23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:34:40
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266057 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4290 le: 06 Octobre 2011 à 17:21:52 »

Bonjour à toutes,

Je me permet de me joindre à vous : accouchement de jumelles pour décembre.

J'ai lu les dernières pages du fil, et c'est vrai qu'il s'en passe des choses!!

Je voulais vous posez une petite question à propos du trousseau pour la maternité: savez vous s'il est préférable d'acheter des combi-pilotes ou bien des nid d'ange pour nos bout de chous?
Je ne vois pas trop la différence pour les débuts??? Huh? Huh?


tout petit c dur de leur enfiler les bras c mon avis
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4291 le: 06 Octobre 2011 à 17:23:53 »



Doudouille, c'est ton rhésus qui est négatif?? Tu n'avais pas eu d'infos là-dessus pour tes autres grossesses? :
http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-et-rhesus-negatif/a356.html




non ce n'es pas mon rhesus c'est le Keel tu sais toutes les lettre apres le A+ c'est le kell et il es negatif

donc papa etant A+ aussi il doit etre de Kell positif
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4292 le: 06 Octobre 2011 à 17:47:08 »

j ai un coup de gueule conte ma gastro elle devait m appeler hier et toujours rien . J ai appelle hier sa secretaire et la aussi . J ai tel aux urgences j ai eu une interne elle va la joindre
pff quelle conne ce medecin gastrologue
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4293 le: 06 Octobre 2011 à 18:08:37 »

Doudouille, jamais entendu parler du kell, je vais à la pêche aux infos du coup. Et c'est grave su c'est négatif?
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4294 le: 06 Octobre 2011 à 18:13:54 »

non c pas grave si c'est negatif ... sauf si le pâpa es positif
le kell ce sont toutes les lettres quil y a sur les carte de groupe ...
moi ils sont en majorité negatif
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4295 le: 06 Octobre 2011 à 18:43:09 »

Doudouille, je suis A négatif, mais heureusement, mon homme est O negatif donc pas de risque.

Le probleme étant à la naissance, si bébé est positif et que la mère et négatif (pas de soucis dans l'autre sens) il faut faire une injection de je sais pas quoi pour que notre sang ne produise pas un certaine anti corps qui nous empecherait d'avoir d'autre enfants avec le papa (si celui ci est positif) car cela empoisonnerait l'embryon.. enfin disons que ça ferai un rejet. Voici l'explication globale. Mais si bébé est négaif (peut importe la lettre) alors pas de risque que la mère produise cet anticorps. Et c'est au moment de l'accouchement que le contact se produit ou lors d'une fausse couche.

Sinon, je suis crevée !!
3h de prepa accouchement, c'était sympa, ensuite je suis allé faire encore des courses et avec la matiné cosy, ça me fait une journée bien remplie. Et demain rebelotte, je vais a Paris chez ma Grand-mère pour la poussette.

J'ai trop mal aux pattes !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4296 le: 06 Octobre 2011 à 18:47:08 »

Oups Bienvenue Jiji,

Pour ma part, combi pilote. Je vais pas emprisonner mes pistaches dans du tissus, alors qu'elles auront passées des mois serrée dans mon ventre 
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
JIJI
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #4297 le: 06 Octobre 2011 à 19:10:00 »

ok, merci les filles pour vos réponses.

demain il y'a une bourse aux vêtements organisée par  l'association (j'habite sur Lyon), je compte aller faire un tour pour voir si je ne trouves pas mon petit bonheur car pour ma part j'ai pas acheté grand chose pour mes petites et il me reste plus beaucoup de temps. Surtout que mon doc m'a conseillé de faire que du repos, repos, repos!!

J'ai une grande pensée pour toi, Kira car j'étais à l'osto toute la semaine dernière car mon col s'est ouvert. Du coup, je dois en faire le moins possible et me reposer le maximum pour tenir le plus loin possible. Courage!!

Une pensée à celles qui ont accouchées bien plutot, aussi aux alitées et à celles que j'ai oublié , désolé...
Journalisée
JIJI
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #4298 le: 06 Octobre 2011 à 19:45:40 »

Non Cilou ces premières.
Mais depuis que je suis sortie de l’hôpital  je suis chez mes parents qui me chouchoutent.
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4299 le: 06 Octobre 2011 à 21:53:41 »

Bonjour à toutes,

Je me permet de me joindre à vous : accouchement de jumelles pour décembre.

J'ai lu les dernières pages du fil, et c'est vrai qu'il s'en passe des choses!!

Je voulais vous posez une petite question à propos du trousseau pour la maternité: savez vous s'il est préférable d'acheter des combi-pilotes ou bien des nid d'ange pour nos bout de chous?
Je ne vois pas trop la différence pour les débuts??? Huh? Huh?


 Souriant Souriant Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse!!! je suis paprika la marraine des décembrettes!!

Quel est ton type de grossesse? bi-choriale bi-amniotique, monochoriale biamniotique? Pour faire plus simple tes jumelles sont dans une seule ou deux poches séparées?
Quel est ton suivi de grossesse?
Moi curieuse nnnnnnnnnooooooooonnnnnn 

Comment se passe ta grossesse jusqu'a maintenant?

Pour ta question nid d'ange ou combi pilote c'est difficile de répondre ça dépend un peu des personnes, chacun a sa petite préférence.

Pour ma part j'avais des couverture baby*nomade pour les mêmes raison que juline (les tailles) et aussi parce que je trouvais ça plus pratique quand il s'agissait de découvrir les bébés qui s'étaient endormi dans leur cosy, poussette ou autre  Clin d'oeil

Mowgli il est top ton CR  Cool Cool Cool continue comme ça!!

Zouzous le tiens aussi est sympa  Souriant Souriant Ton diabète est bien pris en charge, tu n'auras pas forcément de gros bébés!! C'est pas systématique!!No panic!!

Barbara pas cool ce nerf sciatique 
T'es pas vraiment épargné pour cette grossesse  Bisou Bisou Bisou

Manuella alors cette réunion?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4300 le: 06 Octobre 2011 à 22:00:32 »

Bienvenue Jiji, et merci !
pas de folies hein, un col ouvert ca ne s'améliore jamais !

J'ai fait comme les copines j'ai tout lu etpresque rien retenu ...
Ah si, Mowgli, c'est même pas une super clinique de luxe, on m'a transférée  au CHU!
le net / télé je pense que c'est gratuit car en phase d'essai. Mais bon  la chambre simple y a une de ces listes d'attente  

Enfin une journée de plus de gagnée ...  bises à toutes ! A demain !

(pfff paprika retourne paslecouteau dansla plaie, je voulais coudre des kallounettes facon babynomade pourlespetits ! enfin ce sera pourplustard ...)
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4301 le: 06 Octobre 2011 à 22:19:02 »

Bienvenue parmi nous jiji !!!!

Allez les filles, on serre les cuisses 
Dis-donc Kira, c'est un CHU de compèt que tu as !!!
Allez, un jour de gagné, continue comme ça ma belle !
Tu me diras si tu veux qu'on te fasse livrer de la laine ou une machine à coudre 
Prends soin de toi ma nômette !

Je vous ai lues mais ai tout oublié, désolée 
Pupuce va mieux, plus de fièvre, mais méga éruption cutanée  Huh? Heureusement, la pédiatre nous a pris entre 2 rdz-vs pour confirmer que ça n'était rien, tout va bien donc retour à l'école demain !
De mon côté, ça va bof bof, je crois que je me remet difficilement de notre marathon aux urgences, ça travaille par en bas, je ne suis pas super sereine, j'ai un peu peur que le col ne tienne pas...et pourtant j'ai passé la journée allongée, même dans mon lit pendant la sieste de puce !
Demain, passage de la sf de la pmi, je lui en parlerai, quitte à aller consulter à la clinique !
Je commence à avoir vraiment du mal, faire les 5km pour emmener puce m'ont paru une éternité en voiture, mais moi aussi faut que je serre les cuisses, 31sa demain !
Je crois bien que demain, ça va être allongée sur 95% du temps !

Mes parents arrivent samedi soir pour 2 semaines pour nous aider, je crois que tout compte fait, ça va faire du bien (surtout que chéri "d'astreinte", donc va quasiment pas être là sur la semaine)

Bon, j'arrête le perso ! désolée de vous embêter avec mes petits soucis, mais besoin de "décharger" un peu mes émotions  Clin d'oeil

Bises à toutes, plus particulièrement à Litena, Auréliy, Isasa et Kira !

J'essaierai de prendre plus le temps de vous répondre demain !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4302 le: 06 Octobre 2011 à 23:12:41 »

bonne nuit et que de bonne nouvelles pour demain hein ...
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4303 le: 07 Octobre 2011 à 05:36:48 »

Bonjour très matinal  Roulement des yeux

Mais le  vent m'a réveillée et en plus ça cogite sec dans ma tête.

D'abord bienvenue à Jiji. Pour nous on a prévu couverture + chancelières adaptables au cosy pour sortir et à la maison on a des gigoteuses.

Cat ravie que ta puce aille mieux reposes toi un max.

Paprika, ma réunion s'est passée  le bailleur social n' a pas daigné venir, comme il n' a pas daigné répondre à mon mail, du coup hier soir j'ai passé ma soirée à faire mail au syndic, mail au bailleur. Aujourd'hui, j'appelle mon assistance juridique pour qu'un avocat leur fasse un courrier généralement ça désamorce bien une situation obtue. Je pensais  pas en arriver là mais il est hors de question que je me laisse embêtée par des cons. Donc voilà pourquoi ça cogite.

Et ça cogite aussi pour les faire-parts heureusement c'est un peu plus gai.

J'ai quasi pas mangé hier car une fifille était  coincée dans mes côtes et ça passait pas mais maintenat j'ai une dalle de folie.

Aujourd'hui premier cours prepa accouchement.

Bon je vais manger une poire et j'essaie de me rendormir.


@ toute
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4304 le: 07 Octobre 2011 à 08:20:04 »

Bon appetit !

Programme : attente de l appel de la gastro + Rdv gygy + sage femme + hapto . Des la semaine prochaine on commencera cours que propose la clinique prepa generale avec de la sophro et un cours de chant pre natal

trop mal dormi car juline a fait pleurer et les garcons ont refuse que je dorme sur un cote
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: