23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:46:55
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266169 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3180 le: 15 Septembre 2011 à 19:13:33 »

Ils m ont dit de passer demain ! Je  pense les appeller la et si ca me rassure pas j irai a la maternite niveau 3 !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3181 le: 15 Septembre 2011 à 19:16:27 »

+1 ont-ils fait une écho pour verifier que tout va bien et verifie les cœurs??
C est un minimum et c est ce qu ils ont fait pour moi quand cela m est arrive.
Va aux urgences pour te rassurer, c est pas la peine de t angoisser encore en plus.

N hésites pas a envoye des nouvelles!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3182 le: 15 Septembre 2011 à 19:22:26 »

Stephy, c'est vrai qu'elle est vraiment gentille ta maman ! En tout cas, bon courage aux copines qui ont des soucis ! J'ai eu du bol cet après-midi, je suis tombée sur une "compétente" (qui avait l'air jeune à sa voix ! lol).

Mowgli, j'ai presque cru qu'il y avait des bons plans à Thoiry... je ne suis pas loin mais je reste du côté français et je n'ai personne en Suisse ! Tant pis ! Je ne cherche pas forcément de coussin, j'en ai normalement trouvé un d'occas' grâce au forum ! Et en plus, une "voisine" ! On habite pas très loin et normalement elle doit venir sur Annecy la semaine prochaine. J'ai de la chance, ça m'évite le gros déplacement et je ferai la connaissance d'une maman de jumeaux de ma région ! Clin d'oeil Par contre, tire-lait, pots ou biberons pour la conservation, biberons au cas où je ne pourrais pas allaiter, des draps housses, de tours de lits, enfin plein de bricoles comme ça quoi ! Je cherche aussi un plan à langer adaptable sur une commode que j'ai déjà. Pour les transats, j'ai repéré ceux là : http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-161985/transat-fun-and-safari-bouncer.htm
Avec le site Evianmaman, il y a une offre. Certes, il faut avoir des points gagnés grâce aux achats de bouteilles Evi*n mais j'en avais acheté quelques une en début de grossesse et quand je me prends un repas à l'extérieur type formule sandwich + boisson, comme je prends toujours de l'eau, des fois, c'est cette marque là ! Il me manque 4 points pour en avoir déjà un. Disons que grâce à ça, je peux avoir les 2 pour le prix d'un ! Clin d'oeil Bon d'accord, il y a le prix des bouteilles mais comme j'en ai toujours acheté une par ci, une par là, je ne change pas trop mes habitudes ! Il faut juste que j'arrive à récupérer plus de points un peu plus rapidement maintenant ! Et faire attention à ce que mon homme ne jette plus les bouteilles avant que j'ai récupéré les codes barres ! Il n'y pense pas toujours !  Roulement des yeux
Si tu as des codes promos, je suis preneuse car on ne sait jamais, je peux trouver mon bonheur ! Clin d'oeil Et si j'ai des bons plans, je vous les ferai partager !

Juline, crotte... je pensais que tu étais absente pour cause de BP mais si en plus tu as des soucis, c'est vraiment pas cool... Comme tu dis, essaies d'aller directement aux urgences gynéco, ils prendront plus de temps pour t'examiner. Ne restes pas comme ça dans le doute, surtout si tu as un préssentiment ! J'espère que tes BP n'en rajoutent pas une couche... Ma pauvre, je pense bien à toi !
Je vois qu'on est toutes du même avis... File vite à ta maternité ! Il vaut mieux que tu y ailles pour qu'on te dise que ce n'est pas grave plutôt que d'attendre que de l'autre côté, on réagisse enfin à ton souci. Allez, courage et plein de +++ pour que tout aille bien pour la suite ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3183 le: 15 Septembre 2011 à 19:48:34 »

Juline, file à la mater sinon tu vas te faire trop de souci, tiens nous au courant dès que tu peux.
On pense à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3184 le: 15 Septembre 2011 à 19:50:54 »

Les filles, merci pour ma Môman  


Il y en a qui ont de la famille ou amis en suisse??? Parce que là j'ai un super bon plan : détaxe (tva en -) sur les livraisons hors UE avec le Bébé9 de Thoiry. C'est à dire qu'il faut être suisse et se faire livrer de France...

Nan.. mais si c'est VRAIMENT interressant, je veux bien devenir une mangeuse de Gruyere  Roulement des yeux

Juline, pas d'hesitation tu fonces à l'hosto !!!!

Oui, je voulais ajouter que je n'incluais pas les gens qui ont eu une période de chomage. Cela arrive à tout le monde.

Quand je parle d'assisté, je parle de certaine catégorie de personnes (enfin de cassos) que je croise tout le temps dans le cadre du boulot..... qui ont toujours des probleme avec nous et dont les famille ne savent s'exprimer qu'en braillant et qui ont toujours un probleme avec tout le monde sauf avec eux meme. Et faut voir, pour certain, dans quel appartement ils vivent... genre le triplex, avec plus de chambre que dans un chateau, avec quasi kedal par mois de loyer, dans Paris, dans immeuble neuf de standing. C'est du vu et de mes propres yeux, a en faire palir plus d'un.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3185 le: 15 Septembre 2011 à 20:08:26 »

Oui j'imagine Stephy, là vraiment t'as les boules en te disant que y'en a tellement qui triment pour réussir un minimum leur vie et d'autres qui se la coulent douce sur le système tout en crachant dessus, là, c'est clair que c'est rageant Clin d'oeil
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3186 le: 15 Septembre 2011 à 20:09:06 »

Bon, la ratatouille est en train d'actyfryer ça sent super bon et zouzous j'ai noté ta remarque je laisse cuire un peu plus lontemps et j'ai rajouté des blancs de poulets coupés en dés.

Une fois de plus je m'extasie devant mon robot, j'ai le module qui coupe en petits dés c'est extra. le hic avec le matos c'est la vaisselle, dès qu'on cuisine remarquez y a des tonnes de vaisselle.  

Je sens qu'on va se régaler  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #3187 le: 15 Septembre 2011 à 20:34:36 »

hummmmm manu  Souriant ca donne trop envie !!! (et moi j'ai trop la flemme de cuisiner ce soir lol)

juline files aux urgences ! faut jamais hésiter !!!!

j'sais plus qui me demandait mais non je reste pas à l'hosto demain ! j'y vais juste 3 heures pour la perf  Clin d'oeil


Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3188 le: 15 Septembre 2011 à 20:50:35 »

Juste un mot pour vous dire que Juline a appelé la mater et y va demain matin, elle sent bien les bebes ce qui la rassure et a connu déjà des saignements lors de la précédente grossesse ce serait une irritation du col.

Quoiqu il en soit je vous tiens au courant, j aurai des nouvelles demain.

Bises a toutes, dark vador va pas tarder a aller se coucher - rapport a la voix super sexy ce soir due au rhume....
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3189 le: 15 Septembre 2011 à 21:25:17 »

Cat je crois que tu as oublié le lien pour le filet mignon !!
J'ai un trip cuisine italienne là, je dévore les bouquins sur le sujet :-D
ha ! fichu SNU !!! pourtant j'étais sûre de l'avoir mis  Roulement des yeux
http://www.marmiton.org/recettes/recette_filet-mignon-en-croute-au-st-marcellin_21923.aspx
maintenant, c'est chose faîte !

isasa, Ton cr est tout de même positif, super !!! Mais je comprends ta frustration !!!! moi ce sont les réponses de normand, à base de "je e me mouille surtout pas" qui me gonflent ! on peut quand même expliquer ce qui peut arriver en bien ou mal, sachant que c'est la nature qui décide à la fin ! Moi aussi j'étais ressortie frustrée de rdz-vs gygy, mais bon ! On va dire que c'est parce que ça va ! Mais je viens de percuter que tu en en mono-bi, dans ce cas ça me parait un peu léger quand même ! Pas facile ton histoire de doc ! t'es où par rapport à Lyon ? (je suis de là-bas  ça te fait tant de route ? c'est chi** quand même !!!

MOWGLI !!! je veux bien tes codes promos pour les 3S, ça va peut être me faire craquer pour le bib expresso  Merci   Bisou
et pour moi aucun monito prévu, sachant que je ne revois pas de doc avant mes 31SA, c'est censé m'inquiéter ? Bon, de toute façon je vais voir ma sf de prépa à l'accouchement, et sf de la pmi semaine prochaine, je demanderais !

juline tu n'as vraiment pas de chance ! donnes nous vite de tes nouvelles (ou plutôt hinata, je suis arrivée au bout de mes 4 pages de lecture  Bisou Bisou  Tu as eu raison de tél, et sinon l'idée du 15 est très bonne, puisqu'on a forcément un médecin régulateur au téléphone (au début c'est un "standart", puis quand il y a beosin d'avis médical, ils basculent sur le doc). Je m'en suis servi pour me rassurer parfois et ne pas aller aux urgences pour rien, quand ma puce avait des soucis ! (mais faut pas en abuser quand même !)

bonne nuit dark vador, que la force soit avec toi ! (je me marre toute seule à t'imaginer dire "oui" avec la voix de star wa*rs 

Journée un peu dure (mais moins que les 2 précédentes!), mais productive ! J'ai trouvé la futre nounou des jujus !!!! je suis super contente ! Bon, ça va nous coûter la peau des fesses (environ 1200euros, après faut déduire les aides, quand même !), mais elle a l'air bien, donc je suis contente ! Me reste à faire les calculs comme il faut pour la mensualisation, et à nous revoir mardi prochain pour finaliser. Le seul truc, c'est qu'elle veut 40h garanties, et le moins possible de vacances, mais pour le moment ça nous va ! je suis trop contente !!! (désolée pour le pavé perso !)

Et là, dodo, j'en peux plus !!! et à force de trop forcer, je douille et ma vie de femme (on va le dire comme ça  n'est pas au top  Roulement des yeux je ne sais pas où vous en êtes les filles, mais ça me culpabilise un peu quand même ! en même temps, tu m'étonnes ! : j'en suis à +4cm de tour de ventre en 1 semaine (j'ai mesuré parce que tout le monde me disait que ça s'accélérait !), ça commence à peser !

Allez, pensées spéciales pour toutes celles qui passent des moments difficiles, les décembrettes sont des warriors, rappelez-vous !!!
Plein de bises à toutes, et..............à demain !!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3190 le: 16 Septembre 2011 à 07:36:48 »

Coucou rapide !

Méga NDM ! 2 levés pipis avec toujours les memes douleurs en me levant.

Je file à mon RV diabéto !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3191 le: 16 Septembre 2011 à 07:37:08 »

Coucou les filles,

Merci Hinata pour les news de Juline, j'espère qu'ils vont la rassurer à la mater.
Hinata, demain c'est le grand jour!! Essaie de ne pas trop parler ajd pour ne pas prononcer un "oui" à la dark vador  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cat, je suis à plus d'une heure de route de Lyon (sans bouchon  Roulement des yeux ). Ajd je vais appeler la SF, lui parler déjà de la sensation de culotte humide (oui je suis glamour) et lui demander qui peut me faire des echos, des vrais tous les 15 jours. J'en ai parlé à mon docteur hier et par ici pas de cabinet de radiologie-echographie, à moins de faire de la route. Déjà que pour aller à la mater il me faut entre 30 et 45 minutes et que je dois y aller tous les 15 jours + rdv echo si j'arrive en à avoir bien sûr tous les 15 jours ça va donner ... Enfin je trouve ça aberrant qu'il faille presque se battre pour avoir un suivi, là j'ai un suivi de singleton mais j'y vais tous les 15 jours  

Pour ce qui est de la vie de femme, là mienne je l'ai perdue en route  Triste J'ai l'impression d'être à terme, hier le gygy m'a mesuré la hauteur utérine, je ne sais plus s'il m'a dit 31 ou 38, ça promet  

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3192 le: 16 Septembre 2011 à 07:39:24 »

Courage Zouzous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3193 le: 16 Septembre 2011 à 08:31:02 »

Hello les filles,

26SA today ça avance :-)

Bon rdv zouzous

Cilou profite bien de la piscine j'en rêve.

Biz faut que je me prépare pour le kiné.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3194 le: 16 Septembre 2011 à 08:39:25 »

Bon SAnniversaire Manuela!!
Nous c'est 25SA demain  Clin d'oeil

Je suis en mode repassage, lavage des habits de notre puce qu'on a ressorti pour les filles, j'adore!!! Je préfère le faire tant que je m'en sens capable car vu qu'on a personne sur place, personne pourra m'aider si ...

Bonne journée.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: