04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:16:28
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267703 fois)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4440 le: 10 Octobre 2011 à 13:23:03 »

Le plateau il est passé, il a été liquidé, et on vient de m'amener de l'eau chaude pour mon thé et des biscuits bretons Sourire

mais euh Cat on ne se moque pas demon croisage de fesses !!! lol
Y a des années de ca je me suis faite renverser par une voiture et miraculeusement je n'ai eu que des égratignures. J'appelle mon meilleur ami chez qui j'étais en vacances, je lui dis que j'ai juste un gros bleu à la fesse. Il rentre, me dit "alors tu me le montres ce gros bleu ?" J'en rigole encore. Pour lui fesse = cuisse ^^

isasa, gros calin !

+ un avec doudouille pourl'allaitement Cilou !

bon allez sieste (c'est trop mouvementé la vie en MAP !)

 Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4441 le: 10 Octobre 2011 à 13:31:00 »

http://www.jouets-bebe.com/img_produits/dc303.jpg
voila le doudou de ma puce ( depuis sa naissance) impossible de lui acrocher quelque chose dessus loll
mais merci du conseil
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4442 le: 10 Octobre 2011 à 13:48:36 »

Si si, tu peux ! J'en avais un du même genre, et du coup j'avais cousu une patte avec un ruban en satin pour accrocher tétine.
Mais je ne referai pas pour cette fois je pense, parce que du coup elle prenait tétine avec doudou qui pendouillait, ce qui lui "tirait" plus sur la bouche  Par contre, le gros avantage est qu'on ne la cherchait pas de partout !!! Comme d'habitude, quoi, chacune fera comme elle le sent !

mais euh Cat on ne se moque pas demon croisage de fesses !!! lol


Merci Cat pour ton gentil message !
De rien, je le pensais ! Et je suis tout à fait d'accord avec les filles : il vaut mieux une maman épanouie qui donne le bib plutôt qu'une maman qui allaite en pleurant ! (pas toujours facile, moi pour la 1ère j'avais fait la tété d'accueil puis passée au bib car pas prête (enfin c'est mon analyse), du coup j'avais eu droit à la visite du chef de service pour m'engu**ler et me dire que j'étais une mère indigne  Autant dire que le 1er bib, je l'ai donné en pleurant ! Heureusement que les sf m'avaient dit de ne pas culpabiliser, ça a été mieux après ! (il n'y avait que lui pour te juger comme ça !)

Doudouille, si ça peut te rassurer, j'avais ça à fond la semaine dernière (méga piques en permanence, notamment à la "porte d'entrée" et sur toutes la longueur, et pas mal de contractions, ce qui avait fait que je sois allée faire un contrôle vendredi  Et bah mon col n'avait pas bougé d'un poil !  Souriant Parles-en quand même à ton doc pour qu'il te rassure et contrôle, j'espère que tu seras dans le même cas que moi  Bisou

ISASA,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ne t'inquiètes pas de ne pas répondre à chacune, on ne s'en vexera pas !

Bon, dans moins d'1h, rdz-vs gygy (j'aimerai trop qu'il me fasse une mini écho !), faut que je prenne ma douche !
Bises @ toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4443 le: 10 Octobre 2011 à 14:00:18 »

Juline, j'ai sous mariné chez les janviettes (la vilaine  ...

Tu as fais de supers achats !!!
Et pas de news de la gastro  Je n'avais pas osé te demander ce matin pour que ça ne t'agace pas, mais elle abuse à fond !!!!!!
J'espère que ça veut dire que ta puce va éviter l'hospitalisation !!!
Bises !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #4444 le: 10 Octobre 2011 à 14:09:06 »

Bonjour à vous,

Aujourd'hui est un bon jour. Mes bébés vont bien. Ethan pèse 1k065gr et Théo 990gr (demain ce sera le kilo pour lui). Ils sont toujours intubés (bien sur, ca s'enleve pas comme ca du jour au lendemain) mais Théo est revenu en mode normal (VAC). Ethan lui quittera le mode OHF pour aller en mode VAC plus tard dans la journée, si tout va bien. Ils sont à 25/40% d'oxygene.

Je suis super fière d'eux et je les trouve super beau en ce moment (lol)

Voici des photos prises ce weekend Sourire

Ethan:
http://www.zimagez.com/zimage/34ele8.php
http://www.zimagez.com/zimage/36ele8.php


Théo:
http://www.zimagez.com/zimage/37tle8.php
http://www.zimagez.com/zimage/38tle8.php
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4445 le: 10 Octobre 2011 à 15:27:13 »

re coucou ... je viens de me lever et je me suis dit  " a ca y es les douleur sont parti" et non les meme douleur et en plus laducteur douloureux et revenue et malgret le spasfon les contractions encore la mais pas de douleur pour elles...

papa va aller chercher les grandes a l'ecole ( sont nouveau poste tombe pile poile) il bossera ensuite a la maison

je suis deprimé avec toutes les douleurs moi qui es eux 3 grossesses bas ca fait quand meme de moi quelqu'un de pas rassuré bref demain 9h30 gynecologue  je le sent mal mais bon

je vous laisse je vais rester sur le canapé en attendant papa  ( pauvre typhaine qui se retrouve seule a jouer)
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4446 le: 10 Octobre 2011 à 15:49:02 »


Sniiiiiiiifffff c'est trop MIGNON !!!!!!  Souriant  Souriant  Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4447 le: 10 Octobre 2011 à 16:11:20 »

Punaise les filles, ma journée, c'est soit la journée de la loose, soit la journée des bonnes news j'hésite !!

Je crois que quand j'ai une bonne news, une poisse se pointe ensuite !!

Bon la bonne news c'est que mercredi je vais chercher la chambre avec ma belle mère (la femme de mon père) j'ai osé la relancer lol!!

Forcément, le petit bon dieu devait du coup me mettre des bâtons dans les pieds ce matin pour la peine 

Alors, je me dit, ce matin "tiens, va donc à la FNAC, ça fait 2 mois que t'y est pas allée et t'es en manque va bientôt falloir te prescrire du Subutex si ça continue !! Donc me vlà à me préparer pour faire ma sortie du jour !  Roulement des yeux

Vla ti pas que je cherche les clés de ma bagnole partout dans la maison, introuvable. Je commence a balisée, car je les avais sur moi hier mais on a pris la fourgonette pour chercher le lit superposé !! Je me dit que peut être les clés sont tombées dans le fourgon, alors je sort pour voir et je vois qu'en fait ma caisse est plus là, monsieur a du la prendre pour aller bosser, alors qu'il devait prendre la punto. C'est pas grave, j'ai juste perdue 10mn à la maison....
Bref ça m'énerve un peu parce que la punto y'a plus d'essence alors faut que j'aille à la pompe. Je vais chercher les clés, J'essai de la faire démarrer, et rien kedal, plus de batterie !!
Alors là, j'vous dit pas je vois rouge, ça me soule, parce que je laisse quand même la Punto a monsieur qui est censé l'utiliser, résulat il me pique tout le temps l'autre voiture et la Punto à la batterie à plat.
A ce moment là, et alors que mon chat fait comme toujours, me suis dans la rue pour surveiller mes gestes, je vois les poivrots du coin rappliquer, avec leur Berger Allemand de merde qui chie partout dans la rue, (des bouzes de dinosaures!! ) Et leur clébard qui commence a aboyer comme un taré et a essayé de bouffer mon chat !!!   
Alors moi, tel Catwoman qui veut défendre sa progéniure féline, je saute de la punto et je court après le chien (je sais même pas comment j'ai fait !!) en hurlant "CASSE TOI SALE CHIEN" et je fais au poivrot "Votre chien si il touche a mon chat, je le  tue !!! déjà qu'il chie partout !!". Les poivrot ont même pas répliqué, je pense qu'il m'ont prit pour une folle !! En tout cas le chien a eu peur, s'est cassé en courant en laissant ma pèpette. Donc ma pèpètte sauvée, je la choppe et je la rentre à la maison !
Mais toujours pas de voiture (oui parce que les mésaventures ne se finisse pas maintenant, vous pensez bien !! Pourquoi pas me faire chier jusqu'au trognon !! )
Résignée, je vais chercher les clés de la fourgonette, tout en sachant qu'il faudra aussi que je mette de l'essence dedans car c'est dans le rouge.

Me voilà donc partie a Intermarché pour l'essence, je fout 20 euros, je re-rentre dans le fourgon (un vieux renault express qui a même pas la direction assisté), et là, j'essai de mettre contact et.... KEDAL, rien, même pas un petit tréssautement !! Genre, fourgonette décédée !!  Huh?  Huh?
Alors là, je suis mélangée entre l'envie de rire ou de pleurer ! Je sort pour dire au gens qui font la queue derrière moi, ben d'aller voir ailleurs car A PRIORIS, le petit bon Dieu a décider de me faire péter un plomb aujourd'hui !
Je vais à la caisse et j'explique au jeune que je suis dans la merde, que je sais pas quoi faire et que je suis enceinte jusqu'au cou, et vla que je me mets à chialer comme une madeleine.
Et il est venu m'aider. C'est le démarreur qui se coince parfois mais je savais pas où il était. Hop, un petit coup dessus et la titine a demarée !

M'enfin, la journée est pas finie, sait on jamais !!

Sinon j'ai trouvé à la Fnac "le guide des jumeaux" donc Cilou parlait !! la couverture fait Kitch, mais je vais le lire !! Au moins je suis consolée !!   
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4448 le: 10 Octobre 2011 à 16:16:23 »

Desole mais je fais du perso : Juline sera hospitalise demain ! je repasse quand j irai mieux
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4449 le: 10 Octobre 2011 à 17:14:24 »

Coucou les filles!

De retour sur le fofo après on week-end chargé! Même si j'ai rien fait je suis super fatiguée....En même temps les allergies ne m'ont pas aidée, mais ça passe, je n'ai plus que le nez qui coule!!!! Par contre les bébés n'ont pas du tout aimé les éternuements et me l'ont clairement fait payer le reste du week-end: ils n'ont pas arrêté de changer de position et le font encore aujourd'hui.....Hier soir ça a duré jusqu'à 1h du mat, j'en pouvais plus.... Du coup ils ont aussi fait la fête à la SF ce mat pour le monito! Ils l'ont même fait douté pour les contractions (pour une fois que j'en avais pas): à trop bougé avec mon utérus qui est très contractile, ils m'en déclenchaient.... Du coup on adapte le traitement. J'espère qu'ils vont se calmer et les contractions avec car sinon elle va me faire hospi à force, ce que je souhaite éviter......

Bon je pense que ça va faire un pavé pour moi aujourd'hui pour rattraper le retard!

Tout d'abord, je suis contente de lire de bonnes nouvelles de Litena et Auréliy, j'espère que ça va continuer ainsi! Courage!

Courage à toi aussi Isasa!

Juline j'espère que cela va s'arranger, tu nous tiens au courant?

Doudouille, toi c'est demain tes résultats pour l'histoire du Kell? Tu nous diras! La sensation de pique, je l'ai des fois, mais ce sont de bonnes grosse beignes que me donnent mes amours!!!! Des fois ils se ratent, et c'est la vessie qui prend, c'est pas mieux! Mais c'est sur que quand ça tape sur le col ça me fait peur moi aussi. Parles-en au gynéco demain.

Ça y est couverture de la pitchoune finie (d'ailleurs j'ai tellement stressé pour arrêter les mailles de peur d'en perdre une que je me suis déclenché des contractions, pas très malin tout ça! je ferais attention pour la deuxième!!!!).

Sinon j'ai vu aussi que vous aviez parlé liste de maternité, pour la mienne elle est faite en gros, du moins tout ce que mon homme ne peut pas gérer (enfin il manque encore les culottes en filet, mais bon au pire j'enverrai ma mère....). J'ai mis le minimum: 1 pyjama, une tenue pour la journée, produits de toilette habituels, serviettes (de bain, hygiéniques.....), une paire de tong, un livre. Après si j'ai besoin d'autres choses je sais qu'il gérera.
Pour celle des bébés pas prête encore, les étiquettes sont encore sur les habits que j'ai acheté.....Mais sinon j'ai prévu pour chaque: une tenue pour le jour J (brassière, body, pyjama, bonnet, chausson), 4 bodys pour après et 4 pyjamas, 1 autre brassière (il faut que j'en trouve d'autres), des chaussons (que je n'ai pas encore), pour le reste je n'ai encore rien, il va vraiment falloir que j'y songe sérieusement....car ça mon mari sera incapable de gérer (il a du mal à trouver quelle pression va avec quelle pression pour fermer un body....)
J'ai récupérer 2 cartons de vêtements filles et mixtes (car ma cousine ne voulait pas que ce soit trop marqué fille, genre rose) jusqu'à 3 mois. Donc tri à faire en perspective!

Sinon je vois qu'il n'y a pas que moi qui vit des crises avec son mari! Enfin c'est passé maintenant, il ne s'est pas rendu compte de ses propos.... Sinon pour le reste je n'ai rien à redire, il fait tout (sauf le repassage) et ça déjà avant que je sois enceinte alors bon.....Je ne vais pas me plaindre non plus!

Pour la tétine, je ne souhaite pas qu'ils en aient, donc je compte même pas en acheter. Et puis ce n'est pas parce que vous ne lui donnez pas la tétine qu'ils prendront forcément le pouce, moi par exemple, j'ai trouvé autre chose: je suçais un mouchoir (je savais que j'allais être prédisposée à vivre avec des mouchoirs pleins les poches, cause allergies!!!!). Et puis pour la séparation, quelque soit l'objet, ça peut être vécu comme un traumatisme pour l'enfant si on lui impose, il faut qu'il soit prêt à le faire. Enfin ça c'est mon avis perso.

Pour l'allaitement, je compte faire du sein, du tirage de lait et de la poudre selon mon envie et mon état du jour.

Kira merci pour le décodeur HE, mais je ne supporte pas (j'avais déjà tenté), c'est comme l'encens, le chauffage en voiture (et oui avec moi on se gèle l'hiver en bagnole), ou encore les sapins désodorisants, ça me rend malade et m'aggrave les allergies. Et pour l'homéopathie ben je verrais à la prochaine crise car là c'est passé, juste un peu le nez bouché et qui coule, mais rien d'inhabituel en somme!!!!!
 
Stephy, à chaque jour suffit sa peine, demain est un autre jour, et dis-toi qu'il pourra difficilement être pire! (enfin je l'espère pour toi!!!!)
Le livre dont tu parles c'est celui de Charlemaine et Par...machin truc?

Bon j'ai peut être oublié des choses, mais avec la fiesta dans mon ventre que je subis depuis vendredi soir, j'ai le cerveau complètement vidé!

Bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4450 le: 10 Octobre 2011 à 17:52:19 »

cel malheureusement je sais que ce ne sont pas des coup des bebes c constant ca dure 15 minutes ca part 2 minutes et ca reviens a coté de ca mon aducteur je l'insulte a fond lol
les contraction arrete pas de me stoper les bebes je sent bien leur mouvements pas de doutes elle vont bien apparament

demain j'en parlerai sans faute a mon gygy car meme le spasfon a rien donné  jvais meme essayer de  demander de faire mon echo demain ca mevitera de revenir jeudi ...( sauf sil me garde)

ma voisine ma pas vu a l'ecole ( celle qui a  les jumelles) et ma donc appelé  elle ma proposé de me garder typhaine pour y aller  ... jai refusé car comme ca sil veulent me garder je demande a rentrer chez moi pour deposer ma fille a la voisine et je prepare vite fait la valise de ma puce pour le depard a clermont ferrant puis jy retourne ( apres avoir recuperé mon pc et ma clé 3G pour me connecter lol)

 pour le kell les resultat sont pas encore revenue de st antoine
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4451 le: 10 Octobre 2011 à 18:10:44 »

Cel, oui c'est bien celui-là !!

C'est marrant ce qu'il dit le livre  Roulement des yeux
Il dit qu'en novembre, c'est le mois de l'année où il y a le plus de jujus qui naissent !!

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4452 le: 10 Octobre 2011 à 18:20:29 »

hello les filles

tout lu mais quelles bavardes vous faites..... lol

pour l'allaitement moi ca sera bib exclu. .

Litena, merci pour es belles photos........ gros bisous a tous ces bébés qui s'accrochent et se battent et a leurs parents et a vous toutes.

moi perso et ben ca peut allez. je crois que je commence a perdre le bouchon muqueux car pertes glaireuses bcp plus abondantes depuis deux jours. mais ca ne m'inquiètes pas. on y arrive. dans unmois, ils seront la mes loulous au plus tard. donc zen.... je me suis reposer une partie de l'apres midi mais enme levan mal comme des crmpes dans le bas du ventre au desus plis de l'aisne mais pas contracter. ventre pas dur comme contractions donc g pris un spasfon... et on va voir ce que ca donne mais ca doit etre ligamentaires... bidou enorme et tres lourd.
 je ne sais pas si je vais pouvoir revenir vous lire avant demain . porter vous bien et bon courage pour celle qui ont eu rdv et on attend les bons CR et uline, courage pour ta minette. j'espère que tout va bien allez....
a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4453 le: 10 Octobre 2011 à 18:22:48 »

J'espère que ce ne sera rien de grave Doudouille, tu nous diras demain ce qu'a dit le gynéco?

Merci Stephy, je vais le commander alors car dans les autres livres sur la grossesse, même si j'en ai des biens, la partie concernant les grossesses multiples est en général peu développée et je n'arrivais pas à en trouver.

C'est étrange ça pour le mois de novembre? Tu sais que depuis quelque temps je suis persuadée que les petits arriveront en novembre? Enfin plutôt fin novembre quand même, pas trop tôt non plus! Et le jour de l'anniversaire de mon papa (tant qu'à faire!), car nous dans la famille, on aime bien faire les mêmes jours! Et avec ma DPA au 10 janvier normalement, je me dis que fin novembre ce serait tout à fait possible! En tout cas c'est le préssentiment que j'ai, on verra bien! Le tout est de tenir jusque là, mais je me dis que ça va vite être là, les semaines passent vite finalement!

J'avais oublié, quand je vous ai lu, j'ai lu que certaines avaient senti et vu leur ventre descendre, ça m'a fait bizzare parce que moi c'est l'inverse, je trouve qu'il est remonté! Je fais tout à l'envers je crois! Et c'est confirmé par les photos que l'on prend tous les mois!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4454 le: 10 Octobre 2011 à 18:34:17 »

Juline, bon courage pour ta pepette

Litena, superbes photos ça m'a mit la larme à l'oeil.

Stephy, ne tue pas ton homme il peut encore servir Clin d'oeil , mais bon si tu arrives à trouver une petite vengeance sympa, il le mérite.

Doudouille, peut etre que tu devrais y aller avec la valise demain et accepter la proposition de ta voisine car s'ils veulent te garder c'est peut etre pas l'ideal de faire de la route non ?

Je suis EPUISED heureusement que j'ai de la soupe de prête car pas envie et pas la force de faire à manger, je crains.

Bisous à toutes.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: