04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:46:43
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267580 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4860 le: 23 Octobre 2011 à 11:53:46 »

Barbara, Didou, vous allez bien mes nomettes ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4861 le: 23 Octobre 2011 à 12:04:58 »

Manuella Ils ont perdu mais ils ont meme mieux joue que les all blacks !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4862 le: 23 Octobre 2011 à 12:05:56 »

Oui c'est clair, j'ai versé ma larmichette.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4863 le: 23 Octobre 2011 à 12:35:33 »

Bonjour!!
Pointage du jour pour vous raconter ma nuit mouvementée. Hier je me suis bloquée le dos, je pouvais à peine poser le pied par terre. Je décide d'appeler la maternité pour savoir ce que j'avais le droit de prendre pour me soulager. C'est le we il faut passer par le standard des urgences et je ne retrouve pas leur numéro. Alors je fais le 15 en demandant d'être mise en liaison avec eux. Le régulateue me demande ce que j'ais, il me passe un médecin conseil qui est en contact avec une sage-femme... bref, il est pas rassurant, en fait ils ont peur que mon mal de dos soit en réalité des contractions... alors que je sais bien que c'est pas ça mais bon, de fil en aiguille il m'envoie une ambulance en disant que si je refuse et qu'il y a un souci c'est ma responsabilité!!
Je suis partie de chez moi à 22h30 pour rentrer vers 3h du mat, super nuit quoi. Les zozos allaient très bien, j'ai eu droit à une petite écho, bandelette, monito... voilà ma nuit. Et bien sûr tout ça n'a pas du tout arrangé mon mal de dos .

Kira, pain au chocolat miam. Moi aussi l'après césa m'inquiète, ça va pa être simple les deux trois premiers jours...

Cilou, tartiflette chez nous, ça commence les bons plats d'hiver, j'espère que ça passera niveau glycémie.

Manu, c'est sur qu'entre choisir entre les méga douleurs aux hanches et la césa c'est un peu comme la peste ou le choléra, t'as pas de chance avec ça. Je tousse encore mais c'est nettement moins violent que la semaine dernière.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4864 le: 23 Octobre 2011 à 13:25:42 »

Ma pauvre Mowgli, repos repos aujourd'hui  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4865 le: 23 Octobre 2011 à 14:05:03 »

Ho merci mais ça va c'est pas bien grave, une petite mésaventure de plus.  Clin d'oeil
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4866 le: 23 Octobre 2011 à 20:19:25 »

coucou les filles ici tout va bien et je voi que pour tout le monde ca al'air d'aller ..;
Manu pourquoi apres une cesarienne attendre le lendemain pour voir les bébés???

moi je les eu 2 heure apres ( mais la premiere nuit non)
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4867 le: 23 Octobre 2011 à 20:50:23 »

Coucou les filles!

Des nouvelles rapides pour ce week-end, tout va bien pour moi, monito toujours ok malgré mon agacement, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.... et le personnel n'a pas aidé non plus....(on sent quand c'est le week-end ici....et je sais quelle SF je ne veux pas le jour J!), je vous raconterai demain, pas le courage ce soir! Et ça espace les pavés!!!!!

Je pense que même si je dors beaucoup je vais être plus fatiguée en sortant de l'hôpital que quand j'y suis rentrée.... enfin bref... je fais avec mais je sais pas si ça va durer longtemps.... et oui quand je suis de mauvais poil, je m'énerve pour un rien.

En tout cas je sens que les bébés ont du bien grossir encore car j'ai de plus en plus de mal à traîner mon ventre, ça tire dès que je suis debout....

Mais bon je garde toujours le moral (c'est le principal), mon mari est venu me voir hier toute la journée et aujourd'hui avec mes parents, ça fait du bien, car j'ai bien d'autres visites mais celles qui me font vraiment plaisir c'est celles de mon mari et de mes parents, mais je dis pas non pour les autres non plus!

Ma DPA est au 10 janvier et ce matin sur le monito il y avait écrit durée de la gestation: 30SA.... Bon je suis pas à un jour près non plus, mais du coup j'en suis au même stade que celles qui ont leur DPA au 9 janvier (Juline par exemple). Enfin bref, le chiffre des dizaines a enfin changé!!!! ( et au pire ce sera demain) Chouette je suis trop contente un autre cap de passé!!!!! Plus que 2 semaines minimum avant de pouvoir rentrer, si ils veulent bien me laisser rentrer après car avec 1h de route j'ai des doutes... Mais bon on verra bien!

Kira super la chambre individuelle! Félicitations!!!!! Et c'est quoi cette histoire de mini frigo? t'en as un dans ta chambre? On ne se refuse rien madame!!!!!
J'ai vu ta DPA, alors sache que tu n'as pas le droit d'accoucher avant moi!
Moi par contre même avec le tractocile j'avais encore quelques contractions, donc traitement....c'est pour ça que j'ai un monito tous les 2 jours, contrairement çà toi qui n'a plus de contractions et plus de traitement peut être.

Bon je ne me souviens pas de tout le reste, merci pour vos réponses pour la cicatrice de la césarienne!

Je vous souhaite une bonne soirée,
Bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4868 le: 23 Octobre 2011 à 21:47:03 »

Coucou les  filles

Merci Manuella de prendre de mes nouvelles.

Allors je vais bien, la bourse de l'asso c'est bien passé, j'ai super bien vendu (enfin ma soeur) et l'asso c'est fait un petit pécul.

Aller bonne soirée à vous
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4869 le: 24 Octobre 2011 à 09:43:39 »

Courage Cel, encore 2 semaines !!

Un petit coucou avant d'aller au Monitoring à 10H30. Ensuite je conduis ma Mamie à Paris (je cache pas que je m'en serais bien passée mais je ne la vois pas prendre le RER, et en plus avec cette faune, j'ai pas envie qu'elle se fasse agresser par un crapaud..)

Ca s'est donc bien passé hier, mon frère est enfin venu dans ma petite ville avec sa nenette, oui car il vient d'avoir son permis de conduire, a 34 ans... (  Cool même pas qu'il lui avait été supprimé ou autre, NON, Mr vient de le passer pour la 1ere fois) par contre Pèpère il a peur de conduire dans Paris.. si c'est pas mignon MDR ! Donc quand il a fallut qu'il prenne le périph.. il a laissé le volant à Julie !! Puré.. heureusement qu'il est pas célibataire !

J'ai vu sur les Novembrettes que MK30 avait accouché par césarienne hier après midi car complication. Mais a priori tout vas bien.

Gros bisous

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4870 le: 24 Octobre 2011 à 10:00:49 »

Coucou les filles. Petit passage pour vous dire que tout va bien. J'ai bien profité de mes loulous, fait du peau a peau avec les 2 pendant un bon moment, ça fait du bien. Ils ont 1 semaine aujourd'hui.je pense bien à vous. Et à mes trinomettes

 Souriant Souriant Souriant super  Bisou Bisou Bisou

Juline
Bon courage pour tes soucis personnels et pour l'hospitalisation de ta puce. Est ce qu'il y a du mieux aujourd'hui?  Bisou Bisou

Zouzous Demande au doc de vérifier ta tension a chaque fois que c'est possible mais si tout va bien il n'y a pas de raison que ça change  Clin d'oeil Bisou Bisou
Merci de t'inquiéter pour moi, c'est vrai que je ne dis pas grand chose  Tire la langue je suis comme ça!! Mais rassure toi tout va bien  Clin d'oeil Bisou Bisou

Kira tu profites de ta chambre individuelle  Souriant tu as bien raison  Bisou Bisou

Barbara super cette vente a l'asso  Souriant Bisou Bisou

Stephy Tu as quand même pu profiter de ta grand_mère?

Juste un petit mot de soutient a toutes, vous êtes toutes courageuses  Sourire

Je vous lis ce matin, apres je file m occuper de mes loulous, les journées sont bien remplies. Tout notre petit monde va bien bises.
Oui les journées sont bien remplis  Clin d'oeil Et les nuits comment ça se passe? pas trop dur? tu arrives a récupérer un peu?  Bisou Bisou

Manuela  Bisou Bisou Bisou


Mowgli désolée pour ton dos   est ce que ça va mieux aujourd'hui?
C'est vrai qu'avec le poids de deux bébés, le dos en prend un sacré coup!! Bon courage  Bisou Bisou

cel23 Bon courage a toi pour l'hospitalisation!! C'est vrai que ça n'est pas drôle mais courage bientôt tout sera loin derrière  Bisou Bisou

Cilou c'est sympa de pouvoir partager des moments avec les enfants comme tu le fais  Souriant
Je comprends très bien ce que tu veux dire par la "maison est vide"   Néanmoins comme tu l'as si bien dit, ça fera du bien a tout le monde  Clin d'oeil Bisou Bisou

Mowgli, Stephy vous avez des news de Auréliy? comment va le moral? 
« Dernière édition: 24 Octobre 2011 à 10:02:55 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4871 le: 24 Octobre 2011 à 10:35:19 »

Bonjour!!
Paprika, le dos ça va mieux, il faut juste que j'évite de me baisser.
Pas de nouvelles d'Aurély  , j'ose pas l'appeler... et puis je pense qu'elle viendra nous donner des nouvelles quand elle en sentira le besoin, je pense beaucoup à elle. Elle ne poste pas non plus sur fb.

Félicitation à Mk30!!
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4872 le: 24 Octobre 2011 à 10:39:22 »

Coucou les filles,

Plein de bises et d' ondes ++++ a toutes, tenez le coup, la fin de grossesse ce n est pas évidant!

Paprika pour les nuits je tire mon lait et le monte mais entre deux je dors, entre l anémie et une petite montée de fièvre que j ai faite, sinon je ne tiens pas la journée...

Pas facile de trouver le juste milieu entre s occuper des amours et être suffisamment en forme pour tenir. Je dois dire que le papa est formidable, toutes les SF en haut l adore littéralement, il a pris son congés pour qu on apprenne ensemble a s occuper d' eux et qu on passe cote a vote le cap neonat.

Voir les progrès des bebes nous reboustent, j appréhende un peu le retour a la maison même si on est qu a 20 min, être tout près des loulous c est quand même mieux.

Encore bises a toutes, je monte Sourire
Mais ce ne sont que des petits tracas, nos amours poussent bien et font notre bonheur!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4873 le: 24 Octobre 2011 à 11:21:46 »

Coucou les filles !

Zouzous, bravo pour tes résultats !

Kira, super pour ta voisine. Au fait moi aussi=pas trop copine avec le tricot

Cel, continue à être sage comme une image pour espérer sortir un peu ! mais s’ils te  gardent, ce sera pour votre bien à tous les 3
Moi aussi quand je suis de mauvais poil, vaut mieux pas en rajouter sinion je m’énerve vite pour pas grand-chose ...

Merci pour vos passages isasa, hinata, puissance 2 et pensées à vous et aurély
Féliciatations à MK30 alors !! En espérant que tout aille bien

Juline, courage

Stephy, merci pour le tuyau du bonbon laxatif ;-)

Paprika et doudouille, merci pour les infos sur la césa, j’ai les mêmes appréhensions que Cat à ce niveau-là

Cilou, j’adore tout ce que tu entreprends avec les enfants, tu te surpasses d’imagination et de créativité

Mowgli, soigne toi bien !!

Pour ma part, désolée pour l’absence du week-end. Vendredi j’ai eu rdv à l’hôpital, ça a été long, on y a passé plus de 3h. Rdv anesthésiste (oh ça dure une dizaine de minutes, elle pose des questions, les reporte sur une feuille et l’insère dans le dossier) ; puis rdv gyneco qui n’a pas non plus recontrôlé mon col vu qu’il est bien court il ne veut pas prendre de risque. Il me dit qu’il faudrait vraiment atteindre 35sa, que les bébés prennent un peu de poids et maturent encore un peu . Et ensuite, scanner du bassin. C’était long et j’ai du pas mal vadrouiller au départ, à pied dans l’hôpital (pour quelqu’un qui doit rester alité c’est pas top) puis au bout d’un moment mon mari m’a trouvé un fauteuil pour les déplacements ; Heureusement qu’il a pu venir avec moi ! je n’ai même pas attendu le résultat du scanner, trop de contractions. Du coup j’étais cassée, moral pas top, après j’ai passé l’aprem couchée, samedi et dimanche j’ai bien dormi aussi avec salbumol...

Faut qu’on continue à s’accrocher et à penser positif les filles !!

Merci manuela pour les exercices de respiration, ça fait du bien !

merci marraine de tout entourer

Bon je vais vous laisser, je dois rappeler le laboratoire, il faut que je trouve une infirmière qui vienne à domicile me faire un prélèvement sanguin (numérotation globulaire, plaquettes...) et un prélèvement vaginal (analyse bacteriologique) et ça, ça a l’air plus compliqué !
Vous avez dû le faire ça?

Bonne journée à toutes !!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4874 le: 24 Octobre 2011 à 16:33:13 »

Bonjour!!
Paprika, le dos ça va mieux, il faut juste que j'évite de me baisser.
Pas de nouvelles d'Aurély  , j'ose pas l'appeler... et puis je pense qu'elle viendra nous donner des nouvelles quand elle en sentira le besoin, je pense beaucoup à elle. Elle ne poste pas non plus sur fb.

Félicitation à Mk30!!


Oui je comprends que tu n'oses pas l’appeler   je posais la question des fois qu'elle serait venue vers l'une de vous   mais comme tu dis pour l'instant faut pas insister!!

Cool pour le dos!!

Vous êtes bien calme en ce moment!! Le week end ça m'a pas trop étonnée mais la  Huh? c'est les vacances c'est peut être ça!!

Cat Didou surtout si vous avez d'autres questions sur la césa ne vous gênez pas  Clin d'oeil N'oubliez pas de l'évoquer aussi avec le gygy  Clin d'oeil

Cilou bon ciné!! Tu vas voir quoi?

Cel le prélèvement c'est pour le streptocoque B (je suis pas sure de l'orthographe   )
Si tu es porteuse, tu auras le droit a une petite perf lors de l'accouchement histoire de ne pas contaminer les bébés. Il vaut mieux prévenir que guérir, les nouveaux nés n'ont pas besoin de cette vilaine bactérie  Clin d'oeil
Pleins de cyber bisous pour te remonter le moral  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou

Coucou les filles,

Plein de bises et d' ondes ++++ a toutes, tenez le coup, la fin de grossesse ce n est pas évidant!

Paprika pour les nuits je tire mon lait et le monte mais entre deux je dors, entre l anémie et une petite montée de fièvre que j ai faite, sinon je ne tiens pas la journée...

Pas facile de trouver le juste milieu entre s occuper des amours et être suffisamment en forme pour tenir. Je dois dire que le papa est formidable, toutes les SF en haut l adore littéralement, il a pris son congés pour qu on apprenne ensemble a s occuper d' eux et qu on passe cote a vote le cap neonat.

Voir les progrès des bebes nous reboustent, j appréhende un peu le retour a la maison même si on est qu a 20 min, être tout près des loulous c est quand même mieux.

Encore bises a toutes, je monte Sourire
Mais ce ne sont que des petits tracas, nos amours poussent bien et font notre bonheur!

Oui comme tu dis c'est pas facile de trouver un juste milieu mais tu as l'air de bien t'en sortir la dessus  Souriant Souriant
Pour la monté de fièvre attention a l'engorgement des seins, ça peut créer des lymphangite et donner de la fièvre justement  Rien de tel qu'une bonne douche chaude Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 24 Octobre 2011 à 16:43:52 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: