Coucou les pondeuses !!
Citation de: Doudouille le 27 Septembre 2011 à 22:44:07Et ya 40 minute elle mangeais des macarons lolll
Alors là, si Diadam mangeait des Macarons, c'est que le moral est bon Grimaçant
Kira, c'est jusqu'à quand cette histoire de 100% rembourser, car je pourrais dépenser du blé que quand la prime tombera, donc a partir du 5 octobre (et dieu créa la CAF).
Cilou, en fait, il faudrait que tu recopie le livre en entier Souriant non je vais aller voir si je peux le télécharger (de manière tt a fait légal oui oui Roulement des yeux Roulement des yeux ok, je sort ======> Lèvres scellées
Citation de: Doudouille le Aujourd'hui à 11:00:14Kiabi fon jusqu'à -80 pour cent pendant 7 jours
jusqu'à quand ?
Je suis juste dégoutée que des branleurs professionnels bénificiant d'un logement social et de toutes les aides de la société aient gain de cause et que je sois obligée de partir de chez moi et de laisser mon mari. Vive la France !
Bon courage à tout le monde.
Quand je pense que quand on dit ça, on nous traite de facho. Ne t'inquiète pas ils n'auront pas gain de cause et si ça peut te rassurer un peu, les gendarmes en pensent autant que toi, comme nous, les Policiers.
De plus, si aucun tapage n'est constaté tu n'as rien a craindre.
Que s'est il passé ? Vous êtes vous renseigné dans l'immeuble du passif de ces gens, et de savoir si ils ont déjà posé pb auparavant ? Les Cassos, c'est une plaie. Si y'en avait pas je serais presque au chômage.
Ben sinon, un petit truc marrant à raconter.
Nous sommes dans une rue piétonnes dans laquelle est alouer quelques places pour se garer, l'accés étant interdit au non riverains.
Sauf que y'a un mec (il est greviste à la sncf) qui habite 5 rue plus loin, qui vient se garer chez nous. Deja que les places sont limités, mais il respect même pas l'interdiction, bref.. ils nous soulent un peu.
Depuis Lundi, il y a des travaux et plusieurs places sont supprimer jusqu'à fin décembre. Donc c'est la guerre pour se garer, car en dehors de notre rue, les places sont payantes, puisque le Château de Dourdan est hyper touristique.
Et hier, je vois le mec qui déplace carrément les barrières pour faire passer sa voiture (barrière en plus du panneau d'interdiction) et se gare sur la dernbière place, alors que mon homme allait rentré d'ici 5 mn et a été obligé de se garer sur une place payante.
Alors là, les filles, ça m'a trop soulée !! (Vous commencez à me connaître).
Le mec a une voiture récente qui est toujours rutilante. Il n'y a jamais une poussière dessus, une bagnole toute noir.
Du coup j'ai attendu que la nuit soit tombée et tel Fantomas, je me suis armée d'un pot de yahourt et HOP !!! le pot de yahourt liquide s'est malencontreusement ouvert et répendu sur son parebrise de MERDE!
Hihi je me marre encore.
Ce matin en partant mon homme a maté vite fait, ben les chat du quartier sont venu manger en partie le yahourt, on marché dedans et on collé des traces de pattes de yahourt partout sur la bagnole hihihihihi
Enfin voilà.. je reste dans le légal bien sûr... le code pénal n'interdit pas le lancé de yahourt sur véhicule léger.........
Et si il ne comprends pas, ben la prochaine fois j'y mélange du Banania dans le yahourt...