03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:06:20
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267561 fois)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3690 le: 26 Septembre 2011 à 13:15:50 »

Ca y est j ai trouve mon sac a lange . Je vais voir ou le trouver moins cher ! je pense profiter de faire commande a kiabi et redoute ou 3suisse pour trouver vetements naissance ou 1 mois
Sinon j ai vu que la chambre de juline a ete faite ! Il faudra qu on finisse de l amenager puis il pourrai s attaquer a celles des garcons

Puis la poussette j en ai vu une  quand je suis alle au chu elle avait l air bien .
Moi je suis qu a 26sa et j ai l impression que ca passe pas vite

Contente que tu sois de retour chez toi! 9a doit te faire du bien!
Moi aussi je commence la 26ème semaine et des fois j'ai aussi l'impression que ça passe pas vite, mais quand on arrive à la fin de la semaine je me dis que finalement elle est passée vite! C'est certes un peu contradictoire, mais c'est ce que je ressent..... Et ça fait déjà un mois que je compte les semaines! Mais bon dis toi que les 30 SA c'est dans 4 semaines seulement!!!! Ca sera vite là t'inquiète pas! En tout cas sache que je sais ce que tu ressens!
Repose toi bien en attendant!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3691 le: 26 Septembre 2011 à 13:21:02 »

Merci les filles .
isasa Les bebes vont bien . Pour mes contractions ils m ont augmente le traitement et je dois supporter effet secondaire ! le col a pas bouge en ( 2 semaines )
La sage femme passe ce matin a 11h ! Puis j irai me coucher car j ai dormi de 4h30 a 8H30

Je voulais te demander aussi si tu étais toujours sous adalate? A combien par jour? Quels sont les effets secondaires que tu as (je ne me souviens plus et la flegme de rechercher la page où tu en parlais....)?
Pour ma part je suis à 2 par jour avec 2 spasfon 3 fois par jour en plus, et mise à part peut être des bouffées de chaleur je ne ressens rien d'autres (de toute façon j'en avais déjà avant).... et puis j'ai eu mal à la tête au début, mais le lendemain ça me le faisait plus....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3692 le: 26 Septembre 2011 à 13:27:54 »

Coucou les copinautes, j espere que vs allez bien malgre les tracas.
Mina, Cat, vs me faites rever avec vos 31sa!!!! moi je suis a 26+4 et j ai hate d atteindre le cap des 30!!
Juline, contente que tt soit rentre ds l ordre. C quoi ton traitement contre les contractions?
Kira, dis donc quelle nuit!! repose toi un max ajd.
Stephy, bonne journee avec ton homme alors!
J ai eu mon monito ce matin, pas de contractions, ca fait plaisir, ca fait 3 monitos ou je n en ai pas, j en fais un ts les 2 jours. Ce soir echo, ca me stresse... Peur du stt. Croisons les doigts!
Pfff je voulais qu une esthetitienne vienne a l hopital pr m epiler, ben la chef du service veut pas... Question d hygiene, comme si des poils partt c etait plus hygienique! vs imaginez si je dois rester la jusqu au bout, c est pas une raison pr perdre sa feminite! les SF sont bien d accord avec moi ms la chef...
Bonne journee a toutes et des bisous a cilou, zouzous, aurely, litena, hinata, manuela, puissance2, barbara, sans oublier marraine et tts les autres

Coucou! T'inquiète tu y sera vite à 30 SA, c'est dans 4 semaines environ! ça va vite être là! Mais c'est sûr que des fois le temps passe pas vite.... à croire que certains moments les heures se rallongent juste pour nous embêter!
Cool pour ton monito c'est déjà une bonne nouvelle! On attend de savoir pour l'écho, tu nous diras?
Pour l'épilation, je fais avant chaque RDV au cas où, comme ça ça me laisse du temps, mais c'est sûr qu'il faudrait pas que je parte en urgences.... Lol! Et puis après tout je me dis qu'ils doivent voir pire pour me rassurer!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3693 le: 26 Septembre 2011 à 13:35:00 »


ISASA vivement ce soir je pense fort a toi!!  Bisou Bisou Bisou
Pour la césarienne j'ai eu le droit a un rasage complet 

Oh non c'est ce que je redoute, j'ai horreur de ça.... J'ai pas eu droit pour le cerclage! encore une chance! car je peux être très désagréable pour ça! (ça m'a traumatisée je crois quand ils me l'ont fait pour l'appendicite)
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3694 le: 26 Septembre 2011 à 14:03:22 »

Salut les filles,

Comment vous allez? Moi ca va, ce weekend a été un peu movementé.

Ma famille est venue me ravitaller, du coup, le frigo et l'armoire sont pleins...

Sinon, les petits vont bien. On a eu un coup de moins bien. Hier, Théo a eu pas mal d'apnées. Il a une infection (fait chier ces infections) du coup, ils ont du le re-intuber pour qu'il garde son énergie afin de combattre la vilaine méchante infection. Il est sous antibios depuis hier aprèm. Ils veulent l'extuber demain matin car ils ont peur qu'il s'habitue trop au respirateur. Il fait 632g tout nu (sans bonnet, sans couche). Ethan va meiux, les medocs font effet. Il est toujours sous Dopram (caféine). Il pese 761g tout nu aussi.

Du coup, j'arrete pas de chialer des que je parle des petits. lol. C'est les nerfs, ca va passer  Je me dit que je dois positiver et donner un max de force aux petits (enfin à Theo pour le moment)

Voila pour les news Sourire
A la maison parentale
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3695 le: 26 Septembre 2011 à 14:08:57 »

Litena, plein d'ondes pour tes Loulous qui se débrouillent comme des chefs !

Beaucoup de courage à toi. J'espère que tu es bien épaulée !
Merci pour les bonnes ondes, je prends, je prends. Sourire

Je suis bien épaulée, ma mere appele 3 fois par jour pour voir si je vais bien. Mon frere va surement venir ce weekend, une amie dans la semaine, et ma belle mere demain... Mon homme aussi est très present, même si il est pas avec moi, il l'est par la pensée. Mais vivement qu'il finisse à la cave tout de meme
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3696 le: 26 Septembre 2011 à 14:23:31 »

Coucou !

Litena, moi aussi je t'envoie plein d'ondes +++ pour te donner du courage pour affronter tout ça et pour tes loulous qui doivent continuer à se battre !  Bisou

Cilou, prends bien soin de ton petit Niko. Tu ne crains rien avec les microbes ?

Isasa, contente de lire que ton monito t'as apporté des bonnes nouvelles ! Vivement ce soir maintenant ! Je croise, je croise ! Sourire

Doudouille, je me disais justement ce matin que tu n'étais pas venue nous voir depuis un petit moment.

Cat, youpi, un pavé ! Et pleins d'autres dans la journée, alors ! Clin d'oeil Tu as passé de bons moments ce week-end, c'est cool ! Maintenant, tu dois rattraper le manque de repos ! Clin d'oeil

Stephy, j'ai redormi de 7h environ à 9h45... pas énorme et là, je suis naze ! Pas de sieste, pour le moment, j'ai rendez-vous chez la gynéco à 14h45 et je crois que le lundi n'est pas la bonne journée pour la sieste ! Mes voisins ne bossent pas et ils profitent pour faire des trucs au jardin (l'une passe la tondeuse, son mari fait construire un abri en bois et le voisin d'à côté s'occupe de tailler sa haie !  Roulement des yeux ). Je crois que ce soir, pas besoin de me pousser pour que je m'écroule !
C'est cool pour ton frère et tes neveux ! Tu dois être super contente !

Marraine, pas gagné pour récupérer aujourd'hui... mais demain, je me rattraperai ! J'ai qu'un RV kiné à 15h et rien le reste de la journée alors grasse mat' pour commencer ! Clin d'oeil

Les filles, demain, ça fera 31 SA pour moi et franchement, j'aimerai que le temps passe moins vite !  Roulement des yeux Je dis sans doute ça car jusqu'à maintenant, tout s'est bien passé pour moi ! Mais j'aimerais pouvoir être sûre de pouvoir terminer ce qu'on a à finir à la maison, profiter un peu de mon homme avant l'arrivée des zouzous et surtout profiter de les sentir en moi encore un peu car en sachant qu'on me déclenche à 37 SA, ça me frustre un peu de ne pas vivre une grossesse normalement jusqu'au bout car ce sera la seule, je pense !

Bon, même si l'hôpital est à côté de chez moi, il faut que je m'active pour y aller ! Roulement des yeux

A plus tard !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3697 le: 26 Septembre 2011 à 14:25:03 »

Courage Litena, c est normal que tu craques de temps en temps, c est une reaction humaine. En tt cas tu es tres forte et courageuse et tes bebes aussi. Vs etes un exemple pr ns et on pense fort a vs.
Bises
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3698 le: 26 Septembre 2011 à 15:06:05 »

Litena, voici des tonnes d'ondes ++++. on pense fort a vous et tes loulous continuent a se battrent comme des chefs.......

j'attend dame CAF.

zouzou, peut etre que tes loulous vont se decider a venir juste avant la date finale....... !!!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3699 le: 26 Septembre 2011 à 15:08:05 »

...
Du coup, j'arrete pas de chialer des que je parle des petits. lol. C'est les nerfs, ca va passer  Je me dit que je dois positiver et donner un max de force aux petits (enfin à Theo pour le moment)
...

C'est normal Litena, tu as bien le droit de craquer, c'est humain, et tu te bats superbmenet depuis un moment !!! Et puis, il y a des moments, faut que ça sorte !
Courage ma belle, tu vas y arriver ! Et tes loulous se battent comme des grands, ils sont super !
Plein d'ondes +++ pour eux, et que cette satané infection dégage vite !

Isasa, vivement qu'on ait des nouvelles de ton écho ! En attendant, plein d'ondes + !

Cilou, plein de bisous guérisseurs à Loutfi ! Et bravo pour le débroussaillage 
Moi je fais comme cel, avant chaque rdz-vs, donc pas moyen qu'il y ait une urgence !
En même temps, je ne vois rien en dessous de mon nombril depuis un moment, ça doit être la jungle 

Zouzou : et oui, je suis de retour !  Vive les pavés ! Tu te sens moins seule, hein ? 
Et moi aussi, je ressens cette frustration de me dire que ça va s'arrêter plus tôt, surtout sachant que ce sera ma dernière grossesse  Pleurs Et un peu peur aussi de ne pas être prêts au bon moment !

Marionmanu, je ne suis pas dans ton cas, mais en attendant bon courage pour l'allitement, prends des forces pour l'après-naissance  Clin d'oeil

J'en oublie, pardonnez moi !
Moi suis naze, pas reposée, bon ros mal de tête depuis fin de matinée, et là les maçons font du marteau-piqueur, youpi  Roulement des yeux

Au fait, pas de nouvelles de diadam, j'ai l'impression que ça fait une éternité !

@ + !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3700 le: 26 Septembre 2011 à 15:20:28 »

Cat, diadam poste sur FB et tt a l air de bien se passer. Je crois qu elle a eu un bug avec sa connexion internet.
Courage pr le mal de tete.
Bises
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #3701 le: 26 Septembre 2011 à 15:41:56 »

Merci les filles pour vos réponses!
Heureusement j'ai la chance d'avoir ma maman à côté qui m'aide beaucoup, et des beaux parents sur qui compter (ils ont dailleurs pris mon chien tte la semaine pour me soulager!)

Isasa je ne sais pas exactement comment est mon col: orifice externe ouvert et plus raccourci et mou qu'il y a  semaines. Je fais une écho de col jeudi.
Et toi? Les monitos ont l'air bons, c'est une super nouvelle! Continue comme ça!!
Cilou, je ne suis pas allée voir le post des alitées... N'étant pas très assidue, ça m'embête un peu de m'intégrer à un forum sans donner régulièrement des news.
Litena, je ne peux pas imaginer ce que tu vis, mais je suis sûre que tu fait preuve d'un grand courage. Pour rester forte devant tes bouts de chou, il faut que maman soit en forme aussi, alors prends du temps pour toi! Pour avoir bossé longtemps dans un service de réa et de soins intensifs néonat, je sais que les infections mettent souvent des coups au moral des parents, mais tes petits coeurs sont pleins de ressources, avec une incroyable force de vie! C'est sûr!

Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3702 le: 26 Septembre 2011 à 16:17:55 »

Scoop les filles.

Si vous voulez la gratuité pour les 2000 heures de prise en charge de vos bébés il faut aller faire faire un papier à la PMI.

J'y vais demain et je vous dis comment cela évolue !

Ce n'est pas l'info qui circule sans qu'on aille vraiment la chercher...

c'est quoi cette histoire de 2000 heures de prise en charge des bébés? un petit éclairage sur ce point me serait utile....!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3703 le: 26 Septembre 2011 à 16:44:12 »

c'est pas plutot 200 h?

bon ben Mme CAF est partie donc apres conges mat ca sera surement 6 ou 9 mois conges parentale puis mi  temps au boulot apres..... ca passerait niveau budget mais pas plus longtemps.. on verra comment ca se passe avec l'arrivée des jujus.
il nous reste a bien reflechir a tout ca ...... c'est un peu casse tete !!!!

Pour Diadam, je pense qu'elle poste efffectivement sur FB car la dernière fois c'etait ca.
si tout va bien c'est tant mieux.
 a toute
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3704 le: 26 Septembre 2011 à 16:44:47 »

Oups 200 pour naissance multiple avec coefficient de la caf !

ah les posts se sont croisés. désolé
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: