23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:46:22
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265864 fois)
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3405 le: 20 Septembre 2011 à 12:05:09 »



Zouzou, comme toi, je me dis que la fin approche, et que ça va vite arriver !
je crois que j'ai un peu eu un déclic quand je suis allée chercher le transat chez la mamans de jumelles, et que je les ai vues pleurer ensemble, s'accrocher à leur mère ensemble... et bah ça fait bizarre !

 Bisou puissance2 ! dis, c'est moi ou pas de news de kira ?

J'attends avec impatience des nouvelles d'isasa, aureliy, etc...[/color]

Cat, ils sont quelle couleur tes transat  ?
 La sophro, j'en ai fait en début de grossesse quand j'avais le droit de sortir... Au début j'avais du mal à me concentrer, mais a la fin je me sentais super bien et détendue!

Cel, et puissance 2 moi aussi j'ai le catalogue mais en général je suis tellement nulle que j'arrive pas à me lancer !

Juline, tout comme kira je dirai 1mois minimum parce que dessous ils seront déjà bien couverts les ptits choux.

Manu, tu t'es bougée, et pas qu'un peu!!!!! Repos un peu maintenant hein? Tu as des échos tous les 15jours? Ce ne serait pas a grasse par hasard?
Moi c'était tous les mois et a partir de 30sa, tous les 15jours.

Bon ap girls!

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3406 le: 20 Septembre 2011 à 12:14:17 »

Didou, j'ai le gris avec le coussin rayé turquoise, et le marron chocolat/rose (on ne sait pas si on aura une fille, mais vu le prix je ne voulais pas passer à côtéé, et si vraiment ça me gêne je teindrai le coussin !)

et bah moi, achats depuis mon canapé : 2 housses pour siège-auto sur couff*n privé, parce que pour les longs trajets je préfère les laisser à l'aise, et mettre une couverture en + (j'avais une housse dans ce style pour ma 1ère, et super pratique !)
pour celles qui ont l'accès c'est celle là : http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrProduct&a=doView&product_id=26529
et demain, vente ergobab*y, je vais voir si ça vaut le coup pour les réducteurs, vu que j'ai déjà les 2 systèmes 

puissance2, j'aimerais bien tricoter !
mais d'abord, faudrait que je fasse tout ce que j'ai à faire  Roulement des yeux
bises !!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3407 le: 20 Septembre 2011 à 12:23:27 »

Euh j'ai dis 2 semaines Huh? Non c'est 4 et comme toi après 30 SA c'est toutes les 2 semaines et oui c'est Grasse.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3408 le: 20 Septembre 2011 à 12:30:45 »

J'ai eu Isasa au tél : jolie voix du sud bien pechue !
Nouvelles importantes en début d'aprem !

tu nous laisse sur notre faim !!!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3409 le: 20 Septembre 2011 à 12:32:01 »

Euh j'ai dis 2 semaines Huh? Non c'est 4 et comme toi après 30 SA c'est toutes les 2 semaines et oui c'est Grasse.

moi c'est toutes les 4 semaines, après j'ai juste 2 rdz-vs gygy à 32SA avec gygy local et 34SA au chu, mais ça c'est juste parce que je ne voulais pas rester 6 semaines sans voir personne (entre rdz-vs gygy de septembre et le fait qu'ils ne veulent pas me voir avant 34SA au chu...)

Du coup, j'en sais rien, moi, pour les échos !
ça m'énerve !

plus ça va, plus je me sens "lâchée", on ne me dit et ne m'explique rien, je pense que c'est lié au fait que pour le moment je suis le c** entre 2 chaises (ou plutôt 2 hôpitaux), mais zut quand même !
je vais quand même en parler à la sf de la pmi jeudi, on verra ce qu'elle en pense !

isasa, on attends de news !  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3410 le: 20 Septembre 2011 à 12:48:35 »

Coucou les Moules,

J'attends des news d'Aureliy pour vous en donner.

J'espère que tout vas bien allé pour Hinata !!

C'est vrai que j'ouvre le forum avec une certaine apréhension au jour le jour maintenant, il faut dire que la délivrance ce rapproche tout de même. Mais il faut aussi retenir que maintenant nos bébés sont viables, et même si personnes ne souhaite un prema, c'est tout de même un point rassurant !!

Sinon, ce matin j'ai reçu ma nouvelle machine a laver le linge, elle est trop beeeeellllle  Roulement des yeux

Et rdv creche ok.. je sais déjà qu'entre Mai et septembre il faudra que je garde les petites la journée, tout en travaillant la nuit, je ne sais pas comment je vais faire... et quand trouver le temps de dormir.. ça va être très difficile !! Mais bon....... donc la je panique un peu à cette idée car je dort entre 8h45 et 15H30.. voir 16H. Et des collèges avec un seul enfant a garder la journée dorme 2h le matin quand ils ont de la chance et pendant la sieste de l'après midi du petit. (oui oui vous lisez bien, et il y en a beaucoup !) et certains font ça pendant 3 ans.

On verra bien..

Enfin cet aprèm je vais tester ma nouvelle bécane et lui filer PLEIN de linge a laver lol et mater un film je pense..

Bisousssss

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3411 le: 20 Septembre 2011 à 13:34:05 »

ouah stephy ! tu m'étonnes que ça te stresse ! et sinon, tu n'as pas pensé à prendre un congé parental pour 3 mois ? moi je n'en avais pas envie, mais l'avais envisagé  Roulement des yeux tu vas avoir du mal à tenir sinon !
ou alors voir pour trouver une "nounou de dépannage"...
Pas facile, les modes de garde !

j'ai eu toutes ces interrogations aussi, coup de bol, la future nounou est ok pour mai/juin !

de mon côté, bonne surprise ! tout compte fait, chéri en bosse pas cet ap-midi, du coup on va aller "à la ville" chercher l'électroménager qu'on avait commandé, et des étagères bill* chez ik*a pour avancer dans l'orga de la maison, au programme 2 h de trajet A/R  Roulement des yeux Mais ça me rassure de le faire maintenant, plus on avance, moins suis sûre de pouvoir y aller, et faut trouver un moment sans puce, sinon pas assez de place dans la voiture !

je vous laisse, j'espère lire plein de bonnes nouvelles ce soir !  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3412 le: 20 Septembre 2011 à 14:42:14 »

Coucou les filles,

Après une heure d'attente chez le médecin, verdict superman angine et moi bronchite, donc cortisone pour moi et paracétamol pour la fièvre.

Les filles arretent pas de donner des coups.

Superman m'a enervé comme c'est pas permis il paume sa carte vitale et c'est de ma faute, il se sent pas d'aller bosser dans son état mais il demande pas d'arrêt mais après il me fait tout un cirque...là il m'a bien enervée, déjà que je me chope la crève à cause de lui parcequ'il a été faire le couillon avec ses collègues de boulot alors si en plus il joue le mauvais malade ça le fait pas du tout du tout, j'ai aucune patience en ce moment, je craque  Pleurs
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3413 le: 20 Septembre 2011 à 15:10:50 »

Courage ma belle, un homme malade c est pas un cadeau en general y oublie tout le reste et sont de mauvais poil et surtout y veulent pas se faire aider genre arrêt ca blesse la fierté!!

Bref plein d' ondes ++++ a toi, c est une mauvaise semaine a passer apres ca ira mieux!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3414 le: 20 Septembre 2011 à 15:17:12 »

Oulalala les filles, bon courage ... entre les maladies et l'appréhension sur l'organisation, je vois que ça s'agite aussi côté organisation ! Pas simple tout ça ...
Là comme j'arrive au bout côté matériel ben du coup j'ai tendance à me focaliser sur des conneries ... genre là je regarde le prix des bib'expresso alors que je compte allaiter et que du coup ça peut attendre quelques mois  (pis c'est pas comme si pour des raisons un poil longue à expliquer je n'allais pas avoir de rentrées financières avant un moment).
C'est ça de ne rien faire : on fait des bêtises sur le net ! J'ai essayé une bonne sieste, pas réussi à dormir ... je vais coudre un peu tranquillement, ça m'occupera tiens.

Allez, je vous laisse un moment, à pluche !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #3415 le: 20 Septembre 2011 à 15:24:19 »

coucou !!!! vous papotez trop j'suis à la ramasse  

manu soignez vous bien tous les deux ! nous c'était semaine dernière ( ils peuvent pas grader leurs crobes ces hommes grrrrr lol)

bonnes courses cat !!!

hinata j'avais oublié de te dire que j'avais vu tes photos !  Souriant ca me rapelle ma maman qui s'était remariée avec un gros bidon aussi  Souriant ca devait etre fatiguant mais t'as l'air d'avoir été bien chouchouté et quels souvenirs  Souriant

stephy bon lavage  

 Bisou Bisou Bisou isa .... j'espère de tout coeur que ca va aller !!!!

j'étais passé voir litena mais elle n'était pas dans sa chambre , elle devait etre avec ses bébés  Sourire

pas de voix enrouée perso puissance 2 ... bon aprés t'as ptet chopé un pti virus non Huh??

 Bisou Bisou Bisou à toutes les filles !!!


moi rien de spécial , finie ma cure de fer , toujours autant fatiguée , j'espérais que ca me requinque mais bon ... plus d'aller retour à l'école , mon homme gère !!! un sacré soulagement car je mettais une bonne heure aller retour ! !
pas de doc cette semaine , juste prépa piscine jeudi  Souriant
mes puces ont le hoquet trop trop trop souvent  Tire la langue du coup elles gigotent comme pas possible puis ben moi je contracte  Roulement des yeux fiesta !!! lol  bon je touche du bois que mon col soit encore nickel !!
voilà pour les news !!!
allez j'vais siester ! bisous les filles !







Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3416 le: 20 Septembre 2011 à 15:29:47 »

Coucou!!
Journée fatigante hier et couchée tard...
Je pense beaucoup à Aurély, Isasa, Juline, Litena et ses warriors. PLeins pleins de bisous !!

Kira c'est vrai qu'on s'inquiète un peu vite ces jours ci ! Je viens de voir que tu avais posté hier lol
N'hésites pas à te reposer si tu te sens patraque, y'a que ça à faire !
Je repense au tricot, j'ai le catalogue dont parle Cel et c'est vrai que ça m'a fait renouer avec le tricot, que des modèles sympas et super faciles, j'ai du en faire au moins 2 ou 3 pour ma filleule ! Et là je fais pour mes loulous, du coup je peux prendre des modèles un peu plus compliqués dans d'autres catalogue. Bon d'accord des fois je dois défaire au mois 2 fois ce que j'ai fait mais bon, j'y arrive et je persévère !!! En plus en petite taille ça avance super vite alors c'est motivant !
Biz
Merci à Cel  , je viens juste de commander le catalogue dont elle a parlé, c'est vrai que les modèles sont jolis. Et aussi le pitchoun  n°61, de la laines, des aiguilles... ça devrait m'occuper un petit moment tout ça, j'adore broder mais le tricot en dehors des écharpes je ne me suis jamais vraiment lancée.

Stephy, je comprend ton inquiétude, tu n'as aucune autre solution? ça va être très dur...  
Toujours pas de nouvelles d'Aurély de ton côté ?

Oulalala les filles, bon courage ... entre les maladies et l'appréhension sur l'organisation, je vois que ça s'agite aussi côté organisation ! Pas simple tout ça ...
Là comme j'arrive au bout côté matériel ben du coup j'ai tendance à me focaliser sur des conneries ... genre là je regarde le prix des bib'expresso alors que je compte allaiter et que du coup ça peut attendre quelques mois  (pis c'est pas comme si pour des raisons un poil longue à expliquer je n'allais pas avoir de rentrées financières avant un moment).
C'est ça de ne rien faire : on fait des bêtises sur le net ! J'ai essayé une bonne sieste, pas réussi à dormir ... je vais coudre un peu tranquillement, ça m'occupera tiens.

Allez, je vous laisse un moment, à pluche !
,

Bonne sièste Diadam   Sourire


Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3417 le: 20 Septembre 2011 à 15:30:41 »

Rhooo Manuela ma pauvre, pas cool ! Et comme le dit Hinata, un homme malade c'est une horreur ! Je suis bien placée pour le savoir , le mien a été chez le doc ce matin, verdict = Grippe !!! Je stresse de la choper !

Kira idem ici je passe un temps fou sur le net à regarder des trucs pour bébé dont je n'ai pas forcément besoin, comme les bibs alors que je veux aussi allaiter ! M'enfin, ça occupe !  

Diadam je sais pas pour le virus, peut être, mais bon ça fait 6 mois environ que ça me fait ça, faudrait peut être que j'en parle au doc !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3418 le: 20 Septembre 2011 à 15:39:11 »

Merci pour les nouvelles Cilou.
Ben dis moi elles ont un super poids tes poupetttes!!  Souriant et le col, waou pas mal!!
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3419 le: 20 Septembre 2011 à 16:31:59 »

Ah ben au moins on sera des experts en matériel de puériculture 

J'espère qu'Isasa va vite être fixée, et dans le bon sens !
Cilou, beau score pour tes poupettes, en effet !

Bon allez je retourne sur ma machine ... motivée, motivée ...
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: