23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:39:36
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266162 fois)
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #4335 le: 07 Octobre 2011 à 15:27:11 »

Cat super nouvelle pour ta cop, c'est trop fort !!!

Tiens au fait Cilou t'as des news pour les 200 h ?
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4336 le: 07 Octobre 2011 à 15:35:36 »

Retour de la mat !
tout va bien, ouf !
J'ai eu droit à un monito, pas de contractions pendant (les coquines), les coeurs battent bien, et col long et fermé au toucher, tant mieux !!!!

Pour la radio du bassin, ils la font aussi : si c'est ton (tes) 1ers, et/on si petite taille des pieds (j'étais surprise quand ils m'avaient demandé ma pointure, et en fait il y aurait un lien avec la taille du bassin) et/ou si gros bébés, forcément !

Cel, bon courage pour tes allergies, c'est pas fun !

La semaine prochaine est la semaine des échos, pour moi c'est le vendredi, j'ai hâte qu'on revienne toutes avec de beaux cr !

Bon, je vais m'allonger, suis cassée et vannée ! (dormi 2h cette nuit, ça suffit pas !)
Bises !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4337 le: 07 Octobre 2011 à 16:11:56 »

comment vous faite pour  savoir que mairie et autre vont verser cela
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4338 le: 07 Octobre 2011 à 16:18:51 »

Paprika je rigole pour les kallounettes ! J'ai le polaire tant pis je leur ferai pour cet été ... ^^

Cat je suis trop contente pour ton col ! Et puis c'est rigolo pour ta meilleure amie, j'espère fort que les petits s'accrochent ... Pour la petite anecdote ma belle soeur qui attend un bébé pour le 13 janvier avait une deuxième poche qui n'a pas tenue. On a failli avoir des jumeaux en même temps  ! Bon elle ça la tentait pas mais bon ...

La radio du bassin je rigole doucement c'était prévu en décembre ... enfin à l'examen gynéco ils voien si ca passe (s'ils peuvent toucher le bassin en extension) + au dessus d'un metre soixante c'est rare que ca ne  passe pas ... dans ma clinique ils la faisaient quasi que s'ils avaient un doute au CHU je ne sais pas je vais leur demander tiens.

Cel pour les allergies tu peux diffuser des HE (pas sur lapeau hein) et prendre de l'homeopathie, ca marche bien ...

Et ben Cilou 750 par Paris, ça rigole pas! Pour les deux ou par enfant? Nous c'est 150 par enfant. Doudouill : regarde sur leur site ou appelle les tout simplement !

Je pense fort à Isasa, Litena et Aureliy, et mK30 (mon rêve lol) et je vous fais un calin à toutes évidemment !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4339 le: 07 Octobre 2011 à 16:38:39 »

Oui il faudrait que j'essaye l'homéopathie! J'ai besoin du décoeur pour HE..... Et non je ne suis pas blonde! lol!

En tout cas BB de droite me fait bien payer mes éternuements......

Pour la radio du bassin, je chausse du 38, je mesure 1,60, et ce sont mes premiers, alors je crois que je vais la demander pour me rassurer, mais j'ai encore le temps! 

C'est la mairie qui vous donne? Moi jai demandé au conseil général mais rien.....Mais bon faut pas trop leur en demander.... 4 personnes au tél pour me répondre, dont la dernière: assistante sociale de la PMI (désolée, mais mon propos ne concerne que elle et pas d'autres assistantes sociales) qui m'a carrément dit que si j'avais besoin d'aide ou de renseignement je n'avais qu'à appeler l'asso jumeaux et plus..... J'ai rien contre, mais alors son boulot à elle il consiste en quoi?

M'enfin me reste plus qu'à demander à la mairie maintenant!
Je vais attendre un peu car vu le ramdam que j'ai fait la dernière fois pour le chien errant.....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4340 le: 07 Octobre 2011 à 17:10:29 »

j'appelerai lundi la mairie

pensez aussi au conseil général de votre département car rien et automatique

et ya ca et si vous ne demander rien vous avais rien

http://www.caf.fr/web/Web431.nsf/VueLien/ASFAMPRIMEDENAISSANCEMULTIPLE?opendocument#conditions


surtout les deja maman hein
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4341 le: 07 Octobre 2011 à 18:57:49 »

Je suis epuisee car j ai ete voir gygy + sage femme chu + Sage femme hapto ( notre derniere seance  car le reste des cours sera a la clinique) et j irai a de la sophro et un cours de chant ( de ma poche )
ma sage femme qui vient ici c est pas une prepa mais on parle enormement

Cr : + 10,5 a 28sa ! les bebes vont bien et ils ont bien grossis .
la gastro a pas appelle

Ce soir achat des couches lavables
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4342 le: 07 Octobre 2011 à 19:09:08 »

Coucou les filles, je n'ai rien rien lu, je vous répondrais ce soir, cette nuit ou demain matin 

Ma Mamie d'Amour m'a hyper gatée en plus de la PowerTwin Jané qu'elle nous a offert aujourd'hui, j'en ai même chialée après l'avoir déposée chez elle tellement elle nous a aidée.

Je suis lessivée et faut que je commence a préparer a bekter. Je reviendrais vous lire un peu plus tard, et je vous embrasse très fort  Bisou  Bisou
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4343 le: 07 Octobre 2011 à 19:13:17 »

Moi j'ai pas fait grand chose, mais je suis rincée ! (en même temps pas dormi cet ap-midi non plus  Roulement des yeux

Je viens de récupérer louloute, naze aussi, donc je lui fais vite son repas et au lit !

Pour nous, un petit boeuf bourguignon qui mijote depuis un bon moment, miam !

Juline, elle abuse la gastro quand même  En attendant, reposes-toi, tu as eu une journée bien remplie !
C'est bien que tu fasses plusieurs types de prépa, ça peut toujours aider, et si en plus tu as trouvé une bonne sf avec qui parler, c'est parfait ! Un bon CR en prime, top !

Allez, je vous laisse !
Bises !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4344 le: 07 Octobre 2011 à 19:34:05 »

super Stephy pour le poussette.....c'est un beau cadeau.

Juline, pas top la gastro mais tu as un bon CR c'est cool.

moi pas dormie non plustantot.allongée 1h mais un mal de dos cesoir. je viens de prendre du doli1000 mais ca fait pas grand chose.

a+ ou a demain
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4345 le: 07 Octobre 2011 à 19:47:31 »

Bon, Monsieur me laisse une demi heure de répis, j'en profite pour vous répondre un petit peu.

Cat, Moi aussi ces 2 derniers jours m'ont crevée !! J'ai le bide en feu. J'espère que tout vas bien la dedans, pour demain, je ralenti le pas.
Sinon, c'est énorme pour ta copine !! Souriant c'est dingue ça tan de petits jumeaux !!

Doudouille, trop mignon !!!!!

Cilou, comment afis tu pour savoir que la Mairie va te verser quelques choses ??

Bon ça fait court, je vais préparer a manger car là j'ai la dalle.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4346 le: 07 Octobre 2011 à 21:19:54 »

Passage rapide, c'est calme ce soir !!!

mina, je compatis pour les douleurs dorsales, je connais bien ! (3 vertèbres fracturées, ça laisse des séquelles  Roulement des yeux

Stephy, oui, c'est fou comme on est de + en + vite cassée, c'est fou (t'en es à 32sa, c'est ça ?)
Allez, haut les coeurs, ils ne nous reste plus si longtemps que ça à tenir !
Cool, tu as été super gâtée par ta grand-mère, c'est trop chou !

Quelques nouvelles de Kira : elle va bien et ne s'ennuie pas trop pour le moment, tant mieux !!! Je pense à toi miss !
Je m'étalerais plus si elle m'y autorise, pour le moment je me dis qu'elle veut peut-être vous donner des news plus précises elle même ! (le tout, c'est qu'elle va bien !)

Pensées pour toutes, notamment nos déjà mamans et hospi !
bises @ toutes, je repasserai peut-être plus tard ! (accro que je suis !)
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4347 le: 07 Octobre 2011 à 22:00:22 »

Coucou les filles,

Comme d'hab, tout lu mais rien retenu.

J'ai tout de même apercu des CR qui était bon.

Si non la SF est passé me faire mon monito, Bébé a changé de coté, mon col n'a pas "bougé" depuis 1 mois.
Toutefois j'ai rediscuté avec elle de la posibilité d'aller a Paris le 19 et 20 novembre, elle ne le souhaite pas d'un autre coté moi je varis d'une journée à l'autre suivant mon état général.
Cette aprés-midi je n'est pas pu faire ma sieste donc je l'ai faite ce soir avant de faire le souper des filles.

Part contre j'aimerai bien connaitre la définition des ASM de "elle n'a pas mangé" . En effet l'école m'a apeller à 13h30 pour me demander de récuperer Nelly car elle n'avais rien manger, elle avais mal de gorge, et elle avais a peine 38° de fiévre. La petite ma dit qu'elle avait mangé 2 "assiettes" de soupe, un peut de poisson (panga!! ), 2 pomme de terre,un peut de chou fleur frit (elle n'a pas aimé) et un fruit (un brugnion d'aprés elle  ). Bon tout cela pour dire que c'est déjà pas mal.
Bref pas d'inquiétude elle vas bien le mal de gorge est passé la fiévre aussi sans rien, je verrai demain matin si je l'emmene ou pas chez le doc.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4348 le: 07 Octobre 2011 à 23:17:15 »

Bonsoir,
Toujours hs à cause de mon "angine" qui se transforme en bronchite, je suis retournée voir le médecin et apparemment c'est une bactérie qui résiste à l'antibio qui était prescrit au départ. Du coup elle m'en a prescrit un autre pour encore 5 jours. 

Je vois que vous êtes a fond dans les faire-parts, jolis d'ailleurs paprika, je pense que je ferais ça à notre retour à la maison, ou alors vraiment sur la fin.

Kira, tu as le moral c'est bien continue comm ça.

Cat, ouf tout va bien, tu dois te sentir soulagée, ça m'a fait ça hier. Et miam miam le bourguignon.

Biz, après une petite tisane et une série télé au dodo!!




Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4349 le: 07 Octobre 2011 à 23:25:39 »

Un petit coucou rapide.

Juline, cool ton CR ! C'est super que tout aille bien. Par contre, pas très pro la gastro de ne pas te rappeler ! Harcèle-la par téléphone, elle finira bien par te répondre !  Clin d'oeil

Doudouille, quelle jolie bouille ta p'tite puce !  Souriant

Cilou, ça va. Pas eu trop de temps pour passer entre hier et aujourd'hui. Super la prime de la Mairie !

Stephy, sympa cette petite virée shopping ! Clin d'oeil Elle t'a bien gâtée ta mamie !

Cat, contente que ta puce aille mieux. Ca l'a bien assommée toute cette histoire. Et toi, reposes-toi bien aussi.

J'ai lu mon retard mais j'ai déjà oublié... désolée pour celles que je ne cite pas.

J'ai eu mon RV anesthésiste hier. L'explication vidéo de la péridurale ne donne pas envie... (c'est une sorte de powerpoint). J'ai préféré en parler directement avec le médecin après. C'est tout de même plus explicite.

Ce matin, c'était RV avec la diabéto. Ouf ! Pas d'insuline ! Je sais que s'il avait fallu, j'aurais pas eu le choix et que ça aurait été pour mon bien mais comme les rares taux un peu élevés ne sont pas catastrophiques, elle m'a dit de continuer le suivi glycémie et le régime. Je la revois dans 15 jours.
Cet après-m', RV prépa accouchement. Le cours du jour était "le retour de couches" et la respiration. Pendant la séance de sophro, j'ai pas bien réussi à me concentrer... mes zouzous n'ont pas arrêté de gigoter !

1ère journée où je supporte mes chaussettes de contention. Je vois bien la différence sur mes chevilles ce soir ! Elles me serrent toujours un peu mais en étant allongée un peu avec les jambes en l'air, ça m'a bien soulager.

Hier, mes beaux-parents étaient là donc je n'ai pas eu trop de temps pour passer. Et même si je n'ai quasi rien fait de la journée, je ne me suis pas reposée et j'étais complètement HS le soir ! Ils ont dormi là et sont repartis en début d'après-midi. Ils n'habitent pas loin mais ma belle-mère était venue faire les retouches sur mes rideaux et elle a fini ce matin. Du coup, cet après-midi, j'ai apprécié la mini sieste !

Bon j'arrête le perso et demain, je serai un peu plus attentive à chacune d'entre vous !

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: