28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 12:18:34
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 283163 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4365 le: 08 Octobre 2011 à 12:16:25 »

Mowgli44 Je veux une cesarienne car je suis totalement tetanisée par l accouchement . Mais je fais tout pour me preparer a l eventualite d une voie basse .
J ai vu qu anaelle une maman d aout a adore son accouchement

hinata interdiction d accoucher avant novembre ! tu nous fait de beaux bebes
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4366 le: 08 Octobre 2011 à 12:19:21 »

Hey super poid vivement jeudi pour les 28sa en écho

Moi je ne veux pas accoucher avan. Le 10 décembre. Et si je doit leur forcer la naissance je demanderai le 28 décembre ( les 10 ans de mois et mon cheri)
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4367 le: 08 Octobre 2011 à 12:36:25 »

MOI AUSSI PERIDURALE, y'a pas moyen sans, sinon, je refuse d'accoucher  Roulement des yeux

Au cour de prépa accouchement, y'a une Maman (qui attend son 5eme) qui nous a dit (attention poésie à venir), je cite "l'accouchement, ça m'a exploser l'anus à fond  !!"

Sinon le sac c'est celui-ci !! : http://www.aubert.fr/voyages/sac-nursery-expression-beaba,fr,1368032.html

Il est grand, je pense qu'il y aura assez de place pour tout mettre pour les 2 zozottes quand on sortira !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4368 le: 08 Octobre 2011 à 12:43:30 »

Les sac a langer j e. Ai plein la maison
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4369 le: 08 Octobre 2011 à 12:51:03 »

stephy On a le meme sauf que celui que j ai commande est noire ! j ai aussi pris sac nursery beaba
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4370 le: 08 Octobre 2011 à 13:30:30 »

Passage vite fait !

 Bisou Bisou Bisou Kira !!!  Clin d'oeil Moi aussi, j'espère qu'on papotera encore après les naissances ! (certainement moins pendant un temps, mais ça n'empêche pas de penser les unes aux autres !)

Stephy, excellent la nana ! Moi j'avais fait pas mal aussi : au moment du passage de la tête, où je douillais comme il faut car petit bassin et plus de péri, je regarde les sf et leur sors (volontairement) "comme on dit, ça déchire !  "
Bah oui, moi quand je stresse je déconne  Clin d'oeil (mais ça a bien déchiré quand même, interne et externe, pourtant puce ne faisait que 2kg9...)

Hinata, 10j min à tenir, que ça  ça va trop vite !!! Alleeeeeeez, garde les nous encore un peu au chaud !

Moi quitte à choisir si je vais au bout des 38sa, j'aimerai bien le 25/11, c'est ma fête 

Doudouille, ndm avec méga douleurs comme toi, je crois qu'il va falloir qu'on s'y fasse !

Bon, je vous laisse, repos et rangement au programme !
 Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4371 le: 08 Octobre 2011 à 13:59:25 »

Doudouille, pas marrant ces douleurs... Surtout la nuit car on focalise plus dessus je trouve.
Tu peux faire une brocante avec tes sacs à langer ! Clin d'oeil

Mowgli, bon courage pour te soigner...   Moi aussi, je boirai bien une petite tisane avec miel... mais comme toi, pas possible ! D'ailleurs, on a dû manger tellement en catastrophe avec mon homme ce midi que j'ai oublié de me piquer avant...   c'est malin !

Hinata, cool ton CR ! Le poids de tes bébés est super ! Allez, maintenant, tu les gardes encore bien au chaud et bien plus longtemps que 10 jours ! Clin d'oeil

Juline, si tu as peur de la VB, à ta place je n'hésiterai pas pour la péridurale. Ca pourrait te rassurer et t'aider à mieux vivre ton accouchement.

Stephy, des fois le vécu de certaines déjà maman n'est pas forcément super à entendre ! lol
C'est bien ce sac que j'ai vu mais j'hésite avec le "free hand" de Babymo*v.

Pour moi, si je devais choisir la date de déclenchement... ce serait le 8 décembre ! Ma vraie DPA ! lol Je veux les garder au chaud jusqu'au bout !  Tire la langue

On va bien continuer à se donner des nouvelles quand nos p'tits bouts seront là ! Certes, on sera sans doute moins assidue ! Clin d'oeil

J'attends ma copine pour un bout d'après-midi papotage !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4372 le: 08 Octobre 2011 à 14:45:49 »

Re coucou, j'arrive pas à siester ... alors je glandouille sur le web^^

Comment plomber l'atmosphère: moi non plus je veux pas que ma grossesse s'arrête trop vie  (ok j'avoue la blague est nulle, désolée).

Zouzous pas encore démarréle tricot, comme on ne m'a enlevé la perf que ce matin, mais je vais attaquer!

Mowgli Downton abbey je les avais pris pour les regarder, enfin bon là me faudra en streaming du coup ! excellent le coup du sac leclerc ! Il m' a ramenée une robe en laine hier aussi euh comment dire...
Désolée pour le diabète, le miel j'avais zappé oups (enfin l'inverse plutôt !)

Hinata, super ton CR ! tout roule 

Stephyje le connais ton sac une copine l'a, il est chouette !

Cat, moi aussi quand je stresse je déconne ...bon après les gens pigent pas toujours  Roulement des yeux

Bon allez une copine va arriver; je vouslaisse  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4373 le: 08 Octobre 2011 à 15:05:20 »

Kira cool ton CR.....

pour le sac a langer béeaba j'ai le meme que toi stephy . il est super mais je ne suis pas sur de tout mettre pour 2 dedans. j'en ai pas d'autres pour le moment mais si besoin j'en racheterai un.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4374 le: 08 Octobre 2011 à 15:10:55 »

Ptit coucou les filles !!
comment ça va? je suis ravie de lire plein de bonnes choses, hinata, bravo, je suis impressionnée et contente pour toi et le poids des bébés. Reste raisonnable pour les couver un peu encore! en tout cas c'est vraiment chouette!
kira tu as l'air d'avoir le moral c'est cool s'il y a peu de contractions et aussi tu as l'air bien entourrée, c'est important
manuela, super soirée avec superman, ça a du bon les vacances pas vrai?! je suis contente pour toi
courage pour ton amie
juline, moi aussi je voudrais la péridurale!
stephy, tu me prêtes ta mamyyyyyyyyyyyyyy?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? elle a l'air très attachée à toi et heureuse à l'idée que la famille s'agrandisse, tu as l'air de l'aimer beaucoup, profite-en
et au fait mdr la "poésie"

gros bisous à toutes les filles et faites attention à vous
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4375 le: 08 Octobre 2011 à 15:35:03 »

Vous inquiétez pas les filles, je compte bien les garder au chaud aussi longtemps que possible!
Merci de vos petits mots gentils.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #4376 le: 08 Octobre 2011 à 17:57:39 »

bonjour a toutes,

Je suis une ancienne decembrette.
Je dis ancienne, car mes petits jumeaux mono/bi nous ont quitté le 23 juin 2011, peut etre que certaines se souviennent de moi.
je n'ai evidement plus ma place parmis vous mais de temps a autre je vous lis (quand je m'en sens la force) je jette un oeil et je vois que tout va bien pour la majorité d'entre vous sauf les petits maux de grossesse habituels et aujourd'hui je lis vos "angoisses d'accouchement" et je ne peux m'empecher d'intervenir.

pardonnez moi mais je n'ai pas eu la chance d'aller au bout de ma grossesse, de connaitre mes jumeaux de les appeler pour passer a table de les voir marcher jouer ... pour autant la seule journée ou j'ai pu etre leur maman j'ai décidé de les mettre au monde sans aucune aide medicamenteuse/antalgique et je ne regrette pas ce geste d'amour...
j'ai egalement mis au monde mon second sans peridurale , non par choix mais parceque ça a ete si vite que je n'ai eu le temps de rien, mais la encore je ne garde de cette experience unique qu un moment magique et je souhaiterai vous rappeler que la Vie est un petit miracle et que l'accouchement est un acte de bonheur et d'amour ...
je comprends celles qui aimeraient dans l'ideal etre aideés d'une peridurale mais je crois juste qu'il faut aussi parfois se laisser aller a la vie et a ses bonheurs et juste vivre les choses ... qujand elles sont la !

Je vous souhaite a toutes une tres bonnes continuations dans vos grossesses et pleind e bisous a vos petits jumeaux.
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4377 le: 08 Octobre 2011 à 18:21:01 »

Bonsoir jolyplume oui moi je me souvient de toi ...
Ça doit être difficile de nous lire après ce qu il tes arrivé je trouve ça très courageux de venir nous faire coucou
Et de nous donner ton avis sur l accouchement

Je t en remercie prend soins de toi
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4378 le: 08 Octobre 2011 à 18:43:42 »

Jolyplume je t embrasse très fort, on ne t as pas oublie sur ce fil. Je te souhaite plein de bonnes choses.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4379 le: 08 Octobre 2011 à 19:50:49 »

Seule ce sour mon homme es aller avec des copains au theatre voir les monologues du pénis

LOL
Journalisée
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: