23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:59:25
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266090 fois)
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3630 le: 24 Septembre 2011 à 11:19:40 »

Hello.
ici nuit pas trop mauvaise.

ca y est mes sacs sont quasi fait au cas ou ....... je sais je suis pas en retard mais je prefere on ne sais jamais. je ne veux pas que ce soit zhom qui me mette tout en vrac dans un sac en urgence donc jeprefere faire avant. il me reste juste mon sac a moi car mes fringues sont encore sur mon derrières.... mais pour les loulous tout est ok.

Isasa, tiens nous au courant pour ton monito. on croise les doigts pour que tout aille +++.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3631 le: 24 Septembre 2011 à 11:38:24 »

Coucou les filles,

Bonne nuit, ça fait du bien.
Mais moral un peu dans les chaussettes ce matin, j'ai eu mon hom au tel et alors que je croyais que ça irait mieux, ben j'ai pas trouvé, il avait du mal à parler donc on ne s'est pas éternisés, plus envie de vomir, pas au top du tout. Il devait aller faire des exams. Ce qui m'embête c'est que comme je ne peux pas y aller, je n'ai pas vraiment de nouvelles sur son état, hormis ce qu'il m'en dit lui (et comme il a du mal à parler ...)donc je me sens super frustrée, je suis dans le flou total. Sa mère m'a tel en me disant qu'elle a appelé directement le service pour en savoir plus mais comme elle tombe sur les infirmières, elles n'ont pas beaucoup plus d'infos. Et sa mère insiste auprès du service en disant que je suis enceinte de 6 mois et qu'il ne faut prendre aucun risque et du coup qu'il ne faut pas qu'ils le laissent sortir trop tôt...etc... Bref désolée pour le pavé perso mais ça me saoule. Je dois le rappeler ce midi et je pense que j'essaierai d'avoir un médecin cet aprem, j'en saurai peut être un peu plus.

Isasa, tu as un mari prévenant c'est cool, et si tu les vois, ça doit te remonter le moral, courage miss.

Litena, ça en fait du monde tout ça ! Mais bon ça va te faire du bien aussi un peu de visites. Gros calins à tes loulous. Comment va Ethan ? Son infection est partie ?

Aurély j'espère que ça va et vivement les photos.

Biz à toutes les autres
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3632 le: 24 Septembre 2011 à 11:58:47 »

bon courage puissance. j'espère que tu auras des reponses en appelant cette apres midi. pas facile agerer tout ca pour toi j'imagine. bon retablissement a ton mari..
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3633 le: 24 Septembre 2011 à 12:47:10 »

Coucou les filles ! Je vous le dis, vous être trop matinales, ou alors c’est à moi de commencer à m’habituer à ne plus faire de grasse mat’…. Car je pense que quand les bébés seront là, ce sera fini…. A moins qu’ils tiennent de moi ! Ce que j’espère fortement !

Sinon je vois que ça va à peu près bien dans l’ensemble pour tout le monde ! Tant mieux, c’est important d’avoir le moral !

Qu’ils continuent à se battre des petits Litena ! Et l’infection ça en est où ?

Plein d’ondes positives pour Auréliy et sa petite famille !

Courage Isasa, je compatis fortement, car à chaque visite je redoute que l’on me dise hospi car je suis pas loin d’être comme toi : col raccourci, contractions (que je ne sens pas tout le temps non plus t’inquiète !!!!)….. Mais bon je pense que c’est le cerclage qu’ils m’ont fait qui me permet de rester chez moi. L’ont-ils envisagé pour toi ? Ils auraient quand même pu te faire l’écho du col hier, plutôt que de te faire attendre tout le week-end…. Mais bon c’est peut être aussi le signe que ce n’est pas si alarmant que ça, si on veut positiver ! Et j’espère pour toi que ce sera ça !

Sinon moi j’ai fait l’inverse, j’ai préparé ma valise mais pas celle des bébés ! Celle des bébés, les grands-mère peuvent s’en sortir à le faire, tandis que la mienne, comme je suis quelque maniaque sur les bords, je préfère que ce soit moi ! Et je pars avec à chaque RDV car l’avant dernière  fois on n’avait pas prévu que je sois hospi et du coup mon homme à dû faire 4 heures de route dans la même journée…. Moins cool….

Sinon Puissance2 j’espère que ton homme va bien et vite se rétablir. J’espère que tu pourras joindre un médecin pour qu’il t’en dise plus sur son état aujourd’hui. Tiens-nous au jus !

J’espère que Juline va bien. Quelqu’un a des news ?

Sinon je vois que ça parle RDV anesthésiste et DPA, moi RDV anesthésiste le 21 novembre, DPA le 10 janvier, pas d’écho en décembre l’échographiste m’a dit que l’on mettrai un RDV au dernier moment si besoin mais que j’aurais peut être « pondu » avant…. Et suivi gynéco la secrétaire m’a rajouter un RDV le 26 décembre…..bref je lui ai rien dit, mais je compte bien avoir accouché avant ! Et la gynéco prévoit de m’enlever le cerclage à la fin du huitième mois si y’a rien eu avant… Du coup je ne sais absolument pas à peu près à quel moment prévoir la chose….. Je lui demanderai la prochaine fois. Pour vous, sur quoi ce sont basés les médecins pour vous dire à quelle semaine ils vous déclenchent ?

Désolée pour le pavé….. Mais plein de chose à dire et à demander……
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3634 le: 24 Septembre 2011 à 13:55:50 »

Cel23. petite question qui doit etre idiote mais  je suis blonde......
comment ca se passe si le travail se met en route avant qu'il ne t'enleve le cerclage? ils l'enlèvent au meme moment ou c'est cesar?Huh?? je me demande comment ca se passe?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3635 le: 24 Septembre 2011 à 15:31:37 »

Coucou! Pointage rapide, suis en vadrouille dans la famille... Le moral est là, mais ça tire pas mal ;-)
Bonne soirée hier, encore une autre prévue ce soir, ça fait quand même du bien de voir du monde!

Plein d'ondes ++++++ pour aureliy, litena, juline et isasa (trop top ton mari!)
Tout le monde de bat bien, c'est génial !

Puissance2, courage ma nomette!

Je vous laisse, pas facile d'ecrire sur tel!!!
Bises
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3636 le: 24 Septembre 2011 à 18:26:45 »

Bonsoir,
Je viens d'appeler Aurély, les bébés restent stables pas de souci majeur, elle se remet super bien de son accouchement. Elle tire son lait au maximum mais n'a presque rien pour l'instant. On a de gros bisous de sa part. Elle ne sait pas si elle rentre chez elle lundi, finalement elle préfère rester près de ses bébés  un peu plus longtemps.
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3637 le: 24 Septembre 2011 à 18:42:53 »

Cel23. petite question qui doit etre idiote mais  je suis blonde......
comment ca se passe si le travail se met en route avant qu'il ne t'enleve le cerclage? ils l'enlèvent au meme moment ou c'est cesar?Huh?? je me demande comment ca se passe?

Pour te répondre Mina, ta question n'est pas idiote, je me la suis posée aussi! Si le travail se met en route avant d'avoir enlever le cerclage, il l'enlève au moment venu, pas obligé de césa. Et puis ça peut ne pas empêcher le col de s'ouvrir: la gynéco m'a dit que des fois le col continuait de s'ouvrir et qu'il se déchirait en fait...... C'est pour ça que le cerclage doit être couplé à du repos pour éviter ça car bonjour le rafistolage après!!!! lol! Voilà, j'espère avoir répondu à ta question! En tout cas je compte éviter la césa si possible!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3638 le: 24 Septembre 2011 à 19:04:12 »

Moi aussi à la place d'Aureliy j'aurais envie de rester prêt de mes bébés !!

Cel, c'est super gore ce que tu dis ça doit faire mal !!!

Bon, ben on va pas tarder a fêter les 70 ans d'une maman d'une amie, ce soir c'est soirée geriatrie, il paraît que y'a que des personnes agés. Mon homme et ses amis on déjà prévu de rester au bar.. je sens que je vais m'éclater... 
Je vais me venger sur la bouffe !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3639 le: 24 Septembre 2011 à 19:18:16 »



Pour te répondre Mina, ta question n'est pas idiote, je me la suis posée aussi! Si le travail se met en route avant d'avoir enlever le cerclage, il l'enlève au moment venu, pas obligé de césa. Et puis ça peut ne pas empêcher le col de s'ouvrir: la gynéco m'a dit que des fois le col continuait de s'ouvrir et qu'il se déchirait en fait...... C'est pour ça que le cerclage doit être couplé à du repos pour éviter ça car bonjour le rafistolage après!!!! lol! Voilà, j'espère avoir répondu à ta question! En tout cas je compte éviter la césa si possible!
[/quote]

et oui je te comprend. ca doit pas etre top si le col s'ouvre avant. et c'est tjrs mieux sans cesa.
merci pour ta reponse.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3640 le: 24 Septembre 2011 à 19:21:23 »

Moi aussi à la place d'Aureliy j'aurais envie de rester prêt de mes bébés !!

Cel, c'est super gore ce que tu dis ça doit faire mal !!!

Bon, ben on va pas tarder a fêter les 70 ans d'une maman d'une amie, ce soir c'est soirée geriatrie, il paraît que y'a que des personnes agés. Mon homme et ses amis on déjà prévu de rester au bar.. je sens que je vais m'éclater... 
Je vais me venger sur la bouffe !!

et ben bon courage stephy...... tu vas trop t'eclater........



moi, c'est demain que je vais m'eclaetr. car je dois faire (vite fait) a manger pour mon mari chasseur et ses potes..... on ne sera pas nombreux. 7 je crois. mais ca me fatigue d'avance car je sais que je ne vais pas le voir de toute la journée. il bosse le matin et l'apres midi va chassser. super.

Puissance , as tu des news du tient?Huh??
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3641 le: 24 Septembre 2011 à 19:21:59 »

Hello les filles,

Quelques nouvelles de Juline, elle n a plus de forfait et a juste réussi a faire sonner mon portable,  je l ai donc rappelée, elle se maintient bien et devrait sortir demain avec suivi renforcé : SF 3x par semaine et 1 visite Chu pour verifier que son col ne bouge plus.  

Elle vous embrasse.

Moi j ai travaille a un petit album photo du mariage et on a regardé avec chéri pour les prochains achats.

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3642 le: 24 Septembre 2011 à 19:38:17 »

Moi aussi à la place d'Aureliy j'aurais envie de rester prêt de mes bébés !!

Cel, c'est super gore ce que tu dis ça doit faire mal !!!

Bon, ben on va pas tarder a fêter les 70 ans d'une maman d'une amie, ce soir c'est soirée geriatrie, il paraît que y'a que des personnes agés. Mon homme et ses amis on déjà prévu de rester au bar.. je sens que je vais m'éclater... 
Je vais me venger sur la bouffe !!

oui je sais c'est gore, mais c'est comme ça que ça peut se passer!
c'est pour ça que je fais repos au max pour être sûre que rien ne bouge jusqu'à ce qu'on me l'enlève, je préfère eviter de savoir comment ça fait! lol!
pour la douleur quand il l'enlève, normalement on ne sent rien... par contre quand ça se déchire... j'ai même pas osé demander!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3643 le: 24 Septembre 2011 à 20:45:09 »

tu m'etonnes Cel...... ouille.......
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3644 le: 24 Septembre 2011 à 22:16:51 »

y'a personnes en ligne ce soir. pour une fois que j'arrive a suivre.....
et ben je vais me coucher car demain grosse journée qui m'attend et j'ai un mal de dos ce soir......

biz a vous toutes et passez une bonne nuit chacune.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: