23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:40:33
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266060 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3135 le: 15 Septembre 2011 à 13:55:15 »

Coucou pointage pour dire que ca va malgré le nez qui coule, dernière ligne droite avant la bague au doigt, je reviendrais poster plus régulièrement apres!

Toutes mes pensées a Litena, ondes ++++ a Aureliy et énormes bises a vous toutes!

Profite bien de ces instants magiques  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3136 le: 15 Septembre 2011 à 13:57:46 »

courage litena... super d'avoir de tes nouvelles... fait plein de bisous a tes petits tresor





stephy ... moi Direct énergie et venue me couper lundi ..; car les 660 en plus a payer en mai il les on prix et après bas j'ai bloqué les prélèvements et donc je me suis permise de ne plus payer le temps de m'en occuper  pour retourner chez EDF.. avec les juju et les vacances j'ai oublier ... et donc lundi la télé qui s’éteint  et tout le reste avec... lollll


du coup j'ai attendue que le technicien parte et j'ai ouvert la porte et remplacé l’énorme fusible qu'il avais retiré ... lol j'en ai toujours chez moi car il es arriver en déménageant de pas avoir le courant dans le nouvelle endroit...

depuis j'ai tel a edf et voila  ... jetait morte de rire
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3137 le: 15 Septembre 2011 à 13:58:21 »

Salut les filles,

Juste pour vous faire un petit coucou. Je peux pas rester longtemps car je ne sais pas combien de temps encore je vais capter le wifi.

Je pense que tout le monde est au courant mais bon, je suis maman! Accouché par cesarienne le 14 à 1H30 du matin. En fait, j'avais pas mal de contractions, et elles se rapprochaient de plus en plus (diadam en est témoin ) du coup, on m'a examiné et on a vu que mon col s'etait raccourci et ouvert à un doigt (après ma rupture de la poche samedi matin, il etait bien long et fermé), du coup, je suis allée en salle d'accouchement, on m'a mis plus de medocs, un coup les contractions se calmaient et un autre ca empirait. On m'a refait une PDS puis on m'a dit que j'avais une infection (que je n'avais pas lors de ma PDS de 14h).... Du coup, on a decidé de m'opérer.

Donc à 25SA Ethan et Theo sont nés! ILs sont tout petits (un coup on nous dit 650 et 600g, et un autre 715 et 660), on dirait des mini poupées... Ils vont bien. Je vais aller les voir cet aprèm (je les ai vu hier, ca fait bizarre quand même). J'ai commencé à tirer mon lait (meme si y'aque quelques gouttes qui sortent seulement). Pour le moment, leur pronostique vital n'est pas en danger, mais bon, c'est vrai qu'on ne peut rien dire avant quelques semaines....

Voila, je pense fort a vous les miss, j'espere que je serai la seule à vivre cette super aventure.

Bisous Bisous!!!!!

Courage à vous 4  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3138 le: 15 Septembre 2011 à 13:59:28 »

Cat, Aureliy, EDF a représenté son prélèvement début Aout et c'est passé, 600 euros le mois dernier... enfin au moins c'est fait....

Sinon les filles, bip bip bip on lit attentivement :

Je viens d'avoir ma mère qui bosse à la CAF 77, qui traite les dossiers allocataires.. et qui est a un an de la retraite (c'est pour préciser que c'est un dinosaure à la CAF hein...   )

En bref, elle m'a confirmée que ma CAF 91 allait me verser pour le 5 octobre la prime en une seule fois c'est a dire 1800 et des brouettes.

Du coup je lui parle du probleme que certaines rencontre, a savoir le versement de la prime en 2 fois, une partie le 5 octobre et la seconde partie a la naissance et que certaines se sont vu répondre "avec le taux de mortalité chez les gemellaire blabla bla"

Alors, m'a mère étant sanguine, elle s'est mise a gueuler contre ses incapable de connes de collègues "qui n'y connaissent rien et racontes n'importe quoi..." et que si l'une d'entre vous s'est vu répondre cela c'est que de ler cotés elles ont oublié de cocher la case "2" au lieu d"1" et qu'elle raconte cela, alors que la loi oblige de toute façon, à notre stade, à payer la prime puisque même dans le cas ou nous aurions un bout de chou qui ne survivrai pas, la prime est dû afin de palier au frais d'enterrement.

Je lui dit "oui mais a prioris dans certains département blablabla" elle m'a répondu "Foutaise, le logiciel est le même pour la France entière, la loi également et tout le toutim. Seul change les petites primes après la naissance car se sont les actions sociales des départements respectifs qui offre cela selon le conseil general et donc bien que cela passe par la CAF c'est complétement à part est différent.

Du coup elle m'a demandé a ce que celles qui ont ce probleme pour la prime qui leurs sera verser en 2 fois (après que vous ayez eu la nana au telephone) que vous m'envoyez par MP votre nom, prenom date de naissance et departement, elle va regarder votre dossier car ça l'intrigue beaucoup cette histoire.

Par contre je ne transmet que pour celles qui ont ce probleme et non pour tout autre questions parce que la pauvre sinon, un fusible va griller   et puis, vous save.. y'a deja des delai d'attente entre chaque traitement de dossier.. faudrait pas que ça passe a 2 mois dans le 77 mdr !!

A vos MP
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3139 le: 15 Septembre 2011 à 14:03:17 »

Nous on fait le relevé confiance pour elec et gaz chez EDF.

Avant on était chez GDF pour le gaz mais ils en profitaient pour se faire de la tréso et nous facturer plus que le réellement consommé du coup on a choisi d'aller chez EDF pour le gaz aussi, au moins pas de surprise et on ne fait pas de prélèvement automatique pour plus être embêtés.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3140 le: 15 Septembre 2011 à 14:10:28 »

moi pour la caf c encore pire ... il mùe disent qu'il savent pas si c pris en compte ou non pour des jumeaux et que si je recoi la prime que pour 1 je lai appel et il me virerons le reste...

donc je ne sais pas quoi faire ... et ma dpa pour la caf et au 7 janvier donc prime le 5 novembre je crois hein?
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3141 le: 15 Septembre 2011 à 14:11:08 »

Stephy ta maman est adorable de faire ce geste pour tes copinautes!! et alors j'ai envie de crier "youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" enfin notre prime!!!!!!!! désolée, j'ai explosé de joie quand tu l'a dit!
sinon, pour moi, pas de soucis dans le 54 la dame que j'ai eu en début de grossesse quand j'ai fait la déclaration m'a bien dit que les jujus était pris en compte et que tout serait versé a la date prévue!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3142 le: 15 Septembre 2011 à 14:18:16 »

moi pour la caf c encore pire ... il mùe disent qu'il savent pas si c pris en compte ou non pour des jumeaux et que si je recoi la prime que pour 1 je lai appel et il me virerons le reste...

donc je ne sais pas quoi faire ... et ma dpa pour la caf et au 7 janvier donc prime le 5 novembre je crois hein?


idem c'est limite inch'allah et carpediem quand tu leur demande mais bon on a avancé pour le matos reste plus que matelas et un deuxième lit avec 2 drap housses et 2 alèses après on verra avec les cadeaux de nos proches.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3143 le: 15 Septembre 2011 à 14:20:55 »

Litena, je suis soulagée d'avoir de vos nouvelles.
Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou  Remets-toi bien de la césarienne.

Stephy, c'est un amour ta maman de proposer son aide. Souriant Tu lui diras hein?

Doudouille, c'est bien le 5 novembre pour nous.

Manu, le fait que Chloé soit très donné est une des raisons pour lesquelles on hésitait, même si nous on aurait mis un tréma. Et pour Sorën, ben comme finalement on a fini par trouver un prénom breton pour sa soeur comme pour le grand frère, on s'est senti obligés de changer aussi. Ils me plaisaient pourtant ces prénoms, j'adore les nouveaux mais c'est pas facile à intégrer, c'est trop tôt.
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3144 le: 15 Septembre 2011 à 14:47:38 »

Coucou !

Ahhhh, quel bonheur cette grasse matinée ! Je me suis tout de même réveillée presqu'à la même heure que pour aller travailler mais c'était pour une pause pipi et je me suis vite recouchée !   Je me suis réveillée plusieurs fois mais j'ai réussi à somnoler plusieurs fois ! Clin d'oeil Par contre, toujours les mêmes douleurs à l'entre-jambes et dans le bas du ventre quand je bouge dans le lit et quand je me lève. Ca me fait comme si j'avais passé des heures sur une selle de vélo. C'est désagréable et ça fait mal. Je ne sais pas trop quoi faire pour m'en débarrasser... Demain, j'ai mon cours de prépa, je poserai la question à la sage-femme.

Diadam, tiens nous au courant de ta prépa piscine et de ton hospitalisation.

Isasa, j'espère que ta puce va vite se remettre ! La pauvre. Ramènes nous des bonnes nouvelles de chez ta gynéco ! Ne pas me lever, c'était super ! Clin d'oeil Vu les douleurs que je ressens, j'espère juste avoir été assez raisonnable quand même... Je n'aimerai pas devoir rester immobile à la maison jusqu'au jour J parce que j'ai voulu tenir bon jusqu'au bout pour le boulot...   Mais bon, un peu de repos pour commencer, un nouveau rythme et faire les choses à mon allure, ça devrait aller !

Manuela, t'es arrivée à temps chez le kiné ? Clin d'oeil Ca me fait penser qu'il faut que j'appelle pour avoir mes RV chez le mien ! Au fait, mon mari a trouvé gentil que tu lui souhaites son anniv' ! Clin d'oeil
Pour les parrains, marraines, nous on a encore rien dit à personne (enfin... un des parrains le sait car ça fait des années que je lui dit qu'il serait parrain si j'avais un enfant ! lol c'est un de mes cousins). Si vous trouvez les personnes qui vous conviennent, vous pouvez toujours leur en parler avant si vous préférez mais je n'ai jamais vu de refus quand on propose ! Clin d'oeil

Doudouille, Ah bein tu vois, ton homme a su être raisonnable à sa soirée ! Clin d'oeil En tout cas, c'est super cette promotion ! Ca donne toujours un coup de boost de se voir évoluer !
Tu as un bon CR d'écho. Ce n'est peut-être pas si grave cette différence de poids. Essaies de ne pas trop stresser jusque demain (je sais... facile à dire... courage !).
Dis donc... je viens de lire tes "filouteries" avec ton compteur électrique ! Haaaaannnn... lol  Tire la langue

Kira, alors ce RV à Pôle emploi ? Pas trop galère ?

Jenya, coucou ! Tu peux venir autant que tu veux nous mettre un petit mot ! On aime bien les visites ! Clin d'oeil En tout cas, merci de ton passage pour venir nous rassurer !

Cilou, super pour Niko ! Tu dois être fière de ton "grand" !  Souriant Alors, comment vis-tu ton début de congé mat' ? Clin d'oeil

Mowgli, bon RV avec la sage-femme ! Tu nous racontes, hein ! Clin d'oeil

Hinata, bon courage pour les derniers préparatifs !

Auréliy, toujours parmi nous ! Youpi !!!! J'espère que ta puce va vite se remettre... déjà un rhume, c'est pas drôle mais une gastro...   la pauvre !

Cat,   Un pavé !!!   Je suis contente de rejoindre le club des non travailleuses ! Ca fait du bien ! Clin d'oeil Tu me donnes envie avec ton filet mignon ! Si tu es contente de ta recette, n'hésites pas à la partager sur le fil de Cilou !   Wahou, bientôt finie la chambre ! La chance ! Ici on galère pour les travaux pourtant simples... On n'a pas été aidé par le matériel choisi... pourtant on n'avait pas l'impression de prendre de la m*rde... bein apparemment si ! Donc mon homme passe plus de temps qu'il ne voudrait sur chaque chose et doit jongler avec ses jours de travail. De mon côté, je reste spectatrice...   Et la chambre n'est pas encore commencée ! Pfff... Le pauvre, j'aimerai bien pouvoir l'aider ! Mince pour les mauvaises nouvelles... j'espère que rien de trop grave quand même...

Litena, je te suis aussi sur FB ! En tout cas, je suis contente de lire que vous allez bien tous les 3 ! J'espère que tes loulous vont bien se battre ! Ils le doivent ! Clin d'oeil Et si en plus, tu peux leur donner ton lait, c'est extra ! Ils vont avoir plein de bonnes choses pour bien évoluer ! En tout cas, félicitations pour vos 2 loulous et aussi pour votre courage ! J'admire ton moral et t'envoies plein d'ondes +++ pour la suite !

Stephy, tu traites ta maman de dinosaure ?!   lol Ca m'a fait rire ! J'ai bien compris que tu voulais nous dire que c'était une source sûre ! Clin d'oeil Dis donc, c'est sympa de la part de ta maman de s'occuper des dossiers à soucis. Je n'ai encore eu la CAF car quand j'ai appelé dans la semaine, ce n'était pas le créneau "d'ouverture" donc pas pu avoir ma réponse mais je vais rappeler cet après-midi.

Pour ce qui est des primes mutuelles, est-ce qu'on peut cumuler celle des 2 parents ? Pour l'instant, avec mon mari, on est au même endroit mais pas sur le même contrat et début janvier, il aura celle de son boulot obligatoire (je ne sais pas si ce sera possible d'avoir une prime puisque ce sera après naissance...).

Bon après avoir profiter de ma matinée, avoir flemmardé jusque maintenant, je vais peut-être me bouger un peu, non ? Au moins, passer mes coups de fil ! Et éteindre cette télé qui est resté allumée quand mon homme est reparti au boulot... avoir les feux de l'amour en bruit de fond... ça me déprime ! lol

A plus tard !

PS : Manuela... bon bein encore un pavé... une matinée de retard et c'est la cata pour vous suivre ! Bande de pipelettes !  Tire la langue

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3145 le: 15 Septembre 2011 à 14:51:17 »

moi pour la caf c encore pire ... il mùe disent qu'il savent pas si c pris en compte ou non pour des jumeaux et que si je recoi la prime que pour 1 je lai appel et il me virerons le reste...

donc je ne sais pas quoi faire ... et ma dpa pour la caf et au 7 janvier donc prime le 5 novembre je crois hein?


normalement, elle doit pouvoir le voir. Je sais qu'avant de tout rentrer informatiquement, tout courrier envoyé est "scanné", donc tout courrier envoyé est consultable par les agents de manière informatique (et je confirme car il y a 15 ans, je bossais les été à la CAF et tout était sur microfilm à l'époque et consultable également (alors maintenant c'est encore plus pratique, 15 ans après)

C'est que la nana que tu as eu n'a pas regardé là ou il fallait. Je te conseil de te déplacer directement.
Quand j'avais telephoné la premiere fois à la CAF 91, la nana m'a dit que mon dossier n'était tj pas traité à l'époque mais les courriers envoyé apparaissait à l'écran et elle a bien vu sur ma declaration de grossese que c'était une gemmellaire. Donc la nana, au pire si ton dossier n'est pas encore ouvert à la CAF doit avoir un oeil sur les courrier envoyé et doit pouvoir voir ta delcaration de grossesse sur son écran.

Donc ma mère a raison de dire que les petites jeunes sont des feignantes.  
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3146 le: 15 Septembre 2011 à 15:18:24 »

Je vous assure que j'ai bougé depuis mon dernier message !  Tire la langue

J'ai eu la CAF, j'ai ma prime en INTEGRALITE le 5 octobre !  Je voulais prendre RV mais pas besoin, il me suffit d'y aller quand je le souhaite. Sinon, la dame m'a donné le n° de téléphone du Conseil Général car elle ne savait pas s'il y avait quelque chose de particulier chez nous. Ca m'étonnerait mais bon... mieux vaut passer un coup de fil quand même ! Bon bein... non, rien chez nous ! Je viens de les appeler en vous écrivant ! Pfff... passer des milliers d'euros dans les jeux 2018 alors qu'il fallait s'attendre à ne pas les avoir et ne pas aider les habitants de son département... c'est nul !  Triste

Mon 1er RV kiné est pris aussi ! Mardi prochain !

Cilou, tu commences tes séances piscine quand ? Et ton coussin, tu l'as trouvé sur le forum ? Normalement, je vois la maman qui me le vend la semaine prochaine. Je vais lui demander si c'est toujours bon !

A plus tard !


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3147 le: 15 Septembre 2011 à 15:35:05 »

Pôle emploi c'est le pompom, très sympa, j'ai vu une conseillère et sa responsable, pour elles je ne fais rien jusqu'à mon retour maternité sans problème, mais comme mon avant-dernier employeur n'a pas rempli correctement les choses ben ... enfin je reviens de la poste, le courrier est parti, ca va "juste" me décaler d'une bonne quinzaine de jours. Restons calmes. Elles me disent qu'il y a des paiements tous les jours donc bon avec un peu de bol ca devrait aller.

Cat je crois que tu as oublié le lien pour le filet mignon !!
J'ai un trip cuisine italienne là, je dévore les bouquins sur le sujet :-D

Cool Manu pour les prénoms ! Une bonne chose de faite ;-)

Stephy, je t'envoie un mp, tu remercieras bien ta maman (et merci à toi au passage !).

Litena, en plus pour le lait si tu peux c'est extra, la sage femme m'a expliqué que quand tu as des prémas, ton lait s'adapte pour qu'il soit encore plus adapté pour eux !

Bon allez je vais bricoler une heure dans l'appart et repos !

Bon après midi les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3148 le: 15 Septembre 2011 à 15:42:17 »

Bon moi aussi j'ai un peu bougé mon derrière :

J'ai fait du pain et des yaourts nature mon homme consomme à fond. Par contre j'ai plus de pommes alors pas de compote. Ce soir c'est ratatouille je la teste dans l'actifry comme ça pas besoin de me lever pour touiller, les frites étaient pas mal par contre vu que je les ai coupé grosses pas assez croustillantes je ferai cuire plus longtemps la prochaine fois. Hier soir j'avais réussi à faire une tarte aux poireaux aussi donc j'en ai mangé un bout à midi.

Superman part en séminaire demain soir pour le week end j'ai pas envie  Triste

Zouzou idem pour les matériaux et les travaux, je crains que les filles n'arrivent avant qu'il ait fini leur chambre, la notre n'est pas encore faite c'est la pagaille vu que je ne peux pas ranger (pas de placard) ça m'enerve un peu mais bon.

Je vais me renseigner pour les aides mais comme on est imposables je pense qu'on aura pas le droit à grand chose. Stephy, comme je comprend ton coup de gueule et alors quand ce genre de personne assistée pour qui tu payes te fais ch*** comme ma voisine t'as encore plus les nerfs. Ce qui est dégueu c'est que quand c'est toi qui as toujours tout payé et bossé te retrouves dans la m**** ben on t 'emm*** comme c'est pas permis. Une amie se fait virer alors qu'elle est enceinte (loi monégasque différente de la française) du coup elle est au chomage en france alors qu'elle est bien enceinte on lui propose des cdd pour remplacements maternité lol ellegaganait environ 1600 € par mois et là limite on voulait l'obliger à prendre le premier truc au smic qui venait, là son congés mater s'est achevé et on lui dit qu'il faudrait qu'elle revoit ses prétentions à la baisse lol. Quand tu penses qu'il y a des chomeurs professionels toi on te laisse à peine t'organiser et en plus faut que t'acceptes un boulot de m**** alors que t'avais un super salaire moi aussi ça m'enerve ça.

@ +
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3149 le: 15 Septembre 2011 à 15:48:24 »

Puissance2, alors t'as pas le droit aux aides car plus de sous dans les caisses Huh?? Vive la crise, ça me fait hurler ça !! Par contre il y a toujours du pognon pour aider les fénéants et les assistés, ça croit moi, il y en a !!! Ne t'inquiète pas, si tu cotises et que tu paies des impôts, tu peux crever !!
Tout à fait d'accord et c'est ça qui m'énerve le plus ! Y'en a qui sont assistés en permanence, nous on bosse et on trime pour eux, et le jour ou toi tu as besoin d'une aide, y'en a plus pour toi, ça me tue !!! 

On a eu le même pb avec EDF, ils nous ont prélevés 44 euros par mois, ce qui ne correspondait pas du tout à la conso réelle, résultat, lors de la facture sur relevé, on s'est retrouvés à devoir 1160 euros !!! Et le pire c'est qu'ils avaient noté sur la facture que la somme serait prélevée en même temps que la prochaine facture vu qu'on est en prélèvement automatique, et finalement ils nous envoient une lettre comme quoi on a pas payé et qu'ils vont nous couper l'élec !!! Parce qu'en fait pour un montant supérieur à 1000 euros, ils ne font pas de prélèvement !! Merci de prévenir !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: