04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:29:08
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267658 fois)
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #4830 le: 21 Octobre 2011 à 21:07:03 »

Stephy: Oui, ce sont mes petits miracles...

Kira: Courage et serre les cuisses!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4831 le: 21 Octobre 2011 à 21:41:15 »

kira cool une chambre seule tu la bien merité


LITENA cool les petits ils prennent des forces
et c'est grace a maman ... accroche toi
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4832 le: 21 Octobre 2011 à 21:43:25 »

 Bisou Litena!!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4833 le: 21 Octobre 2011 à 21:43:53 »

Zouzous super tout est OK c'est génial Souriant Souriant

Par contre, comment ça se passe le premier jour, car je crois qu'on ne peux pas se lever ? Et moi, je me voit pas sans mes pistaches avec moi dans la chambre, c'est ça qui me perturbe un peu  . Je sais bien qu'une journée c'est pas long. mais bon...

Pour moi tous les bébés nés par césarienne vont en couveuse quelques heures!! Donc c'est papa qui est allé avec eux!! Aprés ils étaient avec moi dans la chambre et quand le papa n'était pas la et qu'il fallait me les donner les changer etc. J’appelais une infirmière!!

Cela donne envie la césa, bouh, je n'ai jamais été opérée et on a plus d'une chance sur deux d'en passer par là ...

Ben tu sais moi je n'ai pas été traumatisée par la césarienne!! ça s'est plutôt bien passé!!
A part la papa qui n'a pas pu arriver a temps  mais ça c'est pas la faute du gygy ni de l'équipe!! Au contraire ils ont été super!! Et je m'en suis remise trés vite  Clin d'oeil
Vous pouvez et vous devez poser toutes les questions qui vous passe par la tête au gygy ça vous rassurera et il y a parfois moyen de négocier  Tire la langue vaut mieux le faire avant que d’être surpris le jour J!!


Cel On ne voit absolument plus rien pour la cicatrice!! ça s'atténue très vite!! La aussi je me suis fait toute une montagne mais y a pas de quoi fouetter un chat Oups c'était peut etre pas la bonne expression!!  désolée

Re bonjour ... des nouvelles de MINA
elle va bien et les bébés aussi ELSA na plus sont masque et respire bien  il faut espérer que cela dur
elle a fait des gros câlin et du peau a peau tout a l'heure ENZO ce gère seul lui aussi il boit bien au bibi et commence a reprendre du poids il va devoir faire bronzette car une petite jaunisse es apparue
mais rien de méchant
si ELSA ce porte bien elle rejoindra son frère dans le même lit MINA reste
avec eux jusqu'à jeudi après commencerons les aller retour

voila elle demande des nouvelles de nous et s'il y a des naissances et si tout le monde va bien
Souriant Souriant Souriant Souriant Embrasse la fort pour moi  Bisou Bisou Bisou

Cel, non la cicatrice est très fine dès le début et basse (juste au dessus de l'os pubien), pas de bikini le premier été parce qu'il ne faut pas que la cicatrice soit trop tôt exposée au soleil mais après aucun souci  Clin d'oeil, c'est plutôt la grossesse en elle même qui laisse des "séquelles" mais sur ce point là chacune est différente 

Elle est trés basse la mienne de cicatrice!! vous mettez quoi comme bikini pour qu'elle soit au soleil  Huh? Huh?

stephy tkt pas les doc verifie avant de "couper " que tu es bien anestesié ...
oui et heureusement 

bon petit pointage, visite des 32 SA : mes poupées font 1k400 et 1k600!! pas grosse surtout la première donc il faut surveille rpour qu'elle continue de bien prendre (en 3 semaines elles ont pris 500 g?) je pense que c'est pas mal, du coup surveillance max pour E.
sinon moi je pete le score sur la balance, ca ca marche bien +19kg!! sinon suivi régulier et col toujours long et fermé dc je serre les cuisses encore 1mois Sourire

merci les filles, je verrai avec la SF alors pour les cours et n'hésiterais pas à poser des questions alors si je suis la seule géméllaire....

Portez vous bien

bizz et bonne journée à toutes
Merci pour les news continues de te reposer un max pour que tes puces prennent bien du poid  Clin d'oeil Bisou Bisou

Kira enfin ta chambre  Cool Cool Cool Bisou Bisou

Lineta Merci pour ces bonnes nouvelles!! ça donne du baume au coeur  Souriant Souriant Tes boys ont l'air d’être partie sur une bonne lancée pour la prise de poid  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou
Tu aurais du lui dire a la nana!! Franchement elle ne se rend pas compte te dire ça a toi
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4834 le: 21 Octobre 2011 à 22:00:12 »

Je vois que certaine stress pour la césariènne, alors effectivement ils s assurent qu on soit bien anesthié avant d ouvrir , pour ma césariènne (1 grossesse) j ai même pas eu le temps de m allonger après la péri, tellement l effet a été rapide.
J ai pas trop de souvenir de bruit où odeur comme certaine le décrive, par contre j ai été surprise que notre corps bouge dans tous les sens , j avais impression d être une poupée de chiffon , ça par contre je trouve qu on ne nous préviens pas assez.  Voilà aussi non, allée y confiante et vous pouvez apporter un mp3 pour la musique normalement c autorisé.
Pour la cicatrice elle sont faites assez basses , comme Paprika en maillot elle ne ce voit pas.
 Bonne soirée les filles.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #4835 le: 21 Octobre 2011 à 22:41:10 »

Coucou les filles. Petit passage pour vous dire que tout va bien. J'ai bien profité de mes loulous, fait du peau a peau avec les 2 pendant un bon moment, ça fait du bien. Ils ont 1 semaine aujourd'hui.je pense bien à vous. Et à mes trinomettes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #4836 le: 21 Octobre 2011 à 22:52:21 »

Oui, pour la cesarienne, ca se passe assez rapidement, la cicatrice se voit pas trop normalement, et elle est faite assez basse (pas comme celles d’auparavant).

La peridurale ne m'a pas fait mal (j'ai toujours cru que ca faisait mal) et agit assez rapidement. Après, on vous demande de vous coucher puis on teste l'efficacité de la peridurale, en vous passant un glaçon sur le corps.

Pour la sensation, c'est bizarre, on sent ce que l'on fait (on vous coupe, on vous remue tout à l'interieur) mais on se ressent pas de douleur.

Puis pour la suite, ca depend des personnes, j'ai pas eu specialement mal (un peu mal au dos après avoir marcher un moment).
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4837 le: 22 Octobre 2011 à 03:46:52 »

Merci les filles de me rassurer sur la Césarienne, parce que a chaque fois que j'ai eu des petites anesthésie local, on m'a toujours tripatouillée ou découpée avant que l'effet soit total.
J'ai eu une Chirurgie plastique en anesthésie locale quand j'avais 14 ans, on a commencé a me découper au bistourie alors que c'était pas complètement anesthésié (sympa...)..
Quand je vais chez le dentiste, c'est systématique l'anesthésie est très longue à faire effet, il faut mettre la dose à mort pour que ça marche.. et encore la dernière fois la dentiste à pas pu terminer le soin, malgré 6 piqures (j'en chialais) et m'a fait revenir 2 semaine après pour finir.

D'où mon appréhension.. je vois tt à fais l'obstétricien commencer à m'ouvrir le ventre alors que les nerfs sont pas encore complètement endormie, ça m'étonnerai même pas..

Mk30, sinon je voulais te dire, j'ai lu pour la reaction de ta petite sur le fil des novembrettes (je vous lis régulièrement), j'imagine ce que cela peut te faire mais tout rentrera dans l'ordre. C'est sûr que la petite ne comprends pas pourquoi tu n'es pas là, à 2 ans on ne se rends pas compte et sa reaction, ça prouve qu'elle t'aime, sinon ça ne lui ferais ni chaud ni froid. Aaah les enfants ont des réactions tellement nature.

Bon me concernant, je pense que ça ne durera pas des semaines mon affaire, déjà parce que je perd du bouchons muqueux de plus en plus et que depuis hier fin de journée je me tape des contractions, même le spasfon ne fait plus d'effet. C'est d'ailleurs ça qui m'a reveillée et me reveille toutes les heures depuis 11h du soir (me suis endormie tôt). Je vais donc y aller doucement car il faut absolument que je tienne une semaine si je veux pas aller ailleurs qu'à mon petit hôpital. Et les petites arrêtent pas de bouger, elles doivent se sentir vraiment à l'étroit. Enfin là, j'ai la quasi certitude que j'irais pas jusqu'au 38SA. Ceci dit, ça ne veut rien dire..

Demain j'ai ma Mamie qui vient et qui nous invite au resto le soir à son hôtel (on a pas la place pour qu'elle dorme chez nous, enfin disons que si mais avec l'escalier en colimaçon et ses 90 ans.. on va éviter un col du fémur en moins donc elle a reservée à l'hôtel à 20Mêtre de la maison lol) .et dimanche mon frangin nous rejoint avec sa nouvelle conjointe que j'aime bien (je deteste son ex femme) pour qu'on déjeune tous ensemble à la maison (c'est monsieur qui cuisine) donc je suis contente.

Bon je vais me recoucher et essayer de dormir. gros bisous
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4838 le: 22 Octobre 2011 à 07:37:26 »

Contente de voir que puissance a pu profiter de ses bebes !
Contente de voir que personne a accouche depuis quelques jours ! Car j ai cru que tout le monde accouchait !

Je pense moins venir ici car j ai des soucis personnel et qu aussi j accepte moins les choses qu avant !
L hospitalisation de juline a ete eprouvante pour moi et pour elle et j ai ete decu de certaines personne ( entourage ou autre )

j ai eu hinata elle pete le feu elle me surprends ma binome ! Ca me fait bizarre car mes deux binomes ici ont deja accouchés
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4839 le: 22 Octobre 2011 à 09:03:41 »

Bonjour!!
Tout va bien, la sage-femme est passée hier et j'ai probablement un lipome au niveau de ma cicatrice c'est pas grave du tout, mais ça tire fort fort dans le bas du ventre et je continue à tousser un peu mais mon col a l'air solide.

Stephy, préviens les que tu es longue à anesthésier!!!

Merci Juline pour les nouvelles d'hinata.
Tu as eu beaucoup d'émotions fortes dernièrement laisses-toi le temps de t'en remettre, comment va ta petite?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #4840 le: 22 Octobre 2011 à 09:17:19 »

merci pour vos conseils sur la prépa, je vais voir comment ca se passe alors!!

Courage à Litena et puissance 2 et surtout à vos bouchons opur qu'ils continuent sur cette voix, et aux autres mamans qui se battent avec leurs loulous!!

biz a toutes te REPOS
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4841 le: 22 Octobre 2011 à 09:28:32 »

Coucou Juline vous a déjà dit que de mon cote on récupère tous y compris papa qui s est bien inquiété mais devient pro du Bib et du changement de couches.

Juste un mot pour envoyer tout mon soutient a Litena dont je suis ravie de voir le message, Puissance 2, Aureliy, Mina, nos hospitalisées, Kira tes messages sont des pures joyaux, garder autant d' humour c est super.

Une bise a toutes et plein de courage, bise a marraine!

Au fait la vache Milka s est réincarnée en moi...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4842 le: 22 Octobre 2011 à 09:32:55 »

Coucou !

Nuit moyenne... je serai bien restée au lit ce matin mais pas possible, mon frère vient en fin de matinée alors il faut tout de même que je sois présentable et que je prépare un petit truc à manger.

Stephy, toujours un petit message nocturne ! Clin d'oeil
J'espère que tes contractions sont passagères et que tu tiendras encore un peu ! Avec un peu plus de repos, tu peux y arriver ! Profites bien de ta mamie et de ton frère !

Juline, comment va ta puce ? Que disent les médecins ? (si tu as envie d'en parler bien sûr...). Tu dois être épuisée avec tout ce que tu viens de vivre. Prends du temps pour toi. J'espère qu'on ne fait pas partie des gens qui t'ont déçue...   Allez, courage ! Ce n'est pas parce que tes trinômettes ont déjà accouché que ça va t'arriver d'ici peu ! Reposes-toi autant que tu peux et tu tiendras encore un moment ! Clin d'oeil  Bisou

Mowgli, bonnes nouvelles tout ça ! Ouf ! Tu dois être rassurée. Tu as passé une bonne nuit quand même ?

Pour répondre aux messages d'hier, Cilou, Cat et Kira, merci ! J'ai juste fait attention autant que j'ai pu pour le diabète et ça a suffit pour éviter plus de contrôles et l'insuline. Et comme j'ai dit au médecin que j'accoucherai au plus tard mi-novembre, elle ne m'a pas redonné de RV d'ici là mais m'a demandé de continuer à me surveiller. Elle me proposait de me piquer un jour sur 2 mais je préfère le faire tous les jours pour être sûre (déjà que j'oublie par moment en le faisant tous les jours...  ).

Cat, je ne sais pas si je pèserai moins lourd après l'accouchement ! Clin d'oeil A l'allure où le chiffre grimpe ! J'espère que ce sont les zouzous qui poussent bien et que ce n'est pas moi qui fais du gras ! Clin d'oeil On verra bien après de toute façon ! Et il faudra que je fasse le nécessaire pour perdre quelques (beaucoup...  ) de kilos superflus que je me traînais avant la grossesse ! Clin d'oeil
T'inquiètes pas, hier, comme j'avais du mal à soulever mon sac de courses (qui n'était pourtant pas si lourd que ça mais à ce stade, ça faisait déjà trop !), je l'ai divisé en 2 sacs avant de le sortir du caddie ! Et à la maison, ça a été aussi. La prochaine fois, je m'organiserai mieux ! J'enverrai chéri ! lol Cette semaine, il n'aurait pas pu donc j'y suis allée mollo mais ça devient dur quand même de faire les allées du magasin ! Et toi, sois raisonnable aussi, hein !  Tire la langue

Litena, contente de te voir passer par ici. J'espère que ça ne t'as pas embêtée que je t'envoie un sms...   On voulait juste avoir quelques nouvelles et j'ai pensé que c'était plus simple pour toi car le net, c'est sûr que tu n'as pas le temps d'y passer souvent en ce moment ! Tu as tes 2 p'tits loulous à chouchouter !  Souriant
Bonjour la délicatesse de la nana que tu as rencontrée... T'aurais dû lui dire qu'elle n'est pas à plaindre et qu'il y a pire qu'elle et son cas !

Kira, alors cette nuit tranquille ? Bah, si le tricot n'est pas ton truc, fais autre chose ! Tu te rattraperas plus tard sur la couture ! Clin d'oeil

Paprika, du coup, la diabéto ne m'a pas pris la tension hier... et j'ai oublié de lui demander ! Je vois ma gynéco lundi, elle me la prendra, elle, c'est sûr ! Mais je pense que ça doit aller maintenant. Enfin... j'espère ! Clin d'oeil
Et toi, comment tu vas ? Car tu réponds à chacune d'entre nous mais tu nous dis rarement comment tu vas ! Tu prends soin de nous mais c'est qu'il faut qu'on en fasse autant avec toi ! Clin d'oeil

Puissance2, contente que tes p'tits bouts aillent bien ! Profites bien de tous ces moments avec eux, ça doit être magique !  Souriant

Fanyny, tu commences quand tes cours de prépa ?

Hinata, contente de voir que tu te remets bien et que ton chéri et tes loulous vont bien aussi ! Bah, papa, il faut qu'il s'y mette à tout ça alors bravo à lui de s'en sortir comme un chef ! Clin d'oeil J'imagine le stress qu'il a dû vivre aussi de son côté...

Pensées particulières à Auréliy.  Bisou

Pensées aussi à nos hospitalisées ou déjà mamans que je n'ai pas citées !

C'est pas tout mais il faut que j'aille me préparer sinon ça ne sert à rien que je me sois levée !  Roulement des yeux

A peine le matin... et déjà un petit pavé... je crois que je n'ai jamais su faire court ! Clin d'oeil

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4843 le: 22 Octobre 2011 à 10:25:43 »

Bonjour à toutes!

Profitez  bien de vos bébés les filles!
Qu'ils continuent sur cette bonne voie, et tout va bien se passer!

Un vache milka et du bon lait! C'est tes ptits loulous qui vont bien en profiter Hinata, Bravo !!

Bon week end à toutes, et profitez de vos hommes Clin d'oeil
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #4844 le: 22 Octobre 2011 à 10:31:42 »

zouzou : je commence mes cours de prépa lundi, ca arrive vite, mais je lm'y suis prise en retard! pas grave du moment que je puisse faire qques séances. D'ailleurs j'ai pu lire que des SF venaient à domicile? etait-ce pour les cours de prépa?Huh?
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: