04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:34:58
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267807 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4305 le: 07 Octobre 2011 à 08:47:28 »

Coucou,

Programme aussi bien occupe : écho+Rdv gygy cet aprem!
Je vous ferai unnetit topo mais peut être que samedi car les Rdv sont en fin d' aprem.
J en profite pour aller voir ma meilleure amie qui est hospitalisée dans la même clinique depuis hier et qui n a pas trop le moral.

J espère que tu auras enfin l appel de la gastro Juline c est incroyable de te laisser attendre comme ca...

Bienvenue a JIJI!

Bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4306 le: 07 Octobre 2011 à 08:59:18 »

bonjour

ici encore une super nuit  
c'est  dingue je ne me rendais pas compte que je dormais pas bien avant ( je dort moi a la sieste ça doit jouer) ... pour moi rien a part accompagné ma voisine chez mon doc c'est tout


aller je vous envoie un sourire

Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4307 le: 07 Octobre 2011 à 09:28:23 »

Coucou !

Trop chou ta puce doudouille !!! ça, ça met la patate pour la journée  Souriant

Juline, grosse journée pour toi, prends soin de toi !  Bisou Pas cool la gastro qui n'appelle pas, ils sont pénibles quand ils nous font poireauter  (moi j'ai eu le coup avec ma grande : on a attendu pendant 3 mois (!!!) des résultats d'examens, pour qu'ensuite ils nous appellent pour nous dire qu'il fallait l'opérer en urgence  là, je leur avais dit le reste !!!
Essaie de te reposer dès que tu peux, si en plus tu as mal dormi !

On attend vos cr, juline, cilou et hinataBisou Bon courage à ton amie hinata !

Manuela, oui puce va mieux, tant mieux !!! Pas cool pour ta réunion, ils abusent quand même ! C'est normal que tu cogites, mais ne les laisse pas te mettre le moral dans les chaussettes, hein ! et puis si tu as besoin, on est là  Bisou

Pouur moi pas de prépa piscine aujourd'hui, suis trop pas en forme, je crois que je ne me remet toujours pas de mes trajets de mercredi  Roulement des yeux Je vois la sf de la pmi aujourd'hui, je vais parler avec elle du fait que plus de contractions et sensation que "ça travaill" en bas, je verrais si elle pense qu'il faut que je consulte ou si ça peut attendre mon rdz-vs gygy de lundi !
31sa aujourd'hui, cool !!!

Bon, je vous laisse, vais me reposer !
Pensées pour mes nômettes et toutes, notamment Kira, Litena, Aureliy, Isasa et diadam  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4308 le: 07 Octobre 2011 à 09:33:01 »

hello.

bons rdv les filles et on attend vos super CR.

Doudoulle, super ta minette. elle est trop belle.

Manu j'espère qpour toi que ca va se décanter toute cette histoire ...... bon courage.

pour ma part plutot bien dormie. je dirais "en forme " ce matin comme tout les matins avant que mon dos se reveille..... bébés font la java 24/24h. c'est la fiesta ......
j'aimearai finir mon petit sac maternité pour moi aujourd'hui..... et voila je serai prete....  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4309 le: 07 Octobre 2011 à 09:33:49 »

petite question, est ce que quelqu'un a des news de Diadam? sur FB?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4310 le: 07 Octobre 2011 à 09:40:53 »

merci .
Vous avez prevu combien d alese et vous les avez achetez ou ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4311 le: 07 Octobre 2011 à 09:46:21 »

Pour l instant j ai pris une alèse par lits et chez les suédois en même temps que les lits.
Est-ce que vous prenez des tours de lits??
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4312 le: 07 Octobre 2011 à 09:51:43 »

jai des nouvelle par facebook de diana ( elle post en faite) je vais aller en prendre quand même

les alaise pour le lit on m'en donne des jetable  comme les gant d'hopital les gant de toilette jetable
et plein de truc du milieu hospitalier
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4313 le: 07 Octobre 2011 à 09:52:19 »

Pour l instant j ai pris une alèse par lits et chez les suédois en même temps que les lits.
Est-ce que vous prenez des tours de lits??

elle mesure combien alese ? Car chez suedois c est marque 100 sur 70  alors que matelas c est 120 sur 60
Oui je pense mettre tour de lit mais je sais pas si il faut mettre les meme ou des differents . J ai pas encore trouve dans nos coloris de la deco .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4314 le: 07 Octobre 2011 à 09:53:27 »

Pour ma grande, j'en avais prévu 2 pour un lit (permet de gérer un accident vomito, caca beurk... sur une nuit), sachant que j'ai un sèche linge donc que je peux laver en urgence !
Donc là ce sera 4 pour les 2 lits.
Pour ma grande, j'avais acheté chez babywal*z car dimensions peu répandues à l'époque (70*140), et là pour le second lit (60*120cm), ma copine m'a filé les alèses avec le lit, mais je pense que tu peux acheter un peu partout ! Profites d'autres achats pour les prendre, non ?

Des tours de lit, j'en ai plein de ma grande + ceux qu'on m'a donné, je ne sais pas si je les mettrais (ils nous font toujours culpabiliser à nous dire que ça peut être dangereux  Roulement des yeux mais j'ai de quoi faire !
Moi, ces temps, je lorgne sur les cocoonababy, ça me parait très bien mais je ne sais pas si ça vaut le coup, je me dis qu'au pire je verrais avec la mat à la naissance, au pire ça se commande vite ! (et je ne sais pas si on peut se permettre de les prendre d'occasion, car cher quand même !)

Côté achats, faut que je me bouge un peu sur ce qu'il manque, je pense que je vais faire ça avec ma mère la semaine prochaine ! (vu qu'elle habite super loin, elle sera contente de partager ce moment, je pense !) et tant pis, j'irais au magasin le + proche de chez moi, pas forcément le moins cher, mais entre faire 5mn de route et 1h, je pense que les quelques euros de plus seront compensés par l'économie d'essence  

 Mina, contente de te savoir en forme ! Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4315 le: 07 Octobre 2011 à 10:01:50 »

Pour ma grande, j'en avais prévu 2 pour un lit (permet de gérer un accident vomito, caca beurk... sur une nuit), sachant que j'ai un sèche linge donc que je peux laver en urgence !
Donc là ce sera 4 pour les 2 lits.
Pour ma grande, j'avais acheté chez babywal*z car dimensions peu répandues à l'époque (70*140), et là pour le second lit (60*120cm), ma copine m'a filé les alèses avec le lit, mais je pense que tu peux acheter un peu partout ! Profites d'autres achats pour les prendre, non ?

Des tours de lit, j'en ai plein de ma grande + ceux qu'on m'a donné, je ne sais pas si je les mettrais (ils nous font toujours culpabiliser à nous dire que ça peut être dangereux  Roulement des yeux mais j'ai de quoi faire !
Moi, ces temps, je lorgne sur les cocoonababy, ça me parait très bien mais je ne sais pas si ça vaut le coup, je me dis qu'au pire je verrais avec la mat à la naissance, au pire ça se commande vite ! (et je ne sais pas si on peut se permettre de les prendre d'occasion, car cher quand même !)

Côté achats, faut que je me bouge un peu sur ce qu'il manque, je pense que je vais faire ça avec ma mère la semaine prochaine ! (vu qu'elle habite super loin, elle sera contente de partager ce moment, je pense !) et tant pis, j'irais au magasin le + proche de chez moi, pas forcément le moins cher, mais entre faire 5mn de route et 1h, je pense que les quelques euros de plus seront compensés par l'économie d'essence  

 Mina, contente de te savoir en forme ! Bisou


Merci les aleses je les ai vu a 11 euros sur redoute mais ikea 4 euros . mais j ai rien a acheter a ikea . mais a alinea et but oui
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4316 le: 07 Octobre 2011 à 10:16:44 »

ya certaine chose que lon peu prendre en ligne chez ikea
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4317 le: 07 Octobre 2011 à 10:27:53 »

Coucou!

Doudouille, merci pour ce joli sourire  Bisou

bienvenue jiji!!

manuela, vraiment pas cool le bailleur social et tous ces problèmes...

kira, bien bien bien pour cette journée de gagnée, on continue à s'accrocher!

pour ma part, aujourd'hui 32SA !!
la S.F est passée, monito ok, les loulous ont bien remué, ont eu chacun le hocquet... tout un spectacle, et elle m'a parlé un peu de comment se passe l'accouchement...
réveillée aussi à 5h à cause d"un vent de fou ici!

pour la question nid d'ange/babynomade/ combi pilote, j'hésite aussi ... en fait chacun pourrait être utile mais dans un contexte différent, à voir selon les sorties que l'on ferait au début, le type de poussette, etc.

Pour les faire part je me tâte, celles qui les font vous-même vous les faites par ordi? j'aurai bien aimé tenter le digiscrap mais je ne pas de logiciel...

pour les alèses, achetées à auchan/leclerc en 60x120 dans les 6euros pièces je crois...

bisous et bonne journée!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4318 le: 07 Octobre 2011 à 10:28:39 »

Coucou les filles !

Bon nuit pas terrible, le changement de perf qui entre les sonneries, les attentes prend une heure de 3 à 4h ... et réveil en fanfare à 7h pour le petit déj. Enfin bon c'est pas un hôtel 3 étoiles même si c'est un CHU de compét  
Bon sinon ma voisine va avoir sa chambre simple aujourd'hui et je suis la prochaine sur la liste, sachant qu'on a peut etre deux départs. A voir, ils mettent une priorité pour les IMG sur les chambres individuelles, ce que je comprends parfaitement bien sûr. Je croise fort les doigts pour avoir ma chambre (ne serait ce que parce que ca voudrait dire qu'il n'y a pas une maman en train de perdre son bébé  Pleurs). Même si ma voisine est sympa (je sais plus si je vous l'ai dit, alors je me répète peut être : je connaissais son mari via un ancien boulot, alors qu'elle habite à 60 bornes d'Amiens ! C'est un tout petit monde!)  je préfèrerais être seule ne serait-ce que pour le bassin   et les siestes !

Eh ben Manu, entre le bailleur et ta petite qui flane dans les hauteurs, ma pauvre ! J'espère que ça va aller mieux aujourd'hui ! Je regrette pas d'avoir fait les cours de prépa à l'accouchement de la PMI début septembre, vu que ceux de la maternité sont calés trop tard ... je me demande si je peux envoyer mon mari  Huh?

@Cat : tu me fais penser à l'étudiante en médecine quand je suis arrivée "vous allez pouvoir faire de la couture" Je sais pas si elle coud souvent mais au lit je peux pas lol vu tout le matériel. Mais bon le tricot j'ai emmené ce qu'il faut je vais tester.
T'inquiètes pas pour ton col tu sais, je commence à me demander si l'activité a vraiment un rapport avec le début de l'ouverture ... la sage femme de la PMI peut peut être y jeter un oeil ? Perso je regrette pas d'avoir demandé ...
C'est bien que tes parents viennent t'aider en tous cas !

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4319 le: 07 Octobre 2011 à 10:39:31 »

bon tricot kira!!!

les filles, est ce que vous connaissez le site internet babystock?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: