23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:03:31
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266098 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3390 le: 20 Septembre 2011 à 10:05:43 »

Coucou,

Plein de pensées du matin à mes trinomettes Juline et Litena ainsi qu'a Isasa et Auréliy !

Pour moi NDR aussi, le rhume se calme, courage à Zouzous et Manu qui l'on attrapé...

Je repasse plus tard, je pense bien à vous toutes.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3391 le: 20 Septembre 2011 à 10:14:25 »

Petit pointage du matin.

Isasa, on pense bien fort à toi, pourvu qu'ils ne te transfère pas sur Lyon et que tu puisses rester pas trop loin de ta puce.

Litena ces petits sont vraiment des warriors, c'est super, on vous souhaite plein de courage pour la suite.

Pensées pour Aurély et Juline.

Manuela super CR. Elles ont encore le temps de bouger tes puces, t'inquiètes pas.
Par contre c'est un peu bizarre de devoir retourner pour faire la mesure du col !

Hinata : Félicitations !  Ta tenue était très sympa.

Ici ça va, dimanche et hier j'ai eu pas mal de maux de ventre mais c'était surtout des douleurs ligamentaires. Donc je me repose un peu plus.
Mon hom a une crève terrible (toux, fièvre, nez qui coule...), ça me fait flipper, je n'ai pas du tout envie de l'attrapper, j'espère qu'elle va me passer à coté !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
jenya93
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260


« Répondre #3392 le: 20 Septembre 2011 à 10:26:36 »

Coucou les filles !!!
Encore moi qui tape l'incruste  Tire la langue!!

Je voulais encourager les filles hospitalisées, pouvez vous transmettre Huh?

L'hospi est bénéfique surtout pour celles qui ne savent pas lever le pied, et c pas parce qu'on est hospitalisée qu'on va faire des prémas. Pour exemple, j'ai eu 4 ou 5 hospi en fin de grossesse (map, contrôle de la tension) et au final j'ai accouché à terme (38sa)!!! petit rappel (L. 3,290 kg, A. 3,360 kg, et 50,5 cm ts les deux !!!). Alors les filles, ne vous découragez pas et faites pleins de calinous à ces petits trésors.
Pensez à demander les piqûres pour la maturation des poumons et à visiter la néonat(au cas où).

Bizzz à toutes les mamans kinder* et bravo à Litena pour ses bb warrior et son magnifique combat.
Jenya et ses grimlins de 9mois
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3393 le: 20 Septembre 2011 à 10:33:17 »

Pointage du jour!

Ça met un coup au moral tout ça, les filles et les bebes accrochez vous bien!!!
J'avoue que le matin je me connecte au forum non sans une certaine appréhension...
Litena, c'est une super nouvelle en tout cas pour les bebes !
Aurely, isasa, courage !!

Ici ça va, nuit entrecoupée de nombreuses pauses pipi et surtout de rêves très très bizarres! Un truc de fou depuis que je suis enceinte ces rêves...

Manuela, super pour le poids des pépettes, pour la position oui il parait que ça peut encore changer mais faudrait qu'ils se décident ces ptits  a trouver THE bonne place ! A ma dernière écho ils s'étaient remis en transverse ces coquins. Prochaine écho vendredi pour moi et toi?? Et hop on soigne ce vilain rhume!

Zouzous, moi aussi 30 sa!! Vous avez les 4 parrains marraines vous? Nous c'est prise de tête ! 2 ça va, mais 4, pfffiou!

Hianta, merci pour les photos, j'adore les mariages, et ça me donne envie de revivre le mien :-)

Bisous a toutes !



Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3394 le: 20 Septembre 2011 à 10:49:37 »

coucou express !

isasa, j'espère que tu n'auras pas à être transférée, je comprends que ça te contrarie, notamment pour ta puce. Mais si ça doit être le cas, saches que nos loulous sont bien plus résistants que l'on croit (tes jujus, ta puce aussi, la mienne me l'a prouvé plus d'une fois). Allez, repose-toi un max !
et je suis d'accord avec jenya, hospit ne veux pas dire accouchement  Bisou

jenya, piqûre pour maturation des poumons, c'est censé se faire quand ? Parce que moi ceux du chu ne veulent pas me voir avant 34SA, et celui qui me suit actuellement ne m'en a pas parlé  Roulement des yeux (je le revois à 32SA). Et MERCI pour ton témoignage, ça rassure !

Litena, bravo à tes ptits bouts, ils se battent bien !

Aureliy, juline, comment va ? Courage !

Zouzou, didou, bon SAnniversaire !!!

Manu, super CR, c'est cool ! et tes puces ont encore bien le temps de bouger !

Allez, il en manque des pointages !
mes trinômettes, zêtes où ?
et les filles ?
Me dîtes pas que vous dormez    (quoique vous auriez tort de vous en priver 

Bises à toutes, je reviendrais plus tard !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3395 le: 20 Septembre 2011 à 10:55:29 »

puissance2, bises ! je t'ai lue mais avais pas percuté  Roulement des yeux
évite de trop bisouiller chéri, pas cool la crève quand on ne peut rien prendre ou presque !
et repos pour tes douleurs ligamentaires  Bisou
moi j'ai hâte de voir le kiné demain, j'en peux plus d'avoir mal tout le temps  Pleurs
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3396 le: 20 Septembre 2011 à 11:03:41 »

puissance2, bises ! je t'ai lue mais avais pas percuté  Roulement des yeux
évite de trop bisouiller chéri, pas cool la crève quand on ne peut rien prendre ou presque !
et repos pour tes douleurs ligamentaires  Bisou
moi j'ai hâte de voir le kiné demain, j'en peux plus d'avoir mal tout le temps  Pleurs

Coucou trinomette ! T'inquiètes pour mon hom, je ne le touche plus, même pas un bisou !!! Bah oui faut savoir prendre des précautions hein !
J'espère que le kiné va te soulager. En attendant, repose toi !

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3397 le: 20 Septembre 2011 à 11:19:14 »

J'ai demandé aussi des news à Isasa ce matin. Elle n'a dormi qu'une heure cette nuit... entre pipis, douleurs causées par la perf' et le souci que cela lui cause... la pauvre soit être exténuée !

Pareil, elle m'a dit qu'elle saura cet après-midi si la MAP est très importante ou pas.

Je lui ai transmis vos pensées et ondes +++

Didou, oui on a les 4 parrains / marraines mais ils ne le savent pas encore !  Par contre... on n'a pas encore les 4 prénoms !  Roulement des yeux

Merci Cat ! Quand j'ai recalculé ce matin, je me suis dit "oh la la, plus que 7 semaines et les zouzous sont là !", ça me fait peur car je n'ai pas tout prêt et que ça vite passer !

Puissance 2, bon courage pour éviter les microbes ! Je ne sais pas comment calmer mon nez qui coule !

A plus tard ! Encore un après-midi bien rempli, je file continuer ma popotte !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3398 le: 20 Septembre 2011 à 11:25:04 »

Puissance 2, mets ton homme dehors  Clin d'oeil, c'est ce j'aurai du faire avec le mien quand il est rentré de son séminaire   parce que résultat des courses je me suis transformée non pas en dark vador mais en donald duck. Tire la langue

Je me suis quand même un peu bouger la couenne ce matin, une machine lavage sechage, un pain en machine, une compote de pommes en train de mijoter et céleri rapé avec mayo maison, faut que j'aille me préparer j'ai rdv chez le doc à 13h mais cet aprem farniente.

Cilou merci pour les nouvelles.

Qui a des news d'Aurelyi ?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3399 le: 20 Septembre 2011 à 11:28:25 »

Pointage du jour!

Ça met un coup au moral tout ça, les filles et les bebes accrochez vous bien!!!
J'avoue que le matin je me connecte au forum non sans une certaine appréhension...
Litena, c'est une super nouvelle en tout cas pour les bebes !
Aurely, isasa, courage !!

Ici ça va, nuit entrecoupée de nombreuses pauses pipi et surtout de rêves très très bizarres! Un truc de fou depuis que je suis enceinte ces rêves...

Manuela, super pour le poids des pépettes, pour la position oui il parait que ça peut encore changer mais faudrait qu'ils se décident ces ptits  a trouver THE bonne place ! A ma dernière écho ils s'étaient remis en transverse ces coquins. Prochaine écho vendredi pour moi et toi?? Et hop on soigne ce vilain rhume!

Zouzous, moi aussi 30 sa!! Vous avez les 4 parrains marraines vous? Nous c'est prise de tête ! 2 ça va, mais 4, pfffiou!

Hianta, merci pour les photos, j'adore les mariages, et ça me donne envie de revivre le mien :-)

Bisous a toutes !


Didou, prochain echo dans 2 semaines et galère aussi pour les parrains marraines .
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3400 le: 20 Septembre 2011 à 11:33:35 »

Puissance 2, mets ton homme dehors  Clin d'oeil, c'est ce j'aurai du faire avec le mien quand il est rentré de son séminaire  parce que résultat des courses je me suis transformée non pas en dark vador mais en donald duck. Tire la langue

  le pauvre ! Dîtes, on va finir par monter un spectacle d'imitateurs si ça continue 
dis-donc, t'as pas un peu mais beaucoup bougé, ma belle ! moi rien fait depuis hier, pas bien !

Zouzou, comme toi, je me dis que la fin approche, et que ça va vite arriver !
je crois que j'ai un peu eu un déclic quand je suis allée chercher le transat chez la mamans de jumelles, et que je les ai vues pleurer ensemble, s'accrocher à leur mère ensemble... et bah ça fait bizarre !

 Bisou puissance2 ! dis, c'est moi ou pas de news de kira ?

J'attends avec impatience des nouvelles d'isasa, aureliy, etc...
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3401 le: 20 Septembre 2011 à 11:35:04 »

Zouzous pour le nez qui coule  : Alium Cepa en homéopathie, tu en prends 3 gr toutes les heures !

Manuela je serai bien tentée mais je pense qu'il apprécierait moyen !  Clin d'oeil

Sinon j'ai une question à vous poser : depuis que je suis enceinte j'ai la voix enrouée tout le temps, des fois quand je parle trop (eh oui, ça arrive! ) j'en perds presque ma voix. Et ça me gêne le soir quand je lis des histoires à mon grand. Je pensais que ça devait être en lien avec la grossesse, mais c'est étrange quand même. Quelqu'un est il dans le même cas ?

Cat c'est vrai que ça fait un petit moment que Kira n'a pas posté, j'espère qu'elle n'a pas de souci !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3402 le: 20 Septembre 2011 à 11:38:06 »

Hello les filles !

Hey je suis là, j'arrive j'arrive pas de panique Cat et Puissance2 (dites j'ai du au moins deux ou trois fois hier  Bisou) Vous êtes mimi ! Je suis juste dans le coltard en fait ...

Je suis contente pour les petits de Litena, de vrais petits champions ! Par contre l'angoisse pour Isasa ... courage ma belle !!!

T'inquiètes Cat, comme tu dis on a tous des jours sans .. La ben grosso modo, après une nuit de merde j'avais quand même quasi plus mal au ventre, je suis descendue chercher le courrier et ben je suis re paf. Je vais souffler un peu, avancer sur un courrier important que je dois faire et paf sieste après déjeuner je pense. J'ai hâte de voir la sage femme de la PMI demain et de lui en parler.

Oh Juline pour les petits manteaux, je dirais un mois non, surtout si tu fais de gros bébés ? je ne sais pas trop en fait (oui je sais c'est super constructif hi hi). Tu les as vus où en taille naissance ?

Allez zouzous, on va finir minces, si si si !!!!
 
Hey puissance2, justement je me demandais comment tu allais :-)
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3403 le: 20 Septembre 2011 à 11:48:33 »

Coucou trinômette !

bah je panique pas, mais je dois avouer que je m'inquiète + vite depuis que je suis enceinte  Roulement des yeux (alors que ce n'est pas du tout mon caractère habituel !) J'avais fait une recherche pour voir ton dernier post, mais ça a du foirer  Roulement des yeux OK, vous avez le droit de vous moquer !
je vois qu'on a les même galères, ça tire vite maintenant !

moi je vois la sf de la pmi jeudi, et après cours de sophro, je ne suis pas sûre d'être réceptive, mais faut tenter !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3404 le: 20 Septembre 2011 à 11:49:07 »

Kira c'est vrai qu'on s'inquiète un peu vite ces jours ci ! Je viens de voir que tu avais posté hier lol
N'hésites pas à te reposer si tu te sens patraque, y'a que ça à faire !
Je repense au tricot, j'ai le catalogue dont parle Cel et c'est vrai que ça m'a fait renouer avec le tricot, que des modèles sympas et super faciles, j'ai du en faire au moins 2 ou 3 pour ma filleule ! Et là je fais pour mes loulous, du coup je peux prendre des modèles un peu plus compliqués dans d'autres catalogue. Bon d'accord des fois je dois défaire au mois 2 fois ce que j'ai fait mais bon, j'y arrive et je persévère !!! En plus en petite taille ça avance super vite alors c'est motivant !
Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: