27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 20:28:30
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 272295 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3930 le: 30 Septembre 2011 à 10:33:19 »

Es ce qu un membre de lassos peu voir les prix sur la ce trame des multiple?  Les couche paudouce j elles achettr 13 centime la couche


 Sur la centrale c combien et la poussette pover pro moonlight avec les cosy strata c combien sil vous plais
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3931 le: 30 Septembre 2011 à 10:35:14 »

Ah et cote glamour

Le bouchon muqueux j en perd un peu tout les jours

Je ne minquiette pas. Zr il ne fais pas parti des signe annonciateur

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3932 le: 30 Septembre 2011 à 10:44:34 »

Juline, je me permets de te poser la question suivante car je connais bien 2 couples à qui la perte d'un bébé est arrivé et que cela aurait pu ruiner leur couple si ce point n'avait pas été abordé :

-Comment a réagi ton mari à la perte du bébé ?  Il y a-t-il des réactions de l'un et de l'autre que vous n''avez pas comprises mais dont vous n'avez pas discuté ?

Aussi, la différence entre ces 2 couples, le premier n'a jamais voulu consulté personne et ne parle jamais de ce bébé perdu, total après 25 ans le deuil n'est toujours pas fait et cela reste un  sujet tabou. Ils n'ont jamais réussi à tourner la page, à tel point qu'il y a 3 ans encore ils étaient en procédure d'adoption pour combler ce vide, et pourtant ils ont eu 2 enfants dont un 7 ans après ce malheureux évènement.  

Le deuxième couple a de suite consulté séparément et  ensemble une psychiatre ils se sont tout dit, ce qu'il n'ont pas compris de l'un de l'autre, ça n'a pas été facile au début car l'un n'osait pas parler à l'autre et vice e versa, cela peut choquer mais ils parlent de leur fille librement, desfois avec tristesse desfois avec le sourire desfois avec colère. Elle est retombée enceinte assez rapidement mais ne voulait pas croire à la grossesse les 3 premiers mois aujourd'hui elle a de nouveau une petite fille mais parlle toujours de sa première sans tabou.


Après si le problème avec ton mari est tout autre, ma foi ce sont des choses qui arrivent, et souvent l'arrivée d'un enfant perturbe l'équuilibre d'un couple alors l'arrivée de 2 ...

Moi aussi je pense qu'il faut que tu trouves la bonne porte à laquelle frapper poiur te libérer de tout ça, de toute cette révolte que tu semble avoir enfoui et qui te  fait bouillir.

Surtout ne te renfermes pas sur toi même

Courage
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3933 le: 30 Septembre 2011 à 10:50:11 »

Coucou les filles,

Ca papotte j ai du mal a vous suivre...

Juline plein de courage ma trinomette c est vraiment pas facile ce que tu vis. Ma meilleure amie a eu il y a quelques années un très longue et mauvaise passe, elle a aussi été jusqu a tente  de se suicider plusieurs fois je suis restée a ses cotes même si j avais l impression de ne pas être toujours très adroite et aujourd hui je peux dire qu elle va bien et qu elle a reconstruit sa vie avec courage.

Zouzous moi aussi je perds des glaires et plus apres le Rdv du gyne, mais c est normal.
Pour le bouchon muqueux Doudouille bah j en sais rien du tout si j en ai perdu ou pas!

En tout cas me voici a 32 sa ... Ca avance les filles, j ai du mal a me bouger et ca contracte un peu plus la nuit mais bon au vu de ce que vive certaines, je ne me plains vraiment pas.

Kira c est très bien 7 kg a 25 sa ! Mais c est la période ou j ai pris le plus, apres ca c est stabilise et je recommence a prendre un peu plus en ce moment ( entre 12 et 13 cette semaine, mais je suis aussi pleine d' eau : la rétention est revenue avec la chaleur...)

Manu miam miam cookies cranberries... Moi j attends le fan aux poires de mon jardin fait par maman ce midi

Pour la carte jumeaux et plus je viens juste de la recevoir et j attends des nouvelles pour la location d' une Jane, pas encore inscrite sur la centrale se sera semaine prochaine.
Hier on a fait cramer le Cb avec un sèche linge et un nouveau lave linge... Et cet aprem ikea pour chéri avec la liste, mais a Metz oblige de se taper le magasin pas de préparation de liste a l avance...

Pour les autres filles Cat, Barbara, Puissance 2, j en oublie... des gros bisous, mais sur le tel pas facile de faire un pave. L ordi me bousille les genoux terriblement en ce moment!

Bises a nos hospitalisées Litena, Isasa, Diadam et plein d' ondes ++++


Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3934 le: 30 Septembre 2011 à 11:01:25 »

doudouille, je veux ien t'envoyer en mp les tarifs, par contre les peaudouce, c'est en quelle taille ?
je passe par les mp parc que je crois qu'il faut éviter sur le fofo...

Les filles, je vous relis, j'organise mes neurones et j'arrive !  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3935 le: 30 Septembre 2011 à 11:05:35 »

Bonjour,
26 Sa aujourd'hui, objectif 30 puis 34, 37...
Abonnée aux urgences, pour moi cette fois-ci. Heureusement tout va bien, j'avais très mal à l'entrejambe et de petites contractions mais sans action sur le col. J'ai bien fait d'y aller, au moins je suis rassurée parce qu'hier soir j'en pleurait !!
Les douleurs sont probablement dues à des varices dans le vagin (berk), super, vous rêvez d'avoir les mêmes je suis sure  Tire la langue ! Et rien à faire forcément, à part du doliprane.
Les petits coeurs de mes loulous sont hyper synchros, si bien que la sage-femme se demandait si elle ne captait pas le même deux fois, mais non il y a eu quelques variantes. Trop mignon.
Recommandations de l'interne : repos allongée 2h le matin, 3h l'après-midi. Pas de courses. Pas de ménage. Pas de longs trajets en voiture.
Ha oui, on a eu une première proposttion de logement, un T4 82 m2 récent, quartier nickel, petit collectif de 3 étages. Problème, c'est au premier sans ascensseur, on fera la visite quand même mais je me dis que si on nous propose déjà un truc aussi bien il y a des chances pour que la prochaine fois ce soit encore mieux...

Puissance2, prends bien soin de ton homme, il doit en avoir marre le pauvre.

Joyeux Sanniversaire Manuela

Hinata, en effet ça avance bien,j'ai hate d'être à, 32 moi aussi.4

ça me fais suer de ne pas sortir me promener, il fait tellement beau aujourd'hui.
Biz
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3936 le: 30 Septembre 2011 à 11:06:25 »

Pour les couches, j'ai acheté un paquet de hug*gies new born on va tester puis on testera les lecl*erc aussi vu que c'est là qu'on fait nos courses et selon que les donzelles supportent ou pas on avisera.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3937 le: 30 Septembre 2011 à 11:07:41 »

La on doit partir car on a rdv a 12H00 pour voir le gygy et sage femme !!!! Mais bonne nouvelle je pense avoir trouve la poussette ! Il manque juste a l acheter mais on dois choisir qu elle type de siege

je vous reponds des qu on rentre !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3938 le: 30 Septembre 2011 à 11:09:24 »

Mowgli repos repos alors et cache les playmobils, ça suffit ces virées aux urgences ;-)

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3939 le: 30 Septembre 2011 à 11:10:35 »

Mowgli faut te reposer et tu as du avoir avoir mal !

manuella joyeux anniversaire et nous on achetera 1 paquet peaudouce et on va acheter des lavables
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3940 le: 30 Septembre 2011 à 11:13:14 »

Il l hospitalise car elle mange presque pas de petit pot et qu elle a un retard niveau moteur !

Pauv'tite mère, comment ça se fait ?

J'ai triché j'ai mis une photo où on voit pas les vergetures  


OOoouuuh la tricheuuuuuse lol !! Tu as bien raison, de toute façon, tu n'as pas l'air d'en avoir beaucoup !!
Et puis je vais te dire... je ne m'attends pas a échapper à cela, je sais que j'en aurais vu comme mon ventre est tendu.

Je pèse normalement 63kg pour 1M75. J'ai arreté de fumer juste avant la grossesse (quasi simultanément d'ailleurs) donc j'ai un peu grimpé à 67kg, Poids prit chez le Gygy pour le premier rdv pour la grossesse. Aujourd'hui j'en suis a 79 Kg, j'ai donc pris 12kg, un peu dans le cul, et tout dans le ventre. Donc 'en bas pas mal niveau prise de poids. Donc j'ai au total 16kg en trop. Le fait d'être grande, ça aide, ça ne se voit pas.

sinon avez vous commencé a perdre le bouchon muqueux?

Heu non, tu commence à le perdre ? Je croyais que ça se perdait au moment ou on part à la mater si les eaux viennent pas Genre un gros truc gluant grisatre, style "le blob" (pour qui connais le film) par terre, splash !!

Deja que j'ai aucun colostrum rien kedal...

Bon faut dire que je suis novice en matière de grossesse, ma première... ma dernière aussi... au moins, j'aurais pas a y revenir  

Cat, c'est trop la loose ton histoire de tuyauterie. Il nous était arrivé la même chose dans notre ancienne maison. Et genre ça faisait gag, car quand un tuyau était rebouché dans les toilette, ça pétait dans la cuisine. L'horreur !

Juline,
Concernant le psy, tu n'étais peut être pas tombé sur le bon. Dans ce cas, bien souvent, la clé de la guérison c'est aussi changer de médecin.
Si je puis me permettre, je crois que tu devrais agir sérieusement pour te donner toutes les cartes en main pour guérir, car là tu ne fait plus rien. parce que si ton couple part à la dérive et que tu te complets dans ton mal-être, lorsque tu sera séparé de ton mari, c'est lui qui aura la garde des enfants. C'est direct ce que je te dit mais c'est ce qui arrivera.
De plus, tu finira pas te retrouver seule car si les gens se sentent impuissant autour de toi, il finiront par s'écarter (et j'imagine que tu as déjà du remarquer que c'était le cas), car ce n'est pas drôle d'être avec quelqu'un de morose. C'est humain.

Donc même si tu estime que les médecins ne peuvent pas t'aider, seule ça sera pire.

As tu l'impression que ton mari n'a pas aussi mal que toi face à la perte de cet enfant ? As tu l'impression d'être seule dans cette épreuve ? Car les hommes gardent leur souffrance à l'intérieur, bien mieux que les femmes. Et puis les hommes, se sont des ours mal lécher qui déteste montrer leur faiblesse !! Ben oui c'est aussi pour ça qu'on les aime non !!!!!!  

En tout cas, j'espère que tu remonteras la pente et que tes enfants t'apporterons le bonheur, maintenant c'est la seule chose qui doit compter.  Souriant


Bon aujourd'hui c'est reparti pour mes 300 bornes aller retour pour aller chercher les enfants en Bourgogne.
Au moins.. ça va me sortir... car a part pour faire mes 20m jusqu'au franprix, je ne fais RIEN. La glande absolu.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3941 le: 30 Septembre 2011 à 11:16:58 »

300 km et le doc es ok?
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3942 le: 30 Septembre 2011 à 11:22:23 »

Bon SAnniversaire Hinata, Manuela et Mowgli !!!! reposes-toi mowgli, tu as eu raison de consulter !
Moi 30 SA pile aussi aujourd'hui ! J'ai hâte d'être à 34, pour être rassurée pour mes loulous ! (en même temps, suis pas pressée non plus...)
Au fait Mowgli, tu veux une carte d efidélité pour les urgences 

Doudouille, je ne savais pas pour le bouchon muqueux, je me coucherai moins bête, merci !  Clin d'oeil

Kira, +7kg, ça va !

Juline, comme les copines, je pense qu'un bon psy peut énormément aider, la difficulté étant de trouver le bon ! ça peut aider de parler à quelqu'un qui n'a pas de parti pris... Après, bien sûr on est là, mais ce n'est pas toujours évident de trouver les mots appropriés !
Je crois que tu as beaucoup de choses à gérer en même temps, ça ne doit vraiment pas être facile !
Si tu peux être entourée par tes amis, voire par des docs, n'hésites pas, tu ne peux pas porter tout toute seule, c'est épuisant à force !
Courage miss, et donne nous des nouvelles quand tu veux / peux !

Merci pour les nouvelles de didou, qu'elle prenne le temps nécessaire si elle ressent le besoin de prendre du recul, et sinon j'espère que la connexion va revenir,  Bisou miss !

Pensées toutes particulières pour nos hospit, j'espère que tout le monde se porte au mieux !

Bises à toutes, je suis désolée de ne pas écrire à chacune, mais je suis tellement naze ce matin que je n'arrive pas à organiser mes pensées  Roulement des yeux
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3943 le: 30 Septembre 2011 à 11:29:09 »

Bon faut que je me bouge le cul car ma cops va aariivé et c'est le bordel chez moi. en même temps chez elle c'est souvent pire et hors tavaux donc je me formalise pas trop lol
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3944 le: 30 Septembre 2011 à 12:38:47 »

300 km et le doc es ok?

ben tu penses bien qu'il n'en sait rien le doc... pas envie qu'il m'engueule....  Roulement des yeux
Et puis pas vraiment le choix...

Quand je sentirais que la conduite n'est plus possible.. j'en toucherai deux mots à Mr.
De toute façon j'y vais tranquillou et je préfère quand je conduis plutôt que d'être conduite. Car je peux anticiper les virages et la route.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: