23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:43:21
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266164 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3945 le: 30 Septembre 2011 à 13:06:19 »

Mina tes pertes sont tout a fait normal, c'est ton corps qui se prépare a l'allaitement. Ce que tu perd c'est du colostrum c'est ce qui précède le LM il est riche en protéine et en anticorps c'est trés bon pour un nouveau né  Clin d'oeil

Stephy et Cilou Je vous envoie un message privé pour ne pas polluer le fil  Clin d'oeil

Manuela Super les petites chaussettes  Souriant je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas mis celle des culottes  Clin d'oeil

Stephy tu as un joli bidon wwoooaahh et pas un gramme de graisse j'adore  Souriant
Le petit chat est beau comme tout également  Souriant

Juline Bon courage avec ta puce j'espère qu'elle va vite se remettre  Bisou Bisou
Si ça peut te rassurer mes boys se sont assis assez tard par rapport a mes 2 premiers puis ils ont tous enchainé ensuite  Clin d'oeil
Ne culpabilise pas ça viendra  Clin d'oeil

Kira jolie photo  Souriant je vois que tu as un bola j'en avais un aussi  Clin d'oeil

Manuela c'est rassurant de lire que les problèmes de voisinages avance dans le bon sens!!

Barbara Repos +++ si tu en ressens le besoin  Clin d'oeil

Ah et cote glamour

Le bouchon muqueux j en perd un peu tout les jours

Je ne minquiette pas. Zr il ne fais pas parti des signe annonciateur


Si le bouchon muqueux peut être un signe avant coureur. Il sert a fermer le col de l'utérus et donc a protéger les bébés!! Tu peux le perdre en une seule fois juste avant l'accouchement ou sur plusieurs jours ça dépend des mamans. Tu es sure que c'est ça?
Dans le doute tu peux aller consulter tu demandes une écho au passage pour te rassurer c'est l'occasion rêvée!! Clin d'oeil


Stephy 300kms en voiture? c'est beaucoup non  Huh? Les enfants ne peuvent pas venir en train?

Bon Moiniversaire a Manuela, Hinanta et Mowgli ça avance les filles  Souriant

Didou on comprend que les derniers évènement t'ammène a prendre du recul  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Prends soin de toi  Clin d'oeil


Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3946 le: 30 Septembre 2011 à 13:58:32 »

Paprika, non ils ne peuvent pas venir en train, il arriverait Gare de Lyon (1h30 de train) et ensuite RER jusque Dourdan (1h30 encore) et ils ont 7  et 11 ans donc... et puis si je dois me rendre a aris les chercher, les embouteillages du vendredi soir... 
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3947 le: 30 Septembre 2011 à 14:26:34 »

hello. Kira. sympa la photo.  ton bidou parait plus bas que celui de stephy. il est comme le miens......  vous avez de beaux bidous les nanas...

Juline, bon courage.  on pense fort a vous... tu vas bientot avoir deux superbes bébés pour te comblée. si ca ne va pas aved ton mari et que tu refuse de parler avec psy, parles en avec la SF. elle peut peut etre t'aider et t(orienter vers quelqu'un d'autres. comme le dit Manu, comment reagit ton mari. et si vous alliez voir quelqu'un ensemble?fais toi aider , ca a l'air très important

Doudouille, pas de bouchons muqueux a "lhorizon. en tout cas pas pour le moment. tjrs des pertes comme depuis le debut mais c'est normal dit gygy...... comme le dit CAt, on doit le perdre, si c'est le cas avant le moment final, enfin je crois... moi pour mon fils e n'ai rien vu de particulier .... mais pour toi ca a l'air d'etre different. j'en sais rien. ca doit ressembler a des glaires eppaisses, un peu marron, avec filet de sang...Huh?? c'est ca?Huh?

fanyny, moi deja acheter sur la CDM. tout c'est bien deroulé. mais il te  faut ton numero d'adherent a l'assoc...

Cilou, Cat, repos a fond . faites gaff les filles.
pleins de bisous a isasa, aruély, et toutes les autres

Puissance contente de voir que ton mari va mieux. ca va vous faire bcp de bien de vous retrouver.

Mowgli, je te rassure tu n'es pas la seule a connaitre ce petit désagrémenet niveuau entre jambes. c'est super agreable, n'est ce pas..??

stephy, attention aux km qd meme.

paprika, c'est ballot ce colostrum, moi qui ne desire pas allaiter.... et pourtant je pourrais presque prendre de 'lavance...

pour mon perso, pas de soucis . bidou lourd lourd lourd mais ca ne va pas allez en s'arrangeant. moi aussi 32SA terminé demain....ouhhhh

bon je vasi faire un tit dodo quotidien.  biz a toutes et je vasi envoyer un message a diamdam pour lui envoyer pleins d'ondes ++. je vous relis en me levant. biz
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3948 le: 30 Septembre 2011 à 15:58:45 »

On rentre de nos rendez vous : Les garcons pesent 1KG 120 1KG280 a 27sa . Je suis fiere et le gygy m a dit que les bebes sont en haut des courbes et qu ils grossissent bien.
Mais au rdv sage femme elle m as dit de faire attention a mes contraction et rester allonger
J ai trouve la poussette il manque a trouver ou l acheter.

Manuella mon mari apres l enterrement est parti vivre chez ses parents . Il est revenu quand j ai fait ma tentative de suicide. Il m a reproche devant un conseiller conjugal apres que j etais responsable de la perte de notre fils.
J ai ete suivi par un psy a part car j'en avais besoin et lui voulais pas y aller. Je lui ai jamais dit que je me sens responsable de ce qui est arrivé et tout ce qui arrive a juline .

Hinata On a achete une machine a laver qui fait seche linge aussi on l aura demain 


Stephy On a fait le menage apres le deces de notre fils car les gens ont ete horrible dans leur propos. J ai juste 3 amies tres proches et mon mari a ses propre amis. Mon mari n arrive pas a s occuper bien de sa fille .Pour le bain encore il a trop peur . Je pense que la perte de notre fils l a glace .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3949 le: 30 Septembre 2011 à 16:09:15 »

Juline, c'est génial le poids de tes bébés ! Tu peux être fière !
Mes médecins me disent que cela n'a rien à voir avec ce que l'on mange. C'est vrai ?
Tu n'a pas bcp grossi ?
Je suis a + 13,5 kilos ( j etais a 10 kilos fin aout )
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3950 le: 30 Septembre 2011 à 16:47:55 »

Juline super le poids des bebes!! Ce sont de bonnes nouvelles tout ca, je suis contente que tu es trouve le type de poussette que tu cherches, je sais que ca te préoccupait beaucoup.

On fait cramer la carte bleu de concert alors!

Nous avec l arrivée des lits ca va tout de suite faire plus concret...

Pour le poids Cilou a 27 Sa mes loulous étaient a 1.1kg chacun et moi a + 9, mon gyne m a dit que les bebes prennent ce dont ils ont besoin donc en théorie on a pas besoin de manger plus plutôt mieux je dirai... Apres c est la théorie parce que ca n empêche pas d' avoir des envies ou des fringales!!!! Sourire
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3951 le: 30 Septembre 2011 à 16:58:58 »

quel poids effectivement tes loulous Juline. super..... y'a plus qu'a continuer comme ca.....

moi euhhh je sais pas a combien j'en suis niveau poid. je ne monte plus sur la balance. si avant mon rdv en general.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3952 le: 30 Septembre 2011 à 17:01:08 »

Merci les filles

hinata j arrive pas a la trouver sur le net!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3953 le: 30 Septembre 2011 à 17:05:40 »

euh si ca vous interresse, je crois que demain sur TF 1, grand reportage a 13h30 est sur les jumeaux et plus. il me semble avoir vu ca.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3954 le: 30 Septembre 2011 à 17:07:29 »

et actuellement sur venteprivée .com,y'a une vente de produits puericulture....babymoov...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3955 le: 30 Septembre 2011 à 17:17:43 »

il y a des choses pas mal . des pouff doomoo et sacs a langer pas cher su tout. allez voir si vous avez besoin. je ne sais aps mettre le lien sur lepost mais si besoin je vous envoie par mail.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3956 le: 30 Septembre 2011 à 17:20:30 »

je vends un doomoo presque pas utilise car on a pas aime .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3957 le: 30 Septembre 2011 à 17:25:03 »

Coucou les filles!

Super le poids de tes bébés Juline! Je suis sûre qu'avec ce que tu vis en ce moment, ça te redonne un peu de baûme au coeur! J'espère que tes soucis vont vite être loin derrière toi, je suis du même avis que les copinautes de janvier.... Je t'en parle pas plus, toi seule saura quand tu seras prête à demander de l'aide....

Et pour ta pépette, j'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre, mais sache que chaque enfant à un ryhtme de développement différent et que ce qui lui arrive n'est absolument pas de ta faute (il se peut aussi qu'elle ressente ton mal-être ainsi que celui de ton mari et qu'elle l'exprime de cette manière), parles-en aux médecins qui t'entourent, en tout cas ne reste dans l'incertitude.....

Sache que tu as tout mon soutien pour tout ce que tu traverses et qu'il faut que tu tiennes le coup et retrouve le courage pour tes petits hommes! Ils ont et auront toujours besoin de toi!

En tout cas, j'espère que mes incorrigibles loulous auront une aussi belles estimation du poids lundi prochain à l'échographie! J'ai hâte qu'on me dise qu'ils vont bien et qu'ils grandissent bien! Même si je m'en doute vu le cirque que petit d'hom' a fait à la SF ce matin pour le monito: impossibilité de prendre son rythme cardiaque car il bougeait trop! Et au bout de 20 min elle a pas voulu insister pour pas me donner trop de contractions! (C'est sûr, l'adalate et ses bouffées de chaleur ça me suffit, j'ai pas trop envie d'en changer pour un pire ou de l'augmenter.... je sais que tu comprends de quoi je parle!)

Biz à toutes! Et bon week-end!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3958 le: 30 Septembre 2011 à 17:39:37 »

 Juline, le mieux est que tu trouves une personne neutre à qui parler. Sinon c'est super pour le poids de tes loulous.

J'ai passé un bon moment avec mon amie et sa pitchounette.

Là je suis crevée j'ai hate que mon chouchou rentre il est en congés pour une semaine, ça va avancer les travauxje suis contente, faut juste qu'on se décide sur comment on fait la chambre des filles on a les couleurs mais pas les matières. Moi je veux un truc simple.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3959 le: 30 Septembre 2011 à 17:45:33 »

Me revoilà !

C'était bien sympa et non je n'ai pas dévalisé Emmaus (vilaine zouzous ^^). J'ai juste trouvé un super tailleur et une cafetière Hellem complète, le truc improbable ... elle est magnifique, gros craquage !

Juline ... je crois que sans avoir vécu ce que tu as vécu, personne ne peut se mettre à ta place. Tu ne nous choques pas ni ne nous agaces (enfin je parle pour moi mais je pense que les autres c'est pareil).
On est là si tu veux exprimer ton malaise et tes préoccupations, mais pense quand même à ce que suggèrent zouzous et Manuela. C'est dur de trouver le bon psy, mais quand on l'a trouvé ça aide vraiment à travailler sur soi ! Sauf que ça prend du temps, et c'est dur ... mais tu en as la force.
La femme d'un ami très proche s'est suicidée il y a quelques années. Ca  a été très dur d'accepter qu'il y a des choses que même l'amour ne peut empêcher ... mais nous restons tous persuadés que si elle avait trouvé un suivi psy adéquat, bien elle aurait peut-être pu surmonter son anorexie. bref, je digresse là.
en attendant c'est cool pour la poussette, je suis sure que quelque part ca va t'enlever un poids ! Et ce sont déjà de beaux bébés tes petits bouts !

(purée zouzous t'es tombée sur un freudien ... fuyons dans ce cas là !!)

Mince Hinata c'est ballot que l'ikea de Metz ne fasse pas la préparation de liste de courses, grrmmmff (et purée je touche du bois, je fais pas de rétention d'eau pour l'instant, ouf !)

Mowgli, contente que ce soit pas grave, mais des varices dans le vagin??? je savais même pas que c'était possible, gloups. Un premier étage sans ascenseur, c'est gérable tu sais ! (dit la femme qui habite au troisième et demi sans ascenseur)


@Stephy : pour les vergetures pas beaucoup tu rigoles .. j'en avais qu'à droite et ça commence à coloniser le côté gauche là ... enfin c'est la vie .. elles finiront bien par blanchir Pleurs

@Paprika : oui, le bola c'est ma belle soeur qui me l'a offert vers deux mois et demi / trois mois, du coup ben je le mets tous les jours ... je me demande si les vibrations sont vraiment perceptibles à travers ma couenne mais on verra bien ! T'as testé, ca apaise vraiment les petits après la naissance ?

Mina, oui, j'ai le ventre assez bas ... si je rentre le ventre, ca fait encore un mini creux à l'estomac hi hi. C'est peut être parce que j'ai pas de super abdominaux ? ou parce que la photo n'était qu'à 24 Sa ? ca va peut-être remonter ?? Quoique si le tiens est pareil, ta DPA est presque un mois et demi avant la mienne ... enfin  on les porte tous de manière différente je suppose.
Je jetterai un coup d'oeil sur TF1 à cette heure si on est rentrés du déjeuner chez les beaux parents tiens !

Pour l'alimentation Cilou, ce que me disaient sage-femme et gynéco c'est que nos petits de toutes façons puiseront toujours ce dont ils ont besoin, même si tu ne manges pas assez ou est carencée de certaines choses. Par contre prendre beaucoup trop de poids peut être embêtant, dans la sens où la graisse accumulée pendant la grossesse peut gêner la liaison avec le placenta (elle a eu une patiente qui a pris 32 kilos mais accouché d'un bébé d'à peine 2 kilos à terme. Après ca marche pas à tous les coups, heureusement !)

Manu : cool pour le congé et pour la chambre : pareil ça va vous enlever un poids !

Allez, je vais me motiver à faire une tarte salée pour le diner, mon chéri adore et je néglige un peu la cuisine en ce moment ...
Bonne soirée!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: