23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:33:47
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265850 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4455 le: 10 Octobre 2011 à 18:58:18 »

oui effectivement  je devrai y aller avec ma valise et jirai avec ... mais je vais tenter le coup  quil me laisse rentrer une heure ce qui me permet de faire la valise de ma fille pour aller chez mamie

lhopital et a 10 mn de chez moi
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4456 le: 10 Octobre 2011 à 19:06:22 »

Je pense que c'est plus prudent de partir quand même avec ta valise. Peu importe si celle de ta puce n'est pas faite, le principal c'est que tu sois prise en charge tout de suite si besoin et éviter tout risque supplémentaire, ce n'est pas le moment de faire des imprudences, il faut que l'on continue de couver encore quelques semaines!

Allez en mode repos en attendant et bonne couvaison à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4457 le: 10 Octobre 2011 à 19:23:50 »

Bon finalement j'ai trouvé la force de faire un cake lardons/pruneaux/emmental... ça cuit.

Demain faudra que je fasse du pain et des crèmes desserts quand même faut bien que je nourisse mon superman.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4458 le: 10 Octobre 2011 à 19:35:40 »

en lisant ton post, je viens de me rendre compte que le repas de demain n'était pas fait et que mon homme ne voudra pas le faire en rentrant tout à l'heure..... Bien, ben au lieu d'avoir oeufs à l'oseille (du jardin), je les aurai aux épinards (congelés.....). Et ça m'ouvre l'appétit de parler de bouffe....

Au menu ce soir: Eau chaude saupoudrée de pomme de terre poireaux et ses petits croutons!
                          Semoule de cacao en dessert,
enfin si chéri accepte de me le préparer car à force d'être couchée presque tout le temps je supporte mal d'être debout, ça me tire trop, mais bon je le soutiendrai en cuisine! C'est pour ça que selon ses horaires de taf on organise pour qu'il soit là pour préparer à manger, si besoin le faire la veille. Tant pis pour demain je devrais me débrouiller seule....

Sinon les bébés n'ont toujours pas décidé de se calmer, ça commence à être pénible et épuisant!

Bon app', bonne soirée à toutes!
Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4459 le: 10 Octobre 2011 à 19:41:27 »

Youhou mes hématies sont remontées, ça éloigne la transfusion 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4460 le: 10 Octobre 2011 à 19:43:34 »

Je pense que c'est plus prudent de partir quand même avec ta valise. Peu importe si celle de ta puce n'est pas faite, le principal c'est que tu sois prise en charge tout de suite si besoin et éviter tout risque supplémentaire, ce n'est pas le moment de faire des imprudences, il faut que l'on continue de couver encore quelques semaines!

Allez en mode repos en attendant et bonne couvaison à toutes!

Je suis d'accord avec cel, et puis dis-toi que ce n'est pas parce que tu as fait la valise que ça va te faire rester  Clin d'oeil
Retour de chez gygy, col toujours fermé, YES !!!!
Au début, il s'est moqué de moi quand il m'a vue galérer à me lever, puis a dit "ah oui, quand même !" quand il a mesuré ma hauteur utérine..
C'était mon dernier rdz-vs, il m'a fait promettre de le tenir au courant, comme les dames de l'accueil, chose que je ferais !

Juline, je pense bien à ta puce, c'est pas facile de les voir hospitalisés !!! 
Grdes le moral, viens nous voi quand tu le veux / peux, prends bien soin de toi et ta puce !  Bisou Bisou
J'espère qu'elle sera vite de retour chez vous !

Stephy, il t'arrive de ces trucs ! 

Manu, quelle cuisinière quand même, félicitations ! Super pour tes analyses !!!!!!
Cel, bon app  Clin d'oeil

Bises mes nômettes !

Puce déjà couchée, elle est épuisée, comme sa mère !
J'ai hâte que chéri rentre pour manger et me coucher !

Désolée, je ne m'éternise pas !
Bises à toutes !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4461 le: 10 Octobre 2011 à 19:51:52 »

ma valise et faite depuis ce week end celle des bebes aussi  le tout sera dans mon coffre et si demain il me garde c celle de ma puce deja née quil faut faire car sil me garde des semaine je ne sais pas quoi faire de ma derniere donc elle partirai a clermont ferand
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4462 le: 10 Octobre 2011 à 20:17:23 »

Et voilà comment je viens de me rendre compte que j'ai des vergetures qui ont pété sur le bas du ventre

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4463 le: 10 Octobre 2011 à 21:36:57 »

Pointage du soir ...

Ca y est mes 24h de calme sont finies j'ai une voisine depuis une heure ... bon elle est pas désagréable hein mais c'est pas une flèche. Point positif : elle aussi elle aime avoir la fenêtre ouverte la nuit et dans la journée. Moi, du moment que je crève pas de chaud ....  Clin d'oeil

Mon meilleur ami arrive le 20 avec mon coussin d'allaitement spécial jumeaux de Toulouse  Bisou Je serai super équipée pour virer SuperMilka avec Médéla 

D'accord avec Cat : faut arrêter hein, t'es pas une mauvaise mère car tu choisis de nourrir au biberon plutôt qu'au sein ....
D'ailleurs, alors Cat, ce RDVgygy ?

J'ai fait un peu de shoppingsur la redoute, taille naissance : les petits boutsavaient plein de hautsmais quasi pas de bas dans cette taille! Y a plein de jolis trucs (maisje peux pas copier coller, je peux pas vous montrer, cette fonctiontrop dangereuse (sic) est désactivée!!!)

Litena adorables tes loulous ! je crois qu'on est toutes très fières d'eux sur ce post !

Doudouillle, zen, le gygy cava aller !

Stephy: si t'as eu une journée de merde, le guide des jumeaux reserve le toi pour demain, conseil d'amie  Roulement des yeux

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4464 le: 10 Octobre 2011 à 21:48:22 »

Pour moi pas d'allaitement...
Quand vous me parlerez du vôtre ce sera dur mais j'essaierai de vous soutenir car je suis une bonne vache milka mais là je vais plutôt penser à me prémunir contre une dépression-mélancolie qui ne manquera pas de frapper si je ne prends pas soin de moi !
Toute la grossesse pour mes bébés sans mon traitement habituel ce n'est déjà pas si mal !
Je ne vais pas pousser le challenge plus loin.
QQ'un d'autre pense donner le biberon ?

Je suis du même avis que les filles, je suis convaincu que tu donneras le biberon avec tout l'amour qu'une mère peut donner a son enfant!!  Bisou Bisou Bisou

Litena merci pour les news et les photos de tes boys!! ça fait plaisir que tu veuilles partager ces moments avec nous  Souriant Souriant Bisou Bisou

Juline je suis désolée d'apprendre que ta puce doit etre hospitalisé  j'espère que tout se passera bien  Bisou Bisou

Doudouille ne fait pas de plan sur la comète attends de voir le gygy demain avant de partir du principe que tu vas rester la bas!! Ton col est peut être modifié mais pas ouvert pour autant!! Arrête de stresser essaie de passer une bonne nuit et pour le reste on verra demain  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Stephy, ne tue pas ton homme il peut encore servir Clin d'oeil , mais bon si tu arrives à trouver une petite vengeance sympa, il le mérite.

  je suis du même avis  Tire la langue

Manuella joli bidon même avec de toutes petites vergétures  Clin d'oeil Bisou Bisou

Youhou mes hématies sont remontées, ça éloigne la transfusion 
Souriant Souriant Souriant

Kira vivement la chambre individuelle  Clin d'oeil Bisou Bisou



Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4465 le: 10 Octobre 2011 à 21:52:07 »

(suite)

Oh mince Juline ... courage pour toi et ta puce !  

Cel, déjà de grands sportifs tes bébés déjà!!
Euh dis, le tricot c'est pas censé te détendre ?  

Doudouille +1 avec Manu et Cel pour la valise : moi ils ne m'auraient jamais laissée retourner chercherma valise ...
Repose toi bien Manu ! Etsuper pour tes hématies  (les vergetures, meparle pas de vergetures  Roulement des yeux)

Bon Cat je vois que tout vabien cool ! Dernière lignedroite  Clin d'oeil

Paprika :oui vivement l'individuellelol !

Allez je suis moulue je déco.
Bonne soirée les filles !  Bisou



Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4466 le: 10 Octobre 2011 à 22:14:30 »

je suis vanée.
bonne nuit les filles et pleins de bisous a vous toutes et a vos bébés et bidous. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4467 le: 10 Octobre 2011 à 22:42:01 »

Bonsoir,
La sage femme est passée en début d'après-midi, monito nickel malgré les quintes de toux, ouf.
Sinon nous avons visité l'appart cet après-midi, il ne nous a pas plu. Certes ça nous ferais 3 chambres mais elles sont toutes petites, je dirais même que l'une d'elles fait plus bureau biscornu.
Donc on va rester quelques temps dans notre t3, comme notre chambre est grande on y fera un coin pour les bébés.

Litena, trop chous tes petits boys!!

Ben dis-donc Stephy quelle journée de dingue.

Juline, on attend les nouvelles...

Kira c'est à ce point là le guide des jumeaux??

Bisous les filles @ demain!!




Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4468 le: 11 Octobre 2011 à 00:05:48 »

Passage tardif aujourd'hui... j'ai plein de retard de lecture du coup !

Litena, +1 avec les copines... ne t'excuses pas de ne pas passer donner des nouvelles. Tu as d'autres priorités bien plus importantes. J'espère que tes loulous vont aller de mieux en mieux par rapport à leurs poumons. Si le reste va bien, c'est énorme ! Allez les loulous, il faut continuer à être fort et à vous battre !  Bisou Plein d'ondes +++ pour vous !

Auréliy, on pense bien à toi aussi. J'espère que ta petite Eden va vite être débarrassée de cette vilaine infection. Courage à toi. Je trouve que tu es très forte. Ne baisses pas les bras même si ce n'est pas toujours facile. Tes p'tits warriors ont besoin de toi ! Et tes 2 grandes ?

Manuela, pas très cool ta belle-mère... ne pas penser à son fils le jour de son anniversaire...  Triste Elle a d'autres petits-enfants ? Une future mamie, en général, s'intéresse à la grossesse ! L'essentiel est que ton chéri était avec sa petite femme ! Clin d'oeil
Bonne nouvelle pour te hématies !
Si tu voyais mon ventre... les vergetures, c'est pire que ça chez moi ! J'ai beau eu crémé dès le début, à 2 mois de grossesse, ça a commencé alors que ça ne se voyait pas que j'étais enceinte !  Je me suis dit que ça devait être le signe que mes zouzous allaient bien tenir le coup cette fois ! (on se booste le moral comme on peut quand on a peur d'un nouvel échec ! Clin d'oeil)

Cilou, tu as bien profité de cette belle journée pleine d'heureuses dates ?  Souriant
Mince pour l'allaitement... mais c'est vrai qu'il vaut peut-être mieux que tu sois en forme pour t'occuper et profiter de tes puces. Alors même si tu es déçue, penses qu'au moins, tes puces auront une maman avec un beau moral et en forme !  Bisou
Bonne écho pour demain ! Tu nous tiens au courant, hein ?!

Doudouille, ça va mieux tes douleurs ?
Tu peux accrocher la sucette sur une oreille du doudou de ta fille et faire un noeud avec les 2 oreilles !  Tire la langue
J'attends de tes nouvelles avec impatience après ton RV gynéco de demain.

Cat, toujours de supers pavés ! 
Bein quel con ce chef de service pour ta grande... Il t'engueule pour un truc que lui-même ne peut même pas vivre donc comment peut-il comprendre ta décision ? C'est dingue !

Kira, pour mon homme aussi cuisses = fesses !  Roulement des yeux

Litena, merci pour les photos.

Stephy, quelle journée ! Je comprends pour le mode madeleine ! J'ai pas encore lu tout mon retard mais j'espère que les mésaventures se sont arrêtées là !

Juline, je pense bien à toi et ta puce. Tu sais combien de temps ils vont la garder ? Bon courage. Et n'hésites pas à venir si tu as besoin de parler.  Bisou

Mowgli, crotte pour l'appart'... Vous trouverez bien quelque chose ! Des fois, il vaut mieux être un peu à l'étroit et bien que dans un endroit qui ne nous plait pas ! Clin d'oeil

Mon chéri a eu un élan de grande forme ce soir ! Après manger, il est allé débarrassé l'armoire et la commode que l'on récupère pour les petits et a même monté les lits !  Ce matin, il a détapissé. Ca a été tout seul pour une fois ! Demain, il attaque la nouvelle tapisserie et la peinture des meubles.

On a commandé notre sèche-linge. Je vais pouvoir attaquer sereinement les machines des p'tious d'ici fin de semaine !

Par contre... j'ai pas vérifié la semaine dernière mais j'étais censée avoir ma prime CAF le 5 et rien n'est tombé ! Et j'ai posté mon chèque de salaire mardi dernier et toujours rien sur le compte non plus... Demain, je sais qui je vais appeler à mon réveil ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec la CAF ! 

Bon, j'ai rattrapé mon retard et je crois que je vais aller au lit !

Bonne nuit à toutes et vivement demain pour de beaux CR !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4469 le: 11 Octobre 2011 à 08:07:22 »

Bonjour les filles,

Alors cette nuit ça a été ? moi ça a été malgré que chaque fois que je veuille me tourner ça me réveille.

Cilou, je pense comme les filles pour le biberon, ici on se dit carpe diem... on est parés aux deux solutions et j'ai préparé mon entourage à ne pas me faire ch*** avec leurs opinions car ça me mettait clairement la pression, j'adore mes amies leur allaitement marche super mais elle en ont qu'un et j'adore ma mère mais si j'arrive à allaiter mes filles ben je le ferai même si j'ai acheté des bibs, donc c'est pas que je peux pas leurs avis mais je veux pas qu'on me dise ça c'est mieux que ça ..., ce sera une histoire entre mes filles et moi. En gros chacun fiat comme il peut, l'essentiel c'est de le faire avec amour et ça je suis sure que toi comme moi on y arrivera  Bisou

Zouzous, genial si ça avance chez toi, nous on finit notre chambre d'ici ce week end alors je pense que la chambre des poupées sera attaquée la semaine prochaine mais dejà si notre chambre est faite on va y voir plus clair. Pour la prime en effet faut les relancer.


Mowgli, pas cool pour l'appart,ça va pas vous faire reculer dans la liste de refuser une proposition (je sais pas du tout comment ça marche) ? En tout cas pour ton monito c'est cool.

Kira, tu es moulue Huh?? kesako Huh?

Bisous à toutes bonne journée
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: