23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:30:01
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266123 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4725 le: 18 Octobre 2011 à 19:14:55 »

c'est sympa les petits marrons glacés !! j'aime bien !!

Ca y'est, je suis revenu de ma vadrouille. J'ai pris 2/3 trucs a Ikea, puis ensuite legging, robe chaude/pull long et botte histoire de me faire plaisir aussi !! Que des trucs que je pourrais mettre après avoir accouchée. Le pull long pouvant être mis maintenant si je veux.
 
Mais je ne recommencerai plus, car je sent que je ne peux plus faire du trajet. Mes pistaches prennent trop de place, Jade a sa tête sous mes côtes et c'est trop inconfortable. Je me résignerai a rester non loin de chez moi..  

Super Bidou Manuela !!
Toujours pas de vergeture de mon coté, mais je mate tous les jours car ça tire tellement que je m'attends a ce que tout pète d'un coup !

Moi aussi je ressent des trucs bizarre en bas du ventre. Comme si elles étaient descendu mais mon ventre n'est pas descendu.
Et sinon le dessus de mon ventre est de plus en plus insensible et ça me gratouille au niveau du nombril aussi.

Bon je vais éplucher mes radis. Gros bisous
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4726 le: 18 Octobre 2011 à 19:26:42 »

Bienvenue Pomorange et félicitations 34 SA waouh ça approche !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4727 le: 18 Octobre 2011 à 19:48:11 »

Salut pomorange, et bienvenue chez toi !
Bah oui, tu ne t'incrustes pas, tu es une décembrette donc à ta place ici !
N'hésite pas à venir poster quand tu en as envie, un peu, beaucoup, comme tu le sens  Bisou
34+2, c'est super déjà ! Comment se passe ta grossesse ? Pas trop dure ? Ils sont estimés à quel poids ?
Pour la maternité, j'ai un pyj pour chacun en naissance, et le reste en 1 mois : je me dis que, s'ils sont tout petits, j'achèterai du naissance sur le net : dans tous les cas, ils rentreront dans le 1 mois ! (mais je ne sais pas si c'est la meilleure des tactiques  Clin d'oeil

Stephy, cool les achats ! et oui, faut qu'on se résigne à limiter nos trajets ! tant pis, on fera plus après !

Pour le fil éducation, je suis ok pour les marrons glacés (mais ça je l'avais déjà dit!) et A FOND POUR que ce soit la 1ère maman qui l'ouvre, c'est un beau clin d'oeil !

Aujourd'hui, toute toute petite forme, je suis cassée de partout, limite nauséeuse, je ne sentais pas trop les loulous bouger (donc un peu inquiète) mais ils se sont décidés dès que leur soeur est venue me faire un câlin la tête sur mon ventre ! Trop mignon !

Bon, je vous fais plein de bises à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #4728 le: 18 Octobre 2011 à 21:02:01 »

Cat, merci pour ta réponse.
Sinon ma grossesse dans l'ensemble est bien quelques contractions de temps en temps.début septembre j'ai été hospitalisée car j'avais des contractions surment dû à un stress. Donc depuis, je vois une SF 2fois/semaine, ce qui est très rassurant. Elle est passée aujourd'hui monito ok et col toujours ok, je perd déjà du bouchon muqueux. Moi aussi les puces sont descendues sa se voit au niveau du ventre et la SF sent bien la tête d'un bb quand elle regarde mon col et j'ai beaucoup moin de remontée gastrique.
Pour les poids je n'en sait pas depuis fin septembre.

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4729 le: 18 Octobre 2011 à 21:42:31 »

bonsoir ...

après une bonne raclette je vous transmet les nouvelles de MINA


============================SON TEXTO===========================================
ENZO  ce porte bien pour le moment sans 02
ELZA a toujours besoin de sont masque, elle désature assez vite quand on lui enlève
aujourd'hui j'ai eu le droit de les changer et de les câliner un peu
ils sont dans une couveuse ouverte qui chauffe  donc facile pour les câlin ..;
je viens d'aller les voir avant la nuit et j'espère que ça ira bien cette nuit qu'ils vont continuer comme ça
je pense a vous et j'espère que vous loulous sont encore au chaud

ENZO 2kg et ELSA 2080g ELSA a déjà ça tétine elle cherche a tetouiller tout le temps
et pas encore de lait donc tétine ... et mois qui était pas pour ( je suppose quelle parle de l'allaitement) la preuve c'est eux qui décide

elle sais ci prendre elle y va ..; mais du coup elle fatigue un peu plus  donc on augmente 02 si besoin

je vous donne des nouvelle demain ...
ça fait drôle de ne pas pouvoir vous lire bisous a toutes
===========================================================================================


voila je vous donnerez des nouvelle au fur et a messure quelle m'en donne

j'ai transmit les félicitations et tout les encouragement
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4730 le: 18 Octobre 2011 à 21:46:24 »

Cat prends soin de toi !

Promis ! je fais mon max ! On tient le + longtemps possible, moi pour le moment je me suis fixé 34sa faîtes (donc début des 35), et après le + loin possible ! Vendredi, j'en serais à 33sa, je serre tout ! Toi aussi, tiens le coup ! (et vous toutes les filles !)

C'est marrant, on parlait de vous à table avec chéri et mes parents (bah oui, je parle de vous !), et on se disait qu'on est dans la pleine lune, ça explique peut-être les naissances Clin d'oeil
C'est marrant comme vous faîtes partie à part entière de ma vie, alors qu'on ne connait même pas nos visages !
ce que je trouve super sur ce fofo, c'est qu'il n'y a pas de question d'âge, de classe socio-professionnelle, juste le fait qu'on partage un truc en commun, et qu'on se soutient sans se juger !
Comme isasa, j'adore les relations humaines, surtout ce type  Bisou

Pomorange, ma réponse est normale  Bisou
Ici, tu peux partager tes joies et tes peines, tes inquiétudes, tes ras-le bol...on se compred bien puisqu'on a toutes nos moments, et tu pourras trouver ici un soutien indéfectible  Bisou
Ta grossesse se passe bien, c'est fantastique ! (je ne me plains pas, j'ai du mal physiquement, mais pour le moment, ça va quand même bien !). Monito et col ok, cool !
Ce sont tes 1ers enfants ?

Après un bon repas, je m'en vais me coucher, aujourd'hui est une journée sans, donc REPOS !
Une très bonne nuit à toutes, prenez bien soin de vous !


ALLEZ LES FILLES, ON SERRE LES CUISSES, LE COL ...
Bisou Bisou Bisou
SPECIALES BISES AUX DEJA MAMANS, LEURS BEBES D'AMOUR ET AUX HOSPI  Bisou Bisou Bisou
ps : super les nouvelles de mina, merci doudouille ! envoie lui plein de bisous !!!je suis super heureuse pour elle !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4731 le: 18 Octobre 2011 à 22:32:05 »


Sinon j'ai fait ma petite recherche :

On a les bébés des décembrettes 2010 et 2008, un super titre : les décempipelettes et leurs lutins 2009. Sinon on a déjà flocons pour février et châtaigne et citrouilles pour octobre !

Les marrons glacés des décembrettes 2011 cela me plaît vraiment bien !

Qui dit mieux ! Dedans on a Noël mais on a aussi l'automne !!!

Fouineuse   ça ne m'étonne pas de toi   Les miens habillés en vert on dirait tout a fait des lutins  Roulement des yeux
J'aime bien les marrons glacés!! Il y a aussi les sucres d'orges, les joyaux de l'avent!! Ou dans le même genre que le fil grossesse il y a "Il était deux fois la vie" mais rien a voir avec décembre Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Didou Barbara bon CR  Souriant Souriant

Manuella Joli bidon  Souriant Souriant ça va les vergetures y a pire  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Cat j'avais le même sling que toi quand les petits étaient bébés  Clin d'oeil Ensuite écharpe dydy chinado et ergo  Clin d'oeil

Elle est chez les moyens ta puce? Ici aussi katran s’endort sur le trajet retour  

Un petit coucou du soir, j'ai un clavier ajd c'est top, je vais même pouvoir utiliser des  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Manuela, il est où ton bidon? je ne trouve pas la photo  
Pour le titre du fil éduc je trouve l'idée de la primeur à celle qui a accouché en premier sympa, comme vous voulez  Sourire
Ici on tient le coup, on croise tout ce qu'on peut en attendant l'irm....
  Bisou Bisou Bisou
Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

pomorange Bienvenue pomorange  Souriant Souriant Si tu nous lis depuis quelques temps tu sais que je suis curieuse et que j'aime bien poser pleins de questions  Tire la langue
As tu un bon suivi pour une mono-bi? Les écho sont régulières? tu connais le niveau de la mater ou tu dois accoucher??  Bisou Bisou Bisou Bisou

bonsoir ...

après une bonne raclette je vous transmet les nouvelles de MINA


============================SON TEXTO===========================================
ENZO  ce porte bien pour le moment sans 02
ELZA a toujours besoin de sont masque, elle désature assez vite quand on lui enlève
aujourd'hui j'ai eu le droit de les changer et de les câliner un peu
ils sont dans une couveuse ouverte qui chauffe  donc facile pour les câlin ..;
je viens d'aller les voir avant la nuit et j'espère que ça ira bien cette nuit qu'ils vont continuer comme ça
je pense a vous et j'espère que vous loulous sont encore au chaud

ENZO 2kg et ELSA 2080g ELSA a déjà ça tétine elle cherche a tetouiller tout le temps
et pas encore de lait donc tétine ... et mois qui était pas pour ( je suppose quelle parle de l'allaitement) la preuve c'est eux qui décide

elle sais ci prendre elle y va ..; mais du coup elle fatigue un peu plus  donc on augmente 02 si besoin

je vous donne des nouvelle demain ...
ça fait drôle de ne pas pouvoir vous lire bisous a toutes
===========================================================================================


voila je vous donnerez des nouvelle au fur et a messure quelle m'en donne

j'ai transmit les félicitations et tout les encouragement
Non je crois qu'elle parle de la tétine pas de l'allaitement!! Il faut vraiment pas hésiter a faire téter les bébés c'est ce qui va permettre la monter de lait!! Plus les bébés tètent mieux c'est  Clin d'oeil

Je vais mettre la récap a jour  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon les filles 35SA c'est bien mais 37SA c'est beaucoup mieux!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4732 le: 18 Octobre 2011 à 23:44:48 »

Finalement, j'ai tout de même commandé 2 nids d'ange transformables en veste :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/bebe-garcon-0-36-mois/gigoteuses-combinaisons/nid-dange-transformable-bebe-de-la-naissance-a-12-mois/02583-nid-dange-transformable-bebe-de-la-naissance-a-12-mois.html
Je trouve qu'ils font mixte et puis pour le prix, je ne risque pas grand chose ! 13,98 € au lieu de 34,95 €, ça va !
Apparemment, les tailles sont assez larges donc je me dis que s'ils ne le mettent pas dès la sortie de la mat', je les aurais pour début d'année quand je les aurais un peu engraissé ! Clin d'oeil

Cat, moi aussi ce sera pyjamas au début ! Et ne sachant pas si fille ou garçon, au moins, j'ai réussi à trouver des pyj' mixtes car les vêtements, c'est tout de suite plus marqué donc on est un peu coincé ! Clin d'oeil Mais mon choix se fait surtout pour la même raison que toi : plus confortables pour nos tous petites crevettes ! Clin d'oeil On aura bien le temps de se faire plaisir après ! Clin d'oeil (apparemment, mon mari a déjà repérer des choses pour plus tard chez Obaïb*... il m'a dit ça ce soir en rajoutant "je vais m'éclater d'ici quelques temps !" Je sens que la CB va chauffer avec papa ! Clin d'oeil)
Tu n'as pas encore fait ta valise pour la maternité ? Ca me rassurerait...   la mienne n'est pas prête et je me dis que franchement, ça craint ! C'est mon objectif d'ici fin de semaine de la faire et enfin terminer mes lessives car jeudi, je reçois mon sèche-linge ! Il va tourner à fond, bonjour le rodage !  
Je te comprends pour l'inquiétude de ne pas sentir tes loulous... jeudi, quand j'ai réalisé que je ne sentais plus à droite, ça m'a fait le même effet.

Merci marraine pour mon SAnniversaire !  

Manuela, joli bedon ! Ca va, tu n'as pas trop craqué ! Je n'ose pas mettre le mien tellement je suis zébrée ! (et je ne sais pas me servir de photoshop !  Tire la langue)

Barbara, ton bébé se porte bien ! C'est super ! Au fait, tu avais demandé le sexe ou tu fais aussi partie des maman kinder surprise ? Clin d'oeil

Cilou, dans le titre que tu proposes, il y a Noël, Automne et gourmandise !  
Je te rassure, je n'ai pas envie d'accoucher tout de suite alors tu tiendras aussi ! Clin d'oeil Je veux vraiment que ça arrive à la date limite qu'on fixera avec ma gynéco ! Je briffe mes zouzous tous les jours ! Clin d'oeil

Kira, des fois le suivi n'est pas top pour les livraisons... c'est un peu pénible car ils sont quand même censés t'avertir ! Sur le site, ils m'ont proposé plusieurs dates et j'ai choisie celle que je voulais... normalement mon colis devrait être là jeudi. On verra bien ! Et encore, je pensais qu'ils le livraient exclusivement en "magasin" 3 suisses mais non, ouf ! Celui d'Annecy est en plein centre-ville et j'avais pas du tout envie de m'y aventurer ! C'est bon, j'ai trouvé un point près du labo où je fais mes analyses et comme je dois récupérer des résultats, je ferais tout d'un coup ! Clin d'oeil

Didou, tes loulous ont un joli poids ! C'est vrai que les échographistes commencent à galérer avec les p'tits ! La mienne a eu beaucoup de mal aussi à la dernière écho !  

Pomorange, bienvenue ! Il faut te faire une place parmi nous et poster ! On accueille les nouvelles copines avec joie !  Souriant En ce qui me concerne, pour la maternité, je n'ai pris que du naissance. Comme ils vont arriver avant la date, je ne pense pas faire des géants ! Clin d'oeil Et si c'était le cas, ce serait bizarre vu la taille des parents !  Tire la langue En tout cas, je n'ai aucune taille "prématuré" car psychologiquement je n'avais pas envie ! Clin d'oeil

Stephy, t'as eu raison de te faire plaisir ! Clin d'oeil Et oui, les trajets sont de plus en plus difficiles... fais attention à toi quand même !

Doudouille, merci pour les nouvelles de Mina ! J'espère que ces petits bouts de chou vont continuer à être en forme.

On a fait notre 1er cours en présence des papas aujourd'hui (l'avant-dernier en tout pour moi). Le mien n'a pas trop accroché avec la sophro... il est assez stressé de nature et n'a pas vraiment réussi à se laisser aller. Sinon, ça va, c'était sympa. Mardi prochain, on en refait un avec les papas et là, la SF parlera de l'accouchement proprement dit et du rôle du papa pour qu'il sache à quoi s'attendre et ne sente pas trop perdu (aux mamans, elle a déjà fait le cours sur l'accouchement qu'on est censée vivre, soit la version où tout se passe bien ! Clin d'oeil).

Ensuite, on s'est enfin fait notre resto pour fêter nos 14 ans ! Bien entendu, mon taux pour le diabète est faussé ce soir puisque je n'ai pas pu le prendre dans les temps après manger mais je suis fière de moi car je suis rester très raisonnable, même pour le dessert ! J'ai pris le moins pire alors qu'il y en avait qui me donnaient bien envie ! On se rattrapera plus tard... (comme j'ai dit à mon homme, aux 18 ans des petits ! lol)

Demain, journée tranquille sans RV, ça va faire du bien de rester à la maison ! Je vais essayer de me reposer au maximum et faire des bricoles tout doucement.

Je sais que Doudouille a déjà commencé à perdre le bouchon muqueux. Est-ce que d'autres parmi vous aussi ? Je perds le mien petit à petit... j'ai annoncé à mon mari, j'ai senti l'angoisse arriver avec ses questions "ça veut dire quoi ?", "c'est normal ?". T'inquiètes pas chéri, ça ne veut pas dire que je vais accoucher cette nuit ! Il était rassuré ! Clin d'oeil

Il me manque toujours mon matelas à langer... il faudrait peut-être que je m'active pour le trouver ! Je voulais un truc simple, facile à nettoyer mais chéri veut un joli !  Roulement des yeux

Il est l'heure d'aller au lit même si je ne sens pas le sommeil m'envahir... j'espère que le drainage lymphatique du kiné m'aura fait du bien et que je ne me réveillerai pas à cause de ces fichues douleurs aux jambes !

Bonne nuit de rêve à toutes !  Bisou et à demain !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4733 le: 19 Octobre 2011 à 03:02:39 »

Insomnie de la nuit... (faut dire que je me suis endormie à 22H... )

C'est vrai que ce forum est bien sympa, moi aussi je parle de vous à mon homme. Je me vois pas passer une journée sans venir vous lire. Au début je vous lisais sans trop répondre (parce que sur les fofo, souvent, y'a toujours des grognasses qui critiquent tout et tout le monde) et finalement, y'a pas de Grognasses ici  , si y'a moi, mais c'est tout  Roulement des yeux

Moi non plus j'ai toujours pas fait la valise de mater. Par contre celle des bébés oui. Je m'en occupe dans la journée.
Les petites bougent énormément. et dès que l'effet du spasfon passe, c'est contraction assuré. Faut absolument que je tienne jusqu'à 35SA. Demain j'en serais à 33.

Bon, je vais tenter de remonter dans la chambre et de dormir encore. A tt à l'heure les Moulettes à bébés.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4734 le: 19 Octobre 2011 à 08:57:17 »

Juste un petit coucou pour vous dire de tenir jsqu a 37 sa les filles pour avoir vos loulous a ec vous, ce sera bien mieux.

Ici tout va au mieux, j ai pu porter mes loulous, Matheo a une tetine aussi et il est a fond dessus, Luka est un peu plus marmotte mais dans l ensemble  c est de vrais chefs !

Moi je me requinque! Bises les filles!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4735 le: 19 Octobre 2011 à 09:40:49 »

Cilou, ta mère avait même pas le droit d'approcher ton enfant !! Et puis quoi encore.. !! tu en a parlé a ton conjoint ? et a tes BP ?

Le père de Gilles, quand je suis pas d'accord, je lui dit. Il explose de colère et m'a même traité de petite conne, que je ne valait pas mieux que l'ex femme de Gilles !! (il me disait tout de même que je lui mentais que faire grêve était un droit en France et que ce n'était pas possible que la Police Nationale n'est pas se droit là, que je racontais n'importe quoi.. c'est quand même fort !! il me disait qu'à la télé il nous voyait parfois manifester !! (heu oui.. sur nos congés ou jours de repos..)
La seconde fois il s'est mit a brailler parce qu'il voulait que Cyril termine son assiette, et que le petit n'en pouvait plus, même nous après trois jours de bouffe on était au bord de l'overdose. Il criait contre le gamin sans raison en lui disant que si il lui donnait du chocolat il le mangerai, alros que c'est faux, Cyril fini tj ses assiettes, si il fini pas c'est qu'il n'en peut plus, alors je l'ai défendu, et BAM !!, on était chez lui dans le sud en plus, on s'est cassé le lendemain matin sous les pleures de sa mère. C'était en février, ça s'est arrangé depuis. Jusqu'à quand je sais pas.. ils viendront quand j'aurais accouché, alors je sais que les 1er jours se passeront bien, mais que ça ne durera pas.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4736 le: 19 Octobre 2011 à 10:38:11 »

coucou les filles

effectivement après relecture MINA devais parler de la tétine lol

zouzou ou le bouchon muqueux disparait chez moi ... mais cela tout les jours plus ou moins (du au modification du col)... plus j'en perd plus j'ai peur car je ne suis pas encore a 29SA

cilou ma belle mère je n'ai jamais pu l'apprécier ( elle habite a 10 min de chez moi)
et depuis la naissance de ma dernière c'est sur quelle ne s'occupera plus de mes puces
 
pour la naissance de ma dernière on avais prévue quelle vienne chez nous si ça commence la nuit $
et a 2h du mat le 8 mai voila que je perd les eaux ... on l'appel et madame me demande de déposer les filles ( près 6 ans et 3 ans ) ... bon j'y vais ...
le lendemain j'ai accoucher ( enfin le jour mémé en faite mais le matin )... bas j'apprends que mes filles on pas dormi quelle on pas manger quelle es furieuse après elles ...

je vois mes filles qui me dit que mamie a pas arrêté  d'ouvrir la porte pour leur demander si elle dormais ... et le matin elle leur a donner des gâteau et des petit suisse avants le bol de céréale
et c'est plainte qu'elle on pas manger leur bol de céréale ...
et plein  depuis on a du la voir 3 fois et plus jamais je lui confie mes puces...

je préfère envoyer ma puce a clermont ferrant 1 mois et être a paris que de faire des coup comme ça a mes puces... de toute manière ma belle famille et bizarre je me demande comment cela ce fait que leur fils et diffèrent ( mon chéri)
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4737 le: 19 Octobre 2011 à 10:41:55 »

Hello,

suspense insoutenable : le transfert de ma voisine a été retardé à aujourdh'hui. Pire que les sagas de l'été ... Deux semaines d'hospitalisation aujourd'hui, les joies du test glucose et des bras explosés car bah 5 tentatives pour 3prises de sang ...

Didou pas de panique pour ton col ! tu tiens le bon bout !

J'ai pas encore reçu l'ergobaby de couffin privé, zont du retard ... heureusement qu'il y a le temps. On a un premax chopé à pas cher (chéri est partant dessus, avis contrastés sur le net... je pense que c'est bien juste nouveau né quoi), une écharpe prêtée par une copine, et un mei tai. J'espère utiliser ergobaby dans le dos et mei tai devant à terme!

Isasa, on est toutes derrière toi pour l'IRM !

Bienvenue Pomorange ! Pour la maternité, de notre côté oui mon mari et moi on n'a prévu que du naissance - feront pas 4 kilos nos petits gigots ^^Mais pareil que zouzous, pas de préma ! Le bouchon muqueux ca veut pas dire grand chose apparemment, ne t'en fais pas.

Doudouille chouette les nouvelles de Mina ! (me demande si elle ne dit pas plutot qu'elle n'était pas pour la têtine ..) Merci !

Cat : mon mari me demandait de vos nouvelles hier ^^

Zouzous : ils sont chouettes ces nids d'ange, j'en ai un du même genre. Essaie "table à langer ludi" sur cdiscount, ca conviendra peut etre à ton chéri !

Hinata, sympa pourles nouvelles (37 SA mon reve absolu ...  9 semaines d'hospitalisation en plus ca ferait ...)

Cilou et Stephy, gratinés vos beaux-parents ! Bon courage !  Roulement des yeux
Stephy : meu non t'es pas une grognasse  Bisou

Allez bonne journée !
 Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #4738 le: 19 Octobre 2011 à 10:43:19 »

Bjr,

Après une nuit de 4h c'est pas terrible mais bon je commence à m'y faire (douleurs un peu partout).

Cat, j'ai un petit garçon de 16 mois. Qui est adorable, mais sa fais quand meme du boulot.

Paprika, oui j'étais bien suivi tous les 15 jours, mais là j'ai eu mon rendez-vous le 6oct et le prochain est le 8nov. Je trouve que sa fais loin quand meme. J'ai là Sf qui vient donc sa me rassure un peu.
La mater ne garde pas les petits qui naissent avant 34SA, ils vont directement au CHU.

A plus tard bisous et comme vous dites on sert les cuisses!!!!
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4739 le: 19 Octobre 2011 à 11:12:52 »

Pomorange, j'ai le même problème, ma mater ne garde pas avant 34SA, il faut que je tienne 1semaine et 1 jours  Roulement des yeux

Bon allez zou, on va se balader avec monsieur, mais monsieur va conduire (j'aime pas sa façon de conduire.....)
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: