03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:06:15
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267548 fois)
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #4155 le: 04 Octobre 2011 à 20:11:11 »

Salut les filles,

Juste pour prendre de vos nouvelles et donner des miennes.

Les petits vont bien. Ce matin, on a eu peur car on a changé le mode de ventilation de Théo (car ses besoins en oxygène grandissaient) et finalement, ca va bien comme ca. Il a toujours son infection et son infection du poumon (deux infections quoi). Il fait 870g.. Il a bien grossit mais il a pris des oedemes donc bon.

Ethan ca va, ils ont du le re-intuber dimanche car il a fait des belles apnées avec récupération au ballon. Depuis il va bien. Il a toujours son infection et un staphylocoque doré dans les selles et le sang (2 infections aussi quoi). Hier, il faisait 884g (aujourd'hui la balance buggait du coup on a pas pu le peser)

Moi ca va bien, j'ai eu un petit coup de blues mais ca va bien mieux la!

Bises a toutes et courage!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4156 le: 04 Octobre 2011 à 20:14:36 »

tiens le coup litena repose toi ... tu en a besoin
tes bebes sont bien fort il on besoin de toi comme tu a besoin d'eux pour le moral c'est sur ... comment ce passe les montées de lait?
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4157 le: 04 Octobre 2011 à 20:20:03 »

Courage Litena, tes petits gars se battent comme des chefs !

Texto de Cat qui partait avec son marià l'hosto, sa petite a 40 de fièvre sous doliprane et ça baisse pas. J'espère qu'ils vont rentrer chez eux rassurés !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4158 le: 04 Octobre 2011 à 20:31:18 »

cat courage ...
j'espere qye ce sera rien de grave et qu'il vont pas tombé sur un imbécile comme ca mes arriver
ma fille 40 de température et rien d'autre
il me dit faut pas venir si ya pas de symptôme  40 de fièvre c pas dramatique ... des fois 38 c pire qu'il me dit
j'ai halluciné
il me dit c une otite
j'y croyais pas
le lendemain  je l'emmène chez mon doc
angine proche du flegmons ... du coup bas j'aime pas les urgence
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4159 le: 04 Octobre 2011 à 20:34:27 »

Courage a cat et j espere que tout va bien !

des nouvelles de diadam et aurely

J ai appelle litena pour qu elle gardele moral .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4160 le: 04 Octobre 2011 à 20:37:39 »

j'ai essayé de contacter diana ..; rien pour le moments je vous tiens au jus hein
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4161 le: 04 Octobre 2011 à 20:40:23 »

Coucou du soir,

Bises a mes trinomettes et a toutes celles qui ont des soucis.

J ai voulu faire des courgettes farcies ce soir, et ben c est la dernière fois! Fini la cuisine...

Isasa je suis contente pour toi avec ces nouvelles encourageantes, bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4162 le: 04 Octobre 2011 à 21:11:20 »

J ai fait mes listes (listes matos et vetments ) mais je seche pour valise maternite
combien prevoir de bodys et pyjamas ? Pour juline on avait prevu 2 body et 2pyjama par  jour
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #4163 le: 04 Octobre 2011 à 21:43:28 »

Merci Juline pour ton coup de fil. Ca ma fait plaisir Pour la maternité, je crois que c'est 10 bodies et pyjamas en tout, par petits bien sur...

Isasa, toutes mes pensées vont vers toi! Courage!!! Une bonne nouvelle que l'IRM se soit bien passé, moi j'attend les echo des cerveaux des petits, normalement c'est vendredi (ca devait etre aujourd'hui mais finalement vu l'état de théo, ca sera vendredi) .

Hinata, courage trinomette!!!!!!!!!

Doudouille, oui j'ai eu ma montée de lait. La je tire 6 fois par jour, en moyenne 120ml a chaque fois. Je suis motivée en ce moment car je sais que mes bébés boivent mon lait Sourire

Cat, courage!

Merci aux autres que j'ai oublié mais qui ont pensé et ont envoyé des ondes positives à mes loupiots et à moi
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4164 le: 04 Octobre 2011 à 21:45:13 »

Pour ma part Juline, je prévois 6 bodys et 6 pyjamas par bébé... Enfin c'est ce qu'ils demandent sur la liste que m'a donnée la mater...

Et pour la maison je compte sur 10 bodys et 7 pyjamas par bébé, et en cas de besoin ben on fera tourner plus souvent la machine à laver... Et on sèchera soit au sèche linge chez ma maman ou bien on étendra sur le sèche serviette!

Merci Isasa pour tes nouvelles, j'espère que tu vas enfin passer une bonne nuit sans stress et que ton dernier monito sera bon!

Merci aussi Litena à toi pour ces bonnes nouvelles malgré les infections! Ils ont bien grossi ces petiots!

Bon je regarde Desperate Housewives et avec la grossesse j'ai plus de mal à faire 2 choses en même temps alors..... Bonne soirée à toutes! Que tout aille bien pour toutes! Bonne nuit de Rêve et de Repos!
Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4165 le: 04 Octobre 2011 à 21:50:26 »

Coucou les copinautes, je passe avt d aller sur mon fil pr vs donner des nvelles pr pas que vs vs inquietiez. J ai eu l irm et l echo cerebrale, pr l instant tt a l air normal ms il faudra une deuxieme irm pr confirmer car la c etait l irm etat des lieux, s il y a de vrais lesions on le verra ds 3 semaines au prochain irm si il n y a pas eu de soucis d ici la. On rentre juste, ils m avaient donne un cachet pr me calmer et calmer la poupee ms il a fait effet qu apres l irm, j ai dormi 3h, j ai meme pas vu ni senti l echo cerebrale, heureusement mon mari etait la pr gerer.
Merci de penser a ns, ca ns touche.
Prenez soin de vs. Bises a tts

 Souriant Souriant C'est la bonne nouvelle de la journée  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je voulais juste dire un merci particulier a notre marraine qui est si bienveillante envers nous toutes. Merci de penser a ns, tu es formidable.
Oh lala je n'avais pas encore versé ma petite larme depuis le début mais voila c'est fait!!
J'aimerai pouvoir faire tellement plus et pour toi en particulier!!! Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

Litena merci de passer nous donner des news!!
J'espère que tes petits bonhommes seront vite débarrassé de leurs vilaines infections 
Prends soin de toi aussi
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage Litena, tes petits gars se battent comme des chefs !

Texto de Cat qui partait avec son marià l'hosto, sa petite a 40 de fièvre sous doliprane et ça baisse pas. J'espère qu'ils vont rentrer chez eux rassurés !
Mince pour cat j'espère que ça n'est pas trop grave pour sa puce  Bisou Bisou Bisou

j'ai essayé de contacter diana ..; rien pour le moments je vous tiens au jus hein
j'espère qu'elle a pu sortir de l'hopital!!

J'aimerais bien aussi des news d'auréliy?

J ai fait mes listes (listes matos et vetments ) mais je seche pour valise maternite
combien prevoir de bodys et pyjamas ? Pour juline on avait prevu 2 body et 2pyjama par  jour
Regarde ici tu devrais trouver ton bonheur  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4076.0


Doudouille, oui j'ai eu ma montée de lait. La je tire 6 fois par jour, en moyenne 120ml a chaque fois. Je suis motivée en ce moment car je sais que mes bébés boivent mon lait Sourire

Ah c'est plaisant a lire tout ça  Souriant Souriant Ils vont vitent doubler leur poid avec ça  Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #4166 le: 04 Octobre 2011 à 21:58:24 »

Oui, c'est mon bon lait de vache qui les faire grossir, je suis contente Ca se trouve, d'ici le debut de la semaine prochaine, ils auront dépassé le kilo
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4167 le: 04 Octobre 2011 à 22:12:26 »

Hey 120  6 fois par jours  en aillant jamais allaité et en plus même pas stimule t pas les bébés. Alors la c'est super génial ...

Donne moi vite la marque de ce tire lait LOL


Effectivement il grossissent grâce a maman la
Quelle bonne nouvelle
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4168 le: 04 Octobre 2011 à 22:14:23 »

Pour ma part en body et pijama la mater ma donnée la liste il disent 6 body et 6 grenouillère par bébé 

Des brassière en laine des chausson ou chaussette des

Mais je let toujours plus. Et en plus pour les filles papa me rapporter encore dans le besoin
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4169 le: 04 Octobre 2011 à 22:30:34 »

Moi ils marque celle de la clinique 6 bodys et 6 pyjamas par bebes ! Mais  je me demande combien de temps on peut y rester  car mon mari ne fera pas les lessives .
Mais je pensais en un mois avoir 14 bodys et 12 pyjamas + tenues
Par contre valise maternite les chaussons sont ils forcemment obligatoire ?
Je sais que juline on est reste 5 jour et on a utilise 2 bodys et 2 pyjamas par jour mais ma cousine m avait fait lessives 2 jour avant le retour a la maison .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: