04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:33:51
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267609 fois)
Lalou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #3825 le: 28 Septembre 2011 à 14:24:54 »

Bonjour,

Je suis une decembrette car ma DPA est le 12 decembre 2011. Grossesse spontanée mono-bi. Connaît pas les sexes de mes ptits anges. C est la premiere fois que je vais sur un forum et je ne comprends pas comment faire parti des decembrettes?
Merci,
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3826 le: 28 Septembre 2011 à 14:31:42 »

 Manu, contente de voir que ca devrait s'arranger.


Puissance, renseigne toi bien et si tu peux va le voir. mais est ce qu'il va rester encore  longtemps a l'hosto ton cheri? il ne va pas mieux? Huh? Huh?

Cilou pas cool tes nausées. j'en ia tellement baver en debut de grossesse que je n'en veux plus de ca..... 

ca fait plaisirs de voir que ca s'arrange pour litena et ses loulous. j'espère que les infections de ses fils sont passées...
et pour vous toutes. ZEN, et repos. ca va venir vite. on va toutes y allez a nos 30/32/34/36 SA. et sans soucis.

pour le Stt, je ne me mèle pas du sujet car je ne connais pas grand chose sur le sujet.  mais ZEN....

je vais faire mon dodo de l'apres midi comme dit mon fils. penandant que lui le fait.....

Stephy, trop fort la vengeance. c'est la police qui se venge. j'adore....... mais t'as bien raison..... Sourire Sourire Sourire
a toute
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3827 le: 28 Septembre 2011 à 15:58:47 »

Bon, de retour de sieste ... J'espère que les NDM / siestes compensatrices ça va pas devenir une habitude ...

Manu, très contente que vous ayiez trouvé le bon interlocuteur à la gandarmerie : je croise les doigts pour que ça s'arrange très vite ! En attendant repose toi bien !

Ah ben au moins Cilou, si tes nausées ça te fait plaisir d'une façon ou d'une autre ^^ Moi vu que je vomissais mes repas trois fois par jour, je suis pas pressée de renouer, même si là avec les remontées acides ça en prend le chemin j'en ai peur ... je suis à 5 mois et demi, et +6 kilos ... je vais finir amaigrie après l'accouchement à ce compte !

Lalou, bien, tu te présentes ... tu papotes, et bienvenue je pense ^^ Notre marraine Paprika te briefera je crois !

Puissance2, pareil, j'espère que tu vas pouvoir voir ton chéri !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3828 le: 28 Septembre 2011 à 16:52:32 »

Lalou, pour entrer dans le club des décembrettes, il y a un passage obligatoire, une épreuve à réaliser... une sorte de gage..................................  Roulement des yeux

Alors tu dois aller dans la rue, en slip, chaussette de sport remontée au dessus des cheville et porter des Tongs rose, te mettre a courir en hurlant "BANZZAAAAIIIIII" tout en levant les bras en l'air pendant que ton homme te film. Tu mets la vidéo sur Youtube, on valide et après c'est bon  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3829 le: 28 Septembre 2011 à 16:55:38 »

De retour de la sieste ... Et oui quand papa es la je dort longtemps


Je me suis réveillé avec une douleur ligamentaire horrible 30 minutes pour sortir du lit

Avec bébé qui bougé beaucoup du coté douloureux ...

J'ai même l impression que les deux ce sont mît du même coté depuis 2 ou 3 jours car du coté gauche c calme

Bon la j'ai plus mal donc ouf

Bienvenue lalou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3830 le: 28 Septembre 2011 à 16:56:32 »

Bas alors stephy ... J ai beau chercher ta vidéo sur you tube ya pas alors tu sort lolll
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3831 le: 28 Septembre 2011 à 17:01:52 »

lol
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3832 le: 28 Septembre 2011 à 17:22:55 »

Lalou, pour entrer dans le club des décembrettes, il y a un passage obligatoire, une épreuve à réaliser... une sorte de gage..................................  Roulement des yeux

Alors tu dois aller dans la rue, en slip, chaussette de sport remontée au dessus des cheville et porter des Tongs rose, te mettre a courir en hurlant "BANZZAAAAIIIIII" tout en levant les bras en l'air pendant que ton homme te film. Tu mets la vidéo sur Youtube, on valide et après c'est bon  Roulement des yeux

Souriant Souriant Han stephy !!!!
Moi non plus, je ne trouve pas la tienne !

Lalou, bienvenue parmi nous, il te suffit de passer nous donner des nouvelles, à la fréquence que tu souhaites !
Félicitations pour ta grossesse, moi c'est une grossesse spontanée bi-bi, dpa 18/12,et nous non plus on ne connait pas les sexes (par choix) ! (les prénoms non plus, d'ailleurs 
Pour les trinômes (ou +), le concept est simple : on se regroupe à 3_4 filles, on se donne nos coordonnées, comme ça si l'une d'entre nous ne peut pas donner de nouvelles, les autres nous informent ! (bah oui, on s'attache vite les unes aux autres, du coup des fois on s'inquiète quand on n'a pas de nouvelles, de vraies mères poules  Roulement des yeux

Manu, terrible ces galères de voisinage !!! Heureusement que vous avez été bien reçu par la gendarmerie, ça fait du bien ! Si tu as des envies de vengeance "légale", stephy a l'air d'être de bon conseil  (vilaine va !) J'étais morte de rire de te lire, stephy !

Cilou, bravo à ton petit d'hom !


De mon côté, suis en mode "a va un peu mieux !"
J'ai passé une nuit potable, ce matin on a un peu fait les magasins, du coup :
- 2 pyjamas de naissance en 0 et 1 mois, choisis avac ma grande (je pense que ce sera la seule fois où les loulous seront habillés pareil ;-) Je voulais au moins une tenue neuve...
- ma grande a sélectionné les doudous qu'elle allait offrir aux bébés à la naissance
- un déguisement barbie pas cher (moi qui adore le rose  Roulement des yeux

Et du coup, virée "en amoureuses" au m*c do, où je suis tombée sur une copine et sa fille du même âge que la mienne, on a passé un très bon moment !
Retour à la maison, sieste avec louloute, et là bientôt gym ! Après va certainement falloir que j'aille donner le bain à puce chez ma bm, ça me saoule car risque de la coucher tard (vais pas pouvoir booster comme à la maison) et elle a besoin de dormir (ces temps, à 19h30-45 elle s'écroule, mais bon on n'a pas d'eau  Roulement des yeux

ça c'est du pavé perso !

Bon, je vous laisse, vais préparer 2-3 affaires de toilette !
Bises à toutes, plein de pensées pour nos copines !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3833 le: 28 Septembre 2011 à 17:23:02 »

Il y a un livre et un film qui s appel " le mystère des jumeaux " faut le voir

J'ai une voisine qui a des jumelles de 6 ans je les connais depuis quelle en on 4 et a chaque fois que je les vois je ne les différencie pas
La maman me dit que ce sont des fausse jumelle ... Je suis persuader que ce sont des vrai jumelles car ce sont deux goute d' eau
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3834 le: 28 Septembre 2011 à 17:36:51 »

Bonjour les filles,

Des nouvelles rassurantes de Litena  de la part de Juline, l opération c est bien passée et ces bebes vont bien.
Concernant Juline même si elle ne vient pas sur le forum dans les jours qui viennent elle pense bien a vous, elle s occupe de sa petite Juline et me tient au courant.

Merci pour les news!!

Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire un petit coucou car peut etre je ne serai pas là quelques temps.

Il est possible que j'aille finir ma grossesse chez mes parents.

Nous avons encore eu la visite des gendarmes pour rien hier soir ce qui m'a valu une belle crise de spasmophilie et tétanie. Mon mari a eu la peur de sa  vie. Et moi je suis nerveusement et physiquement à bout, j'ai pleuré toute la nuit et je pleure encore. Je dois aller porter plainte d'ici une demie heure avec mon mari et la mairie doit faire une médiation en urgence selon ce qu'il en ressortira  j'irai chez mes parents car je veux mener ma grossesse à terme et je pense pas que ça sera possible dans ces conditions. J'essaie de medire que c'est bénin par raport à ce que d'autres peuvent vivre ici mais ce stress c'esst au dessus de mes forces. Je suis juste dégoutée que des branleurs professionnels bénificiant d'un logement social et de toutes les aides de la société aient gain de cause et que je sois obligée de partir de chez moi et de laisser mon mari. Vive la France !

Bon courage à tout le monde.  Bisou
C'est vraiment inadmissible ce que tu racontes!! comme tu dis vive la France!! En tout cas tu as raison de penser avant tout a ta grossesse et de partir chez tes parents. C'est pour le moment la meilleurs des choses a faire!!
Bisou Bisou Bisou

Stephy et son yaourt j'ai bien ris  ça détend un peu l'atmosphère  Clin d'oeil

Cilou 30 % des MZ sont issus de grossesses bi bi
et a peut pret 10 % des grossesses bi bi donnent des MZ

Je crois qu'a se stade vous pouvez parler de Monozygote ou de dizygote c'est quand même moins péjoratif que "faux jumeaux"  Clin d'oeil


Bonjour,

Je suis une decembrette car ma DPA est le 12 decembre 2011. Grossesse spontanée mono-bi. Connaît pas les sexes de mes ptits anges. C est la premiere fois que je vais sur un forum et je ne comprends pas comment faire parti des decembrettes?
Merci,

Coucou je suis paprika la marraine des décembrettes, mon role est de veiller sur vous, de vous conseiller et de vous remonter le moral quand vous en avez besoin  Clin d'oeil
Il n'y a pas de conditions pour faire partie des décembrettes!!! Enfin si etre enceinte et avoir une dpa pour décembre 
Je vois que tu as une grossesse mono-bi, quel est ton suivi? As tu bien une écho tous les 15jours?
Connais tu le niveau de maternité ou tu dois accoucher?
En tout cas bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse!!
N'hésites pas a poser toutes les questions qui te passes par la tête  Clin d'oeil Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3835 le: 28 Septembre 2011 à 17:41:00 »

Et je rajoute mon grain de sel : le leitmotiv des décembrettes (et de toutes les futures mamans de juju) :

REPOS ET ZEN ATTITUDE !!! (j'ai bon, là, paprika ?)

Trop mimi, ma puce est en train de faire un dessin avec papa, maman, elle, et les bébés (tout ça écrit avec un modèle), j'adore !

Je vous laisse, opération gym, vais être obligée de papoter pendant 1h avec mes 2 coupines, trop dur !
 Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3836 le: 28 Septembre 2011 à 18:34:03 »

Bienvenue Lalou.

trop fort Stephy le gage........  tu me fais trop rire...... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 bon  je vais allez rejoindre mon hom pour faire quelques courses. il me rejoind en sortant du boulot car toute seule avec mon loulou , ca m'épuise d'avance meme si' c'est un ange......
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3837 le: 28 Septembre 2011 à 19:08:06 »

Moi ça y es j'y revient de course j'avais trop envie de les faire aujourd'hui alors j'ai bousté Monsieur qui voulais attendre demain

Et la le frigo et plein a craquer ...

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3838 le: 28 Septembre 2011 à 19:10:26 »

Des nouvelles de diana sur Facebook ...

Contraction moins frequente   Elle arret le traitement ce soir

elle devrai sortir lundi si tout va bien

Pourvu que tout aille bien
Journalisée
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #3839 le: 28 Septembre 2011 à 19:53:38 »

Salut les filles!

Je sais qu'il y a pire autour de moi, mais parfois ça fait du bien de se plaindre et là je craque...
Je suis hyper heureuse d'être enceinte, de les sentir bouger, mais tellement frustrée de ne pas pouvoir bouger, de ne rien pouvoir faire, de ne pas préparer leur arrivée... De passer mes journées dans mon canap' à attendre mon mari, parti depuis 7h30 et toujours pas rentré....
pffffooouuuu c'est long....
Oui c'est pour la bonne cause, et j'ai la chance de ne pas être hospitalisée, donc Marion arrête de te plaindre!!
Mais c'est fait aussi un peu pour ça le forum??!!

J'espère que vous avez la pêche, le sourire et plein de bonne humeur!!!
Courage, courage à toutes celles qui sont alitées, on tient le bon bout Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: