23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:48:17
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266171 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3270 le: 17 Septembre 2011 à 12:18:36 »

 Je viens de rentrer on a eu tres peur je me suis vu accoucher ( c est un peu tot) . Les pertes de sang etaient du a la fragilite de mon col . Je suis quand meme ouverte a deux doigt
 
Ils m ont change mon suivi ( je suis tres surveillé desormais ) : Je dois trouver une sage femme pour qu elle vienne deux fois par semaine , echographie toute les semaines . On sera suivi au chu qui fera le lien avec ma clinique ( car si je depasse par miracle les 36sa je pourrais accoucher  la bas ) et si c est avant ce sera au chu
 
Ils m ont change le traitement qui m epuise et me donne une tension faible . Les contractions sont toujours la mais toutes les heures

Je pense que je viendrai moins souvent car je stresse davantage depuis quelques temps en etant sur le forum  et je viendrai pour voir de vos nouvelles et donner des nouvelles de mes binos !
J appellerai regulierement litena pour avoir de ses nouvelles

hinata Merci du soutien et de ta presence . Profite de cette journee
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3271 le: 17 Septembre 2011 à 12:42:06 »

Ouh là là Juline tu nous as fait peur.  Bon repose toi bien maintenant et prend soin de toi. Courage.
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3272 le: 17 Septembre 2011 à 12:50:08 »

Aureliy, pourquoi penses tu ne pas tenir longtemps Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?   

Sinon pour le popo, alors il y a des femmes qui prennent du laxatif avant Huh?Huh?Huh?Huh??? 
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3273 le: 17 Septembre 2011 à 13:49:43 »

Coucou les filles! Contente de voir que les petits bouts de Litena se portent bien et elle aussi, que ça continue ainsi.

Ben maintenant Juline tu n'as plus qu'à faire le jeu de la baleine échouée sur son lit! lol!

Isasa pour le test du glucose, c'est comme pour Didou moi aussi j'ai tout vomi et au bout d'une demi heure tellement j'étais mal... Du coup j'ai gagné le droit de le refaire un autre jour.... J'ai cru que j'allais jamais y arriver une seconde fois.... Mais je me suis rendue compte que j'étais tombée sur une conne la première fois qui m'a diluée de la poudre dans de l'eau (3/4 de poudre pour 1/4 d'eau), qui n'a pas fondue.... avec plein de grumeaux à avaler quand même.... Alors que la deuxième fois elle m'a donné une solution toute prête qui avait un léger goût d'orange, c'est déjà plus supportable. Et ces solutions étaient là la première fois, mais elle devait pas avoir envie de m'en doner une la garce! Mais même la deuxième fois c'était limite pour le malaise ça me faisait des palpitations au coeur, j'ai cru que j'allais crever! Et question de pouvoir me mettre dans une salle à part pour que je puisse m'allonger car salles déjà prises..... Je l'ai fais au cours de mon quatrième mois de grossesse, j'espère que la gynéco va pas vouloir que je le refasse....

Aurélyi, il faut que tu tiennes encore le coup, tu n'as pas le choix!

Grosse pensée pour Hinata qui aujourd'hui fête l'un des plus beaux jours de sa vie, FELICITATIONS!

Sinon pour le "popo" au moment de l'accouchement, oui j'ai entendu dire que ça pouvait arriver, mais franchement je m'en tape, je pense que le moment venu on aura d'autres préoccupations en tête que celle-là.....Enfin j'espère! Et puis c'est pas grave, vaudra mieux en rire qu'en pleurer! Et puis ils voient ce genre de chose tous les jours, ça fait partie de leur métier donc bon....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3274 le: 17 Septembre 2011 à 14:41:15 »

Aureliy, pourquoi penses tu ne pas tenir longtemps Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?   
Je sais pas je le sens c'est tout.... je suis très fatiguée et les pertes de liquides deviennent + régulières, en plus j'ai les pertes de sang qui elles aussi sont plus régulières et + abondantes....  + les douleurs utérines (comme si j'étais reglée en fait) je pese pu aller très loin ! je peux me tromper hein aussi... M'enfin, on verra bien!

Juline, tiens bon ma belle!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3275 le: 17 Septembre 2011 à 15:04:34 »

Paprika, tu vois je suis tes conseils, je ne pouvais pas rester comme ça, j'ai eu une vraie echo (la morpho) le 29 août et donc normalement je devais en avoir une hier, du coup elle ne sera que la semaine prochaine mais bon c'est déjà ça, je suis bien contente d'avoir remué ciel et terre, je ne veux pas me reprocher quoique ce soit. Et à partir de la semaine prochaine j'aurai une vraie echos tous les 15 jours. J'espère que tu es fière de moi marraine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci en tout cas de toujours veiller sur nous et comme tu dis, s'il n'y avait pas le fofo on ne saurait pas tout ça et ... 
 Bisou

Oui je suis fière de toi  Souriant Et de tes collègues décembrettes aussi parce que la en occurrence elles ont tenu ce même discours et ce avant moi!!! Je suis comme on dit un peu arrivée a la fin de la bataille   Bref c'est surtout les copinautes qu'il faut remercier  Clin d'oeil Il faut rendre a César ce qui est a César  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
En tout cas c'est vraiment une bonne chose que tout s'arrange  Clin d'oeil

Kira Est ce qu'on t'a montré comment porter des jujux avec une ou deux écharpe?
L'ergo se met dans le dos j'en ai un pas de soucis  Clin d'oeil

Mina profites bien  Clin d'oeil

Stephy A l'école il laisse un enfant de 7 ans repartir seul sans personne  Huh?

En mode Juline,

Les contractions sont devenues irrégulières donc le traitement marche, le sang est du au col, les choses se stabilisent. Elle est bien prise en charge et attendait la visite du gyne en fin d' aprem.

En mode Dark Vador :

Je renonce a essaye d' avoir une voix correcte demain... Je vais essayer au moins d' être présentable, on est HYPER a la bourre mais vive les hormones ca me stresse même pas, j espère juste pas être trop nase...

Bises a toutes
Souriant Souriant pour Juline

  Pour Dark Vador ou Dar Bador comme dirais mon 4 ans  
Bonne journée a toi profites bien de chaque instant  Souriant  Bisou Bisou Bisou

Dernières nouvelles fraiches et bonnes si tout va bien cette nuit, Juline rentrera demain chez elle, allongement strict et un suivi plus important.

Bisous
Cool j'espère que ça se passera bien avec sa fille  

Paprika cela t'ennuierait-il de faire une récap des trinomettes en première page ?
Bien sure que non je fais ça aujourd'hui ou demain  Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour Pepette je ne sais pas mais ce qui est sure c'es qu'il va falloir que je mette Litena  Clin d'oeil

Coucou les filles,

2 jours d'absence et imposible de vous lire en entier.
donc CR de hier
bébé est un garcon, il pése un peut plus de 900g et il vas bien
Je suis sous fer il ma doublé ma dose de cachet pour la tention et il ma donné une dose de vitamine D.

Si non ma journée d'aujourd'hui a été trés dure car j'avais 11 personnes à table
je vous laisse

amitié
C'est super tout ça  Souriant Souriant

Litena Merci pour les news Ils vont vite reprendre du poil de la bête tes boys!! Profites bien de ce moment avec Ethan  Souriant  Bisou Bisou Bisou

Trop fort nous aussi on y va : pour voir la carte, voir s'ils prêtent le tire-lait double médela ou autre !


le tire lait tu l'as avec une ordonnance du médecin et sans rien déboursser!! tu dois juste acheter le kit qui s'adapte dessus  Clin d'oeil

Zouzous sympa ce nouveau jouet!! ça n'a pas l'air trop compliqué! Bon c'est sure tu t'en passerais bien mais bon tu vas prendre l'habitude a force  Clin d'oeil

Merci Liténa pour les news  Bisou

ici pas top, je sens que la fin est pas loin... Je sens qu je tendrait pas encore des semaines mais bon, on verra! je vous bisouille et essayer de me reposer aujourd'hui!
qu'est ce qui te fais dire ça? t'as encore des pertes de sang? t'as des contraction?  Huh? Huh? ou c'est juste une baisse de moral? quoi qu'il en soit  Bisou Bisou Bisou

Didou profites un zhom et un belle doch qui fait le ménage wwoooaahh le rêve  

Manuela&JD   repose toi pas de super repas pour superman aujourd'hui   Bisou Bisou

Je viens de rentrer on a eu tres peur je me suis vu accoucher ( c est un peu tot) . Les pertes de sang etaient du a la fragilite de mon col . Je suis quand meme ouverte a deux doigt
 
Ils m ont change mon suivi ( je suis tres surveillé desormais ) : Je dois trouver une sage femme pour qu elle vienne deux fois par semaine , echographie toute les semaines . On sera suivi au chu qui fera le lien avec ma clinique ( car si je depasse par miracle les 36sa je pourrais accoucher  la bas ) et si c est avant ce sera au chu
 
Ils m ont change le traitement qui m epuise et me donne une tension faible . Les contractions sont toujours la mais toutes les heures

Je pense que je viendrai moins souvent car je stresse davantage depuis quelques temps en etant sur le forum  et je viendrai pour voir de vos nouvelles et donner des nouvelles de mes binos !
J appellerai regulierement litena pour avoir de ses nouvelles

hinata Merci du soutien et de ta presence . Profite de cette journee
prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou

Incroyable que vous passiez toutes ce foutu test de glucose !
Il n’est plus qu’obligatoire pour les naissance de bébés à plus de 4 kg, antécédents familiaux et diabète connu...

1er cours au conservatoire pour mon fils aujourd'hui !
Il n'est pas obligatoire mais fortement conseillé et perso je trouve ça rassurant de le faire même si c'est désagréable je vous l’accorde!!

Aureliy, pourquoi penses tu ne pas tenir longtemps Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?    
Je sais pas je le sens c'est tout.... je suis très fatiguée et les pertes de liquides deviennent + régulières, en plus j'ai les pertes de sang qui elles aussi sont plus régulières et + abondantes....  + les douleurs utérines (comme si j'étais reglée en fait) je pese pu aller très loin ! je peux me tromper hein aussi... M'enfin, on verra bien!

Juline, tiens bon ma belle!
Courage c'est peut être qu'une impression, J'avais des périodes ou je me sentais complètement vidé sans rien faire. ça correspondait en général au période ou ils changeaient de position. C'est arriver plusieurs fois pour moi!!! En tout cas fais de ton mieux pour tenir le plus longtemps mais surtout quoi qu'il arrive ne culpabilise pas!! T'es vraiment formidable  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3276 le: 17 Septembre 2011 à 15:29:24 »

passage rapide (enfin c'est moi quand même 

aureliy, plein de courage, tu tiens le bon bout ma belle  Bisou

juline, contente de te savoir de retour chez toi, prends soin de toi ! et si tu as besoin de prendre du recul par rapport au fofo, fais-le, ça ne nous empêchera pas de penser à toi ! Et au pire, tu nous mets un tit mot de temps en temps sans forcément tout lire 

pleins de bises à litena
et bonne journée à hinata !

super contact avec la dame de la fédé, une poussette duette peg perego réservée (avec hamac/nacelles, coques et bases voiture), une bonne séance de papote, et, cerise sur la gâteau........une maman de jumelles de 16 mois est passé, et en discutant me dit qu'elle a les transats béab*a pour ses filles (ceux qui se mettent à hauteur de table), et qu'elle cmpte les vendre.
Moi qui en voulais absolument, mon petit plaisir vu que déjà pas mal de trucs, je saute sur l'occase et lui dit qua ça m'intéresse.
Du coup, un transat en tbe valeur environ 120 euros payé... 35 euros !!!! une super affaire, en plus la maman était super sympa, j'ai pu le récupérer de suite, je suis aux anges ! J'en avais déjà trouvé un sur Lyon à 50 euros (merci maman), du coup on est équipés, COOL !!!

Par contre, suis partie à 9h30, retour à 14h avec presque 2h30 de voiture, suis fracassée, du coup vais me coucher !!!

je pense à vous toutes, les semaines commencent à être dures, prenez soin de vous !
@ +  Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3277 le: 17 Septembre 2011 à 16:14:34 »


Pfffiuu re petit passage ..
Mes parents sont donc passés, on a déjeuné ensemble et fait un tour à un petit vide-grenier à côté de la maison. On a trouvé un petit ensemble garçon, gilet, pantalon, petit tee shirt en taille naissance et quelques bricoles qui manquaient en un mois. On trouve beaucoup moins de trucs forcément, vu qu'on a fait le plein dans les autres tailles et que les petits vêtements en naissance ça ne court pas les rues. Le principal c'est d'y arriver, et puis ça me fait ma gym lol !

Zouzous, c'est pas évident, mais c'est bien que tu ralentisses voir stoppes sur les cachets ... je mets de l'HE de bergamotte sur mon oreiller, si ça te dit d'essayer ! C'est pas sur la peau, donc pas de souci ... tous les petits trucs sont bons à prendre pour un petit dodo !
Courage pour le traitement diabéto ! Les piqures tu vas devenir une chef pour ça ! (je dis ça mais mon mari serait trop mal aussi s'il devait se piquer tous les jours ...)

Aureliy, courage !

Juline, prends bien soin de toi !

Le test glucose a priori mon gynéco ne prévoit pas de me le faire faire ... faut dire que j'ai eu d'excellentes analyses jusque là.

Super Cat pour le transat !

Sinon pour le popo, alors il y a des femmes qui prennent du laxatif avant Huh?Huh?Huh?Huh??? 

Yeurk, je ne te le fais pas dire ! Quand on m'a parlé de ça, je me suis dit qu'il y avait des gens qui avaient vraiment de drôles d'idées !

Kira Est ce qu'on t'a montré comment porter des jujux avec une ou deux écharpe?
L'ergo se met dans le dos j'en ai un pas de soucis  Clin d'oeil

On m'a montré un noeud avec une écharpe, mais j'ai déjà trop de ventre pour vraiment tester je crois ! Bon j'aviserai après la naissance ... je fais juste un blocage sur le fait de mettre un bébé en arrière (pour après hein, pas à la naissance). Du coup si l'ergo marche bien dans le dos, je ferais bien un combi, je me tate  Huh?

Han tiens, j'ai reçu hier un mail d'une journaliste de direct 8 qui veut tourner un docu sur une maman qui suite à une FIV a des jumeaux. Vous avez été contactées aussi ?

Allez je vous laisse, je vais faire une machine de linge (youhou)
Bonne soirée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3278 le: 17 Septembre 2011 à 17:57:38 »

Cool Cat pour les transats et la poussette !

Cilou t'as trouvé ou les couches ?
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3279 le: 17 Septembre 2011 à 18:03:22 »

Je viens de me lever car le medicament qu ils me font prendre m'epuise . La mon mari est rentre avec mes beauparents où il est allé faire un tour a une zone commerciale il a trouve des stickers pour les fenetre de la chambre des bebes et aussi des chose decoration pour juline .  Il a achete une tenue pour les bebes en 1 mois et 3 mois pour chacun . C est trop mignion car celle de 3 mois c est pantalon avec haut et un petite manteau
Il m a prepare une chocolat liegois   pour se faire pardonner ( ils ont pas fait le menage en mon absence ) !

Moi en preparatif on a pas  avance comme vous toutes . Ca m angoisse autant car je sais pas ou commencer . On a une dame qui vient pour acheter la poussette triple j espere qu elle lui plaira .
En poussette je me pose des question je ferai un post ! Pour vetements on a presque rien .
Je vais voir avec mon beau pere si ils peuvent rester et si ca le derange pas de faire les murs de la chambre de juline et s attaquer a celle des bebes

En biberons je sais pas si je dois acheter car je me suis decide a tenter un allaitement pour les bebes et voire un co allaitement . J ai un tire lait mais je veux le vendre car je l aime pas

Aurely j espere que tu tiendra le max . Tu es a combien de sa ?

sinon j ai eu litena au telephone a 13h
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3280 le: 17 Septembre 2011 à 19:08:11 »

Coucou!!
Aurély, tiens le coup, c'est pas le moment de laisser tomber tu as fait le plus dur.

Manu, l'ECBU ça donne quoi?

Paprika, tu sentais quoi quand tes bibous se retournaient??? Cette nui j'ai eu très mal pendnat 5 min sur le côté droit, sans que mon ventre ne soit cotracté et aujourd'hui je suis naze ++++ comme si j'avais fais la fête toute la nuit.

Cilou, j'aimerais bien que mon entourage soit plus porté sur les jeux comme carcassonne, peut-être quand les enfants seront grands..., moi ça m'éclate ces trucs là.

Juline, ne te tracasses pas pour le matériel, au début le minium fera l'affaire. C'est pas grave si tout n'est pas acheté quand les bibous arriveront, au pire tu achèteras sur internet, ou tu choisiras sur les sites de puer et tu enverras ton homme faire les courses. En plus ça a l'air de lui faire plaisir les petites emplettes ! Reposes-toi bien et ne stresse surtout pas pour ces choses là.  Bisou
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3281 le: 17 Septembre 2011 à 20:38:30 »

coucou les filles. je ne vais pas vous lire ce soir car mal au dos ++++++++++++++++++++++++++ Pleurs Pleurs Pleurs
juste pour vous dire que mon rdv de ce matin tout est ok.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
La minette a basculé tete en bas d'ou ma violente douleur de l'autre nuit. tout le monde se porte a merveille pour le moment. Col ok. kilos Ok (+14). m'a represcrit une ceinture abdo car la 1ere est devenue trop serrée. m'a fait un certif pour des aides a dom , on verra ce dont j'ai le droit.
les bébés ont donc tout les deux tete en bas . Clin d'oeil Clin d'oeil environ 1.3kg chacun. m'a dit encore 6 semaines et ils pourront venir sans soucis majeur et certaiement a un bon poids pour eviter couveuse. ca va venir vite qd meme ma fois.... Sourire Sourire

pour vous j'espère que vous allez toutes bien. je viendrais vous lire demain matin je pense..... la trop de pages et trop mal au dos.... journée tres longues et hyper fatiguante.

a demain et bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3282 le: 17 Septembre 2011 à 20:57:46 »

Super cr mina!!!!! Ils font un bon poids tes ptits loups! J'espère qu'ils vont garder cette position, c'est super! Maintenant, repose toi bien!

Cilou, wahou quel boulot, merci beaucoup, j'ai enregistré le fil comme ça je pourrais étudier ça tranquillement !

A cette heure-ci, HINATA doit être madaaaame !

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3283 le: 17 Septembre 2011 à 21:07:36 »

Coucou les filles,

Aller on vas se soutenir mutuellement pour tenir un maximum de temps. Il ne faut pas se faire trop de bille.

Pour les préparatif il ne faut pas s'inquiété part exemple chez moi la chambre est pleine de truc qui n'on rien a y faire mais je vais bien y arrivé. Pour les vêtement rien acheté, d'un autre cote je ne conné le sexe que depuis jeudi  .

Si non j'ai passé ma journée a dormir et là je suis encore fatigué.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3284 le: 17 Septembre 2011 à 21:09:15 »

Auréliy, te reposer une très bonne idée ! J'imagine que ce ta situation doit être dure à gérer et je comprends que tu fatigues et que tu puisses avoir l'impression de ne plus pouvoir tenir. Mais je suis sûre que tes p'tits guerriers vont encore s'accrocher et ça te fera du bien au moral !

Isasa, j'espère que ton test glucose s'est bien terminé. Je pense que les malaises sont fréquents. Quand je l'ai fait, on m'avait demandé tout de suite si je voulais aller m'allonger, j'aurais peut-être dû car une demie-heure après, je revomissais tout j'ai du recommencer le lendemain...

Cilou, pour l'association, tu n'as pas regardé sur leur site pour voir les permanences ?
Oh la la, tu as raison de dire qu'on arrive en zone de turbulences ! Depuis quelques jours, j'ai ces vilaines douleurs que je n'avais pas avant ! Et maintenant que je suis arrêtée, j'ai comme l'impression que tout peut arriver du jour au lendemain alors que jusqu'ici, je me sentais assez en forme ! J'ai l'impression de fatiguer plus vite... Ca commence à me faire peur car rien n'est prêt pour le jour J !  
Tu l'as à combien ton coussin d'allaitement ? Moi, on me le vend à 40 € au lieu de 90 je crois ?
Certains revendent à des prix de fou ! Je regarde les poussettes et Pfff... franchement c'est abusé des fois pour de l'occas' ! Sinon, en devenant adhérente à l'association, si c'est comme chez nous, tu peux t'inscrire à une liste de diffusion qui te permets de recevoir des mails de petites annonces ou d'en passer une si tu es à la recherche de quelque chose ou si tu vends.  Pour le tire-lait, je me suis renseignée auprès de ma pharmacienne hier. Ils en ont un double au prix de 15,07 € par mois et remboursé 12,07 €, je crois que je partirai là-dessus ! Au début, je voulais acheter mais bon... me suis pas intéressée de près aux prix et comme je ne sais pas combien de temps ça va me servir, je crois que pour 3 € par mois de ma poche, je m'en sors bien ! Clin d'oeil

Puissance2, j'espère aussi que je ne passerai pas 3 aiguilles à chaque fois pour une seule piqûre !  Roulement des yeux Aujourd'hui, ça allait mieux.

Didou, je pense que oui que c'est un coup à prendre. Comme je disais plus haut, aujourd'hui, ça allait mieux même les 2 que j'ai dû faire à l'extérieur ! Mais j'étais posée et j'ai trouvé plus facile pour m'organiser. Hier on était entrain de chercher du papier peint et je m'étais mise dans un coin de magasin et j'ai fais comme je pouvais avant de m'énerver et de me retrouver sur le bord du trottoir sur le parking ! lol
Elle est gentille ta belle-maman ! Chez nous, c'est toujours le bazar pour pouvoir faire le ménage nickel alors c'est un petit coup vite fait de temps en temps mais j'en ai marre et j'ai hâte que tout soit en ordre ! Je crois que mon mari aussi ! Mais le pauvre fait ce qu'il peut pour avancer au mieux les travaux et comme il y a toujours une petite (mauvaise) surprise qui lui tombe sur le coin du nez... bein c'est encore pas fini !  Triste

Barbara, j'ai oublié de te féliciter ce matin !   C'est super, un p'tit gars ! Les grandes soeurs sont contentes ?

Manuela, pas trop dur le week-end sans Superman ? J'espère que ton test sera bon et que ce n'est qu'une fausse alerte !

Juline, contente de te lire ! Maintenant, reposes-toi vraiment bien ! Surtout prends bien soin de toi. C'est une bonne chose ce suivi plus régulier, tu seras rassurée plus souvent. En tout cas bon courage et surtout tiens le coup ! Allez, une nouvelle équipe de combattants à l'horizon !  Sourire
C'est sympa de la part de ton mari ! Clin d'oeil Est-ce que tes beaux-parents sont cools avec toi ?
Tu sais, pour les préparatifs, chez nous non plus, on n'est pas du tout prêt ! Ca commence à me turlupiner car je vois la date arriver à grands pas !   Pour les biberons, prévoit peut-être un peu au cas où... ça t'évitera de courir si besoin.

Cel23, je compatis pour le fait que tu ais dû recommencer ton test glucose ! C'est horrible de nous faire avaler ça ! La 1ère fois, j'avais 100g ! Le lendemain, on m'a rebaissé à 75g... au labo, ils n'ont pas compris pourquoi on m'avait prescrit 100g la 1ère fois !

Paprika, je confirme, je me serais bien passée de mon nouveau "jouet" ! C'est pénible de devoir bien penser à l'emmener si je sors, je me mets une alarme pour ne pas oublier de le refaire 2h après chaque repas mais le plus frustrant de voir la liste des interdits !  Roulement des yeux Ma foi, c'est pour 2 à 3 mois et ensuite, je devrai être plus tranquille même s'il faudrait que je continue tout de même à faire attention à certaines choses sans pour autant les supprimer complètement.

Kira, pour les cachets, c'est que je me suis dit hier soir. Maintenant que je ne bosse plus, je vais voir si je peux m'en passer. Je pourrais toujours me rattraper sur le matin si ma nuit est mauvaise. La sage-femme de la prépa à l'accouchement m'a prescrit de l'homéo mais j'ai pas encore tester. En général l'homéo ne me fais rien...  
Moi aussi, j'avais été contactée pendant les vacances par une journaliste de Direct 8 pour les mêmes raisons que toi ! J'étais pas super enthousiaste et quand j'en ai parlé à mon mari, lui n'était pas vraiment pou non plus ! On n'avait pas trop envie d'être suivi et de passer à la télé. Par contre, j'ai dit à la nana que si elle avait des questions, je pouvais lui répondre, il n'y avait pas de souci mais pas de reportage ! Clin d'oeil

Mina, super ton CR !

Pour moi, journée courses... pfff... on était content de rentrer ! Les courses le samedi... bein on s'est rappelé pourquoi on n'aime pas ça ! Les gens sont désagréables, ne font même pas attention aux personnes qui sont autour, bousculent sans s'excuser, coupent le chemin sans dire merci ou pardon... Grrr... je m'en serai bien gnaquer quelques uns ! On est content, on a trouvé le papier peint pour notre couloir et la chambre des zouzous ! Y'a plus qu'à ! Courses alimentaires de la semaine. On s'était mis à la caisse prioritaire et je n'ai pas osé faire valoir mon droit ! Et comme trop de monde, on a changé à la caisse d'à côté. Ensuite FNAC pour cadeau d'anniv' pour mon frère pour demain. Et là, dans la queue à la caisse (où il n'y avait que 2 personnes devant moi), la caissière m'interpelle. J'ai cru qu'elle allait me dire qu'elle était fermée après le client avant moi. Et non ! Surprise ! Elle m'a fait passée en priorité car la caisse femmes enceintes / personnes handicapées étaient fermées ! J'ai vraiment été agréablement surprise ! J'étais presque gênée pour les gens devant ! lol

Bon, je file car ça fait un moment que je lis et que je tape ma réponse et pas de dîner prêt...   Ca va être du vite fait, repas léger ce soir !

A plus tard !  Bisou

PS : misère pour vous... encore un pavé à lire !  
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: