23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:44:11
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266070 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3345 le: 19 Septembre 2011 à 11:52:39 »


Salut les Moulettes,

  ça t'es venue comme ça?  Tire la langue Clin d'oeil


Ouiiiiiiiiiii  Roulement des yeux
Et puis.... on est en plein dedans en ce moment.. !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3346 le: 19 Septembre 2011 à 13:08:10 »

Coucou les filles !

Je viens de lire et... pas tout retenu alors qu'il n'y avait pas trop de pages ! Pfff...  Roulement des yeux

Merci les filles de m'encourager pour les piqûres et pour mon sérieux !  Souriant Les bonbons me donnaient un peu envie mais finalement, ça n'a pas été trop dur de ne pas piocher ! Et pour l'apéro, comme je ne peux plus boire de boisson sucrée et que je ne voulais pas me contenter d'un verre d'eau, j'avais emmené ma brique de gaspacho ! Ca se fait pas trop mais pas grave ! Ils ont bien compris et m'ont dit que j'avais bien fait ! Clin d'oeil

Sinon, nuit assez bonne même si entrecoupée entre 5h Et un peu plus de 7h. Je crois que la baisse des températures m'a fait attrapé un rhume et entre ces heures, j'ai eu le nez qui coulait sans arrêt ! Mais après, bien rendormie et levée qu'à 11 heures ! 

Mowgli, merci pour les nouvelles d'Auréliy. J'espère que ça va aller pour elle quand elle sera rentrée.

Kira, bon courage pour tes douleurs. Je ne sais pas si c'est le doliprane qui a fait effet mais cette nuit, je n'ai pas eu mal ! Ouf ! Reposes-toi bien ! C'est vrai que quand ça va, on a toujours envie de faire plein de choses... 

Cat, reposes-toi bien aussi !

Didou, pour les nuits, je pensais aux gigoteuses. Mon mari trouve que ça fait grand et qu'ils vont se sentir perdus. Mais le nid d'ange, ça me fait un peu peur pour la nuit. Je préférerais qu'ils aient quand même les bras indépendants et pas "empaquetés" le long du corps.

Isasa, ça ne doit pas être facile de devoir gérer un petit bout pas totalement indépendant tout en devant faire attention pour la grossesse en cours. Essaies de te reposer et comme dit Stephy, peut-être qu'un petit étirement peut t'aider à repositionner tes petites pour que tu n'ais plus mal.

Stephy, ah oui, en général quand on dit que ça va bien, c'est là que le petit tracas en question apparaît ! lol Je te le souhaite tout de même pas car c'est très désagréable ! J'an ai eu mais là, ça va mieux. Et j'en ai eu très tôt !  Roulement des yeux J'ai entendu dire que si on a beaucoup de remontées acides, c'était signe que les bébés allaient naître chevelus ! Dans certains cas que je connais, ça s'est révélé vrai !  Clin d'oeil

Manuela, bon courage pour ton intérieur ! Je sais ce que c'est mais n'en veux pas à ton homme. Il doit faire comme le mien, faire ce qu'il peut quand il peut et de temps en temps, ils ont besoin de souffler même si nous, on aimerait que ça aille plus vite ! Je commence à prendre peur aussi en voyant le bazar mais on ne peut pas faire mieux... Et mon homme ne veut pas d'aide extérieure.
Allez, plus que quelques heures pour ton écho ! Ca va te redonner un coup de fouet et te redonner la forme !  Souriant

Madame Hinata, bon retour parmi nous !  Reposes-toi bien pour te remettre de toutes ces émotions !

Il pleut sans cesse ici. Un temps pour hiberner ! lol Mais je vais aller faire un petit tour quand même cet après-midi.

Pensées pour Litena ! J'espère que tout continue d'aller bien pour ses p'tits bouts !

J'ai vu une annonce pour une poussette à côté de chez moi. Je pense qu'on va se décider pour celle-ci car même s'il y a un peu moins cher, elles sont plus loin donc l'un dans l'autre, avec les frais de route, ça revient quasi au même ! Bon, va juste falloir refaire un point les comptes car en ce moment, ça part vite ! 

Je file manger et me préparer car j'ai RV avec la cousine de mon homme que je n'ai pas vu depuis un moment.

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3347 le: 19 Septembre 2011 à 13:25:38 »

Stephy pour les prénoms ... Ma mère et deux amie seulement ... Je garde le secret ...


Isasa pareil pour les douleur ... Quand je porte ma fille de 16mois ... C affreux ... Cela m arrive aussi si je tousse ou si je me lève vite ... Ça vie n du au mouvement et a la position des bébé ... Que ce soit pour une grossesse simple ou multiple j y ai le droit

Aller jarret je laisse le chantier chez moi je dort on verra après ...

Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3348 le: 19 Septembre 2011 à 13:36:19 »

Petit passage ... je tente un peu de position assise pour digérer ...
Nos petits vont être super chevelus vu mes remontées acides lol ! Et hyper actifs vu comment ils s'agitent ^^ 

Je suis pas une shopping addict d'abord ^^ Oui bon d'accord si mais je dépense pas tant que ça ... :-D (point positif : l'Ikea est à une heure trente de chez nous, alors les jouets en bois je vais pouvoir résister un moment !)  Tire la langue

Courage les filles, et au repos ! (enfin pour celles qui peuvent ... c'est sur que quand on a des petits bouts déjà ca doit pas être simple !)
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3349 le: 19 Septembre 2011 à 13:38:38 »

Je viens juste pour donner des nouvelles de litena : Elle va bien et ses bebes aussi . Elle a pas pu les voir  ce matin car ils les intubaient.


Nous pour le sommeil ce sera nid ange ( mais pas ceux pour les sorties ) ! Poussette jouver tre pensais avoir mais le prix me frene mais on va reflechir !
Desole je fais pas de mot a chacunes car je me sens pas tres bien desole
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3350 le: 19 Septembre 2011 à 14:04:35 »

Juline, ne sois pas désolée ! Tant qu'on a de tes nouvelles, c'est l'essentiel ! Et j'espère que les nouvelles vont bientôt être bonnes et nous annoncer que tu te sens mieux. Reposes-toi !

Cilou, moi auss, j'adorerai que mes zouzous soient chevelus ! C'est tellement rigolo et mignon !  Souriant Dans ma famille, j'ai eu des cousins chevelus à la naissance et certains de leurs bébés aussi ! Et vu mes origines portugais, y'a peut-être des chances ! lol

Kira et Doudouille, bon repos !

Je traîne encore sur le net alors que je devrai être en train de me préparer pour partir ! Je suis incorrigible ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3351 le: 19 Septembre 2011 à 15:02:37 »

Juline, il y a moins 20 % en bons d'achats chez autour de bébés sur la twinner jusqu'à la fin du mois Sourire ça peut peut-ère te décider et avec ces réductions acheter d'autres trucs style siège auto ou autre?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3352 le: 19 Septembre 2011 à 15:40:43 »

Coucou les filles,

Petit pointage du jour.
J'attend la SF qui tarde à arrivé et je doit aller chercher les fille à 16h10.

Si non je vais a peut prés bien malgrés la tention qui continue a faire le yoyo.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3353 le: 19 Septembre 2011 à 16:36:15 »

Coucou les filles!

Merci pour les news de Litena, il faut qu'ils continuent à s'accrocher ces petits!

Sinon, aujourd'hui ça va, malgré une soirée plutôt difficile hier soir.... trop mal au bide (des gazs....coincés.... et la constipation, j'en dis pas plus)....mais là ça va mieux.

J'ai mieux organisé mon week-end (pas de visite non-stop samedi) et pas de contractions cette fois! chouette!

Un peu anxieuse pour demain car RDV gynéco.... et vérification du col, j'espère que tout ira bien cette fois!

Je ne sais plus qui voulait tricoter, mais ne savait pas, j'ai trouvé encore plus simple que les vidéos que j'avais conseillées sur internet: il s'agit du catalogue Phildar, il coûte 5 euros 30, "enfin une nouvelle méthode pour celles qui n'ont jamais osé tricoter!", la couverture est un bébé en photo avec un bonnet gris où est tricoté dessus la tête d'un chat, c'est le catalogue tricoter câlin n°29.Et là, si on me dit que c'est trop compliqué, impossible, à moins d'avoir réellement 2 mains gauches! (lol! même les chaussons sont hyper simples! En gros y'a les explications à la fin de toutes les techniques nécessaires aux modèles du catalogue, et chaque modèle se composent de carrés de tissus qu'il suffit d'assembler par couture..... Même nos hommes en sont capables, alors c'est pour vous dire! Ils pourront même vous aider pendant les soirées d'hiver à tricoter des modèles à vos côtés si vous les convainquez bien! En plus les modèles sont plutôt mignons! Je cherche d'autres références avec le même principe et si j'en trouve je vous transmets!

Enfin, pour les prénoms, on a choisi, d'ailleurs même avant d'être enceinte, on s'était mis d'accord, comme ça, pas de prise de tête et de réflexion maintenat, mais ça reste secret, seuls les grands parents les connaissent!

Biz
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3354 le: 19 Septembre 2011 à 17:09:30 »

Ah mince pour isasa


Je me suis lever en retard de la sieste j'ai du me dépêcher pour aller a lescole ( merci la voiture) mais je me suis fait mal au deux cotés bon ça c calmé en marchant ...

Sinon bas du coup bon e sieste a part mon zhom qui ma tel plein de fois j'ai pas decroché je dormais j'ai fini par décrocher il était inquiet

Bisous
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3355 le: 19 Septembre 2011 à 17:24:27 »

J'espère que c'est pas trop grave pour Isasa et que ça va aller mieux.
En attendant de ses nouvelles, les meilleures possibles bien sûres, pensée positive pour elle!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3356 le: 19 Septembre 2011 à 17:35:42 »

didou merci !

Cilou Embrasse isasa de ma part et j'espere que ca va aller puis qu elle verra sa fille .

Nous on a ete a notre rendez vous prepa haptonomie . Elle m a donne adresse de sage femme qui viendrai a dmicile et pour faire de la sophrologie .
Puis mon mari est allé a l eclerc il en a profite pour prendre des filets culottes jetables
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3357 le: 19 Septembre 2011 à 17:41:28 »

Coucou les filles,

Je pointe tard, mais ce matin pas le temps de préparer les photos et en début d'aprem grosse sieste!

Alors pour résumer le mariage tout c'est bien passé, même si ça a été un peu speed le matin pour finir de mettre les tables à la maison, vu la pluie ça n'a pas pu se faire dehors...
En même temps mariage pluvieux mariage heureux et on a quand même eu une belle éclaircie en fin de journée.

Comme je disais on a eu un adjoint assez comique, clone de Francis Lalanne, du coup la cérémonie n'a pas été trop formelle et ça n'a pas été trop long donc pas trop fatigant pour moi, je pense que c'était vraiment la dernière limite pour se marier...

Ci-joint une photo des mariés où on voit ma robe et une photo de mon gros bidou assise,... je m'excuse pour le floutage des visages mais je préfère un minimum d'anonymat par rapport à internet.

http://uppix.net/a/4/9/b59db34e2aea06068516b8ef89b87.jpg
http://uppix.net/8/c/d/0e7eab2c9c7a908b35259f1cc3ae0.jpg

Pour la suite, j'ai pu profiter de mon beau transat vert et de mon canapé pour me poser et rester avec nos invités. Le traiteur a fait un super boulot notamment des petites tomates d'amour en apéro : tomates cerises avec amandes caramélisées et des salades composées dans des petites sphères...

http://uppix.net/1/5/9/9d18a756460e9739ae306d12f6baf.jpg
http://uppix.net/d/3/8/f4be206ca80938c3c3a273ae65a26.jpg

Tout le monde m'a chouchouté, j'ai même pas porté un plat... J'ai tenu jusque minuit et après j'ai laissé mon homme continuer à fêter ça parce que j'étais nase et les chouchous avec le bruit on fait la fiesta dans le bidou toute la soirée !!

Voili voiloù, on m'a dit que la robe faisait un peu médieviale, en tout cas j'étais confort et j'ai même pu supporté mes petits talons...

Courage à toutes et REPOS, je vous rappelle que vous avez interdiction d'accoucher avant moi!!!!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3358 le: 19 Septembre 2011 à 17:58:14 »

Superbe hinata tu es canon ( ca donne envie de se marier ) !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3359 le: 19 Septembre 2011 à 17:59:23 »

Toutes mes félicitations Hinata! très belles les photos, vous étiez trop beau! ça me rappelle de bons souvenirs du mien! Repos maintenant!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: