04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:48:21
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267664 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4755 le: 19 Octobre 2011 à 20:24:24 »

Coucou!!
Je passe souvent lire en vitesse mais sans poster, je m'inquiète beaucoup pour Aurély et sa puce et j'attends les nouvelles. Et pour Litena aussi.

Bienvenue à Pomorange   Souriant

Moi non plus ma valise n'est pas faite, celle des bébés est bien avancée par contre mzis qu'est-ce que ça prend comme place les petites affaires x 2 !!

Petite inquiétude depuis tout à l'heure :  J'ai un peu poussé sur le ménage aujourd'hui (je ne sais pas pourquoi j'ai eu comme un coup de nerf il fallait que je vide les placards pour les ranger, et en plus c'est pire qu'avant vu que j'ai tout laissé en plan car très vite fatiguée  ) et je viens de remarquer que j'ai comme une boule au niveau de ma cicatrice de césarienne, ou alors c'est enflé je ne sais pas trop.
J'ai téléphoné à ma sage-femme mais comme il est tard elle n'a pas répondu. Du coup j'ai appelé les urgences gynéco, et ils m'ont rassurés en disant que tant que c'est pas douloureux ou qu'il n'y a pas de perte de liquide il n'y a pas besoin d'une consultation en urgence.
Ensuite ma sage-femme me rappelle et elle me conseille de ne pas rester avec une angoisse pour rien et d'aller aux urgences quand même... pff, j'ai pas trop envie d'y aller pour y passer toute la soirée alors que c'est surement pas grave, je lui ai promis de le faire si je ne me sentais pas bien.

biz
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4756 le: 19 Octobre 2011 à 20:33:00 »

Mougly j'ai été regarder mon ventre au niveau de ma cesarienne pour voir ce que ça donnais ( car notre dpa et au jour près identique)... bon alors mon ventre et bas et énorme hein ... mais s'arrête juste au niveau de la cicatrice ( bébés haute qui n'appuies pas sur le col encore d'après gygy)..;
donc si vraiement tu vois que ça te gène de trop que tu y pense trop va au urgence car l'inquiétude ce n'es pas bon et provoque très de symptôme que l'on sais pas vrai ou faux ( je parle d'expérience )


courage a toutes
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4757 le: 19 Octobre 2011 à 21:34:08 »

Merci Doudouille, pour l'instant ça va alors je reste chez moi.
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4758 le: 19 Octobre 2011 à 21:36:38 »

Coucou les filles !

pas de pavé ce soir, je suis trop naze  Roulement des yeux
zouzou, on est sur la même longueur d'onde sur la vision des fofos, et pas mal de choses ! je me joins donc à ton pavé  Clin d'oeil

plein de pensées pour
mes trinômettes ! Kira j'espère que tu es seule dans ta chambre ce soir, puissance2 j'espère que tu récupères et que tes loulous se portent bien !
Aureliy, isasa, litena, hinata, juline...pleins d'ondes +++++++ à vous et vos loulous Bisou Bisou Bisou J'espère qu'on aura bientôt de très bonnes nouvelles de chacune  Bisou Bisou Bisou
Mowgli, reposes-toi ! et si ça te travaille, consulte pour te rassurer  Bisou
celles qui ont des histoires de familles compliquées, je connais TRES BIEN ! (et il y a encore des surprises ! si je vous racontait ce qu'on a découvert à mon mariage  Roulement des yeux
toutes les décembrettes, parce que quoiqu'il arrive, c'est dur pour chacune à sa façon, mais on peut être fières les unes des autres, on est fortes ! (prochaine plein lune le 10 novembre, vous croyez qu'il va se passer des trucs ? On en parlait à table avec mes parents  Clin d'oeil
paprika, notre marraine attentive et adorable, qui sait toujours trouer les mots justes  Bisou

Demain, juste un rdz-vs sophro prévu l'ap-midi, mais à 1/2h de route, je pense que je vais annuler et me faire une journée repos complète, parce que ces temps j'ai beau essayer d'en avoir, j'ai du mal  Roulement des yeux ah si, peut-être juste resto demain midi avec mes parents et chéri, histoire de fêter mon anniv, parce qu'après on ne va pas en faire avant un tit moment !

Plein de poutous à toutes, et pas de naissance cette nuit, objectif 37sa min les filles  Clin d'oeil


ps : tifaniee, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de vécu sur le stt, mais plein de courage à toi !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4759 le: 20 Octobre 2011 à 09:02:57 »

Coucou les filles!

Impossible de répondre à toutes personnellement... Dès qu'on loupe plusieurs pages c'est fini  
Et vu que tous mes neurones sont situés dans mon utérus, ça n'aide pas vraiment....  Clin d'oeil

Cilou je viens de voir que tu avais prévu d'accoucher le 10 novembre !! Comme moi !!!
Bon c'est vrai ça sera la pleine lune et en même temps l'anniv de mon beau père (qui est très sympa;)
ET j'ai une copine qui doit accoucher début novembre, alors pour que nos loulous puissent fêter leur anniv ensemble, on a décidé de couper la poire en 2!
Alors Cilou, ça sera notre objectif: 10.11.11 ! Parfait !

Pomorange, on a la même DPA  Clin d'oeil
Comment te sens tu en ce moment?
J'ai lu que tu avais de drôles de sensations dans le bas ventre... Moi aussi, j'espère que ca n'est pas mauvais signe ... Je vois ma gynéco cet aprem, je lui en parlerai!

Kira, j'espère que tu as bien pu profiter de ta nuit "seul" dans ta chambre! Ca a du te faire un bien fou ! Profites en !!

Zouzou, sympa ces vestes molletonnées et pas cher en plus! Bon plan, si t'en as d'autres  Clin d'oeil
Moi j'ai opté pour des nids d'ange belges, belges car moins chers Clin d'oeil

Bonne journée à toutes les copinautes!
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4760 le: 20 Octobre 2011 à 09:03:54 »

 Souriant Souriant

Ouaaaiiii 33 semaines !!    

Bon Sanniversaire à toutes !!

Je vous réponds mieux tt à l'heure j'ai rdv dans 30 mn a l'hosto pour la visite mensuelle !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4761 le: 20 Octobre 2011 à 09:14:57 »

coucou les filles ... cool vous arrivez toute a la ligne d'arrivé c'est super .. me reste une peu de chemin moi ... dimanche 29 c'est deja pas mal encore 8 semaines pour etre a 37 sa ca serai cool...

sinon tout va bien a part les nuit dificile avec les reves d'accouchement
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4762 le: 20 Octobre 2011 à 09:22:14 »

Bonjour!!
29Sa  Clin d'oeil

Et Aurély a posté sur fb : "De bonne heure!!! prête a aller voir mes diabolos! je les aime tant ♥ ♥" donc je suppose que ça va, en tout cas ça m'a me donné la pêche Souriant
Journalisée
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4763 le: 20 Octobre 2011 à 09:23:40 »

Tu vas y arriver doudouille Clin d'oeil

Moi aussi j'ai fait des rêves stressants cette nuit... des rêves et des films éveillés surtout, sur l'accouchement.... qui arrivait trop tôt, qui ne se passait pas comme je l'imaginais....
pffffou j'avoue que ça m'a un peu stressé....

Faut plus y penser, faut plus y penser !
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4764 le: 20 Octobre 2011 à 09:41:25 »

Un petit coucou les filles pour vous donner plein de courage!

De mon cote ca suit son cours premiers biberons a Matheo ce m a bien ému, Luka a besoin de plus de temps mais se bat bien! Moi j ai bien récupérée et la montée de lait se met en place.

Allez les filles je vous soutiens tout plein
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4765 le: 20 Octobre 2011 à 09:58:19 »

Coucou les filles !

Marionmanu, c'est clair que dès qu'on ne lit pas au fur et à mesure, on ne sait plus où donner de la tête  Clin d'oeil (ah ce snu ! espérons que ça revienne mieux après !)
Pour les douleurs, moi j'en ai depuis un moment (ça travaille, sensations de piqûres...parait-ill que ce sont des douleurs ligamentaires, entre autre !) ça me fait ça depuis bien 3 semaines, et vendredi dernier mon col n'avait pas bougé, pourvu que ça dure !!! (j'espère qu'il en sera de même pour vous  Bisou
Moi aussi rêves de fous cette nuit : j'accouchais de 2 gars, et il y en avait un dont le prénom était super bizarre, mais chéri ne ovulait pas en changer  Roulement des yeux (j'arrive + à me rappeler, dommage parce que c'était énorme !) Enfin, ça me change de ma 1ère grossesse, où je rêvais toutes les nuits que chéri cherchait à m'assassiner, et me réveillait en chouinant  Clin d'oeil

Mowgli, 29sa, c'est déjà bien ! ça avance ! Et merci pour les nouvelles d'Aureliy, si ça va c'est super !

Stephy, bon SAnniversaire, on attend ton cr  Bisou Moi, les 33sa et rdz-vs chu, c'est demain, on se suit  Clin d'oeil

Kira, passé une bonne nuit ?

Cilou, le 11/11 j'en serais à 36sa, si je tiens jusque là je serais déjà contente ! (on va pouvoir vérifier la thérie de la pleine lune, par contre ça veut dire qu'on serre les cuisses jusque là  Au pire, le 25 nov, pile 38sa, pour ma fête  Clin d'oeil (mais alors là, je ne réponds plus de rien 
Bon courage pour la crèche ! On y prend vite goût, au dodo quand on veut ! Moi puce par pour les vacances samedi, donc à partir de dimanche, je dors comme je veux, quand je veux ! Je rêve d'une grasse mat' (en tout cas de me lever après 7h  Roulement des yeux

Journée cool cool, j'annule mon rdz-vs sophro car pas le courage ni la forme pour me taper 1/2h de route, je préfère aller au resto à midi ! Et puis, demain, rdz-vs à 1h de route, je me préserve !

HINATA !!!!!!!! contente d'avoir de vos nouvelles, et de savoir que vous allez bien !!! Quels beaux moments, ces 1ers bibs, ça reste à vie ! Plein de bises à vous et vos loulous, et courage à Luka ! Il fait partie du clan des warriors  Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #4766 le: 20 Octobre 2011 à 10:21:39 »

Bonjour les filles,
Je passe vous lire de temps en temps comme beaucoup d'autres décembrettes 2010.
J'ai vu que plusieurs pensaient accoucher le 10 novembre, ça m'a fait rire ( regardez ma signature )

Bravo à tous les petits loups qui sont déjà là, ils se battent comme des chefs.

Couvez bien et n'accouchez pas toutes le 10/11 quand même !
Y aura des naissances en décembre, ne vous en faites pas  Clin d'oeil

Les dernières semaines sont éprouvantes physiquement, prenez bien soin de vous  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4767 le: 20 Octobre 2011 à 10:31:30 »

Coucou !

Levé matinal aujourd'hui ! (non, non, pas à cette heure-ci !  Tire la langue à 7h30...  ).

Nuit à peu près correcte mais j'ai connu mieux.

Cat, oui, on avait déjà remarqué qu'on était sur la même longueur d'ondes sur plusieurs choses ! Clin d'oeil Allez, on continue nos pavés ! Même si des fois, je me dis que je dois vous saouler avec ça !
Vivement les grasses matinées ! J'aimerai bien en faire plus aussi ! Mais un coup, y'a un RV, un coup j'arrive plus à dormir alors que ma nuit a été pourrie, un autre coup c'est une livraison prévue... Pfff... du coup ce matin, "tombée" du lit pour cause de livraison du sèche-linge !   Et comme les plages horaires sont assez vastes... 8h / 13h, vaut mieux être prête quand ils arrivent !  Clin d'oeil
Profites bien de ton resto ! J'en ai fait un mardi soir, c'était sympa mais un petit apéro et un bon dessert m'ont tout de même un peu manqué ! Clin d'oeil Je suis restée sage, j'ai choisi le dessert le moins pire... une salade de fruits alors que mon homme s'est englouti un bon fondant au chocolat !  Roulement des yeux

Cilou, tu vas devoir compenser ta sortie de ce matin en faisant une sieste ! Clin d'oeil
J'ai pas encore ma date définitive de déclenchement (j'espère l'avoir lundi quand même) mais j'aimerai bien que ce soit vraiment le 15 novembre ! Et je leur interdit d'arriver avant ! Clin d'oeil
Joyeux SAnniversaire ! Allez encore au moins 3 semaines !

Marionmanu, c'est vrai que le prix des vestes ne m'a pas fait hésité longtemps ! Je suis tombée dessus par hasard, en allant sur le site des 3 suisses ! J'ai vu qu'il y avait des promos alors j'ai fouiné ! Clin d'oeil

Stephy, joyeux SAnniversaire à toi aussi !  Souriant Il faut tenir encore un peu ! Clin d'oeil
Tu as bien profité de ta balade d'hier avec ton chéri ?

Doudouille, ton chemin est un peu plus long et on t'interdit toutes d'accoucher avant la date ! Clin d'oeil

Mowgli, joyeux SAnniversaire ! Comment tu te sens aujourd'hui ? Ta cicatrice est moins gonflée ?

Hinata, ravie d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes de surcroît ! Quelle émotion cet échange avec Mathéo ! Bientôt le tour de Luka arrivera, ne t'inquiètes pas ! Clin d'oeil

J'ai envoyé un sms à Litena, j'espère avoir de ses nouvelles... Si j'en ai, je vous tiens au courant !

Juline, j'espère que ça va ainsi que ta puce. J'ai vu chez les janviettes que tu avais fait un passage éclair chez toi. On pense bien à vous !

Auréliy, pensées +++ pour toi et tes loulous !

Isasa, j'arrive sur ton fil ! Clin d'oeil

Mina, j'espère que tu t'es un peu remise ?  Comment vont tes loulous ? Bisou

Cel, et toi ça va ?

Celles que j'oublie, un  Bisou spécial pour me faire pardonner !

A plus tard ! Le temps passe vite et je me suis promise de faire quelques bricoles aujourd'hui !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4768 le: 20 Octobre 2011 à 10:36:54 »

Kira, alors cette voisine ? Elle est vraiment partie cette fois Huh? J'espère !
Comment tu vas ? On ne t'as pas trop vue hier, pas trop fatiguée ?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4769 le: 20 Octobre 2011 à 10:44:02 »

Bonjour!!
29Sa  Clin d'oeil

Et Aurély a posté sur fb : "De bonne heure!!! prête a aller voir mes diabolos! je les aime tant ♥ ♥" donc je suppose que ça va, en tout cas ça m'a me donné la pêche Souriant



29 SA AUJOURDHUI?? ta dpa et le 14 janvier moi je 15 janvier ... mes 29 sa seront dimanche ... ca devrais pas etre samedi pour toi?


cool pour aurely jvais voir ca
Journalisée
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: