22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 05:23:12
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 281771 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4035 le: 02 Octobre 2011 à 09:54:51 »

Juline, tu as regardé chez Kiab* ? Il sont des trucs sympas et c'est pas trop cher. Il y a aussi Gém*

Sinon, il y a ça www.lesaubaines.fr mais à mon avis, faut bien fouiner car ça doit être des fins de séries et du coup, y'a pas toutes les tailles.

Si j'en ai d'autres, je te fais signe !


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4036 le: 02 Octobre 2011 à 10:01:59 »

Comment ça see fait que mon lien ce soit transformé c'est interdit de mettre des lien sur le forum ?
La honte pour moi. Roulement des yeux

Kira, tu peux me détester mon pain au chocolat je l'ai pas eu non plus.

Là j'attends midi avec le : "Qu'est ce qu'on mange ?" je suis sure que vous connaissez.

Je sens que ça va ch... aujourd'hui je suis pas de bonne humeur du tout, je demande pas grand chose alors quand je demande un petit truc et que j'ai pas ben ça m'enerve. Ouais je sais je suis chiante  Tire la langue

Non et puis dans ces cas là j''aimerais bien que ça vienne de lui même les petites attentions. Je peux rêver... si seulement je pouvais prendre ma voiture et me barrer. En plus toujours pas de canap puisqu'on dort toujours dans le salon donc ras le bol de la position allongée dès que je veux poser mon cul quelque part et ras lebol dubordel que je peux pas ranger à cause des travaux.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Bon je vvais essayer de me calmer
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4037 le: 02 Octobre 2011 à 10:17:21 »

alors moi, dans le genre marvel, ce que que je préfère, se sont les X-men, enfin surtout Wolvering, miam miam.

Juline, panique pas niveau fringue, j'ai pris du naissance car je doute qu'elle naisse en faisant du 1 mois, maintenant si c'est le cas, chui pas dans la merde.

Pour le matos, il me manque encore plein de chose. La chambre par exemple heureusement nous avons un lit parapluie. Les cosys, la poussette (mais j'y vais vendredi prochain avec ma mamie), les transat, le matelas pour lit etc, et financièrement si on était pas aidé on aurait jamais pu s'en sortir. C'est la méga loose. On a pas les biberons non plus. Faut que je m'occuppe des couches jetable car de toute façon ça sera couche jetable, je pourrais pas mettre 300 ou 400 euros de couches par mois c'est impossible.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4038 le: 02 Octobre 2011 à 10:25:30 »

Coucou,

Juste un petit pointage, car forme niveau zéro ce matin, réveillée a 4 h avec quelques contractions, par redormi, je suis descendu dans le canap pour que chéri puisse dormir  Triste

La j ai pris un bain et deux spasfons c est mieux!

Du coup on va tente une sieste canap enroule dans la couette avec chéri!

A plus tard, bonne journée les copinautes...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4039 le: 02 Octobre 2011 à 10:28:50 »

Je suis en trrain debouilir à rester chez moi, en plus l'ours s'est rendormi.

Ca va etre une journée passionante je le sens.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4040 le: 02 Octobre 2011 à 10:31:27 »

zen manu, inspiiiiiiire.....expiiiiiiiiiire !!!

Prends le bon côté de la chose, profites-en pour te reposer  Clin d'oeil

Petite forme ce matin pour nous, courage les filles, ça va aller mieux !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4041 le: 02 Octobre 2011 à 10:50:57 »

Bonjour!!

Pff, nuit pas trop mauvaise mais réveil avec une vilaine angine et la voix de jeanne moreau. 
La sage femme a appelé, elle passe demain vers 16h avec une élève pour un monito, ce sera deux fois par semaine.

Zouzous, si jamais tu devais prendre de l'insuline ben c'est pas si grave que ça. Je m'en faisait toute une montagne, évidemment je m'en passerais bien mais c'est pas non plus si terrible que ça.
Les bas de contention c'est important si tu as des douleurs. On m'a conseillé de les mettre le matin et au moins jusqu'en début d'après-midi.

Alors Kira, au sujet de l'omelette japonaise il y a quelques années j'ai essayé une recette et c'était vraiment pas bon!!! Si jamais tu as une recette qui tienne la route ça m'intéresse.

Juline, merci ça va bien, contente que tu aies trouvé ta poussette et commencé à faire des achats.
C'est pas forcément du pas cher mais il y a ce site : http://www.abikid.com/ j'aime bien parcequ'ils font plein de marques.
Sinon il y a des promos là : http://www.obaibi.fr/VAD/Home?StoreID=1&MarqueID=2&LangueID=1 , je craquerais bien mais plus de sioux!

Kira, moi aussi je croule sous les fringues achetées en vide grenier et récupérées de mon fils, plus les soldes d'été. Il me reste le gros matériel à acheter.

Stephy, 300 ou 400 euros de couches  !! Tu y vas fort, je ne sais plus combien ça faisait pour mon grand mais là il est toujours en couches et ça fait peut être 30 Euros à tout casser. Petit je ne sais plus ce qu ça faisait mais pas autant que ce que tu dis c'est sur. Enfin j'espère parceque si je me trompre je suis grave dans la merde!

Courage Manu, t'as rien à bouquiner en attendant?
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4042 le: 02 Octobre 2011 à 11:20:20 »

Nooooon, pas tant que ça pour les couches !

Moi j'avais calculé pour environ 500 couches/mois (expérience de déjà mamans de jujus) à un prix moyen de 0,17 euros (et on peut trouver moins cher), ça nous fait environ 85 euros ce qui est déjà pas mal !)

Heureusement que puce est adorable aujourd'hui, je suis en toute toute petite forme  Roulement des yeux Chéri arrive dans 1h, tant mieux !

Bises !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4043 le: 02 Octobre 2011 à 11:28:13 »

salut les filles..

pour les bas a varices. moi j'en ai eu quasi des le debut de grossesse mais le jour ou j'ai eu trop chaud et trop e mal a les mettre seule et grossie donc trop serres, j'ai arreter de les mettre mais ca me faisait un bien fou. depuis plus mal comme au debut donc j'ai pas renouveller mais gygy était pret a me refaire une ordo.

moi niveau fringues et ben je crois avoir le minimum, je pense en avoir pas mal en cadeau donc je ne m'emballe pas pour l'insatnt. niveau deco chambre et bien nada car comme on va demenager normalement dans la fouler , on fera beau direct la bas....... ici juste a monter le berceau. la commode a langer et prete. mais nous ne preparons rien de plus car j'ai pas envie de demonter avant d'avoir le temps d'utiliser. je ne sais pas quand les jujus vont arriver et je ne sais pas qd la maison sera prete. par quoi on va commencer Huh?Huh?? suspense....... j'adorerai avoir ma maison avant les jujus....... mais ca me semble difficile de tout gerer en meme tmps.

voila sinon moi mon hom travaille toute la semaine et le dimanche et ben c'est chasse...... super...... qu'il en profite car apres finis!!!!!  mon mal de dos va mieux. le matin ca va tjrs a peut pres mais je sens que ca tire encore d'un coté.

niveau fringues pour moi et ben ca commence a etre compliquer car j'avais prevu du chaud pour finir ma grossesse et pas prevu d'avoir 30 degres debut ocotbre donc un peu chaud pour mettre jen et manches longes et le reste commence a etre juste... Vivement le froid... lol Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4044 le: 02 Octobre 2011 à 11:28:27 »

Cat Oui on commence petit a petit !
J ai repere un berceau je craque dessus je me tate a le mettre sur liste de naissance  net envie de cadeaux. En plus mes beau parents veulent nous faire un beau cadeau comme la grand mere de mon mari .
La poussette j arrive pas a trouver celle que je veux pas tres chere je trouve entre 1000 et 1200 euros .

Zozous merci des liens ! Kiabi j avais vu des choses trop cher !

Stephy Nous on a tous les meubles de la chambre sauf la table a langer ( on l aura dans une semaine) , les transats on a , deux nid anges pour la poussette , combi pilote 3 mois
Lit voyage j en ai vu un a cora ils est a 49 euros !

Mowgli merci !

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4045 le: 02 Octobre 2011 à 11:36:39 »

Manuela, reste zeeeeen ! C'est pas bn pour toi, ni pour tes louloutes de t'énerver comme ça ! Peut-être que ton homme a besoin d'un peu de repos... et s'il est en vacances cette semaine, il se rattrapera. Allez, c'est pas bien grave.  Bisou

Mowgli, j'ai commandé des chaussettes de contention finalement. Les bas me serraient vraiment trop (je suis assez forte de nature et là, la pharmacienne était à peine arrivée au-dessus de la cheville que ça me faisait garrot...  ). Les chaussettes étaient plus confortables, elles montent quand même jusqu'au genou donc ça devrait me soulager car j'ai mal qu'au niveau des chevilles pour le moment.
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour l'insuline mais j'en ai un peu marre des piquouzes... Après mon traitement FIV qui a été assez difficile, je croyais que ce serait fini toutes ces auto-piqûres ! Et non... je sais que c'est pour la bonne cause mais bon...  

Cilou, j'envie tes nuits ! Tu es toujours sous traitement pour dormir ? On m'a dit (gynéco + psy) qu'il valait mieux éviter à ce stade de la grossesse même s'il y a des choses compatibles...

Hinata, reposes-toi bien. J'espère que tu arriveras à dormir un peu dans la journée.

Stephy, tu me fais peur avec le budget couches...   Je n'ai pas regardé ça de près mais... au secours !!!
Je pense qu'au début, on prend toutes des marques et on passe ensuite assez vite aux marques distributeurs, non ? La plupart des gens que je connais et qui ont des enfants ont fait comme ça... A voir. Sinon, cul-nu sur un sac plastique ! lol

Cat, bon repos cet après-m' ! Ca fait quelques jours aussi que je me sens fatiguée. C'est frustrant car ça allait plutôt pas mal jusque là...

Mina, je voulais me commander un jean grossesse, finalement, je ne sais pas quoi faire avec ce temps !  Roulement des yeux Ca va, les fringues d'été me vont toujours ! Ouf ! Clin d'oeil

Juline, de rien ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Sur Kiab*, il y a des réductions jusque -80 % jusqu'à mardi, je crois ! J'ai même pas encore regarder mais il y a peut-être des choses qui valent le coup !
Pour la poussette, dès que je reçois des mails publicitaires pour du matos de puériculture, je regarde ce que tu cherches mais pareil, je trouve rien en dessous ! Et sur le bon coin, tu as regardé ?

Je me suis recouchée un peu et bein, j'ai redormi !  

Là, va falloir que je trouve quoi faire à manger... J'arrive un peu mieux à varier depuis que je dois faire mon régime diabète. Au moins, un point positif, ça m'oblige à recuisiner un peu et plus équilibré que les derniers temps où je travaillais encore ! Mais là, je suis en panne d’inspiration ! Ce sera steack mais avec quoi ? Huh? Huh? Je vais voir tout ça !

A +
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4046 le: 02 Octobre 2011 à 11:55:59 »

Zouzous  Les couches peaudouce sont pas cher ! nous ca sera lavables et peaudouce ( elles sont pas cher et bonne qualite )
Sur le site kiabi y a pas trop de choix j avais trouve .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4047 le: 02 Octobre 2011 à 12:42:10 »

J ai vu des bodys sur kiabi mais manche courte c est pas tres grave si c est manche courte ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4048 le: 02 Octobre 2011 à 12:42:52 »

Coucou les filles!

Encore matinales à ce que je vois!

Merci à Doudouille, Juline, Stephy qui m'ont répondu pour les quantités  et tailles des vêtements!

Juline rassure toi en fringues j'ai avancé, j'ai: 1 tenue de naissance pour chaque bébé (body, pyjama et bonnet et chaussons mais que pour un), 3 pyjamas filles , 2 bodys filles et 2 bodys garçons le tout en naissance! Je crois que j'ai encore de quoi faire! Mais pour la fille j'attends l'arrivage de récup de ma cousine pour voir ce que j'aibesoin d'acheter. Mais pour garçon, rien, nada, quedchi......... Mais je vais aller faire un saut à Kiabi demain aprèm après mon écho! En tout cas, comme toi Juline y'a des choses dont je ne veux pas comme combipilote, nid d'ange et moufles. Ce sera manteau que je vais leur tricoter, par contre ce sera en 3 mois car j'ai pas de modèle pour avant, mais bon j'ai comparé avec d'autres modèles, à 2 ou 3 mailles près, je vois pas trop la différence, au pire, je retournerai les manches! Et puis après si je trouve pas tout il y a une braderie début novembre où ma maman ira compléter et après fin novembre, comme il y aura moins de risques si on accouche je compte bien reprendre un peu plus la voiture autre que pour mes examens médicaux......
Sinon côté matériel, on a l'essentiel, il nous manque les lits et table à langer avec ce qui va avec (matelas....), mais ça va arriver..... enfin ils vont être commandés! Mais comme on nous les offre, c'est délicat de presser les gens.... mais bon comme c'est mes parents on peut se permettre surtout que ça peut mettre 2 mois avant de les avoir, alors s'ils le font pas bientôt, on va finir par être au moment de rentrer à la maison après l'accouchement qu'on aura pas de lit pour les coucher!!!!!!! Et pas de lit parapluie, on piquera celui que les grands-parents ont acheté quand on en aura besoin et qu'on ne sera pas chez eux!

Pour ce qui est des semaine de grossesse et d'aménhorrées, j'avais donc bien compris le calcul! Je que je comprends pas, c'est que moi, l'échographiste et la gynéco on compte en SA et ça correspond. Pour la SF je ne sais pas, mais elle trouve 1 semaine et 1/2 de plus qu'en SA, ce qui n'est pas logique.....selon moi. Je lui demanderai mieux demain matin!

Rien que d'y penser je sens que la journée de demain va être longue: Monito le matin vers 11h 'adieu ma grasse mat'), écho l'aprèm à 14h45 et après je veux faire un tour à Kiabi avant de rentrer me vautrer sur mon lit........
En plus j'ai l'impression que les effets de l'adalate augmentent de plus en plus......surtout le soir......

Juline normalement mon adresse msn est visible si tu veux sur le forum. (Si tu me demandes sur msn, précise qui tu es dans un message car quand je reconnais pas qui c'est je refuse)
As-tu regardé sur le bon coin pour la poussette?

Voilà, je crois que cette fois le pavé c'est moi! Mais y'a trop de pages à rattraper d'un seul coup! Je suis une lève tard moi!

Bises à toutes!

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Litena, Auréliy, Isasa......je trouve.......
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #4049 le: 02 Octobre 2011 à 12:46:53 »

Coucou

petit pointage après une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien mais j'ai encore un coup de barre là !
Petit moral aussi, comme Mina j'ai des habits de grossesse plus adaptés quand il fait pas beau alors là ça me gonfle, j'essaie plein de trucs, je trouve que tout me moule et surtout mes hanches et ça m'a mis le cafard cette histoire, du coup je met une robe et un leggins et je me suis aperçue arrivée à la boulangerie que je dois avoir des mites chez moi car ma robe a plein de petits trous sur le devant !!Super !!! Du coup j'ai envie de pleurer pour rien alors qu'il fait beau que je suis bien chez moi avec mon chéri et mon loulou, bref c'est nul et surtout que ce n'est pas vraiment un problème comparée à d'autres qui vivent des situations beaucoup plus difficiles ! J'espère que le soleil va me faire changer d'état d'esprit !

Pour les fringues j'ai fait un inventaire de ce que j'ai en naissance, 1 mois et 3 mois. Je suis bien équipée je pense (on m'en a prêté pas mal aussi) ! Quoique je suis en train de m'apercevoir que j'ai pas beaucoup de pyj naissance (3 garçon et 2 fille) par contre en 1 mois j'en ai 11 garçon et 12 fille, pour les bodys naissance j'en ai 14 et en 1 mois 20 . J'ai fait un inventaire car j’attends avec impatience le prochain vide grenier (le week end prochain) pour combler ce qui me manque !
J'aimerai bien aussi trouver des petits ensembles sympa en naissance pour la mater ! Et puis après dans les cadeaux de naissance, les gens offrent souvent du 3 ou 6 mois !

Petite pensée pour celles qui sont hospitalisées ou dont les bébés sont en néonat !

Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: