23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:58:36
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265875 fois)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4785 le: 20 Octobre 2011 à 12:57:15 »

C sympa de me proposer de venir chez vous , dans tous les cas je vous lis tous les jours et vous êtes drôlement bavarde.
Je vais essayer de poster plus souvent sur votre fil.
Effectivement pour les dates sa j ai demandé pourquoi il y avait des écarts et ça vient des marques de disques utilisé, enfin ça joue qu a un où deux jours.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4786 le: 20 Octobre 2011 à 12:57:34 »

Alors les filles, me revoili, me revoilou trouloulou

Doudouille, ça va venir !!

Zouzous, oui j'ai bien profité de la balade avec mon chéri, ça m'a fait dépenser de l'argent !!  

Kira, en effet, ça en est où ta voisine à la mord moi le noeud Huh??

Doudouille, pour les SA entre l'échographe et le petit disque à la con dont se sert les gynéco, y'a tj un décalage de 2 jours. Va savoir pourquoi, je pense donc que c'est la raison de cette différence. J'ai le même probleme aussi.

Zouzous, il est trop bien ton lien et il donne raison a mon échographe ! par contre je comprends pas ça écrit "fin", c'est le dernier jours du SA ou bien le premier jour ?
En tout cas ça me donne pile poil les dates de mon congés mater données par mon boulot. La sage-femme, elle peut aller se brosser !!


Manuela
, j'ai eu un rdv anesthésiste "en urgence" pour le 8 novembre.. j'en serais à quasi 36SA... alors moi aussi ça me semble bien lointain..

Puissance2, le plus dur est passé !! J'espère ne pas avoir la même chose que toi !! 3 jours après, ma pauvre !! Le principal, c'est que maintenant tu as tes bébés contre toi !!

Mk30, incruste toi chez nous !!!

Alors, mon petit CR :
Alors Jade tête en haut à ses fesses collée sur mon col qui est toujours fermé. Mais ça sera donc une césarienne pour moi. j'ai RDV dans 10j avec mon gygy (qui est en congé cette semaine) pour poser la date de césa.
Sinon maintenant c'est un suivi par semaine, lundi j'ai rdv pour un monitoring.

Par contre RDV anesthésiste que le 8..!

Sinon RAS  
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4787 le: 20 Octobre 2011 à 13:23:26 »

hello

pointage du jour troisième tentative, mon message a déjà été mangée deux fois alors que j'avais fait personnalisé et tout et tout ...
je vais faire court et perso du coup désolée, à part un gros calin à Puissance2 :ma pauvre, quel accouchement en effet ! remets toi vite  Bisou

net en carafe ce matin (rebootage de serveur pour cause de sucrage de télé gratuite, faut queje me trouve unplan B pourle net au cas où)

hier pas eu le courage de poster, la miss nous a fait des misères (monito avec anomalies et très difficile à suivre), du coup écho en urgence et re monito heureusement normaux, donc on en reste là. Va falloir qu'elle arrête denous faire des farces la miss, car mon flegme légendaire ne va pas résister longtemps à des menaces de césa d'urgence alors quemon col tient le coup  Roulement des yeux Pleurs
Enfin pour l'instant ca va, croisons les doigtspour que ca dure ...

Sinon nouvelle voisine depuis hier soir et elle ne parle pas français ... elle ne risque pas de me raconter des trucs à la con !

Allez bah du coup je déco, refaire le même message pour la troisième fois, je tiendrai pas grgrr grrr

Bonne journée les filles  Pleurs Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4788 le: 20 Octobre 2011 à 13:43:04 »

Kira, comme ça, elle te soulera pas avec la télé, c'est toi qui va pouvoir gérer (ma grande crainte de la chambre double.. en plus j'aime pas les télés qui braille.. alors pour un peu que j'en ai une qui soit dure de la feuille...  ça va pas le faire)

Cilou, c'est clair qu'à nos stade, une petite visite par semaine s'impose. Moi c'est parce que la sage femme liberal n'a pas ce qu'il faut pour les gemellaire donc hopital, sinon cela aurait été a la maison.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4789 le: 20 Octobre 2011 à 13:53:50 »

Mowgli, tu nous tiens au courant pour ta cicatrice. Qu'est ce que tu tricotes de beau ? C'est toi qui voulait faire des manteaux ?
Oui la bête est arrivée ce matin ! Il n'est pas encore installé car mon mari n'est pas encore rentré mais je sens qu'on va vite l'amortir ! Surtout cet hiver car le temps que le linge sèche quand on l'étend à l'intérieur, c'est galère ! Et mes parents seront là quelques temps donc il y aura plus de machines ! Clin d'oeil Le lave- vaisselle, on a craqué l'été dernier et j'avoue que même à 2, c'est bien pratique ! Mais c'était surtout que c'était plus économique pour nous car on a un vieil évier en céramique (ou je ne sais quoi) qui n'a qu'un bac et immense en plus. Alors mettre le minimum pour faire tremper la vaisselle + une bassine d'eau de rinçage à chaque fois, c'était pas top pour notre facture d'eau ! Même si des fois, on cumulait 2 vaisselles pour éviter le gaspillage. Et le frigo / congélateur, on a craqué aussi ! Celui qu'on avait était assez petit (surtout la partie congèl') donc on s'est décidé sur une promo cet été. Ca a changé la vie de mon homme... il peut acheter plein de glaces maintenant !   Le gourmand !


C sympa de me proposer de venir chez vous , dans tous les cas je vous lis tous les jours et vous êtes drôlement bavarde.
Nous, bavardes ?   Meuh non !  
Avec ta DPA au 01.12.2011, tu es une décembrette alors viens nous voir tant que tu veux ! Clin d'oeil

Stephy,   on est toutes des paniers percés en ce moment !  Clin d'oeil Quoi que... mon homme le serait plus que moi ! lol T'as fait des achats pour tes pistaches ou pour te faire plaisir ?
Pour le lien, je l'ai eu sur le forum, je me demande si c'est pas notre marraine qui nous l'avait mis une fois ! Je pense que "fin" veut dire que la SA est révolue et qu'on rentre dans la prochaine. J'ai eu du mal aussi avec ça. Quand j'ai un doute, je ressors un calendrier et je recalcule ! Clin d'oeil
Jade serait la 1ère à sortir alors ? Et Olivia est placée comment ?

Cilou, pourquoi veux-tu râler ?

Kira, recoucou ! Clin d'oeil Oh mince alors... tu sais à quoi étaient dues les anomalies du monito ? Rien de grave au moins ? Allez, faut bosster ta miss pour qu'elle tienne le coup !

Tout à l'heure, certaines parlaient de cauchemars ou de rêves bizarres... j'en n'ai pas fait un seul durant ma grossesse !  Roulement des yeux Tant mieux mais des fois, je me dis que je ne fais jamais comme les autres !  Tire la langue

Un suivi par semaine ? Est-ce que c'est parce qu'il y a un éventuel souci ou juste par précaution ? On m'a jamais parlé de ça ! Et c'est quoi ? Monito ? Echo ? Je verrai tout ça lundi avec ma gynéco. Et je la revois le 7 novembre si les zouzous sont toujours au chaud pour faire un dernier point avant le jour J. Je réalise que ça va arriver très vite... je voyais ça tellement loin encore !  

Aujourd'hui, petite séance de kiné (prévue demain normalement mais avancée gentiment par mon kiné qui voulait rapprocher les séances de drainage lymphatique). Ensuite, je récupère 2 colis et retour à la maison ! Allez, en attendant que mon homme veuille bien rentrer de chez ses parents pour installer le sèche-linge, m'en vais mettre une machine en route ! J'aurais un peu d'avance pour le séchage comme ça ! Clin d'oeil


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4790 le: 20 Octobre 2011 à 15:01:22 »

Magnifique message d'Isasa, très émouvant... j'en ai les larmes aux yeux...
Bienvenue à cette petite choupette qui ne manquera pas d'amour
Tendres pensées pour Teana, les petits anges vont bien s'occuper d'elle
Repose toi bien Isasa!
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4791 le: 20 Octobre 2011 à 15:36:28 »

coucou les filles!
je vais faire un pavé je le sens.....

bon d'abord, svp arrêtez d'accoucher ça me stresse! je sens l'échéance arriver à grand pas et j'ai envie de les voir pointer le bout de leur nez avant fin novembre.....

je vais essayer de faire dans le perso pour ce que je me souviens de qui a écri quoi (pas très français ça...mais bon vous comprendrez!)

Puissance2 dis donc quel accouchement! Remets -toi vite et encore et toujours repos, même après l'accouchement! Pensées++++++

Kira, j'ai une connexion internet mais par clé 3G. Et pour te rassurer même si j'ai une chambre simple j'ai pas de lit électrique....donc système D avec les amas de coussins pour éviter de sonner toutes les 5min pour changer l'inclinaison de mon dossier de lit. Mais bon j'ai trouvé le truc maintenant! Dis donc c'est quoi cette petite frayeur que t'as faite ta puce? Moi aussi j'ai eu un petit coup de stress pour le monito de samedi, je voyais le rythme du petit mec qui montait à 200 et plus......je leur ai demandé, elles ont fait une écho pour contrôler dans l'aprèm et ujn nouveau monito, ça allait mieux, et depuis tout est redevenu normal. Elles pensaient à de la tachycardie....Mais bon comme ça l'a pas refait, elles ont pas été cherché plus loin et moi non plus, avec la journée de vendredi je me suis dit que ça avait pas du trop lui plaire. Pour ta voisine au moins tu seras tranquille, elle va pas te taper le conversation qui ne t'intéresse peut être pas! Moi pour ma part j'ai jamais eu autant de visites que depuis que je suis à l'hopital....ça me fatigue même des fois! C'est quoi déjà ton traitement? et Ton col ça en est ou?

Stephy pour la télé dans la chambre double, je l'avais pour mon cerclage, et en fait là où je suis y'a possiblité d'avoir un casque comme ça le bruit ne gêne pas le voisin.

Didou et Zouzous, pour moi ça va, le moral va bien, c'est sûre que je préfèrerai être chez moi près de mon chéri et dans mon univers, mais l'hopital à 1h de route je me sens plus en sécurité à l'hopital....donc je patiente et j'attends 32SA pour éventuellement rentrer chez moi (si les monitos sont toujours bon évidemment). Comme je suis plus sous perf, je peux même me faire promener quand j'ai de la visite (en fauteuil bien sûr). Donc bon ça pourrait être pire. Par contre mes grass'mat' à la maison me manquent: ici premier passage 7h-7h30 pour prise de tension et température, 2ème passage 8h30 petit déj', entre 10h et 13h passage du médecin et monito quand monito. Autant dire que dormir tranquillou jusqu'à 11h c'est bel et bien terminé.....en plus encore une chance qu'il me donne de l'atarax (même si je me sens bien à côté de mes pompes quand il fait effet), car au moins quand elles se baladent la nuit avec leurs appareils sur roulettes et qu'elles parlent tout fort, au moins je peux me rendormir facilement (ma chambre est juste à côté de leur bureau). Sinon mon état étant stable et n'ayant plus de contractions, j'ai un monito une fois tous les 2 jours au lieu de tous les jours. C'est bon signe. J'espère que ça va durer ainsi jusqu'à 32SA pour que je puisse sortir, même si j'y reviendrai peu de temps après!!!!! lol!
Sinon, j'ai vu ma gynéco, j'ai pu lui demandé quand elle enlèverait mon cerclage: réponse si le travail ne s'est pas déclenché avant, on attendra la 36ème voire 37ème SA.....oulala, je vais passer noel à l'hopital! Parce que je sens bien que après tout ça ben ils voudront plus venir! Surtout que le traitement fait bien effet, donc ça peut durer longtemps comme ça! Mais bon ça voudra dire aussi pas de couveuse pour eux, donc l'un dans l'autre....Et si jamais le travail se déclenche avant, ils me l'enlèveront en urgence. Ensuite j'aurai une radio du bassin mais plus fin novembre. Pour le mode d'accouchement, si trop tôt césa, sinon voie basse à condition évidemment que la nénette se remette en céphalique car depuis vendredi elle est en siège.... la petite coquine!

Pour celles qui parlaient RDV anesthésiste, le mien était prévu le 21 novembre. Mais comme j'en avais déjà eu un pour le cerclage, ils sont repasser me voir vendredi pour refaire le point et comme ça pas besoin d'attendre le 21 nov.

J'ai eu un coup de tél qui m'a interrompu donc je sais plus où j'en suis dans ce que je voulais écrire, je reviendrais si besoin.

Félicitations à Isasa!

Bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4792 le: 20 Octobre 2011 à 17:08:22 »

Cilou, merci pour la nouvelle envoie toutes mes félicitations à Isasa ainsique toutes mes pensées pour son petit ange. Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4793 le: 20 Octobre 2011 à 17:36:36 »

Zouzous, j'ai fini de tricoter un pancho pour un des jumeaux, le garçon, et là je fais un bonnet pour mon grand, je ferais l'autre pancho après. Ensuite je ferais peut-être des petits chaussons, mais mon grand veut aussi une écharpe!!! Je ne sui pas sortie d'affaire! lol  Ils sont supers les catalogues phildar, merci Cel pour le tuyau.
Tu devrais avoir un suivi par semaine à domicile, à partir de 26sa en fait. Et moi c'est deux fois par semaines à cause du diabète. Mais si je n'en avais pas parlé au gynéco je soupçonne de sa part un "oubli volontaire" jusqu'au prochain rdv, j'ai l'impression qu'il faut tout demander sinon on n'a rien.
Donc la sage-femme prend ma tension, fait un monito d'une demi-heure complète par bébé, et une fois par semaine je fais pipi sur une bandelette. Et puis elle peut vérifier le col aussi. Et tout ça c'est hyper rassurant, surtout qu'à ne rien faire chez moi je psychote à mort.

Merci Cilou pour les nouvelle d'Isasa, bienvenue à Mahea et à son ange de petite soeur.





Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4794 le: 20 Octobre 2011 à 20:05:51 »

toutes mes felicitation a isasa plein de calin a ca puce et sont ange ...
 profite de chaque instant de tes enfants en esperent que tout ira bien ...
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4795 le: 20 Octobre 2011 à 20:38:01 »

Bisous du soir !
désolée, je  ne fais pas de perso, mais toute petite forme depuis cet après-mid (j'ai peut-être trop mangé  Huh?
Demain, départ à 7h45 pour rdz-vs à 9h au chu, j'espère en savoir plus sur  le suivi, déclenchement...

Une ndr à toutes, et pas d'accouchement, hein  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4796 le: 20 Octobre 2011 à 20:49:22 »

Coucou les filles,

Pointage du soir (et ca a pas intérêt à me bouffer mon message sinon ca va m'énerver grrr grrr). J'ai à nouveau une nouvelle voisine (une iranienne du sud de l'oise qui est en train de contracter à côté - si mes voisines pouvaient arrêter d'accoucher à six mois je préfèrerais !! - et elles aussi, hein )

Stephy : l'avantage de l'équipement ici c'est télé individuelle sur l'écran de l'ordi avec casque !!! Sinon comme tu dis bonjour l'angoisse.

Zouzous et Cel : soncoeur avait l'air de décélérer mais apparemment rien de concluant ... j'ai eu bien peur en tous cas, j'espère qu'elle ne va pas me refaire le coup !  Roulement des yeux

Félicitations à Isasa, grosses pensées pour elle en ce moment à la fois si dur et magnifique ...  Bisou

Cel: pas de lit électrique Huh? c'est la meule ca !!! le nombre de fois où je peux le bouger dans la journée ... J'ai pas de traitement particulier, repos strict : comme ca suffit a ce que je n'aie pas de contractions ou au pire une ou deux par jour  .. on s'en tient là.
Monito tous ls jours ou les deux jours ? ici on évite car justement ca peut trop stimuler et donner des contractions ... marrant comment ca varie d'un hopital à l'autre. Mais ici aussi le dodo le matin c'est niet : petit dej 7h ou 7h30 max et après ben pareil ca s'enchaine ...
Je regarde, ma DPA est au 19 janvier, on se suit de pas loin ...

Repose toi bien Cat !

Bonne soirée les filles, ma voisine a l'air de se calmer ... à demain ! Roulement des yeux
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #4797 le: 20 Octobre 2011 à 21:02:16 »

coucou les copinautes!!

hé bien que de bébés ces derniers jours!! grosses pensées aux bébés et à leurs mamans (désolée ca fait bcp de fil de dicussion à rattraper, j'ai peur d'en oublier)!!
jspr que les petits warriors vont continuer de se battre comme des chefs et sur tout que leurs mamans gardent le moral Clin d'oeil

pour ma part, je fais comme les autre je serre les cuisses!!lol col toujours haut et long dc je croise les doigts! écho demain en éspérant que mes poupées auront grossi un peu plus!
j'ai vu que certaines avaient deja commencé les cours de prépa? est-ce différent d'une grossesse simple et est-ce que la SF prend bien en compte la grossesse géméllaire??

bonne soirée à toutes
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4798 le: 20 Octobre 2011 à 21:14:40 »

Je passe vous faire un petit coucou. Merci Cilou d avoir transmis mon message, avec zouzous vous etes des supers trinomettes.
J ai accouche a 12h31 de notre petite Mahea (qui signifie lueur de la lune en tahitien), elle pese 1,340kg pour 38cm. C est une magnifique brunette qui a deja plein de cheveux, elle a un tout petit nez et une jolie bouche... Elle est superbe. A 12h35 j ai donne naissance a notre petit ange Teana (qui signifie la troisieme en tahitien, c est notre troisieme fille...), bien au chaud dans une couverture j ai pu la porter et lui dire adieu, j espere que la haut on prendra bien soin d elle.
J ai accouche par voie basse, entre ma premiere contraction et l accouchement seulement 2h se sont passees, c est alle tres vite, donc evidemment les contractions etaient fortes, j ai pousse une fois et j ai pu embrasser Mahea avant que les petites mains s occupent d elle.
C est tres dur de la voir si petite et toute seule dans sa couveuse, ca fait tres mal au coeur, j espere qu elle va se battre et qu elle n aura pas de sequelles cerebrales car nous avions rdv pour l irm la semaine prochaine... On a assez de peine, j espere qu on va etre epargnes maintenant.
J ai commence a tirer du lait, j en ai deja, je languis tellement de la prendre dans mes bras...
Je pense bien a vous, serrez les cols pour eviter le plus possible reanimation et soins intensifs.
Je vs embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #4799 le: 20 Octobre 2011 à 21:19:41 »

courage à toi isasa, quelle dure péreuve, mais ta poupée est bien la et va se battre pour aller bien! courage à toi et au papa...je n'ai pas de mots mais je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile...
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: