04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:13:07
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267600 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3540 le: 22 Septembre 2011 à 13:08:54 »

ha m**** pour Isasa !
Vous lui enverrez plein de courage ! c'est pas marrant d'être hospitalisée, et quand en plus on a une puce à la maison ! (ma hantise, comme toute maman).
Allez ma belle, plein de courage, ça va aler  Bisou

cilou, merci pour les nouvelles et bon SAnniversaire !

hinataBisou à toi, et dis-bien  à Juline qu'on ne l'oublie pas !

Pleins de pensées aussi pour aureliy et ses warriors, tu nous manques !

Bon, vais essayer de me reposer avant l'arrivée de la sf de la pmi, suis vannée !
@ + !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3541 le: 22 Septembre 2011 à 13:20:51 »

Tout pareil, plein de courage à vous  Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3542 le: 22 Septembre 2011 à 14:05:10 »

pleins de bisous d'ondes ++++ pour vous les filles qui etes a l'hopital...... pleins de courage on pense bien a vous..... les autres on se repose a fond...... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi RAS, ca suit son cours. je vais allez me faire un tit dodo en meme temps que mon fils...... j'ai encore pas mal de rangements et cartons a faire en vu de mon demenagements en novembre. je sais c'est pas demain mais vaut mieux si prendre un peu en avance et tranquillou.
j'ai recu mes enveloppes pour mes faires parts de naissance donc je vais devoir les preparer aussi en vanace . ca sera ca de fait.

a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3543 le: 22 Septembre 2011 à 14:06:12 »

et Litena, tes fils sont superbes.  pleins de bisous a vous et merci pour les photos. Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3544 le: 22 Septembre 2011 à 14:26:47 »

Mince, Isasa doit être un peu dégoutée, 15 jours d'hospi c'est pas cool, elle doit pas trop avoir le moral.
Et pas facile à vivre non plus pour sa puce. Enfin, il faut se dire que c'est pour le bien des bébés. Bon courage en tous cas.

Bon allez il faut que je file, écho à 16h45 et avant je dois passer à mon taf et aller chercher du tissu pour faire mes tours de lits, pfff, rien que de penser à cet aprem marathon, j'en suis fatiguée d'avance !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3545 le: 22 Septembre 2011 à 15:27:10 »

Bonne écho miss, fais attention à toi, et on attend ton cr !

De mon côté, j'ai vu la sf de la pmi, très sympa, tension et doppler ok. Elle passera toutes les semaines quand je n'ai pas de rdz-vs, histoire de faire le point.
Elle vient de partir, et dans 5-10mn faut que je parte pour la sophro, j'ai pas envie ! J'ai juste envie de dormir !!!

Bises à nos hospi !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3546 le: 22 Septembre 2011 à 16:16:15 »

J'ai eu la sage femme au téléphone pour la surveillance à domicile, à partir du 3 octobre elle passera deux fois par semaine, je trouve que ça fait beaucoup mais ce n'est pas pour me déplaire  Sourire.
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3547 le: 22 Septembre 2011 à 17:03:42 »

Re-coucou,

Petit CR gyne : ouf le col est reste pareil bien que raccourci il est fermé, ferme et postérieur, les loulous ont leurs petits cœurs qui battent bien, la tension est bonne.
Juste une petite infection a traite avec quelques ovules, pas méchant.

Le gyne m a dit de tenir encore un mois, dans quinze jours on aura passe la grande prématurité donc repos d' ici la, apres encore quinze encore a surveiller et ils auront ensuite le droit d' arriver! Du coup ca devient concret et je me dis qu on a des tonnes de choses a faire en 1 mois !!

Quelques nouvelles de Juline : elle a eu une écho les bebes font 750 g et 980g a 26 SA, elle est dans sa chambre, je vais reprendre de ses nouvelles d' ici ce soir.

Plein de courage a Isasaboas facile l hospitalisation loin de sa fille...

Bisous a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3548 le: 22 Septembre 2011 à 17:13:32 »

Coucou,
Des nouvelles d'Aurély via Stephy qui a un problème avec intenet :  Donc Aurély va très bien, ses bébés aussi, elle sort de l'hosto Lundi. Sephy a quand même réussi à voir les petits bouts de Liténa et est très émue tellement ils sont minuscules.
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3549 le: 22 Septembre 2011 à 17:51:12 »

Bon, je me pose devant l'ordi, je regarde le retard de posts ^^
Ce matin petites courses avec mes parents, j'ai trouvé des petits vêtements en taille naissance (l'exploit) et un gilet de costume pour chéri + cadeau d'anniversaire petit neveu. Maintenant le shopping fini ... Avec mes parents c'était pratique, si trop de queue en caisse je pouvais les abandonner ^^ et derrière hop j'ai déjeuné chez eux, pieds sous la table !
Sinon RAS, un copain est passé, j'ai préparé de la purée de potimarron pendant qu'on papotait, et j'attends que chéri ait fini sa réunion de parents d'élèves ... il va rentrer tard, avec son heure de route, je crois qu je vais diner avant lui !

Barbara, trop mignon la remarque de ta puce ! Elle doit avoir envie d'être la grande soeur maintenant :-)

Purée Isasa, bonjour la façon dont ils te traitent (ca me rappelle quand ma grand-mère, qui vivait avec nous, a été hospitalisée pour la dernière fois, au départ pour un motif bénin. J'appelle pour savoir si on peut lui amener ses affaires de toilette, le médecin me répond "oh vous savez on va déjà voir si elle passe la nuit". Hum, ok, prends-toi ça dans les dents ... merci doc)

Litena, les filles ont raison : ils sont trop mignons tes petits loups !

Cat, j'ai cru comprendre que le tirage de lait en permanence c'était faisable mais moins facile pour maintenir la lactation que quand tu fais têter direct (enfin bon, quand t'as pas le choix ...). En plus la sage femme m'expliquait que par exemple si tu sautais une tétée, il fallait tirer ton lait quand même car moins le sein est sollicité moins il produit. Et on m'a dit 8 tirages ou tétées minimum par jour dont une la nuit ??
Après les déjà maman / allaitante expliqueront mieux que moi je pense !

Pour le tire lait, c'est louable en pharmacie et remboursé par la sécurité sociale, il faut une ordonnance c'est tout (et faire marquer non substituable si on veut un modèle précis). Ici on a une société médicale qui le fait aussi et livre à domicile ^^ (ou à la maternité).

On pense bien à Isasa, et Juline ... et Aureliy ... J'espère que tout va bien se passer ...

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3550 le: 22 Septembre 2011 à 18:32:48 »

oh mince pour isasa ..; effectivement la douche froide ... la pauvre moi jai une puce aussi je me dit que je la comprend .... je pourrai être dans la même situation du jour au lendemain...


j'ai était chez le doc donc antibiotique .. mais tout le reste niquel elle m'avais pas vu depuis juillet et elle es étonné de ma forme  ...
mais je sais que ça peu basculer du jour au lendemain alors attention

j'ai récupéré des vêtements naissance et 1 mois ...

sinon la poussette avec cosy a 590 euro étai une erreur maintenant la loi et de mon coté

la boutique a accepté l offre avant de ce rendre compte de son erreur  donc elle doit me vendre la poussette avec les cosy au prix indiqué ... je ne sais pas comment ça va ce passer
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3551 le: 22 Septembre 2011 à 19:18:13 »

Un dernier coucou,

Dernières nouvelles de Juline, les contractions agissent moins sur le col, ils observent l évolution et en fonction, elle pourra rentrer chez elle, elle attend la visite du gygy mais comme Isasa elle ne sait pas quand il va passer, j aurais d' autres nouvelles dans les prochains jours. Pas simple avec sa petite puce...

Grosses bises a elle
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3552 le: 22 Septembre 2011 à 19:43:42 »

Isasa reste deux semaines à l’hôpital (28SA), son col n'a pas bougé mais est "menaçant".
"Douche froide" pour notre décembrette, la séparation avec sa fille est dure et elle a besoin de bcp de courage...
Si le col bouge l'hospitalisation durera plus longtemps...
Merci Cilou d'avoir fait passer le message. J'ai vu en début d'après-m' que tu avais mis ces nouvelles donc je n'ai pas mis de mon côté.

Je lis mon retard, profite de mon bain et je crois que je vais ensuite m'ecouter un peu plus car fatiguée aujourd'hui et petit moral depuis fin d'après-midi... :'aiN'ai déjeuné avec une juinette 2010, c'était très sympa ! Elle m'a conseillé un livre pour me préparer à l'allaitement. Mon SNU fait que j'ai oublié le titre mais je vous mets ça dès que possible.

Demain RV avec diabéto pour analyser ma semaine de surveillance.

Peut-être à plus tard ou à demain !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3553 le: 22 Septembre 2011 à 19:48:30 »

850 euros  Doudouille !
Pourquoi tu ne le loues pas ?
C'est 9 euros par mois dans ma pharmacie ?

On est en train (enfin) de s'occuper de Isasa !

On vous transmet les infos avec Zouzous, dès qu'on les a !


hey je viens de voir cela ce n'es pas 850 euro loll

c 360 et encore je trouverai moins cher
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3554 le: 22 Septembre 2011 à 19:57:28 »

Salut les filles,

Question: Aureliy va bien? Elle a pas accouché, si?

Sinon mes petits loups vont bien. Ce matin, Ethan a fait des siennes, il a fait des bradies/apnées pendant 10min (il a eu du mal a respirer quoi) ils ont pensé àle ré-intuber mais finalement ils lui ont donné des medocs (je sais plus le nom, de la cafeine et autre chose) pour le stimuler et depuis, niquel! Ils lui ont fait des analyses, et il a peut etre une infection (putain d'infections ) du coup il est sous anti-bios! Il a bien grossi (739g sans le masque). Theo ca va, les docs pensent lui arreter le medoc a base de cafeine car il est tout exité. lol. Il a un peu grossi (il fait 598g sans son masque, 618g avec le masque, sachant que les autres poids que j'ai donné sont avec le masque). J'ai fait du peau à peau avec Théo, c'etait magique. Demain ce sera Ethan. Sinon, y'a un petit qui s'appele Tsunemi dans le service, c'est les enfants du couple qui ont choisi, pauvre gosse!

@Puissance2: Merci. Tiens nous au courant pour ton echo Sourire

@Hinata: Merci pour tes SMS, desolée j'ai pas eu le temps de te répondre binome mais je te tiens au courant Sourire J'espere que ca va en tout cas pour toi:) Pour Juline, je croyais qu'elle etais à 25SA et des brouettes... Tant mieux si elle est plus loin dans sa grossesse!!! Mais bon, j'espere que les choses vont s'arranger car entre le medoc qui l'assome et ses contractions, son col Triste

@Isasa: Courage, je sais que c'est pas facile. Sourire

@Mowgly: Tu diras à Stephy qu'ils sont plus petits sur les photos. Mes loulous sont deja tout formés; j'en suis même étonnée, il ne leur manque rien. Meme leur quequette est en action deja Des vrais petits gars quoi!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: