04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:09:35
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267671 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3525 le: 22 Septembre 2011 à 07:54:37 »

Isasa, t'excuse pas bichette c'est normal que tu vide ton sac, mieux vaut ça que tu te mettes à leur hurler de ça car pour le coup ça ne serait vraiment pas bon pour toi. Tu as le droit de savoir, alors si t'as pas d'infos demande à voir le cadre infirmier et sois ferme, sinon je pense que tu dois pas vouloir embeter ton mari avec ça mais ne pourrait-il pas pousser un coup de gueule desfois ça marche quand un proche les secoue un peu.

Bon j'espère que tu auras des news rapidement miss, en attendant vient vider ton sac tant que tu veux ici  Bisou Bisou Bisou

Litena, merci pour ces photos et ces preuves de courage que tu nous apporte c'est magnifique, on croit fort en eux ici aussi tu sais. C'est bien que tu puisses tirer ton lait, on va changer ton pseudo on va t'appeler "Milka"  Clin d'oeil
Gros bisous à vous 4  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, et ben kiné à 9h30 va falloir que je me bouge un peu. Nuit pas trop mal pour moi, la bronchite passe bien avec la cortisone.
 
Bisous tout le monde
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3526 le: 22 Septembre 2011 à 08:16:12 »

@Cat: Pour le lait, je pense que on peux en tirer à volonté. Le corps est fait pour, et à partir du moment ou la machine est lancée, rien ne peut l'arreter.  Après, perso, j'essaye de le faire toutes les 3 heures, mais bon, c'est dur des fois, avec les planning à la cons qu'on a (entre les piqures programmées, les visites en néo-nat...) donc des fois, il y a 2h seulement entre les traites, et des fois 4 ou5 heures... Le truc c'est de tirer son lait au moins 6 fois par jour...

@Isasa: On est toutes avec toi  Sourire Demande à ton homme de taper scandale aussi. Ca marche. Moi, ma mère y est allée parcequ'ils m'avaient oubliés pour le gouter, ben ils l'ont fait une fois, pas deux

@Manu: Ca me va Milka, en plus, je viens des alpes à la base alors bon Souriant

J'avais à la base juste mis ces photos pour vous montrer mes bébés, mais je suis contente si ca vous donne du courage. Maintenant, vous avez presque toutes dépassé les 25SA, donc vous pouvez vous rendre compte que si il devait arriver un soucis (croisons les doigts que non) ben tout n'est pas perdu. Certes le chemin est plus difficile, mais c'est pas impossible, car si mes bébés le font en ce moment, je vois pas pourquoi les autres le ferraient pas Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3527 le: 22 Septembre 2011 à 08:16:58 »

Coucou les filles,

Dure dure de vous suivre, j'ai tout lu mais rien retenue.

Petit pointage rapide car je suis fatiguée +++.
De mon coté rien de bien nouveau ma tention c'est stabilisé autoure de 11-13 donc cela vas.
Il joue toujour avec mon estomac.
Et ce soir Nelly me dit " je ne peut pas dormir" "pourquoi" "je veut que le bébe arrive tout de suite"    Huh?
D'habitude elle est plutot celle qui ne veut pas que bébé arrive.

amitié

Sacrée Nelly  Clin d'oeil garde nous le au chaud encore un moment ce ptit gars, c'est papa noel qui doit l'amener  Clin d'oeil
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3528 le: 22 Septembre 2011 à 08:26:04 »

litena plus tu stimule les mamelon plus tu produira .... ( ma belle sœur a pas écouté et elle a presque rien )
ce fille es rentrée hier et sont fils lui a encore des soucis ( née a 30 sa le 11 Aout)


ma fille buvais toute les heure ou 2 ou 3 ou 4 cela dépend ... le matin tu a plus de facilité que le soir donc concentre toi sur ce moment la ... un petit coup de pousse  en pharmacie il vende du galactogil ca stimule les monté de lait et ça marche ... le motilium aussi aide a la monté de lait

pense a tes bébés quand tu tire ton lait


sinon moi je vais acheter le tire lait medela a 2 embout


http://www.materielmedical.fr/A-10012222-mini-tire-lait-freestyle.aspx?tracking=Iziflux_Ciao&utm_source=Ciao&utm_medium=cpc&utm_campaign=tire_lait_allaitement--Iziflux&utm_term=mini_tire_lait_freestyle-+-1516008138--Iziflux

mais avant j'ai regarder ou il le loue pour voir mais il parait qu'il es terrible il tien tout seul aussi lol


courage a toi
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3529 le: 22 Septembre 2011 à 08:59:44 »

@Doudouille: Oui, c'est ce qu'il me semblait, plus tu stimules, plus t'en as Sourire Mais bon, ca me fait bizarre de tirer mon lait, je trouve ca très mécanique. Mais bon, je me dit que c'est pour mes bébés et ca vient tout seul. Le pediatre m'a proposé de ramener mon tire lait dans  la chambre des bébés et de le tirer devant eux.  J'ose pas pour le moment mais je vais essayer au moins pour voir.

Pour ton tire lait, pourquoi tu ne le loue pas? Ca ne coute pas grand chose. Moi, on m'a fait une ordonnance. Il faut que mon homme l'ammène dans une pharmacie de Narbonne, c'est chiant ca lol
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3530 le: 22 Septembre 2011 à 09:00:44 »

Je pointe vite fait, je vais m'aérer .... je vous lis et vous réponds en revenant : à toute ! Bonne journée !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3531 le: 22 Septembre 2011 à 09:03:06 »

A y est, fifille posée à l'école sans problème, cool !

ENFIN ils s'occupent d'isasa, c'est pas trop tôt !!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles ! (vous allez voir qu'ils vont lui dire qu'elle aurait pû rentrer cgez elle hier 

doudouille le prix du tire-lait !!! (moi je vois 360 sur le site  Roulement des yeux je ne suis ps prête à mettre ce prix ! (déjà que je ne sais pas si je suis prête à allaiter  Huh? Mais je me dit qu'au tire-lait, l'avantage est que je peux me faire relayer quand je suis trop crevée (voire tirer mon lait en permanence ?)
Bref, je ne suis toujours pas fixée !
Moi ma fille buvait toutes les 3h pile (jour&nuit), avec 1h pour manger, 1h pour se rendormir, dur dur !
Milka, PARDON ! litena, merci aussi pour tes conseils !  Bisou je te trouve géniale : tu fais face à la situation, et en plus tu penses aux autres ! Tu es un bon exemple !

manu, bon kiné !

bonne ballade kira !

aujourd'hui, journée bien remplie :
rdz-vs pour devis ce matin, puis sf pmi vers 14h, et sophro de 16 à 17h30, avec 1/2h de route Roulement des yeux
heureusement, chéri est encore en vacances, il va gérer la grande !

à tout à l'heure es filles, je sens que je vais battre mon record de mots/jour postés
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3532 le: 22 Septembre 2011 à 09:58:24 »

litena boit de l'eau avan et apres hein... et une photo des ptit bout ca peu aider aussi...

sinon cat oui le prix et élever mais je chercher le prix le plus bas et jai trouverai ...

et puis avec 2 prime de 1170 et la prime de la caf çà nous fait + de 4000 euro ... donc je ne me prive pas ...

et je compte allaiter au seins et même au biberon  et si c trop pour moi le seins çà sera un max en biberon pour éviter le lait en poudre cher jai essayer plein de tire lait avec 3 filles ... et le meilleur a étai celui de la pharmacie ... mais très gros
donc je vais essayer celui la ...


je reviens après je vais chez le medecin
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3533 le: 22 Septembre 2011 à 10:11:30 »

sinon cat oui le prix et élever mais je chercher le prix le plus bas et jai trouverai ...

et puis avec 2 prime de 1170 et la prime de la caf çà nous fait + de 4000 euro ... donc je ne me prive pas ...

Vu sous cet angle, je te comprends ! Nous on n'a droit à rien, et quand même quelques achats à faire + travaux dans la maison et voiture à changer, du coup je dois avouer que je traque un peu les bonnes affaires ! (quand on est juste au-dessus du plafond, on a trop de sous pour avoir des aides, mais pas forcément assez pour ne pas se poser de question Roulement des yeux M'enfin, on va s'en sortir !
On va juste débloquer tous les sous qu'on avait mis de côté, après on sera littéralement à sec !
Enfin bref !

Bon rdz-vs chez le doc !

Cilou, reposes-toi, tu as raison !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3534 le: 22 Septembre 2011 à 10:23:30 »

Petit coucou rapide ! Je dois me préparer, j'ai RV avec une forumeuse qui me revend son coussin d'allaitement ! 

Sinon, nuit bof, bof... On fait avec, ma foi !

Dernières news d'Isa : Elle essaie de garder le moral pour ses filles. Elle attendait toujours son écho du col (toute stressée, la pauvre...  ). Sinon, ce matin, le monito était correct et ses analyses d'urine étaient bonnes. Dès qu'elle en sait plus, elle nous tient au courant !

Allez, courage Isasa !!!

Auréliy et Litena, pensées pour vous aussi et vos bouts de chou !

Juline, comment ça va ce matin ? Tes effets secondaires s'estompent un peu ?

Je pense avoir trouvé ma poussette ! Je vous raconterai dès que j'aurai confirmation !

A plus tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3535 le: 22 Septembre 2011 à 10:28:32 »

Coucou les filles,

Petit pointage après une NDM avec 3 réveils dus aux cauchemars de mon loulou, pfff

M'enfin sinon ça va, je suis a 28 SA+1 et ce soir écho, j'ai hâte !

LITENA ils sont trop mimis tes loulous, et c'est génial de les voir progresser comme ça. Ca doit pas être facile de les voir en néonat mais c'est bien que tu puisses être logée à la maison des parents. Bon courage.

ISASA ils sont vraiment graves de te laisser poireauter comme ça, et de te dire au moment de te coucher que tu seras peut être transfèrée à Lyon, pfff les boulets, comme tu dis des fois ils manquent de tact. Pourvu que les nouvelles soient meilleures aujourd'hui.

Biz a toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3536 le: 22 Septembre 2011 à 10:33:37 »

Bonjour!!!

Litena ils sont formidables tes bébés, tellement mignong, encore félicitation.  Bisou
Cat quel programme!!! Forces pas trop quand même.

Aujourd'hui repos à fond, ma maman passe faire un peu de ménage moi je ne m'occuperais que des lessives, quelques coups de fil à passer, petite sieste en début d'après-midi puis je vais chercher mon fils vers 16h30. Et demain même programme.  Cool

biz




Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3537 le: 22 Septembre 2011 à 10:44:16 »

J'essaie, mais toujours des trucs à faire ! (sans compter tous ceux que je ne fait pas  Roulement des yeux Mais merci de ton conseil, ça touche forcément !

Et j'ai du mal à me poser et récupérer, en fait...mais j'y travaille ! (la preuve, pas décollé du canapé depuis mon retour de l'école, mais là vais me lever, les loulous prennent ma vessie pour un punching ball 

Bonne sieste cet ap-midi miss !

Bises puissance2, reposes-toi, toi aussi !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3538 le: 22 Septembre 2011 à 10:46:25 »

Coucou les filles,

Pointage encore tard mais nuit en trois fois, pas trop mal quand même. Cet aprem Rdv gyne j espère juste que le col a pas rebouge.

Pour Juline je l ai eu juste avant son Rdv au chu, elle avait prévu une valise au cas ou elle doive rester. Pas de nouvelles depuis, j attends d' en avoir pour vous transmettre, j espère que ca va pour elle.

Litena sont mimis tes loulous, plein de courage a toi, n hésites pas si tu as besoin de discuter un peu.

Isasa courage a toi, pas terrible ces médecins qui ne disent rien, j espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd hui.

Toutes mes pensées a Aureliy et grosses bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3539 le: 22 Septembre 2011 à 11:10:37 »

Des nouvelles de Juline : elle va bien mais ils l ont gardée au chu.
Biz a toi trinomette et courage
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: