04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:55:56
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267792 fois)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4575 le: 13 Octobre 2011 à 19:08:20 »

Coucou!
Bon tout lu mais rien retenu!
Contente de ton CR Doudouille sinon! En attendant les autres......avec impatience!

Bon je cherche quelqu'un qui habiterait dans le 95 et qui pourrait connaître, par soi ou ses relations, la boutique "Aux trésors des bambins" pour savoir si je peux y faire mon marché sans me faire avoir..... Merci d'avance!

Je ne m'attarde pas plus ce soir, BB dans de mauvaises positions, c'est douloureux, et en plus j'ai trié des photos toute l'aprèm.... avec tout ça j'ai des contractions, enfin je crois car je sais même plus tellement les BB sont mal mis et n'arrivent pas à se remettre.....

Bonne soirée et bonne nuit à toutes! J'espère que le monito de demain sera bon du coup......
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4576 le: 13 Octobre 2011 à 19:44:33 »

Coucou les filles !

Je n'ai pas lu, je fais juste un passage éclair pour vous donner des nouvelles de puissance2 :
GROSSE frayeur cette nuit, contractions toutes les 5mn douloureuses 
étant en mat niveau 2, ils ont décidé de la transférer dans la nuit sur un chu de niveau 3, sauf que le chu de la ville où elle était était complet Roulement des yeux
Du coup, elle a été transférée sur un autre chu à 45mn de chez elle au lieu de 20...
Elle se serait bien passée de tout ça, pas très confort le transfert, et bon stress !

Je l'ai eue au tél ce soir (il y a environ 1/2h), ça va bien mieux : ils lui ont modifié le traitement, du coup presque + de contractions, un bon moral et une bonne patate (j'ai enfin découvert sa voix  Clin d'oeil, et elle est en chambre individuelle !
Par contre les contractions ont agi sur le col (elle était à 1 doigt, maintenant à 2 ou 2,5, je ne sais +, fichu SNU  , du coup alitement total.

Ce qui est bien, c'est qu'elle reste bien zen et garde en tête que c'est pour la bonne cause !
Elle est, comme je vous disais, à 31sa, faut encore tenir un peu !

Elle a eu les corticoïdes, et se sent super bien entourée, tout en étant rassurée d'être en niveau 3, donc elle gère comme une chef !

Je ne manquerai pas de lui transmettre vos encouragements, et de vous tenir au courant !
Je reviens tout à l'heure pour faire mon pavé du soir (là j'ai quand même une bonne excuse, non ?

Bises à toutes
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4577 le: 13 Octobre 2011 à 20:04:09 »

Un petit coucou aux copinautes decembrettes, je viens vous lire mais ecris peu, en tt cas je pense a vous.
Bravo Doudouille pour ton CR, c'est super!
J'espere que Puissance2 va tenir encore quelques semaines, c est important qu elle se sente bien suivie meme si elle est un peu plus loin de chez elle.
Kira, j espere que tu auras bientot une chambre individuelle, tu me fais rire qd tu rapportes les propos de ta super voisine!
Pensees pour Litena et Aurelyi et pour vous toutes.
Portez vous bien.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4578 le: 13 Octobre 2011 à 20:11:16 »

plein de +++ pour puissance2 que de stresse j'espère que ce ne sera qu'une fausse alerte
Journalisée
Nininou86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #4579 le: 13 Octobre 2011 à 20:18:48 »

Bonsoir,

Un petit mot depuis le temps que je ne vous ai pas fait coucou, j'espère que tout le monde vas bien.
De mon coter pas vraiment le moral ces 2 derniers mois, la grossesse se passai bien jusqu'à présent, je rentre dans le 7ème mois le 15, mais sa commence à se gâter, mes résultats d'albumine sont mauvais sa à doubler en 1mois, les petites l'echographe les trouvent trop petite pour le moment (815g et 745g à 26semaines) donc ils doivent surveiller, ils doivent également surveiller le périmètre céphalo-rachidien d'une des petites.
Sinon je vomis énormément avec les brûlures d'estomac, j'ai un mal de dos à se damné pour que sa s'arrête et je suis un peu insomniaque bon sa c'est le panel habituel en faite.  
J'ai traîner une bronchite pendant 1mois si ce n'est plus, je ne guérissais pas, la sa vas mieux je tousse encore mais c'est pas au point d'avant.
J'ai une proposition de date pour la césarienne la gynéco ma dit vers le 20décembre, en espèrent que tout revienne à la normal naturellement.
Voila voila les nouvelles, désoler je n'ai pas encore pris le temps de relire tout ce que j'ai rater, mais je vais essayer de revoir tout sa même si sa vas être dure lol
Je vous souhaite une bonne soirée
Journalisée

Gaëtan et Stéphanie
Eléana 28/06/2010
Alyssa et Loréna 20/12/11
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4580 le: 13 Octobre 2011 à 20:21:57 »

je pense fort à puissance 2 et lui souhaite de continuer à avoir la patate comme tu dis, c'est un épisode bien stressant pour elle 
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4581 le: 13 Octobre 2011 à 21:22:44 »

recoucou !

j'ai tout lu et oublié plein de trucs, je vais donc faire bref, désolée de ne pas toutes vous citer  Bisou (enfin, ça risque encore d'être du bref à ma façon  Clin d'oeil

isasa, c'est adorable de passer faire un coucou ! je pense bien à toi !!!
pleins de bises aussi à Litena, Aureliy, Kira, Juline....

doudouille, super cr, je suis ravie pour toi ! J'espère avoir de bonnes nouvelles à vous donner demain !

nininou, pas facile dis-donc ! et il est sûr que bronchite + insomnie + remontées + vomissements, ça n'arrange rien pour récupérer !!!
Pour les remontées acides, t'ont-ils proposé du mopral ? Parce que moi aussi j'en ai eu très tôt, et étant en + insomniaque de caractère, j'étais bien partie pour ne rien dormir ! Et avec le mopral, comment dire ? C'est rien que du bonheur !!! Si au moins tu pouvais supprimer ça, ça ne fait pas tout mais tu pourrais peut-être mieux dormir !
Pour le reste, pleins d'ondes +++ pour toi, et si tu as besoin de vider ton sac, on est là !  Bisou

mina, plein de courage ! pleure si tu en as besoin, ça soulage aussi ! c'est vrai que c'est pas facile quand en plus on est malade, qu'on a déjà un loulou à gérer (même si on les aime et qu'ils sont adorables, ça fatigue!)......et puis on avance dans nos grossesse, on cumule la fatigue, donc on est aussi + fragiles ! j'espère que ton sirop va quand même vite te soulager  Bisou Bisou Bisou

paprika, merci d'être là pour nous !!!  Bisou

à toutes (vu que j'ai atteint le stade où je n'arrive + à organiser mes pensées !)
Merci d'être là, d'être ce que vous êtes, de partager vos expériences et de ne pas juger ! Je suis super fière des décembrettes !!!! (attention, séquence émotion  Clin d'oeil

vais me coucher, suis sur les rotules, les contractions arrivent, il est l'heure !
Une nuit de rêve à toutes !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4582 le: 13 Octobre 2011 à 21:35:31 »

Coucou les filles,

Comme d'hab 

Journée longue dure comme je le pensé et ma siste ma manqué cette aprés-midi allors que je ne l'ai pas faite de la semaine aller comprendre.

Aller on garde le moral et pour calmer le stress que je sent monter chez chacune on aprend a respirer avec les abdos (conseil de la SF cette aprés midi). On commance pas vidé à fond c'est poumon puis en respire a fond en gomflant le ventre puis on espire en rentrant le ventre et ainsi de suite jusqu'a ce que les douleurs disparese ou que le stress retombe.

Sur c'est bonne parole je vous laisse

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4583 le: 13 Octobre 2011 à 22:10:27 »

Ta présence juste... et c'est déjà beaucoup !

Je viens de te relire ! Merci !

Prends soin de toi !

 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

salut les filles
je pointe très tardivement mais dur dur ce matin. je tousse pas mal et ca contracte pas mal non plus du coup donc visite medecin general ce matin. sirop et rien d'autres. super avec ca ja vais allez tout de suite bcp mieux....

ma nuit a été mauvaise et moral pas la du tout. je fais aussi la madeleine mais ca va passer. mon fils est adorable mais je suis fatiguée et du coup je craque pour un rien.....

demain rdv anesthesiste a 10h15.
prochain rdv gygy et le dernier le 24 octobre. si je tiens jusque la.

on attend vos CR les filles.

pleins de gros bisousa toutes
oh ben mince  Le probleme c'est que durant la grossesse on ne peut pas prendre ce qu'on veut comme médoc!! J'espère que le sirop t'aidera sinon n'hésites pas a consulter de nouveau!!
Allez courage on tient encore quelques temps  Bisou Bisou

Super Doudouille l'écho  Souriant contente pour toi  Bisou Bisou

Manuela super le petit craquage moi aussi j'aime bien TAO les prix sont  Souriant Souriant et ils ont de beaux ensembles  Clin d'oeil

Cel j'ai le tiercé dans le désordre je suis du 59 pas du 95 ça fonctionne?  Non sans rire je ne connais pas ce mag désolée  Clin d'oeil

Cat merci pour les news!! Puissance2 est entre de bonne mains mais cro**e pour l'évolution  ouvert a 2,5 quand même 
Elle est dans sa 32SA chaque jour de gagné nous rapproche des 37SA!!
Embrasse la très fort pour moi je pense bien fort a elle!!!
La chambre individuelle en mater de niv3 elle va faire des jalouse 

Ninou
C'est quoi ton taux d'albumine exactement? et ta tension elle est bonne?
Tu semble être surveillé de prét mais je comprends que ça puisse t'angoisser.
Pour les autres maux comme dit Cat l'accumulation doit être pénible  ma pauvre pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou

Barbara j'adore ta façon d'évacuer le stress  Souriant Souriant je vais essayer tiens  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4584 le: 13 Octobre 2011 à 23:05:56 »

J'arrive enfin à venir vous voir ! Bon, bein je lis au fur et à mesure de ma réponse car j'ai commencé tout à l'heure mais j'ai déjà tout oublié !

Cilou, alors ? Tu as réussi à suivre ton programme de la journée ?  
Et une SA de plus ! Youpi !  

Manuela, après "juste" avoir fait ces quelques petites bricoles ménagères, tu t'es reposée un peu ? Clin d'oeil

Kira, merci de tes mots qui me font déculpabiliser de me plaindre pour si peu.  Bisou
D'après ce que j'ai pu voir, tu as toujours ta voisine...

Stephy, mes parents vivent au Portugal. La dernière fois qu'on y est allée, c'était y'a 2 ans. L'année dernière, on a annulé car j'étais enceinte et c'était le tout début... et finalement fausse couche presque 1 mois après... donc le temps de savoir si oui ou non, je pouvais partir quelques jours (sur 15 jours de congés), ça le faisait pas pour y aller. Cette année, bien entendu, on n'a pas pris le risque même en avion ! Donc vivement qu'ils soient là !
Pour les relations travail, j'avoue que ça ne me manque pas du tout pour le moment ! Et dans mon esprit, reprendre le travail en mai... beurk !   Mais bon... on fera avec !  Clin d'oeil
Merci aussi à toi pour tes mots qui font déculpabiliser d'avoir un coup de moins sans raison !  Bisou
Bonne SAnniversaire !
  ton cher "voisin" va finir par comprendre avec les misères que vous lui faites subir !  

Doudouille, tes douleurs au ventre et aux reins ont disparu ? Tu as pu te reposer un peu aujourd'hui ?
Super ton CR ! Tes p'tites poussent bien !

Hinata, merci pour les nouvelles de Juline et de sa fille. Si tu l'as, dis-lui que je pense bien à elle. Et toi, comment ça va ? Le repos te fait du bien ? Si tu fais des marathons la nuit aussi, ça m'étonne pas que tu sois fatiguée !  Tire la langue

Didou, les nuits deviennent difficiles... Je n'ai pas les mêmes douleurs que toi mais je me réveille à cause de douleurs aux jambes et j'ai du mal à me tourner, ça force sur l'entrejambe.

Cat, vivement ton CR demain !  Souriant Tes travaux avancent ! C'est cool même si ce n'est pas agréable à vivre au quotidien ! En avoir de partout, parfois c'est démoralisant mais une fois fini, on est bien content !
Ah bein non, il ne faut pas de gaffe à l'écho à ce stade ! On n'est plus à quelques semaines près ! Clin d'oeil J'ai hâte de savoir aussi mais pas trop hâte qu'ils arrivent... je veux dire, c'est trop tôt pour le moment donc il faut qu'ils prennent bien leur temps jusqu'à mi novembre ! Je les briffe tous les jours ! Clin d'oeil
Merci pour les nouvelles de Puissance 2 ! Contente qu'elle se sente bien entourée et surtout qu'elle garde le moral. Fais lui des bisous de ma part.

Mowgli, bon anniversaire à toi aussi ! C'est bizarre que ta sage-femme n'ait pas la même date que toi...

Marraine, merci pour les encouragements ! Je veux bien t'emmener avec moi ! En plus, tu pourrais me conseiller, ce serait bien plus simple pour moi ! Clin d'oeil L'autre jour j'ai dû rester au moins 1/4 d'heure devant le rayon biberon d'un magasin... Y'a trop de choix ! Je ne sais pas quoi prendre !!! J'hésitais entre 2, bein la vendeuse m'en a conseillé 3... et pour finir, toujours rien choisi !  Roulement des yeux

Mina, bon courage pour ton petit coup de moins... je suis passée par le même état hier... aujourd'hui ça va mieux. C'est pas évident à gérer toutes ces émotions quand on est fatigué... Essaies de te reposer en journée et j'espère que le sirop te fera tout de même du bien et que ta toux passera vite.

Cel, bonne nuit. J'espère que ça ira mieux demain.

Nininou, oh la la je comprends que ton moral ne soit pas au top... Que dit ton gynéco pour le poids de tes filles ? Tu en sauras plus quand ? Bon courage pour toutes ces épreuves et donnes nous des nouvelles dès que tu peux.  Bisou

Barbara, ma sage-femme aussi nous a appris à respirer ainsi. Elle nous a même fait un CD de relaxation mais je ne l'ai pas encore écouté... Demain, imposes-toi une sieste ! Clin d'oeil

Bon, je passe à la partie pavé perso... accrochez-vous ! Clin d'oeil

Pour mon moral, je fais une réponse collective... Aujourd'hui, ça va mieux qu'hier, bien mieux. Au niveau moral en tout cas ! Mon mari me l'a fait remarqué tout à l'heure... ça doit le rassurer aussi de me voir mieux car hier, j'étais une véritable fontaine !

Je ne me suis encore pas bien reposée aujourd'hui... Il faut vraiment que j'arrive à m'imposer des moments calmes voire des siestes !

Ce matin, je me suis levée difficilement. Fatiguée mais il fallait bien se lever ! Et mon homme était déjà au boulot depuis 8h à faire du nettoyage dans la chambre des p'tits. Je me lève donc encore la tête dans le seau (pour rester polie), comme d'habitude, douleurs à l'entre-jambes pas très agréables... Je sens mon zouzou de gauche bouger et là je me rends compte qu'à droite, j'ai l'impression que ça fait bien 2 jours que je ne le sens pas franchement... Je ne sais pas comment je n'ai pas eu ce doute avant... J'en parle à mon homme qui me propose d'aller aux urgences pour me rassurer. Avant d'aller stresser à l'hôpital à attendre une éternité aux urgences, j'ai appelé la sage-femme qui me donne les cours de préparation. J'avais une autre question à lui poser et du coup, je lui ai parlé de mon doute quant à Zouzou droite. Elle a été super gentille. Elle m'a demandé de venir tout de suite à son cabinet pour faire un monito.

Elle avait d'autres patientes mais m'a installée dans un coin avec le monito. Ouf ! Tout le monde est bien là ! Ca me rassure ! La sage-femme était étonnée de voir les 2 rythmes qui se suivaient de si près. Elle s'est même demandée si son appareil marchait bien ! Elle l'a éteint et remis en route... Si, si ça marche bien et les rythmes se superposent presque ! Clin d'oeil Ensuite, elle m'a pris ma tension... 14,9 !   Il ne faut surtout pas que ça monte plus ! Du coup, elle m'a aussi fait faire un test d'urine avec traces d'albumine avec la bandelette... Du coup, je dois en faire un autre demain en labo et suivant les résultats, bein... il faudra bien me surveiller !  

J'espère avoir les résultats demain dans l'après-midi car je revois la sage-femme dans l'après-midi pour le cours. Je la revois aussi lundi pour un autre monito avec cette fois contrôle de la tension tout au long du monito. Si j'ai encore de la tension et si mes résultats ne sont pas bons au niveau albumine, elle m'envoie à l'hôpital...  Pleurs J'espère que ça ira, j'ai pas envie de passer mes dernières semaines hors de chez moi. Jusque là ma tension était bonne, jamais eu de souci. J'espère juste que c'est à cause de mon coup de blues d'hier, de la fatigue et du coup de stress de ce matin. Ca va être long jusque lundi... peut-être qu'elle me reprendra la tension demain...

Sinon, je n'ai pas trop stresser dans la journée mais là ce soir, le fait d'en parler, ça me fait peur...
J'ai une copine qui est venue me voir cet après-midi, ça m'a changé les idées et ensuite 2-3 magasins avec mon homme pour trouver quelques bricoles pour la maison (luminaires, une chaise pour le bureau, ...). J'ai aussi reçu ma "valise" à langer !   Il est grand ce sac ! Je l'avais vu en magasin mais je crois que c'est vraiment en l'ayant à la maison que je me suis rendue compte de la taille ! Mais il faudra bien ça !  

Après vous avoir bien casser les pieds avec mon roman, je vous laisse et file au lit !

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4585 le: 14 Octobre 2011 à 08:34:18 »

Coucou les filles,

Plein de courage a Puissance 2 , Niniou, Zouzous, Kira, Isasa,
Juline, Litena,Aureliy je pense bien a vous vous êtes des supers combattantes.

Beau CR Doudouille je te souhaite que ca continue comme ca.

Grosses bises a toutes les filles , moi aussi Cat fière d' être decembrette.

Petite SAnniversaire de 34 semaines de mon cote, malgré une nuit sur le canapé ca va de mon cote.

Plein d' ondes +++++ a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4586 le: 14 Octobre 2011 à 08:58:07 »

Coucou !

Nuit un peu meilleure que les autres malgré quelques réveils mais pas de douleurs aux jambes pour une fois !

Hinata, joyeux SAnniversaire ! C'est vrai que tu es la 1ère des decembrettes ! On t'a parlé de déclenchement ou pas encore ?

Cilou, bonne 2ème mini nuit ! Clin d'oeil

Motivation ! Je me prépare et file au labo !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4587 le: 14 Octobre 2011 à 09:19:15 »

Bonjour les filles

a la maison c 'est la guerre  ... monsieur rentre énervé donc c pour ma gueule 
je lui parle de mon rdv en lui disant la vérité les bonne nouvelles et les moins bonnes( que ma gygy es persuadé que les puce arriveront vraiment tôt donc que j'aurai droit un injection de celesteneque mon col es court 24mm)...
et la c horrible il exagère tout du genre qu'il va être éloigné de typaine 3 mois que je vais être hospitalisé 3 mois que le pronostique vital des enfants seront engagé ....

alors que oui si elle arrive la elles seront en neonat mais leur vie pas forcement engagé ... que notre petite partirai max 1 mois et que pareil pour moi hôpital max 1 mois même si les petite reste moi je serai sortie ...
que de toute manière je ne comprend pas qu'il s'inquiète que c facile pour moi je ne BOSSE PAS ...
alors la g t sur le cul avec tout le reste ...
il me dit que je lui dit rien ... je lui raconte tout  et après que je lui parle trop de cette grossesse ...
je lui ai dit qu'il a cas venir avec moi pour le gygy ... il la mal pris comme si j'avais dit qu'il étai jamais venu a mes rdv ... alors que je lui proposé pour qu'il pose les question au gygy pour être rassuré
 ça c tellement mal passer hier que j'ai pleuré a chaud de larme ( ce qu'il m'arrive rarement surtout devant mes filles)

bref nuit super mais ce matin tout es remonté et du coup en colère je décide de gérer l'École des filles et du coup il par en claquant la porte même les puce on pas eu leur bisous ... donc colère hein
puis message vocal salé  et après texto pour les excuse ..; excuse que j'ai refusé pour la première fois


bref pour moi tout va bien ... contente pour mes puce surtout que sur certain  il dise 29ème semaine bébé fait 850 g ... donc bien ...

je pense fort a puissance2
et toute celle qui sont en difficulté et qui vont bien aussi
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4588 le: 14 Octobre 2011 à 09:21:22 »

Hello les filles,

Pointage dumatin. J'espère toujours mon écho (grosses urgences hier du coup je l'ai pas eue). J'ai trop hâte de voir l'état de mon col (et de voir si les petits bouts grandissent bien !)

Mina désolée pour ta toux! ceci dit y a des sirops super efficaces !

Doudouille, super ton écho !!! Et pour ton homme ... bah disons qu'il fait sa crise de connerie masculine. S'il pouvait montrer autrement qu'il s'inquiète qu'en te stressant  Triste

Manu : oui tape à l'oeilc'est mimi et en plus c'est pas trop cher je trouve!!

Aie aie pour Puissance2 .... on croise fort les doigts !!!

Une petite voisinade d'hier que jen'ai pas mise je crois, spécialement pour Isasa: elle attendait unpot pour uriner et tournait dans la chambre en répétant "je vais pipi culotte" (et elle a 32 ans hein)  Roulement des yeux

Nininou pas de panique, tu es bien suivie, ca va aller !!!

Bouh Paprika, vilaine pour la chambre simple ! Je suis résignée ... les mamans à qui ca arrivera quand le déménagement du CHU sera fait seront mieux loties. Là je me fais griller par les accouchements prématurés, les césas d'urgence, les risques infectieux, les IMG ... je peux pas vraiment contester la pertinence des priorités quoi  Roulement des yeux

Zouzous on croise les doigts pour la tension !

Allez je vous laisse, gros calin à tout le monde !!! on va y arriver, on va y arriver !!  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4589 le: 14 Octobre 2011 à 09:30:36 »

kira oui ça doit être c hormone... ce qui ma fait rire c quand il ma dit " tu devrai être a ma place pour comprendre "  j'ai répondu  " au oui comment on fait tu prend mon ventre? "

et aussi il a été 1 mois en neonat  il faisais 1kg900 mais ce n'es pas sont poids le soucis c'était qu'il c fait opère car liquide amniotique dans les poumons ... et lui retient le poids donc si a 1kg900 tu es en neonet c que c risqué alors 1kg 00 c encore pire....

fait pas que j'accouche avans décembre sinon ça sera de ma faute ... mais je ne peu pas rien faire sinon je suis une faignante ... que faire??,
vous inquiète pas je continue le repos je l'enmerde sil es pas content il sais ou ce trouve la porte
Journalisée
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: