dit ça aussi ?
Dans ce cas, rien n'est perdu  Clin d'oeil

Pour puissance2, oui, j'en ai donné hier : tout le monde va bien, elle est sortie mardi soir (ça je ne sais plus si je l'avais dit  Roulement des yeux, et ses loulous se portent bien aussi (pour la petite histoire, ils ont été transféré + près de chez eux, ce qui est top !)
Elle ne donne pas de nouvelle car beaucoup occupée... (avec les 2 ptits bouts + son grand + le besoin de se requinquer après ce qu'elle a vécu, tu m'étonnes !!!)
Bises à elle d'ailleurs !

Quoi de neuf concernant aureliy, je ne suis pas sur fb...
sinon, juline, tu nous tiens au courant ? Bises à toi, je t'envoie plein de pensées ++++ !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5003 le: 28 Octobre 2011 à 16:01:31 »

recoucou les filles,

je crois qu"on a toutes été ébranlées par les drames récents survenus sur le forum. Je pense souvent aux filles.... KIRA, prends bien soin de toi et des pensées pour ton bébé et ton ptit ange
ISASA, merci de venir nous voir et de nous encourager, après ce que tu vis, franchement chapeau
Oui, que PUISSANCE 2 se remette bien, on lui fait de gros bisous
MARIONMANU, super poids tes loulous!! et du moment que le premier est tête en bas, ils tentent si tout va bien la VB car une fois le premier sorti, le second peut se mettre parait il dans des tas de positions, tout content de récupérér le studio pour lui tout seul  Clin d'oeil
MANUELA, alors ma nômette, on a le blues?? j'espère qu'atarax te fera du bien, et te détendra ma jolie
CEL, c'est vrai que tu te plains pas... je pense aussi à KIRA qui hospitalisée ne se plaignait jamais, et HINATA non plus...
pas comme moi qui m'inquiète pour un oui ou un non...

L'une d'entre vous espère que l'on gardera contact sur le fil éduc, j'y compte bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5004 le: 28 Octobre 2011 à 16:29:06 »

Marionmanu, beau CR et jolis poids pour tes loulous.
Si le 1er est tête en bas, pas de souci pour la position du 2ème. On me l'avait quand j'avais Jb en siège decomplété.

Au fait joyeux SAnniversaire aux copines concernées (mon cerveau troué à déjà oublié de qui il s'agit).
Cilou, je ne sais même plus si je t'ai souhaité le tien hier... Si j'ai oublié j'en suis navrée.
Contente de lire que tes filles vont bien.

Les positions de nos p'tits monstres nous font douter parfois sur leurs mouvements. C'est comme ça que j'ai commencé mes monitos et le contrôle de ma tension.

Un de mes zouzous (toujours le même acrobate) s'est encore tourné et est en siège.

Je voulais aller faire une demande de TV / internet mais rien qu'a penser au long couloir à traverser, j'ai pas le courage... et pourtant il faudrait si des fois je passe le week-end ici...

Pensées aux copines Litena, Kira, Aureliy, Isasa, Puissance2, Mina et Hinata (désolée si j'en oublie parmi les déjà mamans ou hospitalisées).
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5005 le: 28 Octobre 2011 à 17:23:44 »

Courage zouzouBisou Bisou Bisou

Pour moi, journée productive : je me suis ENFIN décidée à faire la valise des loulous 
prête en 1/2h, c'était quand même pas le bout du monde !
Du coup :
1 ptit sac à dos avec tenues naissance (et on y mettra notre kit de survie pour papa et moi, sait-on jamais Clin d'oeil, par ex j'ai déjà plein de monnaie pour la machine à café, papa en boit pas, mais si moi j'en veux les jours d'après 
1 sac à langer pour les loulous !
Manquent : la trousse de toilette pour eux (mais j'attends de recevoir ma commande)
ma valise à moi, mais moins compliqué !

Et j'en ai profité pour préparer :
dans mon sac : les papiers nécessaires aux admissions (carte vitale, mutuelle, groupe sanguin...)
et en double avec les examens, qui resteront dans la voiture (vu comme on est têtes en l'air  Clin d'oeil : copies des docs importants cités au dessus + sous pour télé + tél

PAR CONTRE, petit "COUP DE STRESS" : je pensais avoir des pyj en 00 et 0 mois (préma et naissance), et en fait j'en ai 2 en préma, et après je passe direct au 1 mois  Roulement des yeux Vous croyez qu'il faut que j'achète un peu de naissance, ou j'attends de voir ? je me dis que :
1- ma puce, pourtant pas épaisse, était de suite en 1 mois, (surtout que maintenant ils ont bien servi donc bien connu le sèche-linge)
2- étant dans une grande ville, papa ou bm pourra faire un saut vite-fait à vertbaudet si besoin...

Il parait qu'on a un gros coup d'activité avant d'accoucher, j'espère que ce n'est pas prémonitoire, je veux encore teniiiiiiiiiiiiiiir !!!!

Désolée les filles, je joue ma grosse égoïste à faire du perso, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai la pression qui monte depuis 2 jours  Roulement des yeux Pourtant, ce n'est pas mon genre !!!


Sur le fait d'ouvrir le fil éducation, on n'avait pas dit qu'on laissait la (ou une des 1ères) maman (s) le faire ? Moi peu m'importe, mais je me disais que c'était sympa pour la symbolique ! (même si ça peut peut-être encore attendre un peu...)

Mais c'est comme vous voulez !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5006 le: 28 Octobre 2011 à 17:32:51 »

Courage zouzouBisou Bisou Bisou

Pour moi, journée productive : je me suis ENFIN décidée à faire la valise des loulous 
prête en 1/2h, c'était quand même pas le bout du monde !
Du coup :
1 ptit sac à dos avec tenues naissance (et on y mettra notre kit de survie pour papa et moi, sait-on jamais Clin d'oeil, par ex j'ai déjà plein de monnaie pour la machine à café, papa en boit pas, mais si moi j'en veux les jours d'après 
1 sac à langer pour les loulous !
Manquent : la trousse de toilette pour eux (mais j'attends de recevoir ma commande) TU METS QUOI CAT DANS LEUR TROUSSE DE TOILETTE ??
ma valise à moi, mais moins compliqué !

Et j'en ai profité pour préparer :
dans mon sac : les papiers nécessaires aux admissions (carte vitale, mutuelle, groupe sanguin...)
et en double avec les examens, qui resteront dans la voiture (vu comme on est têtes en l'air  Clin d'oeil : copies des docs importants cités au dessus + sous pour télé + tél

PAR CONTRE, petit "COUP DE STRESS" : je pensais avoir des pyj en 00 et 0 mois (préma et naissance), et en fait j'en ai 2 en préma, et après je passe direct au 1 mois  Roulement des yeux Vous croyez qu'il faut que j'achète un peu de naissance, ou j'attends de voir ? je me dis que :
1- ma puce, pourtant pas épaisse, était de suite en 1 mois, (surtout que maintenant ils ont bien servi donc bien connu le sèche-linge) DONC RAPETISSE ?
2- étant dans une grande ville, papa ou bm pourra faire un saut vite-fait à vertbaudet si besoin...

Il parait qu'on a un gros coup d'activité avant d'accoucher, j'espère que ce n'est pas prémonitoire, je veux encore teniiiiiiiiiiiiiiir !!!!

Désolée les filles, je joue ma grosse égoïste à faire du perso, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai la pression qui monte depuis 2 jours  Roulement des yeux Pourtant, ce n'est pas mon genre !!!


Sur le fait d'ouvrir le fil éducation, on n'avait pas dit qu'on laissait la (ou une des 1ères) maman (s) le faire ? Moi peu m'importe, mais je me disais que c'était sympa pour la symbolique ! (même si ça peut peut-être encore attendre un peu...) SUIS OK AVEC CE POINT DE VUE !

Mais c'est comme vous voulez !
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5007 le: 28 Octobre 2011 à 17:40:46 »

Coucou les filles!

Merci Cilou, Didou et Cat de dire que je ne plains jamais mais je relativise en me disant qu'il y a toujours plus mal en point que moi, surtout quand je vois passer par la fenêtre des enfants dans un lit branché de partout....

Et puis je préfère voir le bon côté des choses même si des fois c'est pas toujours facile....
De toute façon après mes 2 fausses coouches, j'avoue que ça m'a un peu perturbée, et que là je suis prête à tous faire pour que tout aille pour le mieux pour mes loulous....Et puis quelques semaines de sacrifices c'est quoi à côté de toute une vie?Huh? Alors gardons et gardez le moral les filles! Le fofo est là pour les baisses de régimes de chacune, et sachez qu'il n'y a pas de petits bobos mais des bobos personnels qui sont liés à notre histoire qui font que pour certains ils paraissent futiles et qui ne le sont pas.... Ah mon moment de philosophie!!!!

C'est que je suis contente ils m'ont arrêté l'atarax, je suis sur le chemin de la désintox! M'enfin je sais que l'adalate et le salbumol ça ils ne vont pas le m'enlever....Mais bon mon pilulier est moins rempli!

Je ne sais plus qui doit prendre de l'atarax, sache que ça fait du bien ça détend et ça fait dormir aussi, le soir au début je le prenais en mangeant 18h30 (horaires hopital) et à 20h je piquais du nez....J'ai décalé après sinon je ratais toutes les émissions!!!!

Pour la césa je ne m'étais pas posée la question....

Merci Stephy pour ta réponse! effectivement ce n'est pas apr chez moi....!!!

Pour l'ordre du plongeon des loulous, vous pensez que ça peut s'inverser? Je m'explique Pour moi depuis le début l'échographiste me dit que c'est la fille qui doit sortir en premier. Maintenant elle est en siège (la vilaine coquine qui veut faire sa feignasse pour sortir......) et le garçon est en céphalique. Et il est très bas. Pensez vous que du coup il peut être possible que ce soit lui en fait qui sorte en premier?
J'ose pas demandé aux SF elles vont se foutre de ma gueule!!!! Je demanderais à mon écho des 32SA qui a été enfin fixée au 7novembre (par contre moins cool c'est pas avec le même échographiste que j'ai depuis le début... tant pis, en espérant qu'il voudra bien aussi me mettre les clichés sur clé comme l'autre....).

Félicitations à Kira! J'espère que son petit Gaël va se battre de toutes ses forces pour apporter le bonheur que mérite ses très courageux parents....!!!

Zouzou, pour la télé tu peux pas le faire par tél de ta chambre? Moi j'ai un num à faire sur le tél de la chambre pour accéder au servie de télé et téléphone.

Pour les tailles le préma j'en ai pas pris Cat car je veux pas que ça me porte la poisse!!!!Je verrais le moment venu. Mais du coup j'ai pris du naissance.

Purée les filles, je veux les mêmes de bébés que les vôtres! J'ai hâte d'être au 7 nov!
Suis ok avec Cat et Didou pour le fil éducation....
Bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5008 le: 28 Octobre 2011 à 17:44:11 »

Courage zouzouBisou Bisou Bisou

Manquent : la trousse de toilette pour eux (mais j'attends de recevoir ma commande) TU METS QUOI CAT DANS LEUR TROUSSE DE TOILETTE ??
Savon ph neutre, thermomètre de bain et électronique, couches...demandés par la mater (ça dépend des endroits ! Mais j'ai joué la maline, car pas envie de me taper une énorme bouteille : j'ai négocié avec ma super pharmacienne, qui m'a donné la trousse de toilette mustela avec les produits en petites bouteilles  Clin d'oeil

surtout que maintenant ils ont bien servi donc bien connu le sèche-linge) DONC RAPETISSE ?
VOUI, en tout cas je pense, non ?


Je te met pas la pression, j'espère ?  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5009 le: 28 Octobre 2011 à 17:56:46 »

Merci Cilou, Didou et Cat de dire que je ne plains jamais mais je relativise en me disant qu'il y a toujours plus mal en point que moi, surtout quand je vois passer par la fenêtre des enfants dans un lit branché de partout....
Bah en même temps c'est vrai ! Je vois bien de quoi tu parles, quand ma puce avait été hospi la 2ème fois, on était au niveau des chir viscérales, réparatrices et grands brûlés, ça nous avit bien fait relativiser ! Perso je garde le moral et suis bien consciente que j'ai une grossesse idéale pur une gémellaire, mais je dois avouer que je me sers du fofo pour "évacuer" mes ptits bobos, car j'essaie de pas me plaindre en dehors ! (désolée pour vous les filles, du coup vous me supportez ! Mais je n'oublie pas que ce ne sont que des bobos !)

C'est que je suis contente ils m'ont arrêté l'atarax, je suis sur le chemin de la désintox! M'enfin je sais que l'adalate et le salbumol ça ils ne vont pas le m'enlever....Mais bon mon pilulier est moins rempli!
Vive la désintox !!!

Pour l'ordre du plongeon des loulous, vous pensez que ça peut s'inverser? Je m'explique Pour moi depuis le début l'échographiste me dit que c'est la fille qui doit sortir en premier. Maintenant elle est en siège (la vilaine coquine qui veut faire sa feignasse pour sortir......) et le garçon est en céphalique. Et il est très bas. Pensez vous que du coup il peut être possible que ce soit lui en fait qui sorte en premier?
J'ose pas demandé aux SF elles vont se foutre de ma gueule!!!!
ALORS, dans l'ordre : OUI, je pense que l'ordre d'arrivé peut s'inverser (j'en mettrais presque ma main à couper) et POURQUOI voudrais-tu que les SF se moquent de toi ? Nous, on n'est pas sf, donc justement on ne sait pas tout ! Perso, je leur demanderai pour être fixée !
Je demanderais à mon écho des 32SA qui a été enfin fixée au 7novembre (par contre moins cool c'est pas avec le même échographiste que j'ai depuis le début... tant pis, en espérant qu'il voudra bien aussi me mettre les clichés sur clé comme l'autre....).
Han la chance ! Moi j'ai le format papier, mais c'est déjà bien ! Je te souhaite qu'il sera aussi bien que la nouvelle échographe que j'ai eue la dernière fois, j'appréhendais aussi car j'avais toujours eu le même avant, mais en fait super !!! (et en + sf dans le chu où je devrais accoucher !)


Pour les tailles le préma j'en ai pas pris Cat car je veux pas que ça me porte la poisse!!!!Je verrais le moment venu. Mais du coup j'ai pris du naissance.
En fait j'ai pris préma en me plantant, j'avais pas percuté que 00 = préma  Roulement des yeux Je m'étais dis aussi que je verrais le moment venu, mais du coup si je n'ai QUE du 1 mois, je me dis que ça risque de faire short  Roulement des yeux Bref, j'hésite à prendre au moins 2-4 pyj en naissance, et compléter après si besoin (je crois que c'est aussi lié au fait que, pour le moment, que du "recyclé"  Clin d'oeil Et ma puce n'étais pas grosse, donc j'hésite encore et encore !

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: