23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 19:28:04
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 282361 fois)
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4665 le: 17 Octobre 2011 à 13:21:52 »

Diana va bien, sa puce est rentrée de colo !

Pour les gratouillis tout pareil Mina mais je pense que c'est la peau, qui tire, tire, tire !
Faut hydrater à fond !

J'espère que tout va bien aussi pour Puissance2, Litena, Auréliy (ces deux dernières n'ont rien mis sur facebook) et Juline...


oui sur le ventre je suis bien d'accord mais ca me gratouille aussi les mains, les bras et sous les pieds. imaginez la souplesse pour le gratter sous les pieds........ Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4666 le: 17 Octobre 2011 à 13:47:39 »

Rooooooooooooooooh quel nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Félicitations Hinata et bienvenue à Lukas et Matteo !!! 2 beaux bébés niveau poids !!

 Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4667 le: 17 Octobre 2011 à 14:14:17 »

Coucou rapide, je vous écrit depuis mon tel pour vous répondre, du coup c'est long!

1st, Félicitations hinata!!!!!!!!!!!!!!! Bel accouchement, beaux poids, et des bébés qui se portent bien, c'est super ! (j'en suis toute bouleversifiée Clin d'oeil

Isasa,  Bisou Bisou
Pensées aussi pour litena, aureliy et leurs loulous!

Paprika, promis j'essaie d'y aller mollo !!! Hier ça a été, je faisais surtout assise, et chéri était à mes ordres!! (ça va me manquer, toutes ces attentions de tout le monde, après!)

Cil ou, merci de nous donner des nouvelles, c'est adorable!

Concernant puissance2, SMS envoyés, pas de réponse depuis vendredi, j'espère que tout le monde se porte à merveille, 3en1 ou pas... Je lui transmet vos pensées, mais je me limite à un texto par jour, j'ai peur de la gonfler à force !!!(je ne sais pas trop comment doser, en fait, c'est pas évident!)

De mon côté, ça va malgré ndr transformée en Ndm à partir d'1h, réveillée par contractions douloureuses et douleurs diverses... Du coup, très très peu dormi!!!
Voilà pourquoi je squatte mon lit au Max, je pense que nos corps se préparent, et j'ai encore envie de les sentir en moi, c'est ma dernière grossesse, et même si c'est dur j'adore les sentir bouger!!!
Zouzou, on est donc "nomettes kinder;)

je ne fais pas + perso pour le moment, faut que je me pose un peu avant la sortie d'école, je reviens + tard et pense à toutes !!!

Bises !
(t'as vu zouzou, même avec un tel je ne peux m'empêcher de faire des pavés, j'ai des crampes aux doigts! Pardons les filles d'être si bavarde Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #4668 le: 17 Octobre 2011 à 16:21:39 »

Hello,

Je passais vous donner des nouvelles de mes diabolos,
Eden va pas fort, elle a une entérocolite, ses intestins sont très gonflés et elle est passé très près du dc dans la nuit de samedi a dimanche.... Ca + le staphylo, bref.... et apparement, y aurait encore une autre bactérie, elle est donc maintenant avec 3antibios pour couvrir un max de choses, j'ai parlé d'une éventuele intervention chir mais elle est trop faible et aucun chir ne veut prendre le risque de l'opérer  A part ca, elle a été "stable" depuis dimanche, on va dire que c'est pas mieux mais pas pire non plus, careste pareil en fait, on croise bien fort pour qu'elle se batte contre cette salop*erie.... Elle ne mérite pas ca, c'est abusé....
ce matin, la nounou a trouvé que son ventre était toujours tendu mais beaucoup plu souple que la veille, elle est repassée en ohf et réintubée avec une sonde + grosse, ses ecretions sont toujours claires, j'espère que c'est un pas vers du positif mais son état vital est toujours engagé.... Ses plaquettes étaient a 20 000 aujourd'hui, les pédiatres ont dit que ca allait encore, limite mais passable donc au prochain bilan si ca a rechuté, ce sera de nouveau la transfu...
Le lasi*lix fait bien effet, du coup ses couches son super pleine de pipi c'est déjà ca...
On l'a faite baptisée hier en urgence...
Chris lui ca va, il se redresse quand il est sur le ventre (c'est la technique pour frotter les lunettes sur le lit et les enlever lol ), il a pris son premier bain hier matin, et le premier avec maman ce matin  un grand moment!
Voilou, j'espère qu'elle va vite s erétablir mapetite puce, j'ai si peur.....
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4669 le: 17 Octobre 2011 à 17:29:29 »

coucou les filles! j'ai récupéré une clé 3G donc possibilité de me connectée! Mais bon entre le personnel, les visites et les médoc qui shootent, j'ai pas trop le courage de passer l'aprèm sur le fofo!.

sinon pour moi tout va bien pour le moment, mon col est toujours fermé donc bon....plus une frayeur de la SF à cause du cerclage et des contractions. j'ai le même traitement qu'avant mais en quantité plus grande; adalate 3 fois par jour, salbumol 3 fois par jour, un peu d'atarax. avant ils m'avaient mis sous tractocile en perf. tout ça a bien fait effet car monito bon, j'ai même moins de contractions que quand j'ai commencé les monitos à domicile. y'a plus qu'à attendre que le temps passe, car on m'a fait comprendre que je serais hospi jusqu"à la 32ème semaine (ajourd"hui 29+1) par prévention. le principal c'est que les bébés aillent bien, que les les contractions se soient arrêtées et que mon col tienne bon, mais bon si ça continue comme ça y'a pas de raison. de plus je suis toujours pas allitée complète car j'ai le droit de me lever pour aller aux toilettes, prendre ma douche.... je verrais en fin de semaine pour me promener un peu (en fauteuil évidemment!). donc bon ça pourrait être pire....

je vois que pour vous tout à l'air d'aller bien, continuez ainsi!

FELICITATIONS HINATA! beaux poids pour tes petits!

courage aurélyi pour ta puce!

désolée pour celles que j'oublie.....

bises à toutes

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4670 le: 17 Octobre 2011 à 17:51:41 »

Coucou,

Une sieste et une visite d'uncopain plusloin ... le scoop du jour : demain j'ai le droit à une douche. Après ce sera une par semaine si je ne contracte pas. Ma voisine n'est pas encore partie : l'hopital de Boulogne ne daigne pas rappeler pour organiser le transfert bouhouhou.

Zouzous : ah ca nous donne un aperçu de notre grand âge les chaussettes les bas. VDM. La gynéco d'aujourd'hui qui regarde mes mollets "et vous arrivez de belles jambes comme ça ?" Ben j'ai un rasoir ^^

De mon côté pas de nouvelles de Puissance2; les textos arrivent sur un portable allumé (je recois les AR) mais rien de plus à dire.  Huh? J'espère que tout va bien. Entre Cat et moi, je pense qu'elle sait qu'on pense toutes à elle !

Sur FB Diadam poste et ça a l'air d'aller.

Bon courage Mina, la toux c'est super désagréable ...

Stephy : bac à cheveux de coiffeur, tête delit amovible, et zou au broc d'eau !

Aureliy, je pense fort à toi et à tes petits, en particulier ta petite puce .... tous mes voeux pour qu'elle aille mieux  Bisou

Bon courage Cel !!

Bises à toutes, monmari va arriver!  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4671 le: 17 Octobre 2011 à 18:10:17 »

coucou aureliy  j'espere que ta puce va aller mieux tres tres vite

grosse penssé a vous
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4672 le: 17 Octobre 2011 à 18:39:57 »

Auréliy, plein de bises pour vous, j'espère que ta puce va vite récupérer et se remettre, c** d'infections ! On pense fort à vous !

Cel et Kira, courage les filles, vous tenez le bon bout !

Nous toujours travaux dans la maison, c'est le bazar le + complet, mais ça va être tellement mieux après ! Moi j'y vais très calmement aujourd'hui, je fatigue vite, et demain grosse journée ! (9h-biokinergie ; 10h- coiffeur ; 11h30, esthéticienne, et 15h prépa piscine, que je m'accorderai à sauter si trop naze.) Je ne veux pas rater les rdz-vs du matin, là ça devient critique !
Bon, si je sens que je fatigue, tant pis je laisserai tomber !
Mais c'est juste que, mercredi, on se fait une séance photo chez une pro avec ma grande (comme j'avais fait pour elle), cadeau d'anniv de ma mère et ma soeur ! Du coup, je voudrais quand même être présentable !
FIN DU PAVE PERSO

Je pense à toutes, prenez bien soin de vous, et serrez encore un peu les cuisses, le col... Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4673 le: 17 Octobre 2011 à 18:54:13 »

Message de Puissance2 :
"Ethan et Léa sont nés avec un peu d'avance le 13 octobre, ils vont bien et pèsent 1,5 kg. Maman a été bien malmenée et se remet doucement. A bientôt. Christèle"
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4674 le: 17 Octobre 2011 à 19:20:06 »

je sous marine de nouveau parmi vous pour donner des nouvelles de Juline, son col n'a pas bougé, les garçons vont bien,mais sa puce doit voir psychomotricien +gastro, analyses pas géniales et ils attendent l'avis de la gastro.... Bisou Bisou à vous et félicitations à Hinata
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4675 le: 17 Octobre 2011 à 19:39:29 »

Aureliy, grosse grosse pensés pour ta choupinette, en espérant que tout s'améliore pour elle !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4676 le: 17 Octobre 2011 à 19:41:00 »

Kira, quelle rapidité, tu m'as devancée  Clin d'oeil t'es vraiment une super trinômette !
Je suis super heureuse de cette nouvelle, c'est fou comme on s'attache à vous !!!

Bienvenue, donc, à Ethan et Léa !!!!

Je lui ai répondu, et me suis permis de lui dire que vous pensiez toutes bien à elle !

Je reviens après, faut que je couche ma grande !


Et plein de courage pour Juline !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou merci pour les nouvelles biscoito !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4677 le: 17 Octobre 2011 à 19:43:37 »

je suis une super trinomette scotchée à unlit et un ordi 

Bon pour Juline, que son col et les petits aillent bien cest deja ca ... j'espère que ca va aller pour sa petite!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4678 le: 17 Octobre 2011 à 19:59:37 »

Bonsoir,
Bienvenue à Ethan et Léa, et bon rétablissement à Puissance2  Bisou

Que de chamboulements ce week-end!!! Et dire que je ne sais plus qui disait que le forum était trop calme.

Grosse pensée à Aurély et sa petiote... j'envoie tout ce que je peux d'ondes +++++
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4679 le: 17 Octobre 2011 à 20:09:43 »

Aureliy je pense a toi et a toute ta famille... Plein de calins aux diabolos.

Felicitations a Puissance 2 et bienvenue a ces bebes...

Plein de pensees pour Juline, j espere que ca va aller.

Entre les hormones et les epreuves, toutes ces nouvelles me chamboulent.
Je pense a vous.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: