Cilou, tu me donne envie avec ton cake betterave et chèvre.. miam.
Donc a partir de la semaine prochaine à 36SA tu fais un ptit footing, plus crack crack avec Monsieur et après hop tu cours à la mater en leur disant "Ca arrrriiiiiiiivvvvvvveeee, viiiteeeee appelez tout le monde !!!"
Après 35SA, c'est plus pour que les bébés soient un peu dodu, puisque a 34SA les poumons sont bons et que c'est le derniers points pour que tout ailles bien.
Zouzous, punaise, quand il donne les dates de déclenchement, ils se rendent pas compte a quel point ça devient hard.. allongée je ne suis pas bien du tout que se soit sur le dos, que sur les cotés et j'en suis a 34SA demain, alors a 38 je n'ose imaginer !! Honnêteent, j'espère ne pas subir ça jusqu'au 38SA et des brouettes !! Avec Jade qui a sa tête systématiquement sous mes côtes coté droit, c'est vraiment inconfortable au possible, comme au moment même ou je vous écrit.; et elle pousse le vice jusqu'à me donner des petits coups de têtes lol !! Jade arrête !!
Pomorange, moi aussi ça m'enerve ces histoires de SA qui avance, qui recule. Je persiste et signe et d'après ma Sécu, demain je suis a 34SA, alors qu'a l'hosto et leur espèce de petit disque de merde donné par le labo qui distribue le Tardyféron, je ne le serais que dimanche. Dimanche MON CUL ! Même le radiologue va dans mon sens.
Sinon au niveau des oedemes, se sont mes mains qui souffrent le plus, je n'arrive plus a plier les doigts jusqu'au bout sinon c'est comme si mes phalange se déboitaient. Ca craque carrément, j'ose même pas forcer !! Mes chevilles ça s'est calmée, mes doigts de pieds c'est comme les mains, des petites saucisses !!
Sinon coup de gueules sur les vieilles peaux.
Vendredi dernier, avec mon homme on arrive a la caisse prioritaire d'inter, et y'avait une super queue. La nana de la caisse me dit "venez venez vous êtes prioritaire" comme j'en pouvais plus, hop, elle pousse les affaire d'une vieille peau (la 50aine, donc pas une grabataire) qui allait passer et me fait passer. Je dis merci toussa toussa parce que je suis quelqu'un d'éduquée
et au bout de la queue, une autre futur maman. Alors la nana de la caisse lui dit "viendez me voir, viendez me voir, vous êtes prioritaire" alors la futur maman cherche pas midi a 14 heure et vient, et la connasse de vieille peau qui dit à la caissière "EH HO ça va là !! tout de même !!"
la caissière qui lui rétorque "Nous avons des ordres et si vous n'êtes pas contente vous avez d'autre caisses" !! Merci MADAME
Sinon la good news du jour, monsieur s'est ENFIN renseigné auprès de sa mutuelle (ça fait 2 mois que je lui en cause) et il paie un mutuelle pour toute la famille, ce qui veut dire que tout ce que ma mutuelle prends pas, eux le prenne a 100%.. de plus j'aurais droit à une chambre individuelle (alors ça, c'est pour préserver mon coté anti-sociale.. je veux ma télé, ma chambre et personne d'autre que mes amies, ma famille hi hi
) et en plus 240 euros par enfants ! Monsieur était tout content !!
Bon, là, les petites arrêtent pas de gigoter, ça fait une semaine que ça dure en non stop, mais c'est qu'elles commencent a en avoir marre de pas voir la lumière du jour !!