23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:58:48
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266088 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3720 le: 26 Septembre 2011 à 21:26:19 »

merci les filles . Je pense que j ai besoin d appeller une copine du fofo elle arrive en general a me remettre sur la bonne voie .
Par contre cat je suis aussi une anti facebook ! Mais je pense faire au pire un blog securise pour mettre photos des loulous .
Moi 26sa et demi  Pleurs j ai encore 11 semaines c est trop long et je suis pas sure de tenir )

J avais des questions :
Vous avez pris gigoteuse identiques ou nid ange identique ? Dans quoi les ferez dormir si ils dorment ensemble ?

Cilou Tu as commande la poussette ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3721 le: 26 Septembre 2011 à 21:42:57 »

moi non plus pas trop FB. bref...

je vais bien mais morale un peu en berne aujourd'hui. fatigue+++, mal partout, zhom absent et rentre tard cette nuit (boulot). mon fils a été chiant toute l'apres midi...... bref, un bon dodo et ca ira mieux demain. j'epère... car la juste envie de pigner........ Pleurs Pleurs Pleurs

moi j'ai hate qu'ils soient la mes loulous (a terme bien sur). j'adore etre enceinte mais la ca fait bcp quand meme. je peux plus rien faire et malpartout. ils bougent enormément et me font mal quasi a chaques fois. la j'ai grand mal a ecrire car j'ai la minette qui fait le dos rond coté droit et me decolle les cote en meme temps avec ses pieds et ca me fait hyper mal, ca déclenche contraction quand elle fait ca la chippie..... et le soir elle s'en donne a coeur joie. mais c'est que tout va bien donc j'arrete de me plaindre.

je pense bien a vous Litena et aurély et a vos loulous..... Bisou Bisou Bisou

les autres aussi je pens e a vous bien sur. pleins de bisous d'encouragement a vous toutes et une NDR a toutes. Tire la langue Bisou Tire la langue

Isasa, ils font les echo la nuit dans ton hosto. ils pourraient faire ca plus tot quand meme ou au moins te tenir au courant de quoi?!!!! ils s'abusent carrement.... bon courage et tient nous au courant. Roulement des yeux Roulement des yeux


puissance, c'est cool que ton cheri aille meiux coté pneumonie. moins cool coté transit.... vivement qu'il rentre avec vous.


bonne NDR a toutes et a demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3722 le: 26 Septembre 2011 à 21:46:18 »

Salut les filles,

Comment vous allez? Moi ca va, ce weekend a été un peu movementé.

Ma famille est venue me ravitaller, du coup, le frigo et l'armoire sont pleins...

Sinon, les petits vont bien. On a eu un coup de moins bien. Hier, Théo a eu pas mal d'apnées. Il a une infection (fait chier ces infections) du coup, ils ont du le re-intuber pour qu'il garde son énergie afin de combattre la vilaine méchante infection. Il est sous antibios depuis hier aprèm. Ils veulent l'extuber demain matin car ils ont peur qu'il s'habitue trop au respirateur. Il fait 632g tout nu (sans bonnet, sans couche). Ethan va meiux, les medocs font effet. Il est toujours sous Dopram (caféine). Il pese 761g tout nu aussi.

Du coup, j'arrete pas de chialer des que je parle des petits. lol. C'est les nerfs, ca va passer  Je me dit que je dois positiver et donner un max de force aux petits (enfin à Theo pour le moment)

Voila pour les news Sourire
A la maison parentale

Ne culpabilise pas, c'est normal de craquer un petit peu avec ce que tu as vécu!! Tes boys s'en sortent très bien jusqu'ici se sont des battants tu peux être fière  Bisou Bisou Bisou

Retour de la gynéco ! Tout va bien ! Ouf !!! Col long et fermé, cette nouvelle m'a bien rassurée ! Les petits coeurs battent bien ! Déclenchement au plus tard le 15 novembre, elle m'a dit "c'est vous qui me dites !". Bein, le plus tard possible alors ! Elle m'a dit de prendre RV pour une radio du bassin. Aussitôt dit, aussitôt fait ! J'ai RV le 24 octobre. Sinon, j'ai demandé si VB ou césarienne. Pareil, elle me demdande ce que je préfère... bein VB doc ! Si la position des zouzous n'évoluent pas trop et que celui de gauche reste toujours en 1ère position, tête en bas, ça devrait être par VB. Elle m'a dit "le 2ème, on s'en fout !". Heu... dites donc, comment vous parlez de MON zouzou, là ?! Tire la langue En fait, la position du 2ème n'est pas très importante que que le 1er n'est pas bloqué.

Ces bonnes nouvelles m'ont redonné du baume au coeur ! J'étais encore une fois à la limite de la madeleine à midi tellement j'étais fatiguée !

Désolée pour le pavé perso...

Là, on va aller voir une poussette. On verra l'état et si tout est ok, on prend !

Tu choisi tout alors  elle est comique ta gygy 
Et oui le plus important c'est la position du bb qui se présente en premier le second on peut toujours le basculer a l'aide de petites manipulations  Clin d'oeil

Manuela il est sympa ton pavé  Souriant Souriant c'est super d'avoir pu partager ta grossesse avec ta mamie  Souriant Souriant

Je pensais avoir des news d'isasa  j'espère que l'écho s'est bien passé!!

Et pour Auréliy quelqu'un a des nnews?

Mowgli j'ai reçu ton courrier  Souriant je regarde de mon coté ce que j'ai comme double   Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3723 le: 26 Septembre 2011 à 21:58:19 »

Pas de news d'isasa ? 

je sors d'un bon bain bien chaud ça a calmé mes douleurs pelviennes mais pas les chipies qui me labourent le ventre.

bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3724 le: 26 Septembre 2011 à 21:58:50 »

merci les filles . Je pense que j ai besoin d appeller une copine du fofo elle arrive en général a me remettre sur la bonne voie .
Par contre cat je suis aussi une anti facebook ! Mais je pense faire au pire un blog securise pour mettre photos des loulous .
Moi 26sa et demi  Pleurs j ai encore 11 semaines c est trop long et je suis pas sure de tenir )

J avais des questions :
Vous avez pris gigoteuse identiques ou nid ange identique ? Dans quoi les ferez dormir si ils dorment ensemble ?

Cilou Tu as commande la poussette ?

T'inquiètes juline, tu vas y arriver ! Et appelle ta copine du fofo, si tu sais qu'elle va te rebooster !
et il te reste 11 semaines MAX, tu verras que ça va vite passer  Bisou

Moi, pour faire dormir les petits, ce seront des gigoteuses différentes car : je recycle, entre ce que j'ai et ce qu'on m'a donné, j'en ai déjà plein, et vu qu'il fait vite chaud chez moi, des chances qu'ils dorment juste en pyjama ; et je crois que les nids d'ange sont déconseillés, non ? (je crois que c'est parce qu'ils risquent de glisser dessous touça touça, mais je peux me tromper !)
On les fera certainement dormir dans la même chambre tant qu'ils ne feront pas leurs nuits, je pense chacun dans un lit, mais on verra bien à la naissance !

Moi aussi je commence à me dire qu'il va peut-être falloir que je m'active un peu sur certains préparatifs  Roulement des yeux

Mina, je vois qu'on est toutes dans le même état, entre le moral et le physique ! Pour ma part, heureusement qque vous êtes là, ça me permet :
1- de me sentir comprise (d'après les gens, on ne dirais pas que j'attends des ujus, et je crois que d coup ils ne comprennent pas si je dis que j'en bave...)
2- de me sentir utile
3- de vider mon sac de temps en temps...


ET SINON...ISASA, j'espère que, même si nous on n'a pas de nouvelles de cr d'écho, toi tu en as, et qu'elles sont bonnes !!! Ils abusent quand même de te faire languir comme ça !!!
Plein d'ondes ++++ pour toi, de bonnes nouvelles et une ndr !

j'espère qu'on aura aussi des news d'auréliy et de ses warriors !

Et bien sûr, une ndr à toutes (et tous pour les ptits bouts)  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3725 le: 26 Septembre 2011 à 22:14:50 »

Moi les gigoteuse sont demander dans ma liste de maternité et les nid d ange c pour dehors


Je lis et je reviens
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3726 le: 26 Septembre 2011 à 22:19:59 »

Merci les filles pour votre soutient,

Personne à des nouvelles d'Isasa?? Enfin de son écho?  Ils abusent tout de même. Franchement, ils se rendent pas compte J'espère que tout va bien quand même

@Juline; Ca va toi?

Sinon, y'a une maman de jumeaux à la maison parentale qui vient d'arriver. Ils sont préma tous les deux (enfin elle a accouché à 35SA, donc ca va). Ca fait plaisir de parler à quelqu'un qui vit ce que je vit.

Bonne nuit à toutes! Et courage à vous, on est bientot en octobre, vous avez fait le plus dur!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3727 le: 26 Septembre 2011 à 22:29:40 »

Bas tout ce prépare oui et non LOL c le chantier dans les affaire de bébés mais je me dit quelle sont prévu pour décembre et si elles arrive avant elle sortiront pas avant décembre de la maternité de toute façons donc que je préparerais cela en temps voulut ... Pour ma puce a garder c est au cas ou je reste plusieurs temps a la mater ( ma mère et pas au courant hein) et puis la voisine c en cas d alitement  ou une Urgence  car si c l'hôpital ya le centre de loisir et la cantine et papa est la.


Sinon je vie n de commencer la valise bas va falloir que j aille dans les magasins pour moi et les bébé car en naissance et un mois réunie j'ai pas de quoi faire la valise ... Le 3 mois c de l été donc pas bon alors je ne sais pas mais je pense attendre novembre ( a et puis faut pas que j oublie mes belle soeurs et leurs filles) comme je disait elles seront pas a la maison avant décembre quoi qu il arrive 
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3728 le: 26 Septembre 2011 à 22:38:34 »

Pour les valises, je me dis aussi que ça peut attendre un peu, mais peut-être pas trop, enfin je sais pas !

Litena, contente de te voir de passage ! Et contente pour toi de savoir que tu as rencontré une maman de jujus avec qui parler, ça fait du bien : quand ma grande était hospitalisée, qu'est-ce-que j'étais contente d'avoir la possibilité de discuter avec des parents dans mon cas, surtout la nuit ! (bon, faut dire que je dormais sur un fauteuil, donc peu).
Essaie de te reposer !

Je traîne encore sur le fofo, histoire de voir si on a des nouvellles...

Doudouille, pas mal l'orga pour la garde !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3729 le: 26 Septembre 2011 à 22:57:56 »

Je repasserai plus longuement demain.

Je vois qu'Isasa n'est pas encore repassée... j'espère au moins qu'elle a du nouveau de son côté...

Litena, c'est compréhensible que tu craques... avec tout ce que tu as vécu jusque là, tu as droit et puis tu dois être fatiguée alors ça accentue les émotions. En tout cas je te trouve très courageuse !

Mon PC est éteint donc pas simple de répondre depuis mon portable. Je repasse demain.

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3730 le: 26 Septembre 2011 à 23:09:15 »

Bonsoir,
Cat, on cherche une voiture qui puisse accueillir 3 sièges auto et un coffre assez grand pour y mettre la poussette et tout le reste, faire des courses... Le problème étant souvent le prix, on a un budget de 8000€.

Paprika, cool que le courrier soit arrivé. Dommage quand même qu'il t'en manque toujours, avec tout le stock de doubles que j'ai c'est vraiment pas de bol.

Bonne nuit, plein de bisous et faites de beaux rêves!  Bisou

Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3731 le: 26 Septembre 2011 à 23:16:28 »


Effectivement, mowgli, pas facile à trouver, les moospaces "familiaux" sont vite super chers 
Nous, on pense fortement au tour*n, car chéri pas prêt à prendre + grand. Le coffre n'est pas monstrueux en 6 places, mais ça devrait aller. Et puis, pour les rares fois où on bougerait loin en voiture (très rare, le + souvent c'est train ou avion), au pire il y a l'option coffre de toit...
Mais alors bonjour le prix  Grosso modo, je pense qu'on va y passer toutes les économies qu'on a faites depuis 6 ans... (en grand C$4, mes parents en ont trouvé un pour ton budget en 7 places, mais je ne sais pas si c'est fréquent / si ça te plait).
Je me pose qand même une question : mais comment ils font, les gens qui ont 3 enfants et des budgets encore plus serrés que les nôtres ?!?

Allez, moi aussi je vais me coucher, sinon demain je n'arriverais jamais à me lever ! Faut pas que j'oublie d'emmener puce à l'école, ça ferait négligé !

Pleins de pensées pour toutes, et notamment isasa, aureliy, litena...

@ demain !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3732 le: 26 Septembre 2011 à 23:32:14 »

Grand C4, à voir... si tu as d'autres infos pourquoi pas?
Par contre méfiez-vous le touran risque d'être un peu juste, il faut bien essayer avec les sièges avant et vérifier que ce ne sera pas trop la gymnastique pour attacher les enfants.
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3733 le: 27 Septembre 2011 à 07:39:33 »

Hello les filles,

Pas de news d'isasa, j'espère que ça s'est bien passé son echo.

Nuit correcte mais assez fatiguée par les coups que me donnent mes poupées.

Journée chargée aujourd'hui, kiné, dej avec copine, passage à la pmi et puis faut que je fasse du pain des yaourts, des desserts lactés, et faut que je prépare un gratin de chou fleur pour ce soir ... pour tout ça il faut juste que je trouve du courage pour me lever.

Bon j'espère que tout le monde va bien ce matin.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3734 le: 27 Septembre 2011 à 07:46:32 »

Petit message posté sur FB par le mari de Diadam :

"Une pensée à ma petite femme qui dort a l'hosto !!! beaucoup de contraction, le col a bougé, ils ont injecté le liquide pour développer les poumons des jujus !!!! mais tranquille, la maman est en bonne main ! apres cette bonne nuit, je pense que j'irai la chercher demain ! je vous tiens informé !!!"

J'espère que ça va aller.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: