04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:54:51
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267719 fois)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4845 le: 22 Octobre 2011 à 11:03:14 »

hello,

pointage du matin, au  calme (youhou) : la chambre individuelle après 17 jours d'attente, j'avoue, c'est trop bien  Tire la langue
merci les filles de votre soutien  ^^

Puissance 2 cool d'avoir de tes nouvelles ! et merci doudouille pour les nouvelles de mina !

bon weekend stephy !

Mowgli :  cool pour ton col ! On veut pas agrandir le club  des alitées !

Hinata : t'es trop mignonne !  Bisou àtesloulous. Bon milkage  ^^

zouzous toujours la peche !!!!!

Les  mamans profitez bien des vacances !

faniny : les sf à domicile c'est pour des visites de contrôle, les cours c'est en collectif !

bon je commence à avoir faim à 11h c'est du propre!  bonne journée lesfilles  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4846 le: 22 Octobre 2011 à 11:52:30 »

Juline va bien mais elle est tres perturbe par cette hospitalisation et aussi car elle a vu que j etais a deux doigt de peter un cable . Le personnel etait a 80 % infect avec moi et puis il l ont force pour manger .
Il m ont dit qu il y avait pas de lit  pliable pour que je puisse rester dans sa chambre ! puis deux jour apres une maman qui avait un bebe de un mois elle a eu le droit elle . j etais furieuse !
Cette hospitalisation a fragilise mon couple et j ai l impression de perdre mon mari

zouzous je suis a 30 sa c est trop tot pour accoucher !

Cilou quel programme
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4847 le: 22 Octobre 2011 à 12:01:26 »

Oui je sais que cela la perturbe ! il est venu deux fois la voir ! Pour moi je m en fous ( meme si c est pas vrai ) mais je veux qu il reagisse .
J ai envoye une amie me chercher des sous vetements pour lui faire surprise meme si je sais qu on a pas le droit au rapports . Je vais essayer qu il redevienne comme avant !
Je veux aussi que demain il aille a la piscine avec sa fille
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4848 le: 22 Octobre 2011 à 12:50:27 »

Le personnel ne peut pas être odieux par hasard.. peut être faut il aussi penser au pourquoi ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4849 le: 22 Octobre 2011 à 13:58:02 »

Coucou !

Juline, courage ! Je sais combien l'hospi d'un enfant peut-être éprouvante pour toute la famille, alors quand en plus tu es enceinte de jujus, forcément tu es + que fragilisée ! (et c'est bien normal !)
Donne toi le temps de t'en remettre, il faudra aussi du temps pour ta puce (c'est pas facile pour eux, on s'en passerait !), et fais ce que tu penses être le mieux !
Sur le fait de venir ou pas sur le fofo, si tu as besoin de décrocher, fais-le, nous on ne t'oublie pas, et si tu as besoin on est là  Bisou

Hinata, litena, pouponnez bien ! et quelle "pas maline" (pour rester polie) cette nana qui ne se rend même pas compte de sa chance !
Bises à toutes les déjà maman !

Cilou, tu m'impressionneras toujours sur la quantité de sorties de tes loulous, si avec ça ils ne sont pas cultivés et curieux de tout !!!! Nous, étant à la campagen les choix sont bien plus restreints !

Kira, j'espère que tu vas rester seule un moment, pour toi et puis parce que ça veut dire qu'il n'y aura pas une personne de + en difficulté ! Plein de bises !

Puissance2Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !!!!!!!!! je pense fort à vous, bises à vous 5 !

Mowgli, bilan plutôt positif, même si pas facile !

Fanyny, certaines sf font des cours de prépa individuels à domicile, mais c'est rare, tu peux essayer de te renseigner !

Zouzou, promis je suis raisonnable ! La preuve : j'ai laissé chéri partir tout seul pour emmener tout le monde à la gare (1h) et faire 2-3 magasins, et pourtant ça me tentait bien ! Mais je fatigue et contracte tellement vite  Ce soir, repas pour l'anniv de mon beauf à la maison, mais il gère tout (il prend traiteur, miam !), donc je me repose un max pour pouvoir profiter un peu !

Paprika et doudouille, merci pour vos retours sur la césa (je crois que vous n'étiez ps les seules, je ne sais +, pardon !), moi mes principales hantises sont :
que chéri ne puisse pas être là
de ne pas avoir mes loulous avec moi !
DONC je serre les cuisses et motive mon corps pour une vb le + tard possible, qui ne tente rien n'a rien !

Plein de pensées pour vous toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4850 le: 22 Octobre 2011 à 18:30:52 »

Cat a l'heure actuelle beaucoup de maternité propose au papa d'être la pour la cesarienne ( au niveau de la tête de la maman) surtout si elle es programmé ... moi j'ai pas pu car clinque et   en urgence ( pas le temps de préparer le papa)... demande a ton gygy la prochaine fois ...
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4851 le: 22 Octobre 2011 à 21:18:39 »

Fanyny, pour les cours de prépa à domicile, je ne peux pas te dire... renseigne-toi, on ne sait jamais. La sage-femme de la PMI que j'ai rencontré une fois m'a dit qu'il lui arrivait d'en faire mais c'était très rare. Je pense que les SF libérales sont un peu débordées donc c'est peut-être pour ça qu'elles ne font pas forcément de cours à domicile (les miens durent environ 1h30 / 2h00 à chaque fois).

Kira, youhouhou pour la chambre ! Clin d'oeil Bien dormi alors !
zouzous toujours la peche !!!!!
Faut le dire vite ! lol Petite pêche, on va dire ! Clin d'oeil C'est qu'avec le temps qui passe, je me traîne comme une vieille mémère !  Tire la langue Mais dans l'ensemble, ça va pas trop mal quand même.
Fais-toi livrer un petit stock pour te constituer un petit garde-manger en cas de p'tite faim ! Clin d'oeil

Cilou, avec ton pain perdu, tu ferais saliver mon homme ! Clin d'oeil Je lui en fais de temps en temps mais je crois que je n'égalerai jamais ma maman !  Roulement des yeux

Juline, tu as raison, 30SA c'est trop tôt alors il faut tenir encore quelques semaines !
Vous arrivez à parler de tout ça avec ton mari ? J'espère que ça va s'arranger... tu as besoin de soutien.  Bisou Bon courage et n'hésites pas à venir vider ton sac ici ou à demander de l'aide. Cilou a raison, une thérapie de couple peut vous aider... encore faut-il que les deux soient d'accord d'en suivre une. En tout cas, j'espère vraiment qu'il va voir la situation en face et réagir un peu plus, ne serait-ce que pour "p'tite Juline". Ca te fera du bien à toi aussi.

Cat, contente de lire que tu te reposes et que tu arrives à être raisonnable ! Clin d'oeil
Ils sont bien ces hommes qui gèrent à la maison ! Je ne me plains pas du mien non plus ! Y'a vraiment qu'avec les repas qu'il a du mal. Mais tant que je peux, je le fais, c'est un des rares trucs que je peux encore faire !  Tire la langue

Mon frère et sa petite famille sont venus aujourd'hui. Ils nous ont offert les matelas pour les lits des zouzous. Malgré tout, la journée a été assez tranquille mais ce soir, je fatigue un peu. La plus petite a voulu assez tôt "rentrer à sa maison !". Même pas 3 ans et déjà casanière ! 

Demain, grasse matinée pour mon homme et moi. On en a besoin ! L'après-midi, peut-être un petit saut dans un salon de la gastronomie près de chez nous, des amis nous ont donné des invitations. A voir. En tout cas, va falloir remplir la valise car le linge est lavé, plié pour une bonne grosse partie mais pas encore rangé définitivement ! Vous prenez une valise collective pour vous et vos loulous avec affaires pour le jour J à part ou vous faites bien 2 valises séparées ?

Je file profiter de mon homme. Bonne soirée à toutes, bonne nuit surtout et à demain ![/color]

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4852 le: 22 Octobre 2011 à 22:01:52 »

Coucou les filles,

Un petit coucou en passant sans rien avoir lu.

Demain bourse de l'asso, j'y vais avec ma soeur.

Aller on tien le coup encore quelque semaine

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4853 le: 22 Octobre 2011 à 23:27:19 »

[quote author=Stephy link=topic=27454.msg1547822#msg1547822


D'où mon appréhension.. je vois tt à fais l'obstétricien commencer à m'ouvrir le ventre alors que les nerfs sont pas encore complètement endormie, ça m'étonnerai même pas..


Mk30, sinon je voulais te dire, j'ai lu pour la reaction de ta petite sur le fil des novembrettes (je vous lis régulièrement), j'imagine ce que cela peut te faire mais tout rentrera dans l'ordre. C'est sûr que la petite ne comprends pas pourquoi tu n'es pas là, à 2 ans on ne se rends pas compte et sa reaction, ça prouve qu'elle t'aime, sinon ça ne lui ferais ni chaud ni froid. Aaah les enfants ont des réactions tellement nature.
[/quote]

Ho oui comme tu dis ils sont vraiment nature et ils trichent pas eux.
C pas facile à vivre pour toutes les deux , mais les copines m ont rassurées en disant que leurs enfants aussi avaient des réactions similaires. En tous cas aujourd'hui ça c super bien passé ,elle m a fait plein de gros câlins , merci au papa qui lui en a reparle le soir à la maison , en lui expliquant.

Stephie le jour de ta césariènne préviens quand même le gygy , insiste pour qu il te pince de partout lol.

Biz aux décembrettes , et juline bon retour à la  maison à mini juline.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4854 le: 23 Octobre 2011 à 08:33:21 »

Cat merci du soutien ! Je pensais que mon mari rentrerait hier mais il a eu besoin de sortir donc il rentre cet apres midi. J ai hate car je me suis leve hier pour faire un bon repas ! je vais refaire ca cet apres midi ! Oui cela nous a chamboule mais je me suis pose une question je ferais comment si juline est hospitalise  quand ses freres seront  la car il refuse enfant de moins de 15 ans !

Zouzous je pense que tenir deja jusqu au 10 decembre ( je serai 37 sa ) ou jusqu au declenchement !
Pour juline j avais pris  une petite valise jour j et une autre pour pour elle et moi ! La je penche pour une petite valise le jour j et 2 valises!

Je suis contente car hier j ai fait deux commandes ! Je pensais que juline faisait quasiment ses nuits  mais non reveil a 4H00 ! mais j ai reussit a ce qu elle accepte son lit dans sa chambre la nuit
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4855 le: 23 Octobre 2011 à 09:10:42 »

Un petit coucou avant que ma Gran-Mère qui loge dans un hôtel juste a coté de chez moi ne m'appelle pour que nous allions nous ballader (pendant que Monsieur prépare le déjeuner..)

Hier, ma grand mère, qui a 90 ans, devait venir par ses propres moyens à Dourdan, de Paris. (cet à dire en voiture.. oui je sais moi aussi je pense qu'elle ne devrait plus conduire, je lui ai dit mais ça lui fait du mal et ne veut rien entendre) car avant de venir à la maison elle voulait se faire un petit pélerinage car pendant la Guerre elle avait logé à Dourdan et aux alentours. Sauf qu'à 16h, coup de téléphone de sa part, enervée elle me dit "J'arrive pas a sortir du peripherique, je trouve pas la N10 (??) j'ai fais deux fois le tour, je suis rentrée, je viens plus sauf si vous venez me chercher, j'en ai marre, je suis folle de rage !!" je sais pas pourquoi... je me doutais qu'il se passerai un truc comme ça !!
Elle a confondu N10 et A10.. et de toute façon la A10 se choppe par la A6 à Porte d'Orléans, mais plutôt que de regarder et de noter son trajet (elle a des cartes, elle a internet et sait l'utiliser) non elle est rester sur une idée fixe datant de la guerre 39-45!! confondant N10 et N20.

Me voilà partie a me faire Dourdan Paris pour aller la prendre, tout en sachant qu'elle serait de mauvaise humeur et en plus il y avait de la circulation.
Arrivée sur place et comme il y avait des embouteillage en sens inverse sur la A6 je décide prendre une autre route. Ma route l'a chamboulait car pendant la guerre, elle ne prenait pas cette route... ben voyons, j'aurais du y penser bien que le chauffeur ce fut MOI.......................................

Je lui ai dit que j'avais pris cette route pour éviter les embouteillages et que de toute façon, depuis la guerre, en dehors de la N20, ça avait changé ! Bref......

Ca s'est tassé le soir, au restaurant. Ca me stress un peu parfois ces saute d'humeur, car elle sait qu'elle vieilli mais ne l'accepte pas.

Lundi, j'ai le monitoring, elle va donc m'accompagner, j'espère seulement qu'elle ne va pas harceler de question la sage-femme. Parce qu'elle en est encore aux époques ou tous les appareilles étaient dangereux pour les bébés quand trop d'utilisation patati et patata....
Et lundi en fin de journée, je la raccompagne a Paris. J'espère que ça va pas me fatiguer, hier soir, je l'étais avec tout ça et ça appuyait fort en bas.

Mais bon, j'ai pas 36 Mamie.....
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4856 le: 23 Octobre 2011 à 09:13:55 »

Juste un petit mot de soutient a toutes, vous êtes toutes courageuses  Sourire

Je vous lis ce matin, apres je file m occuper de mes loulous, les journées sont bien remplies. Tout notre petit monde va bien bises.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4857 le: 23 Octobre 2011 à 09:21:07 »

Coucou,

Pointage du jour : bonne nuit, pain au chocolat au petit déj et  hop une bonne douche (ça c'est l'effet kiss cool de la chambre individuelle, la douche est dedans, pas de trajet dans le couloir, donc j'ai le droit à deux douches par semaine au lieu d'une  ). Oui je sais, quand on est hospitalisé on revoit ses standards !  (Cat, t'es adorable ... et t'inquiètes pas, la chambre seule une fois que tu l'as tu la gardes.)

Sinon bon c'est officiel je laisse tomber le tricot, j'ai fait péter le crochet à laplace et ça ça va  

Cat, c'était comment  l'anniv du beauf ?

Moi ce qui m'inquièterait dans la césa ce serait l'après avec des jumeaux pour l'allaitement ....enfin le médecin ne croit pas que la petite puisse se retourner, donc sauf urgence  Roulement des yeux (puis oui que chéri ne puisse pas être là ...  faut que je demande ce qu'ils font ici!)

zouzous : ne m'incite pas à manger des pèches lol ! Là j'ai des mandarines dans le frigo et des petites compotes + des biscuits déjeuner.
ah les petits ... dans dix ans la nièce elle saura plus où c'est la maison  

côté valisematernité, le truc c'est que ben j'ai déjà ma part ...  j'ai fait uneliste pour chéri en complément : utiliser le sac à langer moitié 1  pour ce qui est demandé en salle de travail, moitié 2 pour lesproduits de soins  et allaitement et une petite valise pour mon complément et les affaires des bébés pendant le séjour.

Gros calin à toutes, bonne journée !  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4858 le: 23 Octobre 2011 à 10:34:49 »

Programme de ce matin : match de rugby et je veux que la france gagne .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4859 le: 23 Octobre 2011 à 11:45:39 »

Coucou les filles,

J’espère que tout le monde va bien malgré les petits bobos de fin de grossesse …

Stephy, ici aussi césa le gygy m’a dit qu’on en rediscuterait au rdv du 27, faut que je me fasse une liste avec toutes les questions. Ce qui me frustre dans cette histoire c’est de souffrir d’un écartement violent du bassin pour laisser passer les bébés mais que ça ne me sera d’aucune utilité, je pense que Superman pourra être présent, et bien sûr le plus difficile c’est de pas être avec ses bébés avant le lendemain, mais je crois que comme le dit notre marraine il faut négocier.

Zouzous, j’espère que tu profites bien de ta grasse matinée et de ton homme, ici aussi on a un peu profité malgré que je me sois levée de bonne heure puis recouchée, lol à 7h du mat je faisais des pana cotta, et l’autre jour je sais plus qui parlait de pain perdu, je me suis rendormie jusqu’à 9h et après j’ai préparé un bon petit dej, orange pressée et pain perdu,  miaaaaam. Sinon pour la caipirinha, c’est sur que ça fait envie mais allez encore quelques mois et on pourra trinquer lol.

Cilou, tes programmes si riches et intenses me font t’admirer lol, fais attention à toi quand même faut encore tenir un petit peu.

Juline, oui moi aussi je veux que la France gagne, et je crois que mes filles aiment bien aussi regarder le rugby, ça pédale sec.

Stephy, c’est sur que gérer la colère des grands parents face à la vieillesse ce n’est pas évident mais comme tu dis on n’a pas 36 Mamies. Je me suis tapée une demi-heure de voiture pour aller voir la mienne hier, ça secouait mais je ne regrette pas. Bon repas en famille en tout cas, profitez bien.

Hinata, chouchoute bien tes petits gars, pleins de bisous.

Mowgli, j’espère que ta crève va passer, ils t’ont donné quelque chose pour la toux ?

Cat, j’espère que tu tiens le coup toi aussi.

Pleins de bisous à vous toutes.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: