04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:45:46
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267825 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3195 le: 16 Septembre 2011 à 08:55:54 »

Coucou,

Dark Vador mue en Greta Garbo ce matin, je desespere pas de dire oui avec une voie normale demain...

Allez j inaugure les 30SA aujourd'hui, attention plus personne n'a le droit d'accoucher avant moi les décembrettes  Roulement des yeux

Bises à toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3196 le: 16 Septembre 2011 à 09:07:23 »

coucou
ici nuit ok  aussi. ca fait bcp de bien. ici aussi 30 SA demain.

bon rdv les filles pour vous rassurer sur vos douleurs , vos soucis de culottes humides, vos inquiètudes...... revenez vite nous dire que tout va bien.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3197 le: 16 Septembre 2011 à 09:40:19 »

Hello !

Merci Cat pour la recette Sourire Félicitations pour la nounou !

Nous côté vie de femme euh comment dire, ça va bien !

Hinata, pareil que Cat pour le Star Wedding ^^ et 30 SA youhou !

Bon j'espère que Juline ça va ...

Isasa : +1 pour le lavage en chaine, et j'essaie de résorber le retard de lessive and co. Histoire de ne pas abuser si je dois complétement passer la main ...

Allez je vous laisse. Bonne nuit, mais encore une dernière journée un peu chargée devant moi : des trucs à faire dans la maison, copain qui passe déjeuner, dernier cours à la PMI, boucherie et ce soir un de mes beaux frères et sa femme qui viennent diner. Après ça, le planning devrait s'alléger, ouf !

Bonne journée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3198 le: 16 Septembre 2011 à 09:41:18 »

30SA!!! Vous tenez le bon bout les filles!! C'est super, félicitations  

Bravo Niko!  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3199 le: 16 Septembre 2011 à 09:46:04 »

Cilou, niveau BP on est un peu toutes les mêmes je crois 
Qu'est ce que je languis d'atteindre les 30SA ...
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3200 le: 16 Septembre 2011 à 09:47:39 »

Coucou,

Petit pointage du matin après une bonne nuit, ça fait du bien.

Isasa, contente que tout aille bien pour tes loulous, après c'est sur que c'est long 7 semaines pour ta prochaine écho, normalement tu devrais en avoir une vers les 28 SA, non ?

Aurély : Désolée si je t'ai choquée, je ne voulais pas blesser des gens, et c'est sur que ma réflexion ne concerne pas du tout les gens comme toi et c'est sur aussi que je ferais certainement partie des gens qui en profitent un jour ou l'autre car oui nous avons des droits, alors oui autant en profiter. Je parlais plus de ceux qui en abusent ou qui fraudent. (en gros Stephy a bien résumé ! )
Pour EDF oui ils sont vraiment co**, comme si ils ne pouvaient pas regarder la conso des précédents proprios et ils auraient vu que la différence est énorme et que ce n'est pas juste une question d'habitudes de vie. Bref, j'ai réussi à négocier un paiement en 3 fois, c'est déjà ça !

Cat super pour la nounou, ça enlève une épine du pied comme on dit !
Pour ce qui est de ta vie de femme, c'est un peu normal qu'elle ne soit pas au top, entre les journées fatiguantes et ce ventre qui prend de plus en plus de place, ça se comprend ! Je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas, moi je suis plus focalisée sur ma grossesse que sur les calins ! lol  Clin d'oeil

Zouzous on croise les doigts pour ton RV diabéto.

Juline, on pense à toi, j'espère qu'il n'y a pas de souci et que c'est juste le col !

J'ai commencé à faire des lessives des habits bébés, ça me fait tout drôle de voir plein de petits pyjs sur le fil à linge !  
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3201 le: 16 Septembre 2011 à 10:08:17 »

Oui ça reviendra, on trouve d'autres techniques  Clin d'oeil
J'ai appelé la SF qui va me suivre, elle dit elle aussi qu'il me faut des echos tous les 15 jours avec mesures, pas seulement le coeur et la position  Roulement des yeux Donc elle appelle une autre gygy de l'hôpital qu'elle connaît bien, elle m'a dit qu'elle était très compétente donc croisons les doigts pour qu'elle ait de la place pour moi, et surtout pour que l'autre gygy, le chef du service, ne soit pas vexé, car déontologiquement parlant c'est pas top mais la vie de mes bébés passe avant la déontologie.
Et pour la fameuse culotte humide elle veut me voir à 11h pour me faire un prélèvement, ouf enfin quelqu'un qui m'écoute, à part vous et mon mari bien sûr  Clin d'oeil J'ai essayé d'en parler avec ma maman mais elle ne se rend pas trop compte je crois des risques, elle me dit "mais il sait ce qu'il fait, tu es trop inquiète..." elle veut me rassurer et c'est normal mais elle ne sait pas vraiment la différence entre 1 et 2 bébés dans le ventre...
Désolée pour le pavé perso, ça me trotte j'vs dis pas 
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3202 le: 16 Septembre 2011 à 10:14:19 »

Salut les Filles

J'ai inauguré mes 28SA hier, ça se rapproche ça se rapproche, le 3eme trimestre est entamé !!

Puissance2, moi aussi j'ai commencé les lessives des affaires bébés, j'ai même deja fini la valises des choupinettes pour la mater, me reste a faire ma valise. Comme se sont mes premiers enfants ça fait tout drôle de voir des grenouilleres accrochées lol !!

Sinon, niveau sex, bah c'est pas l'envie qui manque mais comme Mr fait 2m et qu'il a les attributs qui vont avec sa taille, bah ça me fait hyper mal comme si mon vagin était moins long, du coup c'est pas tous les jours, tous les jours..... 
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3203 le: 16 Septembre 2011 à 10:18:38 »

Stephy tu me fais rire, tu es toujours cash toi 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3204 le: 16 Septembre 2011 à 10:21:32 »

Isasa, ce serait top si tu peux avoir plus d'écho, et comme tu dis tant pis pour la déontologie.
Elle a l'air bien cette SF, au moins elle te prend au sérieux et tu pourras être rassurée.
Tu sais les gens ne se rendent pas bien compte des risques d'une grossesse gemellaire, nous on est aussi plus sensibilisées par rapport aux problèmes que rencontrent certaines du fofo et du coup on est pas super sereines, donc il est important de pouvoir être rassurée par des professionnels.

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3205 le: 16 Septembre 2011 à 10:25:27 »

Coucou les filles !

MEGA NDM
pour moi ! j'ai dû dormir environ 10 min grand max, et en plus louloute a été pénible ce matin  On va avoir une bonne explication ce soir !

BON SAnniversaire les filles !!!!!! c'est marrant comme on passe notre temps à compter, hein !
Moi, pile 28 SA aujourd'hui, ça avance, suis trop contente !!!

Isasa, ne te prends pas la tête sur l'aspect déontologique, le doc n'avait qu'à faire son boulot correctement ! Et puis tu DOIS être plus suivie, ce n'est pas un caprice, tu en as BESOIN !!! ça devrait s'arranger, c'est cool !
Moi j'étais aussi à 45mn / 1h de lyon (meximieux-pérouges puis ambérieu-en-bugey), je te comprends ! Après, si tu fatigues trop, tu peux demander un vsl, non ?

Côté fringues de bébé, moi TROP FACILE : ma môman gère tout, à tout lavé (du 0 mois à au moins 6 mois), et il y avait de quoi faire !
Normalement, peinture de la chambre des loulous finie ce matin, du coup après elle / on attaque la mise en place et le rangement, ça fait tout drôle ! (et un peu peur  Roulement des yeux

Litena, juline, aureliy...plein de pensées ++++++, j'espère avoir bientôt des bonnes nouvelles de votre part  Bisou

J'ai oublié tout ce que j'ai lu, désolée ! je me rattraperais plus tard !

Ce matin, je finis avec plein de coups de fil à passer à la mutuelle, aux artisans pour les travaux, etc...  ; et cet-après-midi 1ère prépa en piscine avec la sf que j'adore, ça fait comme un retour en arrière, ça fait bizarre !

En attendant, plein de bises à vous !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3206 le: 16 Septembre 2011 à 10:34:12 »

Je sens gros comme une maison que je vais être dans ces tarifs là aussi, le gars de l'admr m'a dit au tél qu'une tisf coûtait 38euros de l'heure normalement, donc que même si on en paye 14 ça fait une belle réduc' Oui on peut le voir comme ça, moi c'est pas trop mon point de vue, vous imaginez 200h à 14 euros  Roulement des yeux Roulement des yeux Moi perso je crois qu'on va préférer se débrouiller comme on peut 
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3207 le: 16 Septembre 2011 à 10:43:52 »

Bonjour les filles !

Comment ça va aujourd'hui?

Bon ben voila, j'ai oublié tout ce que je voulais dire... Roulement des yeux
Bon SAnniversaire,  ça avance, ça avance!

Une pensée a greta garbo alors pour sa jolie voix Sourire
et a litena, juline et aurely pour leur donner du courage.

Manu, courage pour le départ de Superman , tu vas un peu te faire chouchouter par tes parents, ça peut être aussi ?!!

Bon ben nous niveau vie intime de couple depuis la map, c'est euh comment dire.... Désertique Huh?

Cilou, 14.90 je trouve que ça commence a chiffrer en effet...

Cat., j'espère que tu trouveras le temps de faire une sieste, car 10 minutes pour toute une nuit....

Puissance 2 j'avais oublié de te répondre je crois, prochaine écho prévue le 23 septembre pour moi. J'ai hâte.

Gros bisous a toutes!!


Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3208 le: 16 Septembre 2011 à 10:58:33 »

Stephy tu me fais rire, tu es toujours cash toi 


Je plussoie à fond, je suis toujours MDR, je te suggère un nouveau pseudo ... Florence Foresti lol
Ne change rien 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3209 le: 16 Septembre 2011 à 11:03:29 »

1.Déjà que pour aller à la mater il me faut entre 30 et 45 minutes et que je dois y aller tous les 15 jours + rdv echo si j'arrive en à avoir bien sûr tous les 15 jours ça va donner ... Enfin je trouve ça aberrant qu'il faille presque se battre pour avoir un suivi, là j'ai un suivi de singleton mais j'y vais tous les 15 jours  

2.Pour ce qui est de la vie de femme, là mienne je l'ai perdue en route  Triste J'ai l'impression d'être à terme, hier le gygy m'a mesuré la hauteur utérine, je ne sais plus s'il m'a dit 31 ou 38, ça promet  
1.Je suis aussi a 30 min de ma mater et j'y vais régulièrement et j'ai pas le permis !Mais bon, j'ai toujours quelqu'un pour me déposer et me reprendre, là-dessus j'ai beaucoup de chance Clin d'oeil  ils peuvent pas te faire de bonnes échos tous les 15j là-bas? Tu peux pas avoir un bon suivi là-bas? pffff je suis blasée d'entendre qu'il y a des femmes qui sont encore a près d'une heure de route de quelque chose de potable! merci a la fermeture des mater de proximité pffffff  

2. Pareil mon ventre est quasi aussi gros qu'au terme de ma dernière grossesse!!   Là, je met une ceinture de maintient et ca fait un bien fou, je vous le conseil! Moi on me l'a donné mais normalement c'est sous prescription médicale et remboursé par la sécu franchement ca maintient le ventre et le dos, alors hésitez pas! ca fait un bien fou!

Cilou, niveau BP on est un peu toutes les mêmes je crois  
Qu'est ce que je languis d'atteindre les 30SA ...
 Bisou
Ah ben j'ai des BP en or, je vous assure, ils sont un peu spé mais alors d'une générosité ils m'ont + donné en 11ans que mes propres parents dans toute ma vie, je  veux dire pas que des choses matérielles hein, ils sont formidables!
Pareil pour les 30sa, moi c'est dans deux semaines!

1.Aurély : Désolée si je t'ai choquée, je ne voulais pas blesser des gens, et c'est sur que ma réflexion ne concerne pas du tout les gens comme toi et c'est sur aussi que je ferais certainement partie des gens qui en profitent un jour ou l'autre car oui nous avons des droits, alors oui autant en profiter. Je parlais plus de ceux qui en abusent ou qui fraudent. (en gros Stephy a bien résumé ! )
Pour EDF oui ils sont vraiment co**, comme si ils ne pouvaient pas regarder la conso des précédents proprios et ils auraient vu que la différence est énorme et que ce n'est pas juste une question d'habitudes de vie. Bref, j'ai réussi à négocier un paiement en 3 fois, c'est déjà ça !

2.J'ai commencé à faire des lessives des habits bébés, ça me fait tout drôle de voir plein de petits pyjs sur le fil à linge !  
1. Ah non,j'ai dû mal m'exprimer alors   je n'ai pas été choquée, j'avais bien compris le sens de vos messages, c'est juste que je pointais que oui, y'en a qui en profites mais au fond ils ont bien raison et j'en fait partie   mais pour le reste c'est clair que y'en a qui abusent! un jour on m'a dit : "déclare-toi toute seule, tu aura pleins d'aide en + tu verra tout le monde le fait" c'étais au début où je me suis mise en appart, je travaillais pas encore alors forcément oui, j'aurais pu me faire bonbon, tranquilou a la maison, j'ai répondu "ben je suis pas comme tout le monde, moi, je fraude pas!"

2. Souriant Souriant Souriant Souriant


J'ai appelé la SF qui va me suivre, elle dit elle aussi qu'il me faut des echos tous les 15 jours avec mesures, pas seulement le coeur et la position  Roulement des yeux Donc elle appelle une autre gygy de l'hôpital qu'elle connaît bien, elle m'a dit qu'elle était très compétente donc croisons les doigts pour qu'elle ait de la place pour moi, et surtout pour que l'autre gygy, le chef du service, ne soit pas vexé, car déontologiquement parlant c'est pas top mais la vie de mes bébés passe avant la déontologie.
Et pour la fameuse culotte humide elle veut me voir à 11h pour me faire un prélèvement, ouf enfin quelqu'un qui m'écoute, à part vous et mon mari bien sûr  Clin d'oeil J'ai essayé d'en parler avec ma maman mais elle ne se rend pas trop compte je crois des risques, elle me dit "mais il sait ce qu'il fait, tu es trop inquiète..." elle veut me rassurer et c'est normal mais elle ne sait pas vraiment la différence entre 1 et 2 bébés dans le ventre...
Désolée pour le pavé perso, ça me trotte j'vs dis pas  
 Bisou
Ahh ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles! il était temps là!  tiens nous au jus pour tes pertes!

Sinon, niveau sex, bah c'est pas l'envie qui manque mais comme Mr fait 2m et qu'il a les attributs qui vont avec sa taille, bah ça me fait hyper mal comme si mon vagin était moins long, du coup c'est pas tous les jours, tous les jours.....  
Le mien fait 1m65 et franchement il est bien garni aussi lol!! plus sérieusement,, le vagin se modifie aussi pendant la grossesse! Pour ma 1ère aucunes douleurs le top niveau sexe, pour ma deuz, hemmmm c'étais pas une partie de plaisir a chaque fois, je ne sais pas combien de fois on a dû s'arrêter car ca me lancait des décharges dans le vagin jusqu'au col, et pis ben là, c'est ceinture ceinture lol, mais je lui fait plaisir quand même par moments bien que pas facile avec ce gros ventre!

Stephy tu me fais rire, tu es toujours cash toi  

J'adooore ca Clin d'oeil

Ici ca va ce matin malgrès une NDM comme j'ai couchée Carla avec un peu de fièvre je ne l'avait pas couverte juste en body+petite couverture et mère indigne que je suis ben elle a eu froid jusqu'à ce que je m'en apercoive a 4h du matin et que je daigne bien lui mettre sa turbulette  Roulement des yeux je suis hs ! La pauvre quand même je m'en veut! mais bon, là ca va, j'ai pris une douche ca ma requinquée un peu!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: