23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:17:28
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265845 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4485 le: 11 Octobre 2011 à 12:57:10 »

allez je vous les met :











Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4486 le: 11 Octobre 2011 à 12:59:26 »

Bon ok ma nouvelle voisine vient de me sortir "mais y a beaucoup d'étrangers ici non?"
Euh ... comment dire, euh...
"ah mais c'estpas question que je serais raciste"
Euh ben euh comment dire
"nan c'est qu'il y en a moins à Boulogne après c'est pas Lille ou Paris ou y en a plein partout"
Dans ces moments là je regrette que Micka ne s'appelle pas Mamoudou et ne soit pas un superbe black  Cool

(ah chouette pourles photos Juline, faut que tout le monde profite de ta super déco !)
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4487 le: 11 Octobre 2011 à 13:01:21 »

Bon ok ma nouvelle voisine vient de me sortir "mais y a beaucoup d'étrangers ici non?"
Euh ... comment dire, euh...
"ah mais c'estpas question que je serais raciste"
Euh ben euh comment dire
"nan c'est qu'il y en a moins à Boulogne après c'est pas Lille ou Paris ou y en a plein partout"
Dans ces moments là je regrette que Micka ne s'appelle pas Mamoudou et ne soit pas un superbe black  Cool

(ah chouette pourles photos Juline, faut que tout le monde profite de ta super déco !)

ma pauvre elle est idiote ta coloc de chambre . Pour la chambre de juline je suis fiere de ce qu on a fait et depuis le temps que je soule les decembrette avec sa chambre
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4488 le: 11 Octobre 2011 à 13:05:41 »

Bonjour à toutes,

toujours pas très présente sur le fofo, mais j'essaie de vous lire le plus régulièrement possible! Pas facile, ce que vous êtes bavardes Clin d'oeil)

Superbe chambre de petite Juline! Je trouve ça très joli! Et j'adore la turbulette!

Kira moi aussi je me suis fait plaisir sur la redoute.fr! Y'a de très jolis ensembles! Bon courage à toi, et n'hésite pas à faire chauffer ta carte bleue ;

Hinata, super CR! On a 1 jour d'écart, alors j'étais contente de te lire!

Bises à toutes les autres, et repos +++

J'ai une petite question: avez vous acheté les biberons? Quelle marque avez vous choisi? Plastique ou verre? merci merci
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4489 le: 11 Octobre 2011 à 13:19:33 »

Bon je dois vous laisser car je dois finir de prendre les affaire , mettre cela dans la voiture et partir a l hopital !
Interdiction d accoucher avant notre retour a la maison !!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4490 le: 11 Octobre 2011 à 13:30:47 »

 bon courage Juline . elle est très belle ta déco de hcmabre j'aime bcp.

moi ma déco est restée en standby . je ne vais deménager que vers la fin de novembre dans ma belle maison toute neuve donc je ferais beau direct la bas . mais j'ai deja acheté et commandé pas mal dde chose.  lampes chevet, lampe plafond , stickers, cadres et miroir assortis...... y'a plus qu'a mais j'ai tellement hate de tout installer pour voir ce que ca va donner.

Marionmanu, pour ta question biberons. moi je suis exclu bib et j'en ai 18 en verres de marques differentes car j'ai garder ceux que j'avais pour mon fils et j'en ai recommander sur vente privée y'a quelques temps donc j'ai pas regarder, j'ai profité de l'offre. y'a du bébé confor, beab*, raymon*. avec tétines 1er ages en silicones car caoutchouc ne se fait plus guère.  j'espère t'avoir eclairer.

des nouvelles de Doudouille?Huh?? si rien ce soir je lui enverrai un message pour savoir.

sur ce, je file siester en meme temps quemon fils.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4491 le: 11 Octobre 2011 à 13:32:59 »

Re les filles

bon alors Axelle tète en bas a ma droite et pied a ma gauche en haut
Camille tète en haut a ma  gauche et pied en bas a ma droite

col cour mou et ouvert extérieure a 1.5 cm

pour des jujux 27 SA +2 et 4ème grossesse ya rien d'alarmant

je suis sous loxen et je vois la gygy tout les 15 jours et écho tout les 15 jours avec décalage de quelque jours ( même un même jour mais matin gygy soir écho )

alors étant donné que moins j'en fait plus ça bouge je me prépare pour le prochain rdv a être garder avec les valise de typhaine prête et garder  comme ça j'éviterai la surprise

je suis contente d'être rentré quand même je vais en faire encore moins même si cela me parait impossible *

Juline super la chambre de ta puce
KIRA pas cool le coloc fait une déprime il te changeront de chambre lolll
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4492 le: 11 Octobre 2011 à 13:36:18 »

Interdiction d accoucher avant notre retour a la maison !!!!

Bien chef ! 

Sympa la chambre de ta fille !  Souriant

En attendant, bon courage à vous. Tu as une date de sortie ou pas encore ? Gros  Bisou à ta fille et plein d'ondes +++ pour que tout se passe bien !

Bon, c'est pas le tout mais j'ai RV dans une heure chez le kiné... et je suis pas encore douchée ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4493 le: 11 Octobre 2011 à 13:41:42 »

Coucou les filles, je ne ferais pas de perso car je me souviens déjà plus qui a dit quoi, vous vous reconnaîtrez en lisant!

Ça y est c'est la mi-temps dans mon bidou, j'espère qu'elle va durer longtemps!!!!!! J'avoue hier soir j'étais au bout du rouleau nerveusement, et du coup ça me faisait angoisser.....Bon j'ai bien encore quelques contractions mais si ça passe pas, je passerai au salbumol.

Sinon le tricot me détend, mais là l'arrêt des mailles ça m'a trop stressée! du coup j'ai tellement serré qu'elle a perdu 5cm de large.... j'essaierai de mieux faire pour la deuxième! et de ne pas me stresser autant! (en même temps j'étais à moitié en apnée avec le mains qui tremblaient et tout mon corps tétanisé, donc bon je ne pouvais que avoir des contractions!!!!)

Un peu débile ta coloc de chambrée Kira.......Courage!

Stephy j'ai fait lire tes péripéties à mon homme hier soir, il était mort de rire, parce qu'il imaginait bien que c'était le genre de truc qui était capable de m'arriver.... tout en délicatesse ses hommes je te le dis! J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux!

Moi aussi pour la naissance j'aimerai bien avoir passé les 33 SA, et comme je pressens que je vais accoucher le 26 nov (jour de l'anniversaire de mon papa), et bien je serai à la fin de ma 34 SA donc possible..... On verra bien! Du moment que je sois rentrée chez moi avec les bébés pour Noel, tout me va sinon!

Je vais voir avec la SF vendredi si je peux faire de la voiture 1 fois par semaine pour aller à la piscine (à 10 min de chez moi), car mon dos réclame de la relaxation......Et puis je verrais aussi avec la gynéco mardi prochain après l'écho du col si c'est envisageable ou non......

Il faut que je commande le livre!

Sinon pas encore de bib achetés, j'ai aucune idée de savoir ce qu'il faut.....donc on verra au dernier moment....

Bises à toutes, je retournes à mon tricot!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4494 le: 11 Octobre 2011 à 14:04:45 »

je veux tenir au moins 6 semaines ( soit 34 sa) et 8 sa serai le reve je vais malonger je contracte
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4495 le: 11 Octobre 2011 à 14:09:14 »

Interdiction d accoucher avant notre retour a la maison !!!!

OK patron 
Plein de bises pour ta puce, j'espère qu'elle va vite pouvoir rentrer et qu'ils ne vont pas lui faire trop de misères !!! N'hésites pas à venir nous voir quand tu veux / peux, et si tu vider ton sac, on est là pour ça !  Bisou Bisou
Et la chambre.......... J'ADORE !!! il n'y a pas un truc que je n'aime pas !!!! comme j'aimerai avoir ce don de la déco !!! (tes tableaux, ils viennent d'où ?)
Nous les peintures sont faîtes, meubles en place, mais rien en déco pour le moment...
Et je ne peux pas mettre de stickers car lambris, si certaines ont des idées / astuces, je suis preneuse ! (on est en blanc / gris pour du mixte, ne connaissant pas le sexe des loulous !)

Comme cel, j'ai tout lu mais rien retenu, donc ça va sortir en vrac !

Pour les bibs, j'avais des avent pour ma 1ère (sans allaiter) qui étaient bien, mais je ne veux pas les réutiliser car bpa...là je pense peut-être acheter des tomme typee, qui ont une tétine proche de la forme du sein, le choix est dur ! Je pense que je vais surtout faire en fonction de ce qu'il y a dans le magasin à côté de chez moi !
et marionmanu, t'inquiètes, même si tu ne postes pas tous les jours, on est contente de te voir  Bisou (chacune fait comme elle peut !)

Kira, pas cool la voisine !!! j'espère que tu auras vite une chambre solo, moi je pense que ça me gonflerait vite, j'aime pas la promiscuité !

Doudouille, contente de te savoir de retour chez toi, fais au mieux pour te reposer, je sais que c'est pas évident avec tes grands !!!

Côté perso, matinée mal entamée : réveil à l'arrache car je m'étais rendormie (bien en plus), sauf que presque l'heure pour la grande d'aller à l'école, qui refusait de déjeuner sans moi (et bien sûr pas coiffée ni rien !!! Donc il a fallu que je me fâche en lui disant que je ne pouvais pas tout le temps être là et qu'elle n'avait pas à faire le cirque comme ça, punie de télé (LA punition, vu que je suis beaucoup allongée elle en fait une bonne cure ces temps  Roulement des yeux, hurlements, enfin la totale ! (bon anniv !)
Mais qui c'est qui a gagné ? C'EST MOI !!!! NON MAIS OH !!!
Galère avec le portail au moment de partir pour l'école (déjà à la bourre), heureusement la bonne humeur était revenue !

Et après, séance de biokinergie, un peu d'achat de bouffe, achat du cadeau de grande soeur pour la naissance (des boucles d'oreilles) (mais tout au même endroit, vive le lecl*erc), retour à 11h...tout ça avec ma maman qui me conduisait, trop gentille !
ça allait pas trop mal, mais là les effets de la biokinergie se font sentir (tempête avant le bien-être), je douille, donc vais aller m'allonger, j'ai trop mal  Pleurs

Heureusement, ce sont mes parents qui vont chercher ma fille et sa copine à 16h !

DESOLEE pour le pavé, perso en +, mais fallait que ça sorte  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, je vous laise, j'ai trop mal même allongée avec pc portable, j'essaierai de "mieux" vous parler tout à l'heure !

Bises à toutes !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4496 le: 11 Octobre 2011 à 14:11:40 »

Merci Mina pour ta réponse et ton éclairage.
Moi aussi je pense opter pour les biberons en verres. Jen avais d'ailleurs acheté chez Emmaus, mais juste le corps du bib, sans le pas de vis ni le capuchon. Je pensais pouvoir en acheter avec les tétines, mais non...    Ça ne se vend pas.... Je reste donc avec mes biberons, pas chers, mais qui ne pourront me servir!

Doudouille tu dois être contente d'être rentrée. Et ce avec un bon suivi Clin d'oeil
Repos intensif maintenant!

Kira, serais tu par hasard hospitalisée dans le Nord? Vue les villes citées, je me disais que tu devais être dans le coin... Moi je suis près de Lille.

T'inquiète Cel moi aussi ça me stresse parfois le tricot... Je tricote allongée, ou plutôt semi allongée, et parfois je sens mon ventre se durcir, comme ça, alors que je suis allongée... C'est donc mon activité "tricot" qui me stresse... Je me mets la pression: veux les terminer avant leur arrivée!

L'autre élément stressant en ce moment pour moi, c'est mon CHIEN! Arrgghh, je l'adore, mais il est encore jeune, et fait beaucoup de bêtises... Je dois sans cesse le surveiller, me lever quand il réussi à choper un truc dans la maison... Alors je m'agace contre lui....
Pauvres bébés, ils vont se dire qu'ils ont une maman casse pieds et stessée...

Bonne aprem à toutes
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4497 le: 11 Octobre 2011 à 14:12:54 »

je veux tenir au moins 6 semaines ( soit 34 sa) et 8 sa serai le reve je vais malonger je contracte

 fin novembre alors! c'est ce que je vise aussi! mais tu vas voir ça va vite être là! on est déjà mi octobre!!!!!!!!!!!(enfin presque)
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4498 le: 11 Octobre 2011 à 14:13:44 »

ah je me sens moins seule pour le stress tricot!

il a quel âge ton toutou? c'est quoi comme race?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4499 le: 11 Octobre 2011 à 14:20:46 »

Il vient de fêter ses an  Clin d'oeil
C'est un beagle. Un chien adorable, très câlin, mais aussi très dynamique !
Ça va passer son surplus d'energie... enfin j'espère!
Tu as un chien aussi Cel?

Cat, ça m'intrigue, c'est quoi le biokinergie???
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: