04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:18:15
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267704 fois)
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #3750 le: 27 Septembre 2011 à 11:42:31 »

Bonjour à toutes, je vous lis depuis un moment et je tenais a souhaiter du courage,et pleins de bonnes choses aux mamans et que leurs petits bouts continuent de se battre comme ils le font!

Grosse pensée à Isasa, je n'ai pas de mot pour te dire à quel point je suis désolée pour toi... Beaucoup de courage à vous dans cette difficile épreuve, tenez bon pour votre louloute!

bonne journée a toutes les autres, portez vous bien
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3751 le: 27 Septembre 2011 à 11:49:56 »

c est fou comme on s attache dans une expérience ainsi partagée.


Ce n'est rien de le dire. Il y a rien de plus injuste. Au-delà de la peine que nous avons, il y a également une très grande colère, quand on voit comment le suivi est mené dans la plupart des cas et notamment dans celui d'Isasa. Ou est passé l'Humanité ? Qu'ont-ils fait de leurs serments d'Hypocrate et de leurs obligations de moyens ?

Barbara, toi qui est présidente d'une AD de la fédé, la fédé peut-elle faire avancer les choses à ce niveau, j'hésitais à devenir membre d'une ad si la seule raison était de bénéficier de remises à la cdm, mais là je me dis que si par une instance représentative on peut faire changer des choses aussi importantes que celles qui concernent le suivi des grossesses multiples alors je veux bien adhérer et m'impliquer.

Désolée si mon discours est maladroit en l'occurence, je suis tellement révoltée.



Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #3752 le: 27 Septembre 2011 à 11:59:09 »

grosse pensé a toi ISASA pleins d'onde pour ta puce pour qu'elle s'accroche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3753 le: 27 Septembre 2011 à 12:01:27 »

Encore plein de pensées pour Isasa, mon mari se joint à moi pour vous dire qu'on pense fort à vous !
Tu as raison Hinata, on s'attache bien !!! Manuela, je suis assez d'accord avec toi concernant "l'accompagnement" par le corps médical...


Merci fanyny pour ton message !

Cat, nous avons acheté cet été un coffre de toit pour partir en vacance et c'était le coffre de toit et les barre de toit spécifique pour peugeot 407 et nous en avons eu a tout casser pour 110 euros a tout casser. Donc en cherchant bien on peut trouver à des prix raisonnables.

Merci du conseil miss ! Nous on pense au touran car un cousin qui bosse chez eux, et peux nous avoir des supers tarifs (même si ça reste super cher, hein !)
De toute façon, on est dans la gestion de compromis, chéri ne VEUT pas plus grand : quand on voit que les voitures de ses rêves, c'est l'audi TT ou R8, on en est loin  Roulement des yeux

Kira, le meriva, c'est 5 places, c'est ça ? (pas compatible pour nous, avec 3 sièges-auto

ça me déprime un peu, ces histoires de voiture, on va y passer tout ce qui nous reste 

Sinon, j'ai vu la sf, doppler ok, tension ok pour elle (moi je la trouve un peu basse, 10 alors que 11 ou 12 habituellement, mais ça va !)
C'est toujours le chantier chez moi, mais c'est pour la bonne cause !

Bises à toutes, à tout à l'heure certainement !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3754 le: 27 Septembre 2011 à 12:08:19 »

Le texte que je poste Isasa pour toi est assez dur (éducation 0-3 ans, fiche de lecture).
Je pense qu'au vue de ta lucidité, tu n’apprendras rien.
Par contre tu te rendras compte que tu empruntes exactement le bon chemin....
Tu as trouvé les mots et les sentiments pour passer cette dure épreuve au mieux et tu trouveras la force de répondre à la lumière de ta fille aînée.

Je pense fort à toi.

Merci Cilou pour l'extrait du bouquin, j'espère que les choses vont être prises un peu plus au sérieux maintenant pour Isasa.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3755 le: 27 Septembre 2011 à 12:32:50 »

Litena se fait operer car sa cesarienne il y a une infection . j en saurai plus vers ce soir !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3756 le: 27 Septembre 2011 à 12:38:34 »

bonjour les filles,

désolée je ne suis pas passée depuis jeudi car je n'avais plus de moyens de me connecter à internet (hormis le tél, pas super pratique)

je suis un peu confuse et choquée de lire tout ce qu'il s'est passé depuis en encore je n'ai pas osé lire toutes les pages...
mes pensées rejoignent les vôtres et vont vers isasa avec tout le maigre réconfort que cela peut lui apporter....

j'ai un peu peur de me connecter et de remonter toutes les pages depuis jeudi dernier... ne m'en voulez pas... Encore toutes mes pensées à isasa et à celles qui vivent des moments pas évidents dans leur grossesse...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3757 le: 27 Septembre 2011 à 12:44:08 »

Petit message posté sur FB par le mari de Diadam :

"Une pensée à ma petite femme qui dort a l'hosto !!! beaucoup de contraction, le col a bougé, ils ont injecté le liquide pour développer les poumons des jujus !!!! mais tranquille, la maman est en bonne main ! apres cette bonne nuit, je pense que j'irai la chercher demain ! je vous tiens informé !!!"

J'espère que ça va aller.

Oh mince comme quoi les choses peuvent évoluer très vite Huh? pleins d'ondes positives pour elle  Bisou Bisou Bisou

Une de nos poupees est decedee in utero a cause du stt, l autre poupee vit tjs mais ns ns saurons que ds 10 jours si elle a des sequelles cerebrales dues au deces de sa soeur. C est tres dur et je ne souhaite a personne de vivre ca. Je pense a vs, prenez soin de vs.
Pleurs Pleurs Pleurs  C'est une très dur nouvelle je n'ai pas de mots pour soulager ta peine aussi grande qu'elle doit être  Pleurs Pleurs Je t'envoie tout mon réconfort et te souhaite beaucoup de courage pour la suite  Bisou Bisou Bisou

Les filles même si le terme se rapproche de plus en plus, il ne faut pas prendre de risque!! Au moindre doute vous filez a la mater la plus proche faire un contrôle!!
Allez on est dans la dernière ligne droite je compte sur vous  Bisou Bisou

Barbara Huh? tu devrais en parler au gygy tu le vois bientôt? Elles sont bizarre les SF quand même  Huh?

Manuela, merci pour les news pour Diadam !! Et bien les trésors vont vraiment commencer à arriver. Je suis allée sur les novembrette par curiosité qui n'ont qu'un mois de diférences avec nous hein.. elles accouchent toutes les unes après les autres, à ce rythme les filles, fin octobre ont aura toute accoucher !!!!

Non c'est hors de questions faut tenir bon le plus longtemps possible !!

Litena se fait operer car sa cesarienne il y a une infection . j en saurai plus vers ce soir !
Punaise c'est pas possible on accumule sur ce fil  Je pense fort a elle et j'espère que l'intervention se passera bien!!! Elle n'avait pas besoin de ça 

Didou contente de lire que tu vas bien  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3758 le: 27 Septembre 2011 à 12:56:07 »

Coucou les filles


Je viens d' apprendre pour isasa je suis super triste

J'espère que tout ira pour le mieux malgré cette enorme perte

J'espere que tu tiens le coup courage ...

Je pense que je vais aller consulter car le 11 c loin pour moi et ce Stt

Je prend des nouvelle de diadam et je vous tiens au courant


Courage a toi litena aussi j espère que cette infection es pas trop grave

Bisous a toute et faite attention
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3759 le: 27 Septembre 2011 à 13:24:09 »

Coucou !

Retour de prépa en piscine, ca fait un bien fou ...

Juline je te demandais car ici la clinique demande soit que tu y sois suivie soit une inscription dans les temps, ce serait bête de ne pas accoucher où tu veux Sourire

Stephy t'es sure que tu ne peux pas éviter le Scénic ? parce que beurk + la qualité bof ...

@Cat : oui le Mériva c'est 5 places, ce qui nous allait vu que "juste" deux bébés d'un coup. Le Zefira est bien ceci dit !

Vache, j'espère que Litena ca va aller aussi :-S

Allez j'obéis à la sage femme, repos ..
Bon après midi quand même !

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3760 le: 27 Septembre 2011 à 13:42:00 »

Plein de pensées a Litena décidément  c est pas un jour facile pour les décembrettes... Bises a vous toutes et comme je vous l ai déjà dit pas le droit d' accoucher avant moi.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3761 le: 27 Septembre 2011 à 13:45:26 »

Cat, les hommes et leur folie des Grandeurs... si je devais écouter le mien, il voudrait que l'on prenne le Nissan Pathfinder. Un 4X4 qui je dois bien l'avouer, et très beau, en 7 places.

Sauf que nous n'avons clairement PAS les moyens. Parce que Monsieur ne peut pas saquer les monospace et encore moins Renault.

La dernière fois que j'ai vu mon conseiller à la banque, et comme parfois on se raconte un peu notre vie, c'est lui qui m'a dit de mater les Grand scenic, car a prioris il est aussi en recherche d'un 7 places et m'a dit que c'était le plus abordable qu'il ait trouvé.

Il  a fallut du temps mais il a fini par céder mon homme.

C'est comme pour la bagnole. A la base j'avais une Punto depuis 10 ans, mais j'avais envie de changer et de me faire plaisir, et ça faisait un bail que je lorgnait la 407 car je la trouve très belle. Et un jour mon conseiller me dit "si vous voulez vous acheter une voiture vous pouvez songer a regarder ça sera ok de mon coté pour un crédit (ça faisait 2 ans qu'il savait que j'attendais d'en avoir la possibilité)

Sauf que mon homme me dit "si tu veux tu prends le crédit, j'ajoute en revendant ma voiture (la punto on la garde en seconde voiture par contre) et on se prend une voiture encore plus cher. (Mais bien sûr un modèle qui lui plaisait à lui, une bagnole tellement grosse, que même un bus a coté ça fait Fiat Panda)

Alors là, faut pas me prendre pour une bleue. Je voyais deja le truc, la carte grise a son nom, SA bagnole et au final je roulerai encore en Punto pour la 11eme année consécutive

Je lui ai dit Niet mon bonhomme, je vais pas me faire avoir. Dans tous les couples, c'est monsieur qui conduis la grosse voiture et madame se tape la merde. Et bien je vais conjurer le sort, chez nous c'est moi qui vais me la péter dans ma voiture.. puis faut bien tracter mèmère !!  Roulement des yeux

J'ai refusé, résultat la punto que monsieur utilise, et moi j'ai ma 407 que j'use avec plaisir. Car de toute façon il a du revendre sa voiture pour combler son découvert (dur les compte en banque des papas divorcé).

Alors parfois la matin quand il doit se rendre au boulot en voiture, il me pique les clés se salopard !! Comme la semaine dernière ou je devais me rendre chez le Gygy, je sors ma voiture n'était pas là. Punaise, ça m'a agacé car je lui avait dit que j'allais chez Gygy (et la direction assisté de la punto se bloque régulièrement, alors le volant est hyper difficile a tourner). Alors là je lui ai téléphoné et je lui ai carrément dit "En fait la punto t'as plus l'attention de la prendre quoi !! moi je dois me taper une direction assisté qui merde, enceinte, parce que toi tu veux ton petit confort" je vous jure, je l'avais un peu mauvaise car bon, j'estime quand même, payant le crédit et étant enceinte, avoir un droit prioritaire dessus. Bon il était penaud et s'est excusé il avait oublié. Mais bon........................

Non mais.... on va pas se laisser faire  
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3762 le: 27 Septembre 2011 à 13:50:16 »

J'ai reçu un sms d'Isasa ce matin et la nouvelle m'a fichu un sacré coup pour elle...  Pleurs Je lui ai répondu directement et je n'ai pas encore eu le coeur à poster ici même si j'ai lu vos messages.

Isasa, je me répète mais je t'envoie tout mon soutien à toi et ton homme pour cette épreuve. Nos mots ne vont sans doute pas t'aider beaucoup mais sache qu'on pense bien toutes à toi.

Je suis en colère contre la gynéco d'Isasa ! Elle suspectait un STT et l'a laissée tout le week-end sans aucun examen !   Les médecins ne sont-ils pas censés faire VITE des examens complémentaires en cas de suspicion de danger ?   Vraiment, ça me fout la haine ! Je sais qu'avec des "si", on referait le monde mais tout ça aurait peut-être pu être évité si elle avait fait de suite cette écho ! Ca me rend folle de rage !  

Je suis peut-être pas très délicate d'écrire ça ici mais voir que certains médecins ont l'air de prendre certaines choses à la légère, je trouve ça vraiment révoltant ! Alors que pour d'autres qui vont aller chouiner pour rien, tout sera fait tout de suite. Désolée de mon coup de gueule...  

Je repasserai plus tard poster à chacune. Je dois me préparer pour le kiné. Reposez-vous bien et à plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3763 le: 27 Septembre 2011 à 13:55:44 »

Plein de pensées aussi à Litena... il ne manquait plus que ça, la pauvre... J'espère en tout cas que son opération se passe bien et qu'elle se remettra vite.

Diadam, prends soin de toi aussi ! Profites de ton séjour à l'hôpital pour bien te reposer.

Des bisous spéciaux à toutes celles qui ont des difficultés depuis quelques temps !  Bisou Bisou Bisou

Et autres copines aussi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3764 le: 27 Septembre 2011 à 14:02:47 »

Pleins de bisous à litena j'espère qu ça va aller.

Au repos tout le monde.

Doudouille t'as une pmi proche cchez toi ? Tu peux y avoir un suivi plus régulier ? Faut qu'ils arretent leus conneries maintenant.

Hinata, je te laisse la primeur d'accoucher sans problème mais t'as encore le temps.  Clin d'oeil
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: