23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:36:55
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266197 fois)
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4920 le: 26 Octobre 2011 à 12:05:23 »

Salut à toutes,

Cilou, pomorange, zouzous, on est toutes très proches. Et on tient le bon bout Clin d'oeil
On va y arriver!

Moi 35+4 aujourd'hui. J'ai également hâte de refaire plein de choses, mais suis tellement nase... Et pareil que vous quand je suis trop longtemps dans la même position je ne suis pas bien, à table par exemple (repas de famille galère dimanche dernier!) Et quand je suis debout n'en parons pas Clin d'oeil

Contente pour ton CR de CF cilou! C'est bien de savoir comment elles sont positionnées tes petites!

Pomorange, c'est bizarre cette histoire de date 
Essaie de ne pas trop focaliser dessus, les jours avancent et ton terme aussi! Tes loulous vont bien, c'est l'essentiel!

Cyberbisous les filles
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4921 le: 26 Octobre 2011 à 12:36:40 »

Cilou, tu me donne envie avec ton cake betterave et chèvre.. miam.
Donc a partir de la semaine prochaine à 36SA tu fais un ptit footing, plus crack crack avec Monsieur et après hop tu cours à la mater en leur disant "Ca arrrriiiiiiiivvvvvvveeee, viiiteeeee appelez tout le monde !!!"  Souriant

Après 35SA, c'est plus pour que les bébés soient un peu dodu, puisque a 34SA les poumons sont bons et que c'est le derniers points pour que tout ailles bien.

Zouzous, punaise, quand il donne les dates de déclenchement, ils se rendent pas compte a quel point ça devient hard.. allongée je ne suis pas bien du tout que se soit sur le dos, que sur les cotés et j'en suis a 34SA demain, alors a 38 je n'ose imaginer !! Honnêteent, j'espère ne pas subir ça jusqu'au 38SA et des brouettes !! Avec Jade qui a sa tête systématiquement sous mes côtes coté droit, c'est vraiment inconfortable au possible, comme au moment même ou je vous écrit.; et elle pousse le vice jusqu'à me donner des petits coups de têtes lol !! Jade arrête !!

Pomorange, moi aussi ça m'enerve ces histoires de SA qui avance, qui recule. Je persiste et signe et d'après ma Sécu, demain je suis a 34SA, alors qu'a l'hosto et leur espèce de petit disque de merde donné par le labo qui distribue le Tardyféron, je ne le serais que dimanche. Dimanche MON CUL ! Même le radiologue va dans mon sens.

Sinon au niveau des oedemes, se sont mes mains qui souffrent le plus, je n'arrive plus a plier les doigts jusqu'au bout sinon c'est comme si mes phalange se déboitaient. Ca craque carrément, j'ose même pas forcer !! Mes chevilles ça s'est calmée, mes doigts de pieds c'est comme les mains, des petites saucisses !!  Roulement des yeux

Sinon coup de gueules sur les vieilles peaux.
Vendredi dernier, avec mon homme on arrive a la caisse prioritaire d'inter, et y'avait une super queue. La nana de la caisse me dit "venez venez vous êtes prioritaire" comme j'en pouvais plus, hop, elle pousse les affaire d'une vieille peau (la 50aine, donc pas une grabataire)  qui allait passer et me fait passer. Je dis merci toussa toussa parce que je suis quelqu'un d'éduquée  Roulement des yeux et au bout de la queue, une autre futur maman. Alors la nana de la caisse lui dit "viendez me voir, viendez me voir, vous êtes prioritaire" alors la futur maman cherche pas midi a 14 heure et vient, et la connasse de vieille peau qui dit à la caissière "EH HO ça va là !! tout de même !!"    la caissière qui lui rétorque "Nous avons des ordres et si vous n'êtes pas contente vous avez d'autre caisses" !! Merci MADAME   

Sinon la good news du jour, monsieur s'est ENFIN renseigné auprès de sa mutuelle (ça fait 2 mois que je lui en cause) et il paie un mutuelle pour toute la famille, ce qui veut dire que tout ce que ma mutuelle prends pas, eux le prenne a 100%.. de plus j'aurais droit à une chambre individuelle (alors ça, c'est pour préserver mon coté anti-sociale.. je veux ma télé, ma chambre et personne d'autre que mes amies, ma famille hi hi  ) et en plus 240 euros par enfants ! Monsieur était tout content !!  Clin d'oeil


Bon, là, les petites arrêtent pas de gigoter, ça fait une semaine que ça dure en non stop, mais c'est qu'elles commencent a en avoir marre de pas voir la lumière du jour !!

 Bisou
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4922 le: 26 Octobre 2011 à 13:37:07 »

Coucou les filles!

Petit passage rapide pour apporter encore une fois tout mon soutien aux mamanges et plus particulèrement à Isasa aujourd'hui..... Pleurs

SInon c'est sûr que le fil est très silencieux en ce moment mais il est difficile de rebondir face à tant de mauvaises nouvelles.....

Maintenant que vous êtes presque au bout, je vous interdit de nous annoncer un autre malheur... JE ne veux lire que des accouchements avec des bébés en pleine forme et bien dodu!!!!

Je vois sinon que tout à l'air de bien aller pour vous, enfin celles qui ont le courage de poster!
C'est bien, j'ai hâte d'être à 34SA..... car je trouve que c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que les semaines passent.....C'est ma première grossesse et pourtant j'ai l'impression que ça fait déjà 2 mois que je suis à terme alors que je n'ai rien pour comparer!
SInon moi ça va je reste positive même si l'hospi ce n'est pas du repos finalement.....
EN plus aujourd'hui, les loulous ont décidé de bouger bien comme il faut et de taper contre mon col et ça fait bien mal ma foi....Maintenant que j'ai plus de contractions pour raccourcir mon col, c'est eux qui décident de le solliciter.....Ils m'aident pas beaucoups les saloupiots!!!!
DU coup je vais aller siester pour reposer tout ça!

Bises à toutes!

Pensée particlulière pour Isasa, Aurély, Kira et Litena....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4923 le: 26 Octobre 2011 à 13:37:34 »

Dernières news de Diadam vues sur facebook :

"donc voilà , pour les news du jour ... poupettes parfaites de 1 kg 750 et 40 cm ♥♥♥ , col fermé nickel tout roule , avec les félicitations de mon gygy Sourire)) on continue comme ca !!!"

Paprika, as-tu pu voir voir avec un admin pour qu'elle récupère ses identifiants ? Elle n'arrive toujours pas à se connecter...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4924 le: 26 Octobre 2011 à 14:50:21 »

Bonjour les filles,

Toutes mes pensées à Isasa et Teana, Kira et Claudia, Aurelie et Eden ainsi qu'à leurs papas, frères et soeurs. Je vous envoie tout mon courage pour affronter ces moments difficiles.

C'est vrai qu'on ouvre le fil avec appréhension mais bon on va pas déserter, malheureusement ça n'y changerait rien.

Vous êtes pas mal à devoir accoucher bientôt, ça fait bizarre, on partage nos expériences depuis des mois et bientôt on  arrive à THE rencontre.

Ici on sera à 32 SA vendredi donc je conditionne les poupées pour qu'elles tiennent bon jusqu'au 9 décembre, car Superman n'a toujours pas attaqué leur chambre, ces travaux m'exaspèrent, j'essaie de ranger doucement doucement les cartons mais je fatigue vite moi aussi.

Cet aprem on va au troisième cours de prépa à l'accouchement.

Bon courage les baleines  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4925 le: 26 Octobre 2011 à 14:59:28 »

Un ptit coucou les filles!!
Oui le fil est triste, on l'ouvre avec peur et appréhension... On pense très fort à vous les filles qui traversez ces épreuves ainsi qu'aux familles.

Et nous on continue à s'accrocher, à se battre. Zouzou bravo pour tes 35sa!! Cilou c'est demain je crois et moi vendredi si tout va bien, je croise les doigts (les cuisses aussi!!)
Manu profite bien du cours.

Bisous à toutes
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #4926 le: 26 Octobre 2011 à 15:38:48 »

35sa j aimerais aller jusque la, je croise les doigts pour vous et je pense aux manages beaucoup de courage pour elle
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4927 le: 26 Octobre 2011 à 16:15:09 »


Essayons de parler d'autre chose que des mauvaises nouvelles..

On ne peut pas faire comme si tu de rien n'étais, moi aussi j'ai du mal je ne suis pas faite de roche  mais tu as raison il faut continuer a faire vivre le fil avec aussi de bonnes nouvelles!!
Courage les filles  Bisou Bisou Bisou

Zouzous 38SA+3j c'est a ce stade que j'ai accouché!!  Souriant Souriant
35SA c'est déja un bon stade mais si tu peux tenir alors on ne s'en prive pas  Souriant Bisou Bisou

Cilou super ton CR  Souriant Souriant

Pomorange C'est vrai que c'est bizarre ces changements de termes  mais comme tu es motivé pour les garder encore au chaud il n'y a pas de problèmes  Clin d'oeil Bisou Bisou

Marionmanu Bisou Bisou

La prématurité c'est avant 37SA alors ne vous contentez pas de 35SA!! Non non et non je vous l'interdit!! Tenez bon on est proche c'est pas le moment de craquer!!

Dernières news de Diadam vues sur facebook :

"donc voilà , pour les news du jour ... poupettes parfaites de 1 kg 750 et 40 cm ♥♥♥ , col fermé nickel tout roule , avec les félicitations de mon gygy Sourire)) on continue comme ca !!!"

Paprika, as-tu pu voir voir avec un admin pour qu'elle récupère ses identifiants ? Elle n'arrive toujours pas à se connecter...

Oui j'ai contacté diadiam sur fb et je lui ai donné la démarche a suivre. A savoir contacter l'admin : Richard Cognot (je lui ai donné son mail) depuis le mail qu'elle a utilisé pour la création de son compte sur le fofo. Elle peut aussi créer un nouveau compte dans le pire des cas et nous faire savoir que c'est elle!!
Bref si elle veut venir poster, des solutions il n'en manque pas!!!

Didou, Manuella   Bisou Bisou Bisou

C'est l'anniv de mon fils aujourd'hui 4 ans!! Je ne sais pas si je pourrais passer ce soir dans quel cas  Bisou Bisou Bisou a toutes  Clin d'oeil



Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4928 le: 26 Octobre 2011 à 16:46:23 »

Coucou les filles,

Je passe vous dire bonjour et vous dire que tout va bien.

Je n'est envie de rien faire malgrés tout ce que j'ai a faire.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4929 le: 26 Octobre 2011 à 16:50:07 »

Tout d'abord, pleins de pensées à nos mamanges, on pense fort à vous !!!!

Bon anniv à ton loulou paprika  Bisou 4 ans, ça file, hein ! La mienne aura 5 ans en janvier, j'ai du mal à réaliser 
Et comme tu dis, il faut que malgré tout on continue à faire vivre le fil, ça ne nous empêche pas de penser à nos coupines !!!

Tout lu, rien retenu, donc je fais faire perso, désolée !
De mon côté, on fait aller, bien que, comme beaucoup, ça devienne très dur physiquement : pas moyen de dormir (max 3h la nuit, et rien le jour), trop mal, mais c'est un moindre mal ! ça me fait juste un peu peur parce que je compte bien rester cachalot le + longtemps possible, et je me demande si je vais arriver à gérer l'après en étant épuisée du début... Mais bon, de toute façon, ils ne nous laisseront pas le choix  Clin d'oeil (désolée, ça parait bien futile tout ça au vu de ce que d'autres vivent, mais je dois avouer que c'est pas le top côté moral...)
et cel, tu as raison : j'ai eu une 1ère grossesse, et je te confirme que c'est comme si j'étais à terme depuis 2 mois !)
Moi 34sa vendredi, encore un cap ! on s'approche de la fin, j'ai du mal à réaliser !
Mais faut que je les garde au chaud, de toute façon pas de bib, pas de valise prête, et encore moins de prénoms (enfin presque trouvés si fifilles), donc je les coache, et je me pose tant que possible, parce que bonjour les contractions dès que je bouge  Roulement des yeux

Je vois que ça deviens dur pour toutes, courage les filles, on se serre les coude, et on ne craque pas sur la dernière ligne droite !!!( mais à 37sa, perso, je ne réponds + de rien !)

Je reviendrai + tard, faut que je me pose, j'essaierai de faire + mieux tt à l'heure !
Plein de bises à toutes, je pense beaucoup à chacune !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4930 le: 26 Octobre 2011 à 17:45:30 »

Bon anniversaire à ton fils, marraine et bonne soirée  !!

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4931 le: 26 Octobre 2011 à 19:45:45 »

Allez, une ptite blague !!



 Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de
> frimer devant ses collègues.
>
> Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à
> toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis
> disparaît aussi vite.
> Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
> Cinq minutes après les flics sont là.
> Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le
> trader commence à hurler :
> "Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les
> carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !
≫ Elle est foutue, elle est foutue !"
>
> Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête
> avec dégoût et dit :
> "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous
> êtes matérialistes !
> Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien
> d'autre dans la vie."
>
> "Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? "
> sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
>
> Le policier répond : "Vous n'avez même pas conscience que votre
> avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."
>
> Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle
> "Putain, ma Rolex !"
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4932 le: 26 Octobre 2011 à 20:05:19 »

Bon anniversaire à ton katran Paprika  Bisou

Cours d'accouchement en petit comité, on en a profité pour passer au secrétariat pour cette histoire de rdv anesthesie, alors en fait ils m'on t annulé mon rv d'aujourd'hui à cause du ... G20 Huh?Huh?? Donc l'anesthésite de garde aurait pu me voir à 15h mais les secrétaires ont oublié de m'appeler du coup il on m'a dit de monter au bloc accouchement après mon cours et là ben anesthésite pas dispo bien sur, donc on m' a dit de voir ça avec mon gygy demain pour qu'il appelle et que j'ai mon rdv demain soir sinon pas de consult avant fin novembre maintenant, les filles sur lesquelles on est tombés ce soir étaient désolées pour nous.
Sinon j'ai eu confirmation que la sf que j'ai vu l'autre week end était une conne et heureusement elle ne fait plus les accouchements... ouf on est sauvés. Et par contre la sf qui nous fait le cours m'a dit de pas hésiter à me plaindre d'elle si jamais elle était désagréable en suites de couches apparemment elle se serait déjà pris plusieurs soufflantes par la direction.

Cat , je plussoie cilou, ça vaut peut etre le coup de demander une aide médicale pour dormir si tu veux pouvoir te reposer avant la tempete ...


Stephy, merci pour la blaguounette

Bon à défaut de combler mes envies de cheeseburgers, je vais aller combler celles d'ananas.

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4933 le: 26 Octobre 2011 à 20:16:53 »

ahhh toi aussi ma voisine nômette t'as envie de cheeseburger!!!!!!!!!!
je tanne l'homme, j'espère que ce week-end il m'en fera  Clin d'oeil Clin d'oeil

dis donc je vois qu'à ton hosto aussi l'organisation n'est pas le maître mot  j'espère que demain ils te trouveront un rdv, et au fait tant mieux pour la vilaine s.f!!

cat, moi aussi j'ai tout le temps sommeil!!! papumpières lourdes, mais je n'arrive pas toujours à m'endormir...

stephy, merci pour cette touche d'humour 
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4934 le: 26 Octobre 2011 à 20:18:02 »

bon vous aurez compris, paupières lourdes, et non pas pamupm-ché-pas-koi  Roulement des yeux
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: