23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:16:17
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265989 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3675 le: 26 Septembre 2011 à 09:29:43 »

Merci les filles .
isasa Les bebes vont bien . Pour mes contractions ils m ont augmente le traitement et je dois supporter effet secondaire ! le col a pas bouge en ( 2 semaines )
La sage femme passe ce matin a 11h ! Puis j irai me coucher car j ai dormi de 4h30 a 8H30
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3676 le: 26 Septembre 2011 à 09:35:20 »

Coucou les filles !

tout lu, rien retenu, comme d'hab !

Contente de te savoir de retour chez toi, Juline, c'est sûr qu'il est difficile de ne pas voir nous loulous ! C'est super que tes bébés aillent bien et col ok ! Pour les effets secondaires, courage ! Au moins, tu sais que ça marche !

Isasa, 11 jours  Allez, courage ma belle, ça va passer vite, et c'est pour mieux garder tes loulous au chaud !

Zouzou, bon dodo !

Pensées pour litena, j'espère que tu profites bien de tes loulous, et qu'ils se portent à merveille !
Pensées aussi pour celles pour lesquelles c'est dur !!!

Puissance2, j'espère que ton chéri récupère bien ! Mais il va mieux, c'est l'essentiel !

De mon côté, we super rempli ! Samedi, virée vide-grenier (rien trouvé...), puis nous sommes allés dévaliser orchestr* pour ma grande, j'anticipe les achats pour éviter à chéri de gérer tout seul si je suis bloquée... Et avec leur cart de fidélité, ça vaut vraiment le coup !!! (on la paie 30 euros pour 1 an, sauf qu'après on a tout à -50%, moi j'ai déjà amorti l'investissement  ).
AP-midi chez le cousin, et retour à la maison le soir.
Hier, ap-midi accrobranches avec ma grande, sa copine "de nounou" (sont ensembles depuis qu'elles ont 3 mois). Elle s'est éclatée, à 17h il a fallu que je rentre pour voir pour une nouvelle voiture (bah oui, 3 sièges auto gr1 ou +, ça rentrera pas dans notre még*ne bre*k  Roulement des yeux, mais du coup mes copains ont proposé de garder ma puce jusqu'à la fin, ils sont adorables !!!

Ils me l'ont ramenée à 18h30 crevée, du coup repas, bain et au dodo !

Avec tout ça, je n'en pouvais plus !!! Je contracte de + en + facilement moi aussi, ça tire de plus en plus (moi aussi bidou prend de l'ampleur en accéléré), je crois qu'il faut vraiment que je lève le pied !
Heureusement, pas trop de rdz-vs cette semaine, du coup je vais me poser un max quand la grande est à l'école..et tant pis pour le rangement !
Pour le ménage, de toute façon j'ai le maçon toute la semaine qui va abattre un mur porteur, donc on mettra un grand coup après !

Ah oui ! pour le sac à langer, moi j'ai pris celui-là, je lorgnais dessus depuis bien longtemps (1an ou 2  Clin d'oeil, j'adore les couleurs, du coup j'avais profité d'une promo !
http://www.bebeprice.fr/sac-a-langer-extensible-vert-babymoov,fr,4,BBM-071109-230003.cfm
Pour la 1ère, j'en avais un type "sac à dos" super pratique de chez ox*bull (anciennement fn*c) : vu qu'on prenait très peu la poussette, ça évitait le coup du sac qui glisse de l'épaule en permanence  Roulement des yeux Le modèle n'existe plus (5 ans quand même !), je ne peux donc pas vous le montrer ! Il est dans les tons marron chocolat, et encore en super état, donc ça me fera le change  Clin d'oeil
J'aime bien le côté sac à main / langer, mais la praticité prend le dessus !

Et voilà, un pavé, un !

J'espère que vous allez toutes bien !
Bises à toutes, couvez ou pouponnez bien !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3677 le: 26 Septembre 2011 à 10:00:11 »

Coucou les filles,

Nuit pas top avec mon chouchou dans mes cotes... J essaye de l attirer avec ma main pour qu il descende un peu, ca marche souvent, seulemente petit filou remonte des que je m endors...

J ai aussi le canal carpien qui bricole et les mains en vrac du coup... Des petits bobos seulement, pas de quoi se plaindre!

Courage aux insomniaques, aux alitées, aux hospitalises et a nos bebes warriors.

Sinon chéri a bouge les meubles pour aménager la chambre des loulous et on a préparé notre liste a récupèrer chez les suédois. Plein de petites choses a faire cette semaine, j espère que je vais surmonter ma grosse flemme!

Biz tout plein!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3678 le: 26 Septembre 2011 à 10:08:35 »

salut ici non plus rien de bien important. je vais bien et je pense que mes loulous aussi.... je grossie ........ j'ai finie ma 31eme SA et attaque donc la 32SA... ca avance les filles. ca avance......
 pleins de courage pour Isasa dans ton attente et Juline dans ton repos. et bisous a nos bébés warriors. j'espère que tous se portent bien.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3679 le: 26 Septembre 2011 à 10:21:34 »

Ouah ! Début de la 32ème SA  Moi je suis dans la 30ème (29SA + 3 plus précisément), et je trouve que ça file aussi !
Et plus on avance plus je commence à appréhender  Roulement des yeux (surtout que je ne suis pas suivi par chu niv 3 avant 34SA...)
Il ne reste plus grand chose !
En tout cas, 32SA, c'est top ! encore quelques semaines, et tu auras passé les caps les + durs !

Hinata, courage pour tout ce que tu as à faire, mais doucement, hein !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3680 le: 26 Septembre 2011 à 10:24:01 »

Bonjour !

Je pointe histoire que vous ne vous inquiétiez pas. Nuit affreuse, affreuse, affreuse, j'ai du mal digérer je ne sais pas .. est-ce du retard de transit vu que je dois avoir les intestins sous les oreilles ? un repas trop plantureux hier midi mais j'ai quasi rien mangé le reste de la journée ? une petite intoxication ? les petits qui jouaient avec ma vésicule ? j'ai - littéralement - cru mourir cette nuit étouffée par ma propre bile. Jamais eu aussi peur :-s Et autant dire que les crises à 22h, 3h, et l'insomnie derrière parce que bon dormir assise avec des reflux gastriques :-(
J'ai fait la peur de sa vie à mon mari aussi je crois ...

Enfin, aujourd'hui ca va être petite forme, et en plus faut absolument que je poste un recommandé ... je crois que je vais craquer et appeler ma mère pour qu'elle le fasse, je tiendrai pas la queue à la poste (et l'enregistrer sur internet, je sais qu'on peut, mais comme c'est pour une administration vieille France, bof)

Donc ben les photos de sac à langer je garantis rien ^^

Isasa, je croise fort les doigts pour tes examens : courage pour le séjour à l'hôpital !

Puissance2, contente que ton homme se remette bien ! Et chouette pour les affaires aussi ;-)

Juline, bon retour à la maison !

Sympa la tante zouzous ! Pour les affaires on a tout pris d'occase ou quasi jusque 3 mois inclus. On a un petit peu de six mois et trois bricoles en un an mais des trucs style salopette, robes ou tu mets un petit haut en dessous etc, les trucs que tu peux mettre quelle que soit la saison. Je me demande comment vont grandir nos petits bouts !
Mais bon j'espère surtout que tu vas pouvoir dormir un peu dans la journée quand même !

Chouette weekend Cat, repose toi bien aussi !

Hinata, même punition ! Au fait pour Ikea, à vérifier mais il me semble que maintenant ils font les préparations de commande sur le net, tu commandes si tu es sûr de ce que tu veux et tu retires direct au point de retrait des marchandises. Si ça peut faire gagner une heure ou deux parfois ça peut être appréciable !

Bon je vous laisse, encore fait un pavé tiens ... je vais me faire un déca et bouquiner ... à mon avis la sieste ce sera après déjeuner !

Bonne journée les filles ...




Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3681 le: 26 Septembre 2011 à 10:36:30 »

Mowgli, moi aussi je contracte pas mal, je sais que c'est normal mais j'aime pas. Je n'ai plus de forfait sur mon téléphone, donc je reçois les appel et texto mais je ne peux pas répondre. et tant que j'aurais pas mon salaire, je pourrais pas en reprendre. Peux tu dire a Aureliy que je pense bien fort à elle ?

Kira, ça tombe bien j'ai la carte fidé chez Oxybull.

Juline, bienvenue chez toi  Souriant. Ton sac rock, je vois duquel il s'agit, je l'ai vu chez Bébé9 et ma belle fille adore lol

Zouzou, pour une fois j'ai super bien dormi !!  J'espère que tu a pu faire une sieste depuis !  

J'ai eu mon frangin et sa copine au téléphone et je les vois samedi prochain avec mes neveux. Alleluia, je vais voir mes neveux, car a cause de sa psychotique d'ex femme je n'ai vu l'un d'eux que 1 fois, il a 3 ans....... l'autre 3 fois, il a 5 ans......
Du coup il m'ont demandé ce que je voulais et je crois qu'ils vont faire une rasia niveau fringue, mon frêre est comme ça. A Noel il gate aussi mes beaux enfants grave. Je suis contente parce que je le vois pas souvent mais quand même plus depuis qu'il est plu avec l'autre psychopathe !

Bon Mr est a la maison car greve des bus chez nous il a pas pu aller aux boulot, enfin il a fait que la moitié du trajet et ensuite coincé. Du coup il est rentré, c'est cool.

Gros bisous toutes  Souriant



Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3682 le: 26 Septembre 2011 à 10:51:03 »

Coucou les copinautes, j espere que vs allez bien malgre les tracas.
Mina, Cat, vs me faites rever avec vos 31sa!!!! moi je suis a 26+4 et j ai hate d atteindre le cap des 30!!
Juline, contente que tt soit rentre ds l ordre. C quoi ton traitement contre les contractions?
Kira, dis donc quelle nuit!! repose toi un max ajd.
Stephy, bonne journee avec ton homme alors!
J ai eu mon monito ce matin, pas de contractions, ca fait plaisir, ca fait 3 monitos ou je n en ai pas, j en fais un ts les 2 jours. Ce soir echo, ca me stresse... Peur du stt. Croisons les doigts!
Pfff je voulais qu une esthetitienne vienne a l hopital pr m epiler, ben la chef du service veut pas... Question d hygiene, comme si des poils partt c etait plus hygienique! vs imaginez si je dois rester la jusqu au bout, c est pas une raison pr perdre sa feminite! les SF sont bien d accord avec moi ms la chef...
Bonne journee a toutes et des bisous a cilou, zouzous, aurely, litena, hinata, manuela, puissance2, barbara, sans oublier marraine et tts les autres
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3683 le: 26 Septembre 2011 à 10:51:40 »

coucou
je suis de retour...

toujours malade ...

aucun soucis ce weekend  a part quelque contraction du a ma toux
la j'ai très mal au ligament c'est pas super surtout que je n'es pas mit les filles a la cantine

aujourd’hui Zhom travail et tout les autre jours jusqu’à dimanche il es la la journée mais peu être appelé de 19h a 7h ( astreinte ) après il commence sont nouveau poste donc fini les astreinte ...

on es aller acheter plein de costume chemise pour lui et j'ai rien vu a Aubert ( tout petit a usine center)

mais je pense y retournée pour aller a Oxybul

ce midi je vais a flunch et après quelque course a carrefour

je vois que tout le monde va pas trop mal plusieurs passe au dessus de 30SA cool

moi je suis a la 26ieme j'ai hâte de passer les 32SA  

Juline courage n'en fait pas trop
Isasa courage pour l'attente j'espere que tout ira ... dit nous pour l’écho qu'on attend depuis vendredi

je vais appeler l’échographe pour faire une echo vendredi même si la gygy ma dit 1 mois moi je me dit une la ça fera 15 jours mais je prefere sinon je vais encore passer 2 sale semaines

mina ça va ?
et diadams?.

courage a toute les autres...

bon je me prépare quand même
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3684 le: 26 Septembre 2011 à 10:55:12 »

Ca y est j ai trouve mon sac a lange . Je vais voir ou le trouver moins cher ! je pense profiter de faire commande a kiabi et redoute ou 3suisse pour trouver vetements naissance ou 1 mois
Sinon j ai vu que la chambre de juline a ete faite ! Il faudra qu on finisse de l amenager puis il pourrai s attaquer a celles des garcons

Puis la poussette j en ai vu une  quand je suis alle au chu elle avait l air bien .
Moi je suis qu a 26sa et j ai l impression que ca passe pas vite
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3685 le: 26 Septembre 2011 à 10:59:41 »

Juline moi aussi j'ai l'impression que ça passe pas vite ... pourtant j'ai moins de problème que toi ...
des fois j'ai l'impression que je devrait deja être entrain d'accoucher et non je suis a 25 +1

Courage
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3686 le: 26 Septembre 2011 à 11:09:28 »

Juline moi aussi j'ai l'impression que ça passe pas vite ... pourtant j'ai moins de problème que toi ...
des fois j'ai l'impression que je devrait deja être entrain d'accoucher et non je suis a 25 +1
Courage

J'ai le même sentiment depuis longtemps ! D'où des moments d'anxiété, où je me demande comment je vais faire pour tenir physiquement  Roulement des yeux
Et en plus, chéri travaille comme un fou (en moyenne 7h30-20h), du coup je suis pas mal toute seule...
Bon, mes parents débarquent dans 2 semaines pour 15j, je n'aurai plus rien le droit de faire, du coup !

Courage, les filles, vous y serez vite, à vos 30, 32... SA
Isasa, accroches-toi toi aussi, tu tiens le bon bout !

Bon, les maçons bossent, du coup je suis un peu gênée d'être sur mon canap à glandouiller  Roulement des yeux (j'aime pas trop avoir des gens que je connais pas chez moi, mais on va dire que c'est pour la bonne cause !)

@ toute les filles, vu comme je m'ennuie, vous risquez de me voir beaucoup aujourd'hui 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3687 le: 26 Septembre 2011 à 11:54:20 »

Merci a hinata  du soutien.
Je suis rentré a 13h mais j avais besoin de retrouver ma fille . J ai eu du mal avec la separation avec elle .
Sinon je felicite aurelie . J avoue que cela m a enormement affecte car  quand j ai lu le sms de mes binos je me suis mise a pleurer comme une madeleine . 

Je n arriverai pas a rattraper toutes ses pages !

Oui je veux bien croire qu'elle t'ait manqué!! Et Juline comment a t'elle vécu la séparation? pas trop dur?
Profites bien d'elle maintenant que tu es de retour  Bisou Bisou

Insomnies de m.... crotte ! Du coup, ça cogite dans ma p'tite cervelle toute fatiguée !
J'espère que vous n'êtes pas dans le même cas...


  J'espère que tu arriveras a récupérer aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou

salut ici non plus rien de bien important. je vais bien et je pense que mes loulous aussi.... je grossie ........ j'ai finie ma 31eme SA et attaque donc la 32SA... ca avance les filles. ca avance......
 pleins de courage pour Isasa dans ton attente et Juline dans ton repos. et bisous a nos bébés warriors. j'espère que tous se portent bien.


Rien de bien important  Huh? quand même c'est un beau stade 31SA  Souriant on continue comme ça  Souriant Souriant

Je vois que vous êtes plusieurs a faire des NDM  courage les filles on arrive en dernière ligne droite!! Essayez de vous reposer un max dans la journée pour compenser  Bisou Bisou Bisou

ISASA vivement ce soir je pense fort a toi!!  Bisou Bisou Bisou
Pour la césarienne j'ai eu le droit a un rasage complet 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #3688 le: 26 Septembre 2011 à 12:10:18 »

Bonjour à toutes!

Je vous suis de très loin depuis que j'ai posté qqs messages il y a bien longtemps, et de moins loin maintenant (repos forcé oblige)...!!
Mais vous êtes tellement actives sur le forum, c'est impressionnant!

Zig & Puce sont prévus pour le 5 décembre!! On a tellement hâte de découvrir leur petite bouille!...
Mais ce n'est pas encore l'heure!
Aujourd'hui, l'heure est plutôt au repos forcé allongée, en effet mon col s'est bien modifié, j'ai donc eu droit à 1 cure de célestène.
Je n'ai pas l'impression d'avoir lu ce genre de traitement pour vous, quelqu'une en a eu??

En tout cas merci à toutes pour les conseils et autres infos que vous postez!
Félicitations aux mamans qui ont des bébés plein d'énergie et de vie!
Bon repos aux autres et ménagez vous le + possible!!!

Marion
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3689 le: 26 Septembre 2011 à 12:49:19 »

Marion, j ai eu droit moi aussi a mes 2 piqures de celestene car col modifie et MAP...
Ton col est a combien? tu es a ta maison?
Bon courage en tt cas.

Cilou, comment va Niko?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: