Bienvenue a Eden et Chris !! Et bien, heureusement qu'ils ne l'ont pas fait sortir de l'hôpital !! Aureliy avait raison quand elle disait qu'elle sentait qu'il n'y en avait plus pour longtemps !!
J'ai passé la nuit la plus merdique depuis le début de ma grossesse !! donc reveillée vers 02H45 et rendormie à 7H (mon homme est parti vers cet heure là il y allait en voiture finalement aujourd'hui)
Ca me soule car ce soir on a des amis qui viennent, il faut que je passe l'aspirateur et ensuite que je passe la serpillère et je sais que je vais avoir des contractions tout du long, que mon ventre va énormément me peser. J'ai dormi de 7h à 9H30, donc au total 4h tt de même car j'avais dormi de 00H30 2H45.
J'avoue que j'aurais préfèré que nos amis ne viennent pas, mais ça faisait plaisir à mon homme, et parfois il me reproche d'être un peu associable. Il a peut être raison, mais c'est surtout que enceinte on profite pas bien de tout comme d'habitude des repas entre amis et puis demain on les voit aussi pour un anniversaire des parents de l'un d'eux. Donc un week end bien rempli.
De plus, mon homme a eu son ex femme au téléphone hier (je m'entend très bien avec elle) parce que elle craque a cause du garçon, Cyril qui a 7 ans. Elle n'en peut plus, il lui casse tout et salope tout dans la maison. Et il ne le fait pas expret c'est ça le pire.
Elle a retrouvé son appareil photo cassé au milieu du jardin, alors qu'il a un appareil photo (et pas un jouet). Elle retrouve les télécomande cassée, il s'amuse a les démonter. Mais je sais ce qu'il doit faire, c'est que la télécommande il la dans la main pendant qu'il regarde la télé et inconsciament il doit la taper contre le sol, de manière régulière et au bout d'un moment elle s'ouvre en deux. J'ai tout à fais l'image en tête. Il fait pas attention.
Elle va passer 6h a faire le ménage de la maison, et en une heure il va tout saloper (des miettes partout, il ne range rien, va tout sortir des placards) malgré qu'on lui rabache même chez nous qu'il faut qu'il aide, qu'il faut ranger après avoir jouer etc (ce qu'il est parfaitement capable de faire, nous l'avons vu à l'oeuvre, il n'y a que le lit qu'il a du mal à faire).
Il ne se lave pas sauf si on l'oblige, et chez nous c'est pareil. Les dents n'en parlons pas, j'attends avec impatence le jour où il aura une carrie et ou il devra se rendre chez le dentiste. Les week end il me fait péter un plomb et je me rend compte que c'est pareil chez sa mère. La différence est qu'il craint son père (qui a une grosse voix et qui mesure 2m, forcémet, ça calme...).
Elle nous a dit qu'il faisait l'enfer à sa soeur après l'école (Lydie a 11 ans) il lui répond, voir l'insulte. Quand il se rends compte qu'il fait une connerie, quand sa mère rentre, dès qu'il la voit il se met à pleurer pour amadouer, ou alors fait de la lèche (il me fait pareil).
La différence est que je suis pas sa mère et que lorsque je hausse le ton, il baisse les yeux.
Alors mon homme a dit à leur mère que si il continuait comme ça, on le prendrais l'année prochaine, elle ne veut pas en arriver là mais on sait que ça serait une sorte de soulagement pour elle d'avoir une année au calme sans avoir à crier.
Le problème est que si tel est le cas, j'angoisse que notre vie sereine se transforme en enfer à cause de cela. Car nous auront les jumelles, et il est hors de question qu'en plus j'ai un 3eme bébé a qui il faut tout dire et le fliquer 24/24. Pour moi ce môme doit voir un pédopsychiatre.
Avec Lydie, la fille, il n'y a aucun problème, ça serait même avec plaisir que de l'accueillir. Mais depuis un peu avant les grande vacances, avec Cyril cela s'est dégradé. Au point que les week end quand il est là, il est continuellement puni. Que se soit par moi ou leur père, mas en general on a le même point de vu niveau éducation, donc Gilles a dit aux enfants que tout ce que je disais, il était d'accord et qu'il fallait que les enfants m'écoute.
Maintenant j'ai bien compris que là, les puntition ne suffisait pas, elle serve plus à nous, car en le privant d'être avec nous etc, il fini dans sa chambre et du coup ça nous laisse au calme sans devoir tout vérifier.
Bref je suis plutôt inquiète, je crois que c'est la raison qui a fait que je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai un caractère implusif, de plus j'aime le calme et que les choses file droite.
Dans une semaine on les a et quand on les raccompagne, on doit, avec sa mère, prendre Cyril entre 4 yeux et lui dire que si ça continu il vient chez nous. Mais venir chez nous, je pense pas qu'il le prendrais comme une punition même si il craint son père.Désolée pour le pavé mais ça me travail beaucoup. Je crois que je vais dire qu'il faut qu'il voit un psy tt de même. Je sui pas pour les Parents qui emmene leurs enfants voir un psy parce que celui-ci a pété de traviole le matin même, mais là je me rends compte que depuis qu'il est à la grande école, son comportement s'est dégradé, bien qu'il soit bon élève en classe (parce qu'on le flique par contre).
enfin voilà....