Coucou les copinautes, je passe avt d aller sur mon fil pr vs donner des nvelles pr pas que vs vs inquietiez. J ai eu l irm et l echo cerebrale, pr l instant tt a l air normal ms il faudra une deuxieme irm pr confirmer car la c etait l irm etat des lieux, s il y a de vrais lesions on le verra ds 3 semaines au prochain irm si il n y a pas eu de soucis d ici la. On rentre juste, ils m avaient donne un cachet pr me calmer et calmer la poupee ms il a fait effet qu apres l irm, j ai dormi 3h, j ai meme pas vu ni senti l echo cerebrale, heureusement mon mari etait la pr gerer.
Merci de penser a ns, ca ns touche.
Prenez soin de vs. Bises a tts
C'est la bonne nouvelle de la journée
Je voulais juste dire un merci particulier a notre marraine qui est si bienveillante envers nous toutes. Merci de penser a ns, tu es formidable.
Oh lala je n'avais pas encore versé ma petite larme depuis le début mais voila c'est fait!!
J'aimerai pouvoir faire tellement plus et pour toi en particulier!!! Merci
Litena merci de passer nous donner des news!!
J'espère que tes petits bonhommes seront vite débarrassé de leurs vilaines infections
Prends soin de toi aussi
Pleins de
Courage Litena, tes petits gars se battent comme des chefs !
Texto de Cat qui partait avec son marià l'hosto, sa petite a 40 de fièvre sous doliprane et ça baisse pas. J'espère qu'ils vont rentrer chez eux rassurés !
Mince pour cat j'espère que ça n'est pas trop grave pour sa puce
j'ai essayé de contacter diana ..; rien pour le moments je vous tiens au jus hein
j'espère qu'elle a pu sortir de l'hopital!!
J'aimerais bien aussi des news d'auréliy?
J ai fait mes listes (listes matos et vetments ) mais je seche pour valise maternite
combien prevoir de bodys et pyjamas ? Pour juline on avait prevu 2 body et 2pyjama par jour
Regarde ici tu devrais trouver ton bonheur
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4076.0Doudouille, oui j'ai eu ma montée de lait. La je tire 6 fois par jour, en moyenne 120ml a chaque fois. Je suis motivée en ce moment car je sais que mes bébés boivent mon lait
Ah c'est plaisant a lire tout ça
Ils vont vitent doubler leur poid avec ça