04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:36:28
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267576 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3315 le: 18 Septembre 2011 à 16:13:09 »

Voilà, les petits pyjamas et bodies sont dans l'armoire ... ça me fait bizarre, je suis toute émue de voir les petits habits  Pleurs , disons que ce doit être les hormones.
Que c'est bon un dimanche avec son mari et sa puce 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3316 le: 18 Septembre 2011 à 16:21:38 »

Super solution Cilou, en plus si tout le monde est content c'est encore mieux!
Ne t'inquiètes pas, tu le dis toi même tu n'as pas le même suivi pour cette grossesse, tu peux vivre le post partum complètement différemment pour cette grossesse. Et c'est normal que tu y penses plus maintenant, le temps passe et l'arrivée des filles devient de plus en plus réelle.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3317 le: 18 Septembre 2011 à 16:25:23 »

Mowgli44 Dis lui que l embrasse et que je pense fort a elle et a ses bebes .

Cilou tu appelle quoi un minimum de bodys ? Moi je veux les habiller en sortant de la maternite . En naissance on doit avoir 2 bodys et 3 pyjamas naissances ( je me vois pas les utiliser a la maternite ) . Je veux pas de combi pilotes pour le premiers mois car j ai pas envie d acheter des combi pilotes pour chaque taille . J aimerai trouver des petits manteaux 1 mois ( ca tiendrai plus ) et on a les nid anges 0 6 mois pour l hiver mais dans des cosys ca sera pas possible de les mettres?
J ai meme pas decide quelle poussette prendre
Produits toilettes pour juline on avait rien acheter car on y est alle le jour ou on est sortis ! non je veux quand meme avoir le maximum !
je pense que je vais creer un post pour m aider pour achat et eviter de stresser
Meme les bodys qu il a achete me plaise pas

Paprika Pour notre fille c est dans un theme de couleur vert et avec couleurs flash ! Pour les garcons on penche pour theme voiture : on a les les papiers paints mais il manque les element de rangements , les cadres fait mains et aussi element decoration
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3318 le: 18 Septembre 2011 à 16:51:33 »

Merci Paprika Pour ta réponse.
Mowgly tu peux dire a aurélye que je pense bien à elle et plein d ondes +++  merci
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3319 le: 18 Septembre 2011 à 17:28:41 »

Cilou Je suis sure que ca arriveras pas car tu es une super maman et tu es forte .
10 bodys et 6 pyjames c est par bebes ? Je pense faire des machines tous les 3 jours .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3320 le: 18 Septembre 2011 à 18:53:45 »

Pfffff j'ai trop trop mal entre les jambes et dans le bas-ventre. Je sais que je l'ai déjà dit au moins dix fois mais je DOIS vraiment lever le pied ... 

Merci pour le feedback Paprika, nous ce sera sans poussette tant qu'ils ne tiennent pas en poussette canne, j'habite au troisieme sans ascenseur alors euh comment dire ...  Triste

Ikea c'est le super piège hein. Ils sont forts ces suédois ! Perso j'admire leur système, c'est tellement malin ... on y va pour une bricole, on y dépense une fortune, et en plus on est contents !

Cilou, c'est chouette que vous ayiez trouvé un moyen de réorganiser les chambres ... et je sais que ce n'est pas facile, mais essaie de ne pas penser à l'après accouchement, ca va t'angoisser plus qu'autre chose ... tu feras face comme un chef, et tu as un bon traitement Sourire

Juline pour moi le minimum si tu laves tous les trois jours c'est genre 15 bodies pour les deux et une dizaine de pyjamas, et comme dit Cilou dans chaque taille (si un jour tu ne peux pas pour une raison X ou Y faire ta lessive ?) Les combi et les nids d'ange y en a plein en 0- 3 mois, certains dont tu peux enlever le bas pour faire des blosuons, ou avec les ouvertures prevues pour les coques. Pour les vêtements, vu que tu ne veux pas de naissance, tu pourras prendre quand ils seront là, ce n'est peut-être pas le plus urgent ? Nous les produits de toilette ils les demandent pour la valise de maternité.
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3321 le: 18 Septembre 2011 à 19:01:55 »

Je re vous faire un coucou,

Baisse de moral ici, vivement l'echo de demain pour que ça me rebooste.

Biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3322 le: 18 Septembre 2011 à 19:13:45 »

Qu'est ce qu'il t'arrive Manuela? J'espère que tu vas passer une bonne soirée avec ton superman et que ça ira mieux.
Kira, tu sais ce qu'il te reste à faire : lever le pied! Facile à dire hein  Huh?
Juline, côté pyjamas et bodies, en 1 mois j'en ai une quinzaine, pareil pour les bodies, en 3 mois il nous manque quelques pyjamas donc on va en acheter quelques uns. Pour le naissance, ma fille n'en a jamais mis, là j'ai 6 pyjamas, on verra au fil du temps le poids qu'elles font.
bonne soirée
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3323 le: 18 Septembre 2011 à 19:20:05 »

Manuella que se passe t il ?


Cilou Cela a du etre dure ! j espere que tout se passera bien pour toi et tes enfants .

Kira C est quoi le feedpack . Comment tu vas faire sans poussette ? Je te demande cela car la base je voulais au debut etre sans poussette pour les bebes et j'avais pensé a mettre juline en poussette et les bebes en echarpe .
Pour les vetements on envisage  du naissance car j ai peur de pas aller jusqu' a  37sa . J ai deja les nid anges 0 6 mois et les combi-pilote taille 3 mois . Pour couvrir le premier mois ce serait bien que je trouve des petit manteaux 1 mois et les mettre en nid ange !
Pour produits toilette je me suis pas encore prete a faire la valise tant qu on aura pas tout achete pour les preparatifs ! je sais quelle produits je dois prendre et je prendrai en double mais pour les couches je sais pas si j en prends !

isasa tu achete ou les vetements?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3324 le: 18 Septembre 2011 à 19:57:58 »

Suis inquiète, toujours pas de nouvelles de nôtre reine de beauté...
Je crois qu'elle avait des douleurs. Je vais aller voir ses derniers messages et facebook.

ici pas de news non plus...... je croise les doigts pour que tout aille bien.

Aurélyi, pleins de bisous +++++ bon courage et on pense a toi enfin a vous........
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3325 le: 18 Septembre 2011 à 20:15:15 »

Bonsoir,
Bon ben toujours pas de nouvelles d'Aurély, j'attendais d'avoir un autre message pour lui transmettre tout votre soutien... Je préfère attendre qu'elle se manifeste, je n'ose pas lui demander si ça va.

Diadam a posté un lol sur fb vers 9h45, ça devait donc bien aller. Elle avait peut-être un week-end bien chargé, j'espère que c'est ça.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3326 le: 18 Septembre 2011 à 20:58:23 »

Juline, pour les bodies on achète surtt en grandes surfaces car on aime les bodies de la marque absorb*. Pour les pyjamas on en a aussi beaucoup de cette marque là ou chez Du pareil au m*** et orchestr*.
J'espère que Diadam et Auréliy vont bien.
Bisous les copinautes et bonne nuit!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3327 le: 18 Septembre 2011 à 21:18:57 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3328 le: 18 Septembre 2011 à 22:35:09 »

Coucou les filles ...
Ça y es j zi etait a ikea ...

Un lit réversible le ciel qui va avec ,un meuble pour pc portable,  deux lampes de chevet, deux ampoules... Des vis avec chevilles  ,un range doc.
 3 beignet et une bouteille de oasis roll

Montage de meuble en douceur et le tour es jouet ...


Des nouvelle d'Aurélie ou litena?




Sinon les prénoms Axelle et Camille

Moi j ai choisi Axelle et papa voulais Camille      
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3329 le: 18 Septembre 2011 à 23:10:50 »

Un petit coucou vite fait ! Je suis épuisée et j'ai dû attendre 23h00 pour faire ma piqûre 2 heures après dîner...  Je rêve de mon lit depuis une bonne heure déjà !

Pensées à Litena et Auréliy. J'espère que Diadam va bien. Courage à Juline. Et repos pour toutes !
Kira, je compatis pour tes douleurs, c'est ce que j'ai dû avoir ces derniers jours... J'ai pris du doliprane hier soir et ce matin et là, presque plus de douleurs, ouf !

Cilou, mmm ta tarte ! J'ai mangé un mini bout de gâteau pour l'anniv' de mon frère et je n'ai pas craqué sur les boîtes de bonbons ouvertes sur la table ! J'ai été sage, hein ?! Clin d'oeil

Doudouille, il y a quelques années je voulais appeler mon éventuelle fille Axelle !  Souriant Mais là, bein non ! Le papa s'appelle déjà Axel donc forcément... ça bloque !  Clin d'oeil

Désolée pour les non citées mais je m'écroule !

Bonne nuit à toutes et à demain !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: