28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:36:13
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 282857 fois)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3210 le: 16 Septembre 2011 à 11:05:07 »

Cilou : je félicitais Hinata pour ses 30 semaines, moi j'en suis loin !
Faut que j'édite ma signature ^^

Isasa : c'est normal que ta mère ne se rende pas compte ... mes beaux parents et parents ont mis le temps à comprendre que des jumeaux c'est aussi une grossesse à risque, et pas seulement deux fois plus de bisous à l'arrivée !

Les filles, je compatis pour les tarifs élevés de travail à domicile (bienvenue au club ouiiiiiin). Et là avec la petite période de chômage avant et après (et allez,  - 500€ par mois, plouf) c'est pas un luxe abordable !

Bon par contre, je touche du bois, Monsieur et moi sommes toujours au top niveau calin 

Allez Cat, à la sieste ! et moi je file le copain vient d'arriver !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3211 le: 16 Septembre 2011 à 11:18:27 »

Je veux être TISF si on est payé 38 €/h  

Attention pour le blabla sur les réductions d'impots quand on embauche une aide à domicile, je crois que le plan de rigueur annoncé par Fillon prévoit la suppression de cette mesure. (vu sur BFM)

Sinon niveau galipettes ben nous depuis le pseudo décollement placentaire qui était une mycose ben plus rien, puis avec les travaux zhom est pas en forme, mais j'avoue que je suis un peu en manque, même si physiquement je crois que ça n'irait pas non plus.

Superman, vient manger avec moi à midi avant de partir pour le week-end, puis ma mère et mon frère vont passer dans l'aprem.

Juline, ça va ? Qui a des news ?

Cat, repose toi bichette 10 min vraiment c'est dur. Plein de courage.

Isasa, contente qu'on te prenne enfin au sérieux, non mais !!!! Ta puce ça va mieux ?

Aurélyi, comment va ta pepette, plus de gastro ? Et toi toujours warrior mam ?

Greta... euh Hinata, dernière ligne droite, profite, profite, profite, Biz et bon 30SAnniversersaire.

Vous me donner trop envie avec vos prépa piscine je vais me renseigner si je peux la faire dans ville voisine.

Coté fringues moi c'est dans des cartons car toujours le chantier mais bon octobre va falloir que je me bouge le derrière. Faut que j'aille acheter les moufles et les bonnets de naissance et les bavoirs.

@llez @ +
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3212 le: 16 Septembre 2011 à 11:26:55 »

Stephy, je n'arrive pas à trouver d'adresse mail pour la CNAF ça me redirige automatiquement vers la CAF de mon département, si tu as plus d'infos je suis preneuse. Merkiiii
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3213 le: 16 Septembre 2011 à 11:31:18 »

Manu, pour Juline elle m enverra sûrement des nouvelles dans la journée pas SMS, je vous tient au courant.

Je pense fort a mes deux trinomette!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3214 le: 16 Septembre 2011 à 11:35:16 »

Stephy tu me fais rire, tu es toujours cash toi 


Mdr, un peu d'humour ça fait pas de mal dans ce monde !! Mais je vous rassure, je sais me tenir en société.

Avant, j'étais pas cash dans ma façon de parler, je faisais ma chochotte, enfin disont j'étais plus poétique. Mais au boulot, ça sert a rien avec nos clients, ils ne nous comprennent pas faute de vocabulaire, du coup maintenant j'appelle un chat un chat, ça fait marrer tout le monde et ça clou le bec de pas mal de monde. Même sur des contrôles de vilains petits jeunes, quand je balance une bonne vanne, certains de leur copains se marre et j'ai la réputation d'être marrante chez les crapauds. (alors la définition du crapauds chez nous, c'est un petit jeune desoeuvré habillé en jogging basket casquette trainant son inculture chaque jour dans la rue ou en bas de sa cage d'escalier, qui chaque fois qu'il nous voit fait "quoi ! quoi ! coaaa ! cccôôôaaaaa  cccôôôôaaaaaaaaa"
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3215 le: 16 Septembre 2011 à 12:00:03 »

bonjour les filles

alors je suis allée a mon premier rdv hôpital ça c'est bien passer ...


elle a dit que tout était bon ... ma rien dit pour le col donc c'est bon aussi...

elle ma donnée un 2 rdv echo  dans 1 mois et l'autre 15 jours après ... j'ai pris mon rdv anesthésiste ...

je lui ai demander les plan pour la naissance ...

pas après 39 SA donc 31 décembre ... mais me dit que les pépéttes fretterons noël avec nous...

donc mi décembre cool...

par contre je suis déçu  elle ne veut pas que j'accouche sans péridural a cause des manœuvres a faire pour l'expulsion du deuxième  Pleurs...

pour le moment je suis donc bien

elle sans fou aussi de la prise de poids

et début octobre teste diabète ( boisson dégueulasse)
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3216 le: 16 Septembre 2011 à 12:01:28 »

Je veux être TISF si on est payé 38 €/h  

Attention pour le blabla sur les réductions d'impots quand on embauche une aide à domicile, je crois que le plan de rigueur annoncé par Fillon prévoit la suppression de cette mesure. (vu sur BFM)


Oui mais 38H/H brut...

Sinon pour le plan de rigueur, je pense que ça concerne surtout les gens qui ont d'assez bons moyens mais qui utilisent malgré tout ce procédé. Je veux dire, un couple qui gagne 10K euros par mois, il a pas besoin de se faire rembourser via les impôt une aide a domicile.... faut arreter !! hein, c'est pas ce genre de couple qui va bouffer des nouilles en fin de mois pour s'en sortir !


Stephy, je n'arrive pas à trouver d'adresse mail pour la CNAF ça me redirige automatiquement vers la CAF de mon département, si tu as plus d'infos je suis preneuse. Merkiiii

Oui étrange, car même dans les pages jaunes ça n'apparaît pas pourtant ils sont 32, avenue de la Sibelle Paris 14eme.

Dans ce cas fais un mail à ta CAF, de toute façon ce n'est pas l'interlocutrice que tu as eu qui le lira, les mails doivent ensuite être dispatché selon les demandes.

Ma mère elle doit avoir une messagerie direct avec eux via son boulot auquelle nous n'avons pas accés j'imagine.


Sinon cet aprem je vais chercher les enfants, 300 bornes aller retour. On verra comment ça se passe, j'espère que ça ne va pas trop me fatiguer. Mr est au travail et ne peux y aller. Par contre dimanche c'est lui qui ira, à moins que leur Mère vienne les chercher. On verra.

Je suis devant les 12 coups de Midi, je mate tous les midi j'aime bien. Par contre elle m'enerve la Maitre de midi du moment. Elle m'enerve a toujours sourire en fait ché pas pourquoi. Et puis j'aimerai bien les avoir moi ses 100 000 euros !! Grognasse...............
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3217 le: 16 Septembre 2011 à 12:06:24 »

Ah je vois que ca parle sexe...

moi je vous dit pas mon homme es frustré il et pas grand nom plus mais de taille non plus car de ce coté la c pas petit ... mais j'ai tellement peur que pour moi ça en deviens désagréable alors franchement c'est pas la forme et quand on fait un câlin ça dur longtemps et j'ai encore plus peur pendant ... puis les bébés bouge tellement que ça me bloque ...

je prefere dire non du coup...il m'en veux pas c'est ce qui compte
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3218 le: 16 Septembre 2011 à 12:21:51 »

moi zaussi je plussoi pour stephy, j'adore ton franc-parler !

pour les tarifs de travail à domicile, c'est clair que ça coûte vite cher ! Moi j'ai du bol, sur ma région il n'y a pas de plafond de coeff APRES la naissance (200h renouvelables une fois), le seul hic est que les subventionnements s'arrêteraient cette année, du coup je n'y aurai peut-être droit que jusqu'à décembre Roulement des yeux Mais bon, la nana de l'assad me disait qu'il y avait peut-être moyen d'en profiter sur 2012 si le dossier est monté fin 2011, je croise les doigts !
Si je pouvais avoir une aide ne serait que l'ap-midi une à 2 fois par semaine, histoire de garder les loulous à la maison pendant que je vais chercher pupuce à l'école (en plein hiver!), j'apprécierai grandement !

Ma kira, pas de sieste aujourd'hui, pas le temps  Pleurs espérons que je dormirai mieux cette nuit, programme bien chargé encore demain ! (aller voir la poussette en location à l'asso des jumeaux - 1h de route-, et accrobranches pour ma puce avec sa copine et ma copine l'ap-midi s'il fait beau ! (bah oui, faut bien qu'on s'occupe d'elle quand même!)
C'est clair que quand on a déjà un grand, c'est complètement différent ! (mais je suis heureuse comme ça !)

Sinon, bonne nouvelle : la chambre des loulous est terminée ! ils ont bien bossé, mes hommes !
on va pouvoir installer les lits, ranger les fringues...(enfin c'est ma mère qui va faire, moi pas le droit de lever le ptit doigt !), il me restera "juste" à trouver de la déco !

2011, année des grands évènements et des travaux (et du grand vide sur nos compte en banque, on investit toutes nos économies, et faut qu'on change de voiture  Roulement des yeux

Bon, j'arrête  le pavé perso !
bises à toutes, auréliy, contente de te voir pointer encore ajourd'hui !


han le snu !!! ça fait 1h que j'ai écrit tout ça, et oublié de cliquer  Roulement des yeux
je termine donc :

stephy, bon courage pour la route, sois prudente !

doudouille, contente de savoir que ton cr est bon, et que tu te sens bien suivie ! pour la péridurale, vu les manoeuvres à faire, je pense que tu ne la regretteras pas ! (mais je comprends ta déception !)

bon, je vais manger, plein de bises !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3219 le: 16 Septembre 2011 à 12:54:10 »

super pour la chambre ... moi je suis entrain de changer ma puce de chambre


ma grande de 7 ans sera pendant 1 ans avec la petite de 16 mois

celle de 5 ans seule pour un moment... j'ai besoin de la recadrer et seule dans une chambre au moins nous savons ce quelle fait ou pas ...

pour les jumelles bas pour leur chambre ce sera pour leur 6 mois car 3 chambres pour 7 ...

les 6 premiers mois elles partagerons leur chambre avec nous puis ensuite ma grande aura sa chambre

ma moyenne et ma petite ensemble

les jumelles ensemble

et moi et papa salon ....


sauf si on a trouvé la maison entre temps
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3220 le: 16 Septembre 2011 à 13:16:56 »

Coucou des nouvelles de Juline : elle est partie a l'hôpital a 4h du mat avec contractions douloureuses et régulières, ils ont été dirige au chu ou elle reste pour l instant.

Son mari est parti cherche sa fille qui la réclame et un clé 3 G pour qu elle vienne vous donner des nouvelles.

Plein d' ondes ++++ tient le coup trinomette.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3221 le: 16 Septembre 2011 à 13:23:08 »

plein de courage a Julie .... elle qui redoutais l hospitalisation... avec ça petite juline c'est encore moins facile

moi qui es ma puce de 16 mois j'angoisse a chaque fois qu'on me garde car elle es si petite


bon aller je pense a toi "juline"
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3222 le: 16 Septembre 2011 à 13:24:15 »

Merci pour les news de Juline Hinata!! la pauvre, j'espère que ca va aller! envoie lui pleins de bisous de réconforts
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3223 le: 16 Septembre 2011 à 13:30:55 »

Merci hinata pour les news de Juline, pfff quelle galère, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle nous donnera vite des nouvelles. Puis avec Juline qui est nourri au sein vous imaginez la galère sans sa maman  

Cat super pour la chambre, ça fait plaisir quand ça prend forme!!

Stephy, ne change rien, c'est rigolo car je retrouve dans ton franc-parler le langage "policier", tu me fais penser à des proches du milieu qui parlent exactement comme toi Clin d'oeil

Sinon je viens vous donner des news après rdv avec la SF :
-elle a contacté une gygy de l'hôpital qui suit davantage les grossesses à risque, elle a été choquée évidemment que je n'ai pas d'echo et veut absolument me voir la semaine prochaine. Là elle est en vacances donc j'appelle mardi et les secrétaires doivent me donner un rdv avant vendredi, si elles ne trouvent pas de rdv elle a même laissé son numéro de portable pour que je la contacte direct si il y a un souci  Souriant Souriant Sympa quand même!! Elle a précisé à ma SF que j'aurai une echo, une vraie, tous les 15 jours avec elle et qu'elle me prenait en charge. Je suis hyper soulagée, ça me pesait vraiment trop.
-pour la sensation de culotte mouillée, elle m'a mis son coton tige pour voir si c'est du LA et non, donc re-ouf! Elle me dit que ça peut aussi venir de la chaleur, il fait 30° ici donc sensation d'humidité.

En plus il y a de supers ateliers: portage, piscine, allaitement, d'ailleurs lundi il y a un atelier ballon pour femmes enceintes de jujus.

Je suis vraiment soulagée, j'espère maintenant que ça ira aux echos, voilà les news!

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3224 le: 16 Septembre 2011 à 13:32:41 »

Aurélyi, contente de voir que ca va.
 moije suis a une bonne heure de ma maternité et pas le choix de niveau puisque pas une plus proche de toute facon.....
pour la ceinture, c'est vrai que c'est bien pour soulager le ventre et dos . moi gygy m'en avait prescrit une y'a quelques mois moi soulager mes douleur pelvienne. mais je commence a etre un peu serrer dedans et ca me soucis d'en demander une autre. meme prescrit. j'ai payé une bonne partie de ma poche . alors j'arrive a la mettre mais pas toute la journée.

Isasa, c'est super que tu sois enfin tombée sur quelsu'un qui a l'air competente...... oufff soulagement pour vous

MDR , pas facile les calinous avec un ventre pareil...... Tire la langue Tire la langue.  vous me faites trop rire avec vos zhoms et vos mesures.....  vous en avez de la chance pour celles qui sont au top de ce coté la. moi j'ai un hom qui flippe de leur faire mal donc nada....

Cilou, ca serait super 220h gratuites. oui tient nous o courant.

Doudouille, super que tout aille bien pour toi et bébés....... tu souhaitais accoucher sans péri?


 voila maintenant dodo pour moi. a toute
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: