04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:48:02
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267827 fois)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3900 le: 29 Septembre 2011 à 19:19:41 »

Aie pour Diadam ...

Stephy j'adore ton chat !

Juline, je comprends tes inquiétudes pour ta puce, ne te culpabilise pas, ça ne changera rien ... les médecins ne sont pas toujours de fins psychologues c'est clair !
Prends le temps qu'il te faut, et on est là si tu as besoin de parler !
Allez, gros calin !

Bonne soirée les filles ...
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3901 le: 29 Septembre 2011 à 19:21:31 »

Mignons les chaussettes Manu, j'en ai dans le même genre que j'avais achetées pour mon petit gars, effet garanti.  Clin d'oeil

Stephy, joli bidou, et joli petit chat aussi.

J'espère que diana ne souffre pas trop quand même, qu'elle n'a que des symptomes et rien de grave.

Zouzous, c'est une bonne idée d'aller s'excuser mais je ne sais pas qui a tapé dans le mur, et on a tout de suite fait silence. Franchement vu ce qu'on a subit niveau voisin dans le passé ça va ils vont pas non plus être traumatisés. En plus si ça se trouve ils ne savent pas d'où ça venait mais j'en doute.
Je vais faire un tour sur evianmaman tiens!

Juline, ne t'en fais pas pour le forum, tu as tout à fait le droit de faire un break ou de nous quitter définitivement. Prends bien soin de toi et de ta famille, j'espère que tout va s'arranger avec la naissance de tes loulous, bisous!!  Bisou
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3902 le: 29 Septembre 2011 à 19:31:07 »



Allez, je teste l'hébergement photos ... à 24 SA avec une (petite petite) partie de mon bordel couture derrière !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3903 le: 29 Septembre 2011 à 19:35:41 »

Ok les filles chez nous dans le 06 c'est sans la carte jute sur présentation d'un justif de grossesse gémellaire, le mieux c'est peux-être d'appeler avant alors  Clin d'oeil

Bon ce soir c'est soupe de légumes maison et jambon, et au dessert gateau  de semoule au caramel maison of course.

J'ai fait du pain des yaourts des flans coco et des gateaux de semoule je suis EPUISED.

Bon sinon ma voisine a eu l'adjointe au maire pour remettre une couche et dire que la situation était inncceptable, du coup l'adjointe a convoqué notre voisine demain soir et elle nous fera un courrier de ce qu'il en découle. Les choses avancent. On a un peu peurdes représailles mais ils ont beaucoup à perdre dans l'histoire si représailles il y a. Vous m'expliquer comment en ne travaillant pas en bénéficiant d'un hlm et de toutes les aides possibles on arrive à se payer une golf 5 ET une passat flambantes neuves. Nous personnellement avec nos salaires pas mirobolants mais corrects on y arrive pas Huh?


Bon j'arrete de vou saouler avec mes voisins
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3904 le: 29 Septembre 2011 à 19:37:11 »

ça fait plaisir de voir ta trombine Kira, c'est vrai que le site étant pas pratique pour les photos, on en met pas vraiment. Maintenant que je sais comment on fait..

Si si y'a une vergeture, mais autant les 2 premier jour elle était super rouge, mais elle a disparu, et je comprends pas comment c'est possible, et elle est du coté que j'ai photographié en plus. Tu vois j'y pensais même plus. Je viens de regarder mon ventre et j'arrive même pas à la voir en lumière tamisée. Bizar..
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3905 le: 29 Septembre 2011 à 20:04:19 »

Il l hospitalise car elle mange presque pas de petit pot et qu elle a un retard niveau moteur !

Manuella tu les as eu ou ?

Kira et stephy vous etes superbes!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3906 le: 29 Septembre 2011 à 20:06:20 »

Il l hospitalise car elle mange presque pas de petit pot et qu elle a un retard niveau moteur !

Manuella tu les as eu ou ?

Kira et stephy vous etes superbes!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3907 le: 29 Septembre 2011 à 20:16:34 »

la*halle enfants
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3908 le: 29 Septembre 2011 à 20:26:09 »

J'ai triché j'ai mis une photo où on voit pas les vergetures 
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3909 le: 29 Septembre 2011 à 20:48:53 »

Juline, plein de pensées +++ pour toi et ta fille. J'imagine ton angoisse face à tout ça... N'écoutes pas les docs qui te font culpabiliser ! Tu ne vas pas nourrir ta fille à l'entonnoir pour l'obliger à manger des petits pots. Je n'ai pas de solution à te proposer mais surtout ne culpabilises pas. Je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral mais tu as tout mon soutien.  Bisou

Cilou, reposes-toi ! Il faut encore couver un peu à la maison !
J'ai pris une bonne leçon aussi avec mon ménage d'hier ! Aujourd'hui, j'ai eu des douleurs au ventre. J'ai donc écouté le chef à la maison : je me suis reposée ! Pas sortie à part ce matin pour ma prise de sang mais c'est tout ! Je suis restée un peu allongée cet après-midi et sinon, je n'ai rien fait, juste regarder mon homme faire ses p'tites bricoles ! Et en fin de journée, j'ai eu une grosse douleur sur le côté en bas du ventre qui m'a pris aussi au niveau du rein, du même côté. C'est passé mais si ça avait continué, je crois que je serai allée aussi faire un tour aux urgences. Quand j'ai raconté ça à mon mari, il m'a dit qu'hier, je n'avais vraiment été sérieuse et qu'à ce stade, je devais faire très attention ! Il a raison...  Je m'en suis voulue... J'ai mal au dos aussi depuis cet après-midi. Je vais allée me caler dans mon canapé et regarder Master chef !

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3910 le: 29 Septembre 2011 à 21:06:34 »

cilou faut se reposer !!!!!

manuella merci ! j enverrai mon mari car si j y vais c est pas raisonable
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3911 le: 29 Septembre 2011 à 21:08:15 »

juline je suis assistante maternelle et j'en au vu des bebes passer chez moi
donc tres doué des moins doué
et les tres doué etait pas forcement ce qui manger et marchais


alors la dernière en date une petite fille qui a lage de ma filles
ma fille a marcher a 10 mois et elle a 11 mois venais juste de s'assoir et tombé encore
quand j'ai arrêté de travailler en juillet elle avais 14 mois presque 15 elle commencé enfin a lâcher le biberon et a manger peu elle tenais assise et commençais a ramper alors que ma filles avais tout pour elle pourtant elle était chez le même personne ( moi) et il c produit la meme chose avec ma puce de 5 ans quand je garder un petit gardons de 18 mois elle en avais 20 et pareil sauf le contraire elle marcher lui aussi mais elle parler pas lui si elle a fait une néo-phobie alimentaire lui mangeais bien  et pareil ils étaient avec moi

au final ta filles a des problèmes d estomac depuis un bon bout de temps et un enfant en souffrance arrivera pas a ce concentrer sur autre chose ...

es ce qu on arrive a lire quand on a mal?
non
les médecins nous juge toujours coupable fait ce qu'il faut et écoute pas les jugement
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3912 le: 29 Septembre 2011 à 21:08:42 »

sinon avez vous commencé a perdre le bouchon muqueux?
Journalisée
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #3913 le: 29 Septembre 2011 à 21:30:17 »

Cat, en fait je voulais savoir si toutes les associations fonctionnaient de la meme manière?
je m'y suis inscrite mais n'ai tjs pas ma carte jumeaux et plus...puis-je quand meme avoir ma reduc en magasin,?

Petite question, est-ce qu'il y'en a qui ont déjà commandé sur le site la centrale des multiples?? je voudrais tenter  d'acheter  couches, mais jamais fait>? auriez vous des conseils?

Cilou reposes toi bien, on a toujours tendance a trop en faire...et après on le paye!! prends soin de toi Clin d'oeil
Stephy, jdr tn humour...

bonne soirée a vous et reposez vous bien
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3914 le: 29 Septembre 2011 à 21:53:27 »

Juline, pas facile les difficultés avec ta pépette ! Je comprends tes peurs, agoisses et la culpabilité que tu peux ressentir (et que parfois ils te font ressentir en étant maladroits), je suis passée par là !
Ce qu'il faut que tu gardes en tête, c'est que par dessus tout, tu es une maman qui aime sa fille !

Je suis contente (et rassurée) de savoir que je ne t'ai pas blessée par maladresse, ça m'aurait beaucoup peinée !
Et j'insiste encore pour te dire de prendre le recul dont tu as besoin, sans oublier qu'on est là si tu as besoin ! Dans tous les cas, on pense à toi !
Plein plein de courage à toi, vis chaque jour l'un après l'autre, à chaque jours suffit sa peine !

Cilou, contente de savoir que ce n'était qu'une "fausse alerte", mais tu as raison de dire que ça vaut d'avertissement : il faut qu'on fasse gaffe, et nous restreindre, même si ça nous pèse !

Pas cool pour diadam, j'espère que ça va s'arranger !!! Plein de bises à elle !

Pensées particulières pour toutes les copinautes qui ne peuvent pas venir poster : litena,aureliy, isasa, et j'en oublie (pardon!) Au fait, j'ai l'impression que ça fait un moment qu'on n'a pas vu didou, je me trompe (certainement encore  Roulement des yeux

doudouille, commencer à perdre le bouchon muqueux  Huh? pour moi on le perd peu de temps avant l'accouchement, non ? (mais je m'y connais peu !)

Kira, contente de voir ta trombine ! Peut-être que je mettrais une photo de mon bidou aussi, si j'en ai le courage !

Stephy, beau bidou aussi ! ça pousse, les filles !
Mais je nous trouve toutes super belles en mode cachalot 

puissance2, comment va ce soir ?

Manuela, cool que l'adjointe au maire agisse, ça doit vous faire du bien de vous sentir écoutés ! Excellentes, les chaussettes !

Fanyny, je ne sais pas si toutes les assos marchent pareil, ce que je peux te dire de la mienne : ce sont des volontaires qui s'en occupe (et bravo à elles), moi j'ai reçu ma carte par courrier, par contre je pouvais les joindre par mail en passant par la carte de france présente sur ce site.
Pour les achats, je pense qu'il y a moyen de négocier en leur expliquant que tu es à l'asso mais que tu n'as pas reçu la carte
Sinon, dans mon département ils font :
des permanences téléphoniques (2/semaine je crois)
des cafés parlotte, pour se retrouver et parler de tout et rien
de la location de matériel (et ça vaut bien le coup, moi je loue la poussette + cosys pour un prix super intéressant)
des "vide-greniers" 2 fois par an je crois

Pour la cdm, je n'ai pas encore commandé, mais je le ferais certainement pour m'éviter les déplacements ! En conseil, c'est plus pour la commande ou le type de couche que tu veux ?


HAN, j'oublie plein d'entre vous, pardon !!! (enfin je pense à vous hinata, paprika, mina, barbara... mais j'ai oublié la moitié de ce que j'ai lu, fichu SNU !)

Sinon, pour moi, fin de journée TRES TRES dure !
j'étais bien partie, canapé toute la journée, et plutôt positive sachant que notre pote venait pour gérer l'eau. Le maçon finissait ses travaux, notre pote arrive, tout allait bien !
Et là, tuyau qui pète, et le chauffe-eau qui se vide dans la maison (1cm de flotte) !!!!
Du coup, le maçon a pas pu finir et va être obligé de venir demain (heureusement, il est adorable), et il a fallu courir dans tous les sens pour montrer les arrivées d'eau, trouver des serpillères, éponger...
Au bout de 20mn, tant pis, j'ai appelé chéri à la rescousse pour lui dire de rentrer, que physiquement je ne pouvais pas ! et j'ai attendu que les renforts arrivent !

Bon, ça s'est arrangé, bp et bm sont venus aider, zhom est arrivé, du coup les hommes ont géré la flotte (pbe réglé ce soir, yes !), et moi je suis allée chez ma bm enlever ma peau d'ours pour la piscine demain et prendre un bain avec ma puce qui s'est incrustée  Clin d'oeil

Et plus de contractions que d'habitude aujourd'hui, si ça ne se calme pas demain, je pense que je ferais peut-être un petit tour pour avoir un avis des sf...dire que je ne faisais rien (avant l'inondation, j'ai passé mon temps allongée !)
On verra, demain est un autre jour !

Ce soir, spasfon pour les contractions et au lit !

Plein de bises à vous, prenez bien soin de vous (je vais essayer de faire pareil), je crois que, comme cilou l'a dit, il faut qu'on n'oublie pas que plus ça va, plus il faut être prudente !
Je vous souhaite à toutes une NDR !!!!


PS : là, je crois que j'ai battu le recor du pavé, tu confirmes doudou  Clin d'oeil (désolée, je me suis enflammée, mais au moins vous voyez que je pense à vous !)
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: