23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:50:43
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266075 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4980 le: 28 Octobre 2011 à 01:31:52 »

Merci les filles ! Bon pour l'instant pas encore dormi... Et l'environnement de la chambre ne va pas m'aider. Ma voisine est sous oxygène et ça fait le bruit d'un aquarium... Roulement des yeux la pauvre a vraiment du mal à respirer par moment et dès qu'elle fait un mouvement, elle est essoufflée. Elle vient de partir faire une radio des poumons.

Le médecin m'a fait une écho. Les zouzous vont bien, ils sont estimés à 2 kgs et 2,5 kgs. Il a dit qu'ils n'étaient pas petits. Il m'a laissé sous-entendre qu'on ne tarderait peut-être pas à me déclencher avant l'heure. Lui ferait une césarienne d'après mon scan du bassin et les mesures prises. Je savais que ça serait probable mais là, ça m'a fichu un coup... Je me suis mise à pleurer comme une gamine. Heureusement que mon mari était avec moi, il m'a consolée.

Cilou, comme je t'ai dit tout à l'heure, on a échangé nos portables avec mon mari pour que je puisse avoir internet. Si tu m'envoies un SMS, je ne l'aurai que lorsqu'il passera me voir.

Je sens très mal ma 1ère nuit ici... J'espère pouvoir obtenir une chambre individuelle assez vite si je dois rester.

Je vais tenter de grappiller quelques minutes de sommeil tant que c'est à peu près calme...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4981 le: 28 Octobre 2011 à 06:12:59 »

Mega nuit de merde ! Mais je m'en doutais... Quasi une dizaine de passage du personnel depuis mon dernier message. Je suis épuisée et je ne me vois pas passer 36 nuits comme ça sans péter un plomb. Je prends sur moi car personne n'y peut rien mais je sens que mes nerfs ne vont pas tenir longtemps... Malgré tout, je devrais m'estimer heureuse, mes zouzous vont bien, eux...

Désolée pour ce passage perso, surtout pour me plaindre... Triste

J'essaie de repasser un peu plus positive.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4982 le: 28 Octobre 2011 à 07:45:51 »

Allez zouzous, ça va vite passer et bientôt tu pourras serrer tes bébés contre toi et tu seras la plus heureuse du monde. Je sais que c'est pas facile d'être hospitalisée, c'est difficile de dormir, dis toi que c'est le dernier entraînement avant que tes zouzous soient là  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu peux aussi demander un petit cachet pour dormir, moi je voulais pas au départ mais après j'en ai eu besoin, c'est sans accoutumance, moi ils me donnaient de l'atarax au besoin.
Pour ce qui est de la césarienne c'est sûr c'est pas facile quand on nous l'annonce, prends le temps de pleurer, de te sentir triste et après ça ira mieux. Et puis peut être qu'ils vont te renvoyer à ta maison, allez on y croit!!!  Souriant Et dis toi que le plus important c'est la santé de tes bébés, le reste a postiori n'a pas grande importance.

En plus on a un point commun : une super trinômette, tu verras elle saura être là  Clin d'oeil et moi aussi je suis là, n'hésite pas.

Cilou, je suis super super contente pour l'allaitement, c'est une nouvelle géniale. Moi je languis de pouvoir donner le sein à Mahea, bon c'est pas pour tout de suite mais je fais tout pour avoir beaucoup de lait, et je m'en sors pas mal, je n'ai même pas eu de montée de lait j'ai eu du lait tout de suite! Alors avec mon mari on dit que mes seins ont une mémoire, ça fait que 6 mois que je n'allaite plus ma grande poupée  Tire la langue
D'ailleurs si ça intéresse l'une d'entre vous, je vends le coussin double d'allaitement que j'avais acheté à une maman du forum.

Cat, tu sais que je me suis posée la même question que toi concernant le liquide amniotique, moi j'avais un hydramnios, donc un excès de liquide amniotique et quand ils m'ont percé la poche c'était l'innondation, les sages femmes n'en revenaient pas, mais j'ai accouché par voie basse. Je pense qu'ils doivent avoir un système d'aspiration pour les césas.

Je suis désolée mais je ne fais pas un petit mot à chacune, je vous lis et prends des nouvelles mais me mélange un peu les pinceaux desfois  Roulement des yeux

Je vous donne quelques nouvelles de notre poupée, elle est passée dans la classe des moyens!!!  La réa c'est la classe des petits, les soins intensifs c'est les moyens, et la néonat c'est les grands. Hier aprem ils l'ont transféré en soins intensifs car son état est bien stable, ils lui font des plages d'air ambiant, c'est à dire qu'elle n'a aucun apport d'oxygène et elle se débrouille comme une grande  Elle digère bien, ils lui ont encore augmenté sa ration de lait. Maintenant il faut qu'elle prenne bien du poids et qu'elle continue comme ça. On est tellement fiers d'elle.
Hier on a été très émus avec mon mari car le soir avant de coucher notre grande on s'amuse sur notre lit tous les 3 et puis je faisais un câlin à mon mari et la puce est venue se coller à nous et d'un coup elle dit "soeur, doudou soeur", il a fallu prendre le doudou de sa soeur pour faire le câlin, on était presque tous les 4... ça nous a tellement touché, c'est une merveille de petite fille. Voilà fin du perso  Roulement des yeux

Je pense bien à vous toutes, à Litena et Hinata et leurs petits gars, et bien sûr à Kira et Auréliy

Portez vous bien et restez le plus possible 3 en 1!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4983 le: 28 Octobre 2011 à 08:15:25 »

Isasa Ton message est si emouvant et voir que ton bebe est passe en soins intensif ! plus qu une etape et apres ce sera le retour a la maison !

Zouzous Courage ! L hospitalisation c est eprouvant et fatiguant ! tu dois tenir 2semaines c est ca ?

les autres ca va ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4984 le: 28 Octobre 2011 à 09:33:46 »

Bonjour les filles!

Oh, zouzou, je ne m'attendais vraiment pas à lire ce genre de nouvelles... PPPfffouuu, c'est pas juste!
Allez courage! Au moins tu es bien prise en charge, et tes loupiots vont bien, et grossissent bien Clin d'oeil
C'est une bonne nouvelle!
Tiens nous au courant!

Ton message est très émouvant Isasa.
Ta petite poupée a intégré les soins, quelle belle étape!  C'est super chouette Sourire
Bravo à elle! Avec l'amour qu'elle reçoit de sa famille, elle va vite se débrouiller toute seule et pouvoir téter le bon lait de sa maman!

Cilou, moi aussi c'est bizarre, je ressens surtout l'un de mes bébés (qui d'ailleurs n'arrete pas!) mais pour notre bonhomme j'ai plus de difficultés... J'ai toujours +/- su qui bougeait, mais là depuis quelques jours, je ne suis pas sure que ce soit lui qui bouge 
Ca m'inquiète un peu, je vais appeler la maternité je pense.

A tout à l'heure  Sourire

Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4985 le: 28 Octobre 2011 à 10:34:36 »

Salut les Moulettes!!

Mowgli, moi aussi cela m'a mit un gros coup au moral ces mauvaises nouvelles.

Zouzou, ma pauvre, essai de rester zen. J'imagine bien que se soit chiant de pas être seule et qu'en plus tu sois déranger toutes les 30 secondes.
Ils ne laissent donc pas dormir la nuit Huh?
Pour la césarienne, tu ne dois pas avoir de regret, si cela doit se passer ainsi, c'est que c'est mieux et c'est ce qu'il faut retenir avant tout malgré la décéption.

Cat, moi aussi mon but prochain est 36SA ensuite, franchement elles peuvent venir  Souriant
Car moi aussi je rêve de les avoir avec moi de suite et de pouvoir rentrer avec elle sans qu'elle soit gardée quelques jours de plus, car bien que je sois à une minute de l'hôpital, je me vois pas ne pas les avoir avec nous.

Concernant la poche, c'est une question que je ne m'étais même pas posée, mais bon ils doivent avoir leur technique 

ISASA, c'est trop mignon ce qu'à fait ta petite avec le doudou !!


Cilou, Mariaunau
, idem, il y en a une que je sens plsu que l'autre mais depuis hier c'est l'inverse. Jade tête en haut est plus discrète. Mais j'ai un monito lundi matin et puis je la sent tt de même bouger donc... mais avec toutes ces mauvaises nouvelles, je deviens limite parano !!


Bon rien de spécial depuis hier, en dehors du fait que j'ai pas mal de contractions malgré le spasfon. Et que l'un de mes chats (la plus grande) qui depuis 8 mois était un peu plus sauvage (elle peu pas saquer mon homme) elle me colle depuis 2 jours et accepte même que mon homme lui fasse quelques gratouilles. Elle m'a toujours collé, mais depuis que je suis enceinte (période ou elle a elle même eu des chatons, elle était moins présente et comme elle ne supporte pas mon homme depuis le mois de mars, c'était la guerre. Alors du coup, sachant que les animaux ont une perception que nous ne pouvons expliquer, je me demande si ce n'est pas un signe. Elle a dormi contre moi toute la nuit et souvent à 5h du mat, comme la petite minette veut jouer, la grande demande a sortir (pour ne pas supporter le quart d'heure de folie du mini chat) et là elle a refusé de sortir. Au debut comme d'habitude elle s'est dirigé vers la fenetre, je l'ai ouvert pour la laisser partir, et elle a fait demi tour et s'est allongée sur la canapé.  Huh? Même nos voisins qui l'a croise dans la rue trouve qu'elle a changé de comportement.. elle vient se frotter à leur jambe très rapidement. Et elle n'est pas en chasse. Mystere et boule de gomme !!

Ah si quand même, avec monsieur on est passé au tribunal pour prendre les infos pour se pacser. La gonzesse nous a dit qu'une fois qu'on aura donné les papiers ils nous donneront une date très rapidement, a priori c'est du rapide a Etampes.
Monsieur est content, il rêve de me passer la corde au cou, alors le pacs c'est une première étape. On devait se marier, mais j'avais reculer. Du coup il avait le sourire. Je suis contente aussi.

Mes mains me font de plus en plus mal, je ne peut même plus plier la pâume de ma main droite. J'arrive aps a dévisser un bouchon de bouteille etc.. pffff enfin bon, 'est bénin par rapport au 3en1 qui ont pire.





Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4986 le: 28 Octobre 2011 à 10:52:05 »

Ptit pointage du jour !!

Zouzous courage pour l'hospitalisation tu dois tout de même être rassurée que les bb de portent très bien !!

Stephy, tu disais rêver de pouvoir faire du peau à peau, d'une chambre indiv. etc... Je partage ton rêve et je pense qu'on est plusieurs, surtout que je ne sais pas s'il y aura d'autre grossesse j'aimerai connaître ça!! Enfin, que les babies arrivent en bonne santé déjà serait parfait

35sa aujourd'hui!! Et là ausdi, comme disait stephy, 36 m'iraient très bien !! Mais ça tire partout, ça tape, et contractions plus fréquentes donc on verra bien. Je continue de leur parler et les coatcher mes ptits footballers!!

Bon je vous laisse j'écris du tel et ça déraille....
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4987 le: 28 Octobre 2011 à 10:52:50 »

Coucou les filles!

Merci Isasa pour ces bonnes nouvelles, que ça continue ainsi! Plein de courage!

De même pour les mamanges et les déjà mamans!

Zouzou ben alors? Il faut que tu tiennes le coup, et sache que même en chambre individuelle (ce qui est mon cas), le calme n'est pas toujours de mise.... mais bon on s'en accommode! En plus tu es bientôt au bout!!!!

Stephy Etampes dans quel département? c'est que y'en a un pas loin de chez moi, mais ça doit pas être le même car y'a pas de tribunal là bas.... Du coup je me posais la questions!

Oui pour les vergétures je ne me plains pas, mais je me dis que c'est le signe du début donc je surveille et j'huile et écrème!

Juline ça va?

Désolée à celle que j'oublie....

Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4988 le: 28 Octobre 2011 à 11:54:01 »

Bonjour,

Monito de ce matin ok.
Mdr hier, la télé était allumée, et forcément avec les pubs... Question de mon fils : "-hé maman c'est quoi une mycose vagilale?, - heuuuu, un genre de petit bobo..." 

Merci Cilou. Moi aussi j'ai douté un peu hier parce que je ne sentait pas ma petite. Finalement ça a été le ramdam toute la nuit. Au début c'était le garçon que j'avais du mal à sentir, parce que son placenta est postérieur.

Courage zouzous, c'est pas marrant d'être hospitalisée. C'est bien tes petits on déjà un bon poids!!

Isasa, ta petite se débrouille super bien c'est génial.

Juline, et toi ça va?

Stephy, moi aussi je suis limite parano, enfin j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est pas toujours facile. J'ai remarqué que mes chats aussi sont plus collants, je suis leur bouillotte en gros, il commence à faire froid et ça aime le confort ces petites bêtes.

Didou, bientôt la fin, ça passe vite!!

Pour celles que ça intéresse j'ai un code très avantageux pour les 3S (jusqu'à 124e de réduc pour 298e d'achats), je vais commander mon deuxième transat, le bib'expresso, un thermomètre frontal... j'ai vérifié il marche sur presque tout le catalogue, dont les robots de marque. J'ai bien envie de regarder pour la nesspresso mais elles sont en pages rouges...







Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4989 le: 28 Octobre 2011 à 12:01:44 »

Nan ça marche pas sur les Nespresso  Triste
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4990 le: 28 Octobre 2011 à 12:27:11 »

Je passe pour donne mon compte rendu :
Echo tres satisfaisante car les bebes font a presque 31sa 1KG 620 et 1KG 780 . Par contre le rendez vous sage femme est moins bon car ma tension est pas tres haute et elle trouve que j ai quand meme beaucoup de contractions . Elle m a dit de me reposer et eviter tout stress
mais avec mon mari c est rate !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4991 le: 28 Octobre 2011 à 12:51:45 »

Coucou les filles,

Tout d'abord plein d'affectueuses pensées à Kira, Aurélyi. J'ai un peu de mal à me remettre de l'annonce de Kira, je suis encore sous le choc, ça me rend super triste.

Cilou, bonne nouvelle pour l'allaitement, tu dois être comblée, il manque plus que l'arrivée de tes choupettes le plus tard possible bien sûr ;-) On attend ton CR de contrôle hein Huh? Bisous  Bisou Bisou Bisou

Isasa, ta grande est très touchante, et super nouvelles pour Mahea. Plein de bonheur à votre famille.

Stephy, Didou, Cat, on tient encore en mode baleine les filles on va jusqu'à 37 hein .... !!!

Zouzou, courage pour l'hosto, ravie que tes zamours aillent bien  Bisou Bisou Bisou

Mowgli, géniale la question de ton bonhomme.

 Sinon ben 32 SA aujourd'hui c'est un cap , rdv gygy hier, col toujours long et fermé, pour le gygy j'irai jusqu'au 9/12 sans problemes, finalement on a pas parlé césa il a dit qu'on pouvait attendre la prochaine echo le 7/11, je sens bien que johanna essaie de se retourner mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est coincée sa petite tête bute dans mes cotes. Prise de poids total 11kg c'est pas trop mal il a dit. Et sinon comme je pleure beaucoup et que je ressemble à un lapin avec une mixomatose ben il m'a prescrit de l'atarax afin de dormir et de me relaxer. Finalement rdv anesthesiste Lundi avec toutes leurs excuses. Voilà pour le perso.

Bisous à tout le monde
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #4992 le: 28 Octobre 2011 à 13:00:31 »

Bon courage les filles
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4993 le: 28 Octobre 2011 à 13:02:38 »

Cel, c'est Etampes dans le 91 dans l'Essonne  Clin d'oeil

Didou, oui le peau à peau ça doit être tellement bien et je souhaite que Mon homme fasse de même !! Je trouve que c'est important. De toute façon, je le ferais à la maison au pire. Mais je pense qu'à nos stades, y'a pas de raison qu'on le fasse pas.

Mowgli, en effet l'hiver doit jouer, mais à la maison il ne fait pas froid, non vraiment elle a un comportement étrange lol!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4994 le: 28 Octobre 2011 à 13:12:35 »

Cilou ca a donne quoi ton echographie?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: