04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:59:36
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267863 fois)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3705 le: 26 Septembre 2011 à 16:49:30 »

Oups 200 pour naissance multiple avec coefficient de la caf !

c'est pour l'aide à domicile c'est ça?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3706 le: 26 Septembre 2011 à 16:51:53 »

Retour de la gynéco ! Tout va bien ! Ouf !!! Col long et fermé, cette nouvelle m'a bien rassurée ! Les petits coeurs battent bien ! Déclenchement au plus tard le 15 novembre, elle m'a dit "c'est vous qui me dites !". Bein, le plus tard possible alors ! Elle m'a dit de prendre RV pour une radio du bassin. Aussitôt dit, aussitôt fait ! J'ai RV le 24 octobre. Sinon, j'ai demandé si VB ou césarienne. Pareil, elle me demdande ce que je préfère... bein VB doc ! Si la position des zouzous n'évoluent pas trop et que celui de gauche reste toujours en 1ère position, tête en bas, ça devrait être par VB. Elle m'a dit "le 2ème, on s'en fout !". Heu... dites donc, comment vous parlez de MON zouzou, là ?! Tire la langue En fait, la position du 2ème n'est pas très importante que que le 1er n'est pas bloqué.

Ces bonnes nouvelles m'ont redonné du baume au coeur ! J'étais encore une fois à la limite de la madeleine à midi tellement j'étais fatiguée !

Désolée pour le pavé perso...

Là, on va aller voir une poussette. On verra l'état et si tout est ok, on prend !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3707 le: 26 Septembre 2011 à 16:55:30 »

Oups 200 pour naissance multiple avec coefficient de la caf !

c'est pour l'aide à domicile c'est ça?


Ou c'est cela tu peux choisir entre garde d'enfants et aide ménagère peut-être un cumul des deux...
comment ça on choisit entre les 200h ou garde d'enfant? je crois que je suis très à la ramasse sur ce point.....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3708 le: 26 Septembre 2011 à 17:15:17 »

Non mais c'est quoi ces posts de folie Huh?? Pour une fois que je suis pas chez moi une journée, j'ai mis plus d'une heure à vous lire  

Litena, je t'envoie une cargaison d'ondes +++ (j'en ai récupéré en allant à carrouf j'explique plus loin  Clin d'oeil). Honnetement, vu les broutilles pour lesquelles je craque en ce moment je te trouve super méga courageuse, et pour ma part si je venais sur le fofo que pour pratiquer la méthode coué "je vais bien tout va bien" et ben je pense que j'aurai pas besoin du fofo, on a toutes nos coups durs et nos nos coups de mieux alors partageons   L'union fait la force. Pleins de bisous à tes ptits bouts et à toi aussi. Bisou Bisou Bisou

Cilou, j'espère que ton petit gars n'est pas trop contagieux quand même et qu'il va vite se remettre.

Isasa, rassurant pour les monitos comme les coupines on attends les news de l'echo.

Kira, ça va mieux tes brulures ? Courage  Bisou

Zouzous, pas cool cette NDM encore 6 semaines à tenir, t'inquiètes pour les travaux ton zhom va y arriver mais je comprends ce que tu peux ressentir.

Hinata, Cat et Mina ça se précise sérieusement tout ça  

Marion, courage pour ton alitement.

Stephy, je sais plus ce que tu as dit mais je t'embrasse quand même  Bisou

Sinon, niveau Jungle Equatoriale, ben faut que me décide à aller chez l'esthéticienne c'est vraiment^plus possible toute seule, c'est chiant ces poils.

Bon, un peu de perso, comme je stressais trop de rien faire depuis un moment pour préparer la naissance de nos poupées et que je devais passer à mon boulot pour des papiers ben j'ai pris 2 spasfons et la voiture puis j'ai un peu bougé. Ben voir autre chose que la maison ou la mater ça fait du bien. Boulot j'ai fais coucou à tout le monde, je les ai trouvé encore plus faux cul que d'habitude mon bureau est désert ça sent le licenciement au retour bref pas grave. En sortant je suis allé me prendre un double cheese au drive et zou chez mes grands parents, ils sont contents de me voir et je leur avais amené des photos de la dernière echo ça leur a donné le sourire, ben rien que ça ça égaie la journée, ma mamie qui n'avait jamais osé jusque là m'a demandé si elle pouvait toucher mon ventre alors elle a essayé de guetter les mouvements et était emerveillée de voir que ça bougeait (grand moment d'émotion pour moi). Puis lachage a carrouf sur ce qu'il faut mettre dans la valise de mater et produits pour bb.
J'ai acheté les draps housse (même si j'ai pas encore les matelas), 2 pitites brassières, 2 pitis bonnets, des langes en coton, des couches, du coton, du lait de toilette enfin pour le bain et la bombe d'eau pour la salle d'accouchement. Et ben ça m'a fait du bien au moral, à mon portefeuille je sais pas mais au moral, que c'est bon de se sentir utile, et quand je suis sortie avec tous ces achats et ben j'ai eu ce sentiment de me sentir déjà maman alors que jusque là c'était assez abstrait quand même.

Bon ben voilà un sacré pavé.qui dit mieux  Clin d'oeil ?

Bisous à vous toutes et désolée pour celles que j'ai oublié.  Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3709 le: 26 Septembre 2011 à 17:31:09 »

coucou les filles

me revoila de retour de l'ecole ... jai etait disuté avec ma voisine de hameau qui es c'est jumelles ...
on a parler sage femme aide de la caf ...

et ma re- proposée de me prendre mes filles a l’école .. je pense que je vais oser des que le besoin sans ressent en espèrent pas avant les vacances de la Toussaint... de la voir avec c poupée c trop craquant

elle a la poussette looping elle en es ravie sinon bas elle compte " trainer avec moi pour les prochaine année car elle arrête de travailler les 3 ans a venir et moi aussi ... donc ca sera sympas

elle me propose aussi de garder ma puce si je doit aller au Urgence d'urgence ...

et depuis 3 jours je me dit que ça serai bien de preparer ma valise de maternité enfin les 2 voir 3  ( moi les  bebes et ma puce de 16 mois ) au cas ou je doit rester plusieurs semaines a hospitalité je l'envoi a clermont ferrant chez ma mère

bref pavé non constructif mais j'ai parlé lolll
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3710 le: 26 Septembre 2011 à 17:34:26 »

Manuella je ferai pas mieux en pave car je suis pas aussi doué que toi . Mon mari samedi dernier a pris 5 paquets filets ( je trouve ca plus pratique que les culottes jetables ) .

Zouzous super nouvelle et quelle poussette vas tu voir ?

Cote personnel : Je pensais avoir bien progresse dans mon manque de bien etre dans la grossesse mais depuis quelques jours j'ai l impression d etre au meme stade . Je sais plus que faire et je ressent une telle colere  ( j'arrive meme pas a l'exprimer ) .
Je suis a 26sa on a quasiment rien en preparatifs ou achats . Je vous ai dit que je ferais commande sur kiabi et 2 autres sites : verdict je n ai rien fait car j ai pas l envie
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3711 le: 26 Septembre 2011 à 17:37:25 »

zouzou super ton CR. ca se précise dur maintenant.

Manu, je te comprend ca fait du bien d'acheter et de se préparer. moi c'est presque tout fait , encore 2/3 bricoles mais ca vient.

courage Juline.

Puissance, comment va ton mari?

Isasa, desnews de l'echo?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3712 le: 26 Septembre 2011 à 18:01:35 »


Passage éclair, grosse sieste mais toujours dans le coltar, et toujours un peu de reflux ...

Zouzous cool pour le CR et la VB etc !

bah Cilou c'est cool s'ils font ça dans ton département (le social c'est des financements conseils généraux, pas régionaux, surtout la PMI. Chez nous c'est sinistré, alors euh déjà la sage femme qui passe et fait les cours c'est la fête !)

Manu, contente que tu sois requinquée, surtout les grands-parents :-D

Litena, si quelqu'un peut bien craquer un peu, c'est toi ... et tu es très soutenue !

Doudouille tu dois être soulagée aussi de voir que tout se cale !

je vous laisse, je comate à moitié ...
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3713 le: 26 Septembre 2011 à 18:24:56 »

Litena, je veux bien imaginer que tu puisse pleurer chaque fois que tu parles ou que tu penses à tes Trésors. Ca me ferais pareil, c'est tellement miraculeux qu'ils soient là. Tes petits me touchent énormément.

Zouzous, tu aimerais que le temps passent moins vite, moi par contre qui vais entamer ma 30eme semaine, j'aimerai que ça aille plus vite, je n'en peux plus. Même si on me dit que mon ventre n'est pas si gros, le poids est tout de même là, j'ai la peau tendu comme un string et je dors très mal..

Tiens nous au jus Cilou. Mais est ce a Paris ou est-ce la Région, car dans ce cas j'ai espoir  Roulement des yeux

Niveau Foret vierge, je suis un peu dans ce cas du coup je fais du rapide, rasoir sur les cotés pour que ça dépasse pas du slip et tondeuse pour raccourcir le tout car je pense que là, la cire, je vais me foirer quelque part...


Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3714 le: 26 Septembre 2011 à 18:40:40 »

Merci les filles pour votre soutient.

J'ai encore craqué cet aprem en faisant du peau à peau avec Ethan car des alarmes ont sonnés pendant 45min, j'appelais du monde mais personne n'entendais. A chaque fois c'est la meme chose du coup je peux jamais vraiment profiter
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3715 le: 26 Septembre 2011 à 19:00:18 »

Litena, ca me fend le coeur car c est tellement dur ce que tu vis. J aimerais tellement t aider ms que faire? tu sais ts les jours je pense a tes loulous et je prie pr vs. Ds quelques annees tu auras 2 rugbymen et tu leur raconteras tt votre courage. Je t embrasse.

Cilou, tu as du talent, c est tres beau, bravo.

Zouzous, je suis super contente pr ton cr, tt va bien alors profite de ta soiree et de ton homme.

Manuela, c est touchant ce que tu racontes avec tes gds parents, faut profiter a fond!

Stephy, tu m eclates, on ne se connait pas ms tu dois etre un sacre bout de femme! je souris rien qu en lisant tes messages.

Juline, evacue ta colere, fous la a la porte!!! et pr les achats tu as encore du temps... Caline ta puce ca te fera du bien.

Doudouille, cool pr la voisine, une copine de jujus.

Moi j attends encore mon echo, je stresse terrible, je vs tiens au courant. Mes parents sont repartis, ils me manquent deja. Ils m ont amene ma puce, on a bien joue, mon mari ne pourra pas venir avt mercredi cause boulot. Demain la journee va etre longue... Pourvu qu ils me laissent bientot rentrer chez moi... Roulement des yeux

Bises a tts
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3716 le: 26 Septembre 2011 à 19:19:58 »

Coucou les filles

Litena, je comprends que tu craques, ça doit être très dur à vivre cette situation. Et ces foutues infections qui ne leur laissent pas de répit, pfff. Je t'envoie plein plein de courage !

Isasa, tiens nous au courant dès que tu as ton écho, j'espère que les nouvelles seront bonnes.

Manuela c'est clair que ça fait du  bien de sortir un peu, de voir autre chose que la mater et la maison, et de se faire plaisir avec quelques achats, ça concrétise et c'est tellement bon pour le moral ! Et pour le boulot, tu auras bien le temps de voir l'évolution de la situation d'ici ton retour, pour l'instant profites  de ta grossesse !

Kira, comment vont tes reflux, c'est une horreur ce truc !!! Ma gygy m'a prescrit du ranitidin*, ça aide bien, je revis  !

Zouzous, super CR, cool ! Et ta gygy n'a pas l'air contrariante.

Je vous vois parler du temps qui passe trop ou pas assez vite, moi je trouve que ça passe vite, je suis à 28SA+5 et je me dis que dans 2 mois ils seront là, je trouve que ça passe très vite. Et j'adore être enceinte et les sentir bouger en moi, ce sont des sensations tellement géniales que je ne suis pas pressée que ça se termine. Bien que je me sente un peu comme une baleine, qu'il y a plein de trucs que je ne peux plus faire, que ma vie sociale est nettement ralentie...etc...

A part ça, ça m'a tiraillé pas mal cet aprem, je ne me suis pas reposée beaucoup, j'avais une copine qui a mangé avec moi et on a discuté un bon bout de temps mais j'aurai du m'allonger je crois car ça tirait. Après j'ai du aller à l'école. Une fois rentrée, je me suis posée dans mon bain de soleil avec un bouquin et là ça va mieux, ouf !
Mon hom est toujours à l'hosto, il va un peu mieux mais les médocs contre la pneumonie ayant  tendance à le constiper, du coup il est nourri par perf et 2 ou 3 lavements par jour et ça commence à la gonfler ! Je ne sais pas du tout quand il sortira, peut être milieu ou fin de semaine, on verra.

Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3717 le: 26 Septembre 2011 à 19:21:48 »

Avec plaisir Cilou. Bises
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3718 le: 26 Septembre 2011 à 19:31:08 »

Coucou!!!

Stephy, j'appelle Aurély demain pour prendre des nouvelles, moi non plus je n'ai plus beaucoup de forfait et puis je suppose qu'elle est bien occupée.

Kira, j'espère pour toi que cette nuit sera meilleure, tu ne prends rien pour les remontées d'acidités?

Doudouille et Juline, moi aussi j'ai l'impression que ça ne passe pas vite, j'ai hâte d'être à la fin, la grossesse c'est vraiment pas ce que je préfère.

Courage Liténa, tes petits sont des battants.

Merci Cilou pour l'info PMI je vais demander ce qui se fait chez moi. Moi aussi c'est débroussaillage en ce moment...

Ma journée : coiffeur ce matin, ça fait beaucoup de bien d'autant que je ne pense pas y retourner avant l'année prochaine, puis je suis passée chercher des tickets resto à mon agence d'intérim (je devais y aller depuis le mois de mai  Roulement des yeux ). Cet arpès-midi direction les concessionnaires, pff on n'a rien trouvé. Petit saut chez bébé9, juste pour voir car ce mois-ci c'est la dèche. Je suis naze +++ et ça tire, demain repos.
Voilà, je sais c'es très résumé mais j'ai épuisé toutes mes resources à vous lire, bande de pipelettes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3719 le: 26 Septembre 2011 à 20:30:05 »

Coucou !

Juline, courage ! évacue tout ce que tu peux, et ne t'inquiètes pas pour les achats : un bébé n'a pas besoin de tant de choses que ça au début, et même s'il manque un truc ou 2, ça pourra se faire pendant que vous serez à la mat  Bisou

Kira, pas marrant ces remontées acides ! J'ai bien connu avec ma 1ère, et là j'en avais depuis environ 1 mois et demi, mais ce coup-ci, il y a un produit miracle : le mopral !!! Il y a 5 ans, ils ne donnaient que le gaviscon (dégueu et ne marchait pas pour moi), alors que là, plus de problème ! Au moins, ce n'est pas ça qui m'empêche de dormir !

Litena, courage miss ! Et accordes-toi le droit de pleurer, il faut bien que tu évacues toutes ces inquiétudes et ce stress ! Tes loulous se battent super bien, plein d'ondes +++++ pour que vous soyez libérés au + tôt de ces soucis d'infection !

Stephy, ton franc-parler est une belle marque de fabrique, j'adore ! On ne doit pas s'ennuyer avec toi  Clin d'oeil Bah moi tout pareil pour la jungle, de toute façon je ne vois plus rien du tout  Roulement des yeux

Mowgli, bien pour le coiffeur, faudrait que j'y aille aussi, je ne ressemble plus à rien ! Pour la voiture, vous cherchez quoi ? Repose toi bien !

Merci les filles pour les nouvelles de diadam, ça me rassure ! (bah oui, je fais partie des quelques irréductibles qui ne veulent pas de fb, principalement parce que je suis très peu ordi habituellement, alors...)

Puissance2, bon courage à ton chéri !!!! Et fais attention à toi, quand même  Bisou

Manu, attention, ton banquier va te faire la tête  (suis bien placée pour parler, moâ  Roulement des yeux

Cilou, quel talent !

Doudouille, cool pour la copine / maman de jujus ! en + elle va pouvoir t'épauler et te comprendre !
Pour la valise, je me dis qu'il faudrait que je m'y mette, mais j'ai pas du tout de courage... (où j'ai peur inconsciemment que ça ne motive les loulous à arriver  Clin d'oeil

MarraineBisou Bisou Bisou et merci d'être là !

Mina, ça a l'air d'aller !?

Isasa, ils abusent fort pour ton écho, le respect de l'être humain, ils connaissent ? Ils pourraient au moins te dire quand tu vas avoir l'écho !!! Je croyais que le stress nous était déconseillé ?!?
Je m'emporte, désolée, mais je trouve qu'ils abusent !
Allez, j'espère avoir vite de tes nouvelles !
et courage pour demain, si tu veux qu'on se relaie pour t'appeler  Clin d'oeil

De mon côté, marathon école, puis 1h30 au parc avec ma fille, sa copine (accompagnée de ses grands parents), puis bain, repas...ouf ! posée à 20h, à l'arrivée de chéri, j'ai maaaaaaal !!!
Je me dis qu'il faudrait que je me calme, mais je fais comment vu que je suis toute seule avec puce ?

Et sinon....... J-60 avant la fin des 38SA !!! Dis comme ça, ça me fait encore plus prendre conscience que ça approche à grands pas    et comme toi, puissance2, d'un côté je n'ai pas hâte de ne plus les sentir bouger, surtout que ces temps, c'est la fête à fond là-dedans, mais sans douleurs (depuis ma séance de biokinergie, lien de cause à effet ?), j'ADORE !!!!
Si je ne fatiguais pas si vite et n'avais pas ces douleurs pelviennes, ce serait top ! (en même temps, faut pas se plaindre, ça se passe quand même bien pour le moment !)

Bon, j'arrête le pavé perso (et pavé tout court, zouzou, je suis de retour, et en force 

Bises à toutes, je guette de tes nouvelles, isasa !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: