23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:45:24
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266130 fois)
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #4965 le: 27 Octobre 2011 à 18:52:21 »

Stephy je pense que julien parlait juste pour la salle d accouchement.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4966 le: 27 Octobre 2011 à 18:56:31 »

Coucou !

stephy, je pense que juline a mis la liste pour la salle d'accouchement uniquement, d'où les 2 pyjamas  Clin d'oeil
Moi j'ai rien fait, demain faut que je m'y mette !
Suis en train de me faire une commande puériculture, mon banquier va gueuler  Clin d'oeil
Au fait, juline, comment va ? je pensais justement à toi  Bisou

Bonne liste juline, moi je rajoute juste une ds pour papa, au cas où ça traine ! (mais je ne suis pas sûre qu'on ait droit à grand chose au bloc opératoire  Huh? faut que je demande à ma frangine qui bosse là-dedans !

Après-midi sympa pour moi, mais je n'en peux plus !
J'ai eu ma puc au tél, elle s'entraîne à être grande soeur et fait de gros efforts, je suis super fière d'elle !
Avec, en plus, la photographe qui m'a déposé les clichés de grossesse faits, la journée se finit bien !

Aline, énorme le nombre d'animaux   ça, c'est de la passion ! Renseigne toi pour l'aide à domicile, je ne pense pas qu'ils gèrent les animaux, par contre ménage, repassage...
Le prix dépend en fonction des aides (et potentiellement des revenus), par chez moi (37) la caf plafonne avant (autant dire que tout de ma poche), et gratos quelque soit le revenu 200h renouvelables 1 fois, par contre la dame de la caf me disait que si je galérais trop, ils pouvaient s'arranger et basculer des h gratuites sur l'avant naissance, sympa ! Mais je garde mon capital pour l'après, si ça peut me permettre d'aller chercher ma grande à l'école sans trimballer les jujus en plein hiver, c'est pas plus mal !

Moi ? je fais..............plus rien !!! pas la bouffe, ni le ménage, repassage...je délègue ! de toute façon, dès que je suis debout, je contracte, et vu que je vaux tenir les loulous au chaud ! Et j'ai tellement mal tout le temps ! Mais pas grave ! c'est pour la bonne cause !

Allez, j'arrête mon pavé, mais je reviendrais Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4967 le: 27 Octobre 2011 à 18:57:21 »

ok Aline, ça me semblait étrange !!  

Cilou, je me sent comme un cachalot au bord de l'agonie.. mais qui ne peux s'empêcher d'aller gambader, ce qui devient de plus en plus incofortable car ça m'appuis énormément sur le col.

Et toi ?

Le soir quand je m'allonge dans le lit pour regarder la télé, je suis pas confortable du tout, je suis mieux assise sur le canapé. Ca te fais ça aussi ?

Mes mains toujours aussi enflées par contre pas de vergéture !! je comprends pas. On verra quand j'aurais accouchée si ça se trouve elle ne se voit pas mais quand j'aurais accouchée j'aurais le ventre qui pendouillera.

Et tout le temps envie de pisser !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4968 le: 27 Octobre 2011 à 18:59:24 »

Je suis pas au stade de preparer valise honnetement car j ai mis achats en stand by ! Mais je prevois 2 bodys et 2 pyjamas par jour
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4969 le: 27 Octobre 2011 à 20:01:25 »

Bonsoir,
Je passe faire un petit pointage, rdv gynéco hier, ça continue d'aller bien, mon col ne bouge pas. J'ai des courbatures par contre, ça commence à être très douloureux.
Je pense souvent aux maman endeuillées, ça me mine. Je ne sais pas si c'est ça ou le fatigue ou les deux mais j'ai vraiment pas le moral.
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4970 le: 27 Octobre 2011 à 20:10:44 »

bon j'ai fait mon écho et bien le gygy (qui es pas la miens) ma fait un mal de chien pour écouter les échanges du cordon d'Axelle... ça ma fait une mega contraction qui a pris la forme du truc qui met que le ventre ...

sinon tout va bien... Axelle qui faisait 950 grammes fait maintenant 1487grammes

 et Camille qui faisait 1028 grammes fait maintenant 1337 grammes ... con bon poids ( comme un singleton) mais elle font la courses car a chaque écho l'une deviens plus gros que l'autre puis vise versa ...

les deux tête en bas  dos a gauche ( comme si Axelle prenais Camille dans c bras le dos contre sont ventre ) Axelle a la tête la plus basses pour le moment elle es donc en tête pour voir le jour la première mais ça peu encore changer ... maintenant rdv gygy le 3 novembre ... anesthésiste le 8 novembre ... et prochaine écho le 14 novembre ....
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4971 le: 27 Octobre 2011 à 20:14:29 »

Gratis les 200 heures ! La chance Cat !
Moi j'ai presque négocié de 14,90 à 7 euros de l'heure...
Contente que tu ailles bien !

MERCI !
Pour les heures, que du bonheur !!! et je ne vais pas m'en priver !!! le seul hic serait qu'ils arrêteraient potentiellement les subventions en 2011, du coup je ne sais pas si, du moment que le dossier est monté, j'ai droit à mes h même si je les utilise sur 2012 ou pas..Avec le bol que j'ai !!!
Par contre, avant naissance, 15euros, donc là je préfère faire bosser un copine à 10/h en cesu, sachant qu'elle a bien besoin de bosser !

Mowgli, je crois qu'on a toutes des coups au moral, pour moi je pense que c'est un cumul de tout, mais on va y arriver  Bisou

Stephy, mon cachalot à l'agonie, je te suis  je n'avais jamais eu de gonflements, mais alors là bonjour les mains et jambes  Pour les vergetures, pour le moment moi aussi ça tient, pourvu que ça dure ! Mais je n'en suis pas à ton stade, ça ne dois pas être marrant !
Mais pense à te reposer, hein !

Juline, la valise n'est peut-être pas prête mais tu avais pas mal avancé ces derniers temps, et de toute façon ça peut se gérer en dernière minute  Clin d'oeil Et avec tout ce que tu as eu à gérer, ça peut se comprendre !

Doudouille, super CR, je suis bien contente pour toi ! Allez, garde les nous encore un peu au chaud, histoire de voir qui aura le dernier mot côté poids  (ça te fait combien en sa déjà ?)

c'est la fête dans mon bidou, ça fait un peu mal mais j'adore, que ça va ma manquer après  Pleurs Pleurs Pleurs
je profite un max tant que je peux, tous les bobos de grossesse sont bien compensés !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4972 le: 27 Octobre 2011 à 20:21:30 »

j'en suis a 29+5 SA
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4973 le: 27 Octobre 2011 à 20:36:07 »

Cat et stephy IDEM
Dans un sens ça me rassure!!

Merci à toutes pour vos conseils pour la valise/le sac!!

Doudouille bon cr et beau poids tes pepettes!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4974 le: 27 Octobre 2011 à 20:44:29 »

coucou les filles!  

Je viens vous donner de mes nouvelles: tout va bien monito ok, même si ce matin quelques minin contractions, mais bon elles étaient en même temps que les mouvements des BB donc bon.... Si tout va bien je pourrais effectivement sortir à 32SA soit la semaine du 10 nov. Et après RDV début décembre pour monito, dernière écho, décerclage, suivi..... En espérant tenir jusque là!


Plus que 2 semaines avant de renter au bercail!!!!!


Sinon ça y est pour moi je me susi trouvé 2 mini vergétures (1cm), sur les fesses, donc même si je me dis que c'est le signe que c'est le début du craquage, tant que c'est des petites et sur les fesses, ça me va!!! Ce qui est bizzare c'est qu'à cette endroit ma peau n'est pas distendue....Mais bon....


Sinon pour les valises, je verrais ça quand je serais rentrée.


Bon CR Doudouille!


Faudra aussi que je m'occupe de cette histoire d'aide à domicile, mais je ferais après l'accouchement car pour l'instant j'y pense pas comme je suis à l'hopital.... et j'étais déjà bien aidée et entourée avant donc j'en avais pas le besoin non plus.

Bises à toutes, continuez "couver"!!!!


Pensées ++++ pour Litena, Aurély, Isasa et Kira.....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4975 le: 27 Octobre 2011 à 20:50:58 »

Cat t'en est à combien de SA ? car je lis que ta DPA est au 18 décembre et la mienne est au 17 décembre donc nous en sommes au même stade hein, on va pas chipoter pour 24H  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4976 le: 27 Octobre 2011 à 21:35:37 »

À mon tour de vous faire un coucou de l'hôpital...

Cilou, j'ai pas pu t'envoyer de SMS avant et là j'écris depuis le téléphone de mon mari qui est parti chercher quelques affaires.

Rien de bien méchant. Ma SF m'a fait un monito cet après-m' et il y a eu une baisse de rythme cardiaque pour un de mes zouzous au moment où j'ai eu ma seule contraction (que je n'ai même pas senti d'ailleurs !). Elle a préféré m'envoyer à l'hôpital par précaution pour avoir un autre suivi. Apparemment le monito de l'hosto est bon. Mais comme ma tension était encore un peu haute en arrivant et pendant le monito (le 2ème chiffre en fait), ils m'ont fait un test d'urine + bilan sanguin. J'ai le taux de protéines-je-sais-plus-quoi un peu élevé donc il me garde au moins cette nuit. Je ne connais pas la durée de mon séjour ici. Mais la SF de nuit m'a dit que je ne resterai sans doute pas très longtemps. On va me faire une écho ce soir. J'attends... C'est long ! Je suis arrivée à l'accueil à 17h40. Vivement que je puisse rentrer ! J'en ai déjà marre ! lol

Je vous tiens au courant dès que je peux.

Bonne soirée ! J'ai sommeil mais je sens mal la nuit ici... Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4977 le: 27 Octobre 2011 à 21:37:51 »

Cat t'en est à combien de SA ? car je lis que ta DPA est au 18 décembre et la mienne est au 17 décembre donc nous en sommes au même stade hein, on va pas chipoter pour 24H  Roulement des yeux


34SA demain !!!!!!!!!!! oui, je me souvenais bien qu'on se suit, d'où je pense les mêmes ressentis, d'une semaine à l'autre ça évolue !
Perso, mon prochain objectif est 36sa, et dans tous les cas pas avant le 7 novembre : à cette date, ma bm serait en vacances pour 3 semaines, du coup ce serait beaucoup + facile pour gérer ma grande  Clin d'oeil J'espère tenir encore, mais je ne sais pas car de + en + de contractions  Roulement des yeux
(bon, pour le fun, le 11/11/11 m'irait bien !) Mais 38sa, ce serait le top !
Je ne rêve que d'une chose : pouvoir avoir des naissances "normales" : les bébés naissent, on fait du peau à peau, et on est tous les 3 dans une chambre (individuelle, hein!) tout de suite ! Pas de néonat ni rien d'autre, j'en serais tellement heureuse !!!!
C'est fou comme quelque chose qui parait normal sur une grossesse unique me parait limite miraculeux !

Didou, c'est spur qu'on se sent rassurée quand on voit qu'on n'est pas toute seule ! c'est pour ça que ce fofo est fantastique, on se comprend ! je ne sais pas comment j'aurai fait sans vous !

Doudouille, effectivement, très bon cr du coup !

Commande passée pour la puériculture, demain matin faut que je me lève pour aller prendre les mesures pour les bas de contentions (  Roulement des yeux ), je ne savais pas qu'il fallait le faire le matin  Roulement des yeux, et après j'essaie de me motiver pour faire au moins les valises des loulous !

Cel, cool pour ton monito et retour à domicile, ça doit te motiver !!! Moi, prochains rdz-vs le 8/11 au chu et le 18/11 pour écho... Pour les vergetures, pour le moment tu t'en tires bien

Pleins de pensées pour Kira, Isasa, Litena, Aureliy et leurs familles !
et à toutes les hospis, déjà mamans... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens, au fait, je me permet : puissance2 et ses loulous se portent bien, elle ne donne pas de nouvelles car elle est beaucoup occupée, en même temps il y a de quoi !


han zouzou je découvre ton message ! les boules !
Plein de bonnes ondes ++++++, en même temps ta sf a eu raison, il vaut mieux être trop prudente que pas assez ! J'espère que tu reviendras nous faire un pavé de chez toi demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4978 le: 27 Octobre 2011 à 21:44:38 »

Ah tiens, au fait, je me posais une question, je ne sais pas si vous saurez  Clin d'oeil

Si on fait une césa, ils font comment pour rompre la poche ? le liquide amniotique se barre partout dans notre bidou  Huh? (question qui m'a réveillée cette nuit, n'importe quoi ! en même temps, je serais curieuse de savoir 

J'ai vraiment que ça à faire 

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4979 le: 27 Octobre 2011 à 22:47:37 »

Zouzous, essaies de passer une bonne nuit quand même  Bisou

Cat, je pense qu'ils ont ce qu'il faut pour aspirer... enfin j'en suis sure.
Journalisée
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: