04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:10:20
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267760 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4935 le: 26 Octobre 2011 à 20:41:03 »

Un petit message pour vous remercier de votre soutien et vous dire de continuer de poster, comme avant... Moi ça me fait du bien de voir que vous allez bien et que vous tenez le coup. Alors pour celles qui connaissent de dures épreuves continuez d'être comme vous étiez jusque là...
Pour nous c'était très dur aujourd'hui, on a accompagné notre poupée avec tout l'amour que nous lui portons. Merci pour vos pensées.

Et maintenant que des bonnes nouvelles!!!
Bon anniversaire à ton bonhomme marraine! Clin d'oeil
Je vous embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4936 le: 26 Octobre 2011 à 20:44:41 »

Aller bonne nuit à toute.

Demain journée trés chargé, prépa accouchement demain matin puis course et les filles sont au centre aéré.

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4937 le: 26 Octobre 2011 à 20:54:56 »

Merci Isasa, ton petit mot me touche beaucoup
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #4938 le: 26 Octobre 2011 à 21:05:47 »

bon courage isasa j'ai suivi un peu sur le fil des janviette car j'en fais partie
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4939 le: 26 Octobre 2011 à 23:21:07 »

bon courage ISASA et plein de bisous a ta famille on pense a ton ange
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4940 le: 27 Octobre 2011 à 08:55:12 »

Bonjour les filles,

Apres tout ses drames pas facile de poster sur le fil, mais je viens vous donner quelques nouvelles positives de mes loulous.

D' abord merci a Isasa de son post pour nous encourager a donner des nouvelles, quel courage, on t embrasse bien fort.

Les filles je sais que c est dur quand je suis arrivée a 34 sa c est devenu pas facile physiquement, mais tenez le coup car même s ils vont bien a ce stade ce n DDT vraiment pas facile de les laisser en neonat alors que vous rentrez chez vous. Donc on les garde dans le bidon.

Mes petits choux vont tres bien et son quasi de retour au poids de naissance, Luka en berceau se débrouille super apres un démarrage plus délicat que son frère, Matheo qui est le poids plus se débrouille super aussi mais reste un peu en couveuse le temps de prendre encore. On les nourrit avec mes bibis nous même, on fait les changes,  on donne le bain a Luka pas encore Matheo.

Malgré quelques soucis de régurgitations qui sont en train de se régler pour le reste tout va bien, chaque minute passée avec eux et un petit bonheur.

Je suis rentrée avant hier a la maison et je ne vous cache pas que ca pas été tres simple, mais on fait les allers retours avec mon homme et on prépare tout pour eux a la maison.

Donc en résume les filles : ON LES GARDE AU CHAUD !!

J embrasse toutes les mamanges, les hospitalisées, les mamans déjà et celles qui vont bientôt le devenir, je pense tres fort a vous toutes.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4941 le: 27 Octobre 2011 à 10:32:54 »

Isasa, ton deuil peut démarrer, ça sera très long mais c'est le début du chemin. Bon courage.

Hinata, contente que tes loulous aillent bien !! dites les filles, ça serait sympa que tout le monde mette une petite photo de leur bout de chou !!

Manuela , ils exagère !! en quoi cela peut être annulé pour cause de G20 ?

Je ne vois vraiment pas le rapport entre la maternité et le G20 !! A moins que des médecins soient réquisitionné au cas où mais en général c'est la sécurité civil qui est sur place..

Sinon, j'aurais bien une chambre individuelle, j'ai fait ma pré-admission hier, la mutuelle de monsieur prends a hauteur de 176euros, le luxe !! J'aurai pas a me demander sur qui je vais tomber.

Ajourd'hui c'est mon Sanniversaire !! 34SA !! Cilou 35SA et je sais qu'on est pas les seules!! c'est trop cool !! 4 semaines maxi a attendre et on aura nos pistaches contre notre coeur !!

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4942 le: 27 Octobre 2011 à 12:37:00 »

alors ca c'est genial cilou ca me fait vraiment plaisir
Journalisée
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4943 le: 27 Octobre 2011 à 12:55:56 »

petit passage rapido...

ravie pour toi Cilou, c'est une bonne nouvelle Clin d'oeil tu dois être super contente !

Hinata, merci pour ce message!
Ça fait du bien de lire des messages encourageants! Ce sont des champions ces ptits loulous!

Pensées pour toi Isasa ! Merci à toi d'être encore présente sur le fil.

Les travaux se terminent ce soir.... OUF!!! J'en peux plus de vivre dans toute cette poussière, c'est une horreur, tout est sale..... pouhha...
Vivement le grand ménage et rangement (qui en plus ne sera ps fait par moi ! hi, hi, hi !!!)

Bises les décembrettes





Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4944 le: 27 Octobre 2011 à 13:17:24 »

excellente nouvelle Cilou !!  Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4945 le: 27 Octobre 2011 à 14:13:17 »

Coucou !

merci pour ton message, hinata  Bisou tes chouchous se débrouillent bien, c'est cool !

Isasa, tu n'imagines pas à quel point ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! tu es géniale !

Cilou, quelle bonne nouvelle !!!!! tu dois être aux anges !

Stephy, toujours le mot pour rire, j'adore 

Marionmanu, comme je te comprends pour les travaux ! Nous on a passé l'étape grosses poussières, du coup la maison est propre, c'est clair que ça fait du bien ! (surtout quand on ne se tape pas le ménage  Vu comme on est chouchoutées, ça va me faire bizarre quand les loulous seront là, plus de régime de faveur  Clin d'oeil
Nous on en est au paiement des artisans, finalisations des devis, avec quelques mauvaises surprises (ex : suite à mauvaises prises de côtes sur la cuisine, il a fallu tout revoir, et du coup ça coûte plus cher  Roulement des yeux Mais bon, comme dit chéri, plaie d'argent n'est pas grave !

Moi j'attends un collègue / copain qui vient me rendre une petite visite, c'est le seul qui prends de mes nouvelles régulièrement, ça fait plaisir ! On a passé pas mal d'étapes difficiles ensemble, boulot et perso (il avait perdu son papa subitement  Pleurs, du coup ça nous a bien rapprochés, et il y a un grand respect entre nous, on peut ne pas voir les choses de la même façon mais on s'en fiche, j'adore !
Et en parallèle, je prépare ma commande pour les derniers achats (biberons, stérilisateur, couches...), il est temps ! Demain, faut que j'essaie de me motiver pour faire les valises  Roulement des yeux
Côté prénoms, on est quasi fixé sur 2 prénoms filles + 1 garçon, on va y arriver ! ça avance !!! (mais NON les loulous, faut rester au chaud !)

Pour le sommeil, heureusement que je n'ai pas besoin de beaucoup d'h de sommeil... J'ai bien pensé, comme vous me le conseillez, à demander aux docs, mais pour eux c'est normal, et vu que je ne veux pas prendre de médocs, bah je fais avec ! Mais c'est vrai que c'est pas facile !

Et hop ! un pavé, un ! Je vous laisse, mon copain arrive,  Bisou à toutes, et BONS SAnniversaires !!!!!!!!
Allez, les filles, on serre les cols, les cuisses......... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #4946 le: 27 Octobre 2011 à 14:33:43 »

Vous avez de la chance vous êtes bien chouchoutée moi je fais le ménage et le reste je dois même sortir le chien
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4947 le: 27 Octobre 2011 à 14:44:52 »

Un p'tit coucou rapide !

Joyeux SAnniversaire Stephy et Cilou !

Cilou, je suis contente de la bonne nouvelle pour ton allaitement.

Isasa, toujours présente avec un petit mot qui nous touche.  Bisou

Hinata, super les nouvelles pour tes loulous ! Et je compte bien suivre tes ordres ! Clin d'oeil

Stephy, c'est sûr qu'à 38 SA, ce sera encore pire que maintenant mais d'un autre côté, ma gynéco m'a demandé quand je voulais accoucher et je lui ai répondu le plus tard possible. Du coup, par rapport à son planning, elle m'a calée au plus tard ! Clin d'oeil

Marionmanu, bon courage pour la fin des travaux. J'y suis passée aussi et ça m'a désespérée à un moment, surtout de voir comme c'était sale. Mais maintenant, je suis contente de voir le résultat fini.

Cat, profites bien de la compagnie de ton copain. Ca fait du bien d'avoir de la visite de gens qu'on apprécie !

Aline, fais tout de même attention de ne pas trop forcer. Tu ne peux vraiment pas te faire aider ?

Mes parents vont arriver le week-end prochain. 2 ans sans les voir... je suis contente ! Apparemment, ils ne vont pas venir les mains vides ! Clin d'oeil

Ce matin, je suis allée voir la tante de mon homme. Elle a un atelier où elle donne quelques cours de scrapbooking. Elle a un de ces matos ! Wahou ! Il y a de quoi faire ! Elle m'a proposé cette semaine de nous faire les faire-parts. On a regardé un peu ce matin, rien n'est encore défini à 100 %. Quand je vois le nombre de faire-parts qu'il nous faut, je suis gênée qu'elle veuille tout prendre à sa charge. Même si elle a les moyens, c'est quand même un sacré coût ! Et même des copines à elle lui ont proposé un coup de main pour l'aider à les faire rapidement ! C'est super gentil ! Va falloir que je finalise tout ça pour attaquer au plus vite.

Je file me reposer un peu avant mon monito de 16h.

A plus tard.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4948 le: 27 Octobre 2011 à 15:25:10 »

Cilou, Cat, Didou, Manuella
Merci pour vos voeux d'anniversaire  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Paprika, ne t'inquiète pas, on ne fait pas comme si de rien n'était.... Je crois qu'on essaie d'être aussi soutenantes que possible...

Oui je sais bien tout ça!! Vous êtes très solidaire entre vous très a l'écoute l'une de l'autre depuis le début et ça c'est vraiment plaisant  Souriant Souriant

Stephy  super la petite blague!!

Bon anniversaire à ton katran Paprika  Bisou

Cours d'accouchement en petit comité, on en a profité pour passer au secrétariat pour cette histoire de rdv anesthesie, alors en fait ils m'on t annulé mon rv d'aujourd'hui à cause du ... G20 Huh?Huh?? Donc l'anesthésite de garde aurait pu me voir à 15h mais les secrétaires ont oublié de m'appeler du coup il on m'a dit de monter au bloc accouchement après mon cours et là ben anesthésite pas dispo bien sur, donc on m' a dit de voir ça avec mon gygy demain pour qu'il appelle et que j'ai mon rdv demain soir sinon pas de consult avant fin novembre maintenant, les filles sur lesquelles on est tombés ce soir étaient désolées pour nous.
Sinon j'ai eu confirmation que la sf que j'ai vu l'autre week end était une conne et heureusement elle ne fait plus les accouchements... ouf on est sauvés. Et par contre la sf qui nous fait le cours m'a dit de pas hésiter à me plaindre d'elle si jamais elle était désagréable en suites de couches apparemment elle se serait déjà pris plusieurs soufflantes par la direction.

Cat , je plussoie cilou, ça vaut peut etre le coup de demander une aide médicale pour dormir si tu veux pouvoir te reposer avant la tempete ...


Stephy, merci pour la blaguounette

Bon à défaut de combler mes envies de cheeseburgers, je vais aller combler celles d'ananas.

Bisous
Ah ben dis donc  t'as vraiment pas de chance toi!!
Pour la SF tu doutais encore  Roulement des yeux Bisou Bisou

Un petit message pour vous remercier de votre soutien et vous dire de continuer de poster, comme avant... Moi ça me fait du bien de voir que vous allez bien et que vous tenez le coup. Alors pour celles qui connaissent de dures épreuves continuez d'être comme vous étiez jusque là...
Pour nous c'était très dur aujourd'hui, on a accompagné notre poupée avec tout l'amour que nous lui portons. Merci pour vos pensées.

Et maintenant que des bonnes nouvelles!!!
Bon anniversaire à ton bonhomme marraine! Clin d'oeil
Je vous embrasse
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou t'es formidable  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Hinata Merci de nous donner des news surtout qu'elles sont très plaisante  Souriant Bisou Bisou

Cilou génial cette nouvelle  Souriant Souriant

Bon moiniversaire Stephy et Cilou  Bisou Bisou

Marionmanu courage pour les travaux c'est un mal pour un bien  Clin d'oeil Bisou Bisou

Doudouille comment vas tu? Tu ne dis pas grand chose ces derniers jours  Bisou Bisou

Zouzous des faire part en scrap  Souriant Souriant c'est génial le rendu sera super  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #4949 le: 27 Octobre 2011 à 15:32:42 »

Zouzous j aimerais bien mais mes amies et ma famille sont a 350km de moi je suis seule et isolée de tous. Mon copain travaille et il trouve qu il est trop fatigue pour m aider. De plus j ai pleins d animaux a m occuper. Je les ai depuis longtemps quand j étais a Chartres je faisais de l élevage de perruches donc j en ai 70 a m occuper sans compter le lapin, les rates, le hamster, les tortues, le perroquet,le chien et le chat. Je passe ma vie a faire le ménage, repassage
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: